Mon Fitbit peut-il être réparé?

Si, pour une raison quelconque, votre Fitbit est cassé ou ne fonctionne plus, ne vous inquiétez pas. Nous avons examiné toutes les façons de le signaler à l'entreprise pour vous aider à remettre votre appareil en marche.

Les Fitbits sont faits pour être durs et résistants. Ils peuvent donc résister à de longues heures d'entraînement. Cependant, ils ne sont pas conçus pour durer éternellement. Si votre Fitbit est cassé ou s'il cesse d'attendre, le programme de garantie Fitbit peut vous aider à le réparer. Lorsque vous achetez votre Fitbit, vous recevrez un livret contenant des instructions de sécurité. Vous trouverez également la garantie limitée dans le livret.

La garantie Fitbit

Fitbit a une garantie limitée d'un an. Vous obtenez une garantie que les produits que vous recevrez seront exempts de défauts. Le matériel et la fabrication doivent être en bon état pendant une période d'un an. La garantie ne vous couvre pas si les dommages sont causés par une négligence de votre part. Vous devez suivre toutes les instructions lorsque vous utilisez votre Fitbit.

Si vous êtes couvert par la garantie, Fitbit vous aidera à réparer ou à remplacer votre appareil. Si, toutefois, vous causez des dommages physiques, vous ne serez pas couvert

Si l'application Fitbit sur votre téléphone mobile ne fonctionne pas, la garantie ne vous couvre pas. Le logiciel de votre bracelet n'est pas non plus couvert. La garantie est limitée mais elle peut vous aider à réparer un Fitbit endommagé. La raison la plus courante pour utiliser la garantie est si la sangle est cassée ou usée. La garantie peut également être utile si l'affichage de votre écran devient trop sombre pour être utilisé. Il vous couvre lorsque votre batterie ne dure plus longtemps ou ne fonctionne plus.

Si vous avez acheté votre Fitbit auprès d'autres vendeurs

Si vous avez acheté votre Fitbit auprès de fournisseurs en ligne, votre garantie peut ne pas s'appliquer. Lors de la réclamation de votre garantie, Fitbit vous demande de fournir une preuve d'achat. Ils devraient connaître la date à laquelle vous avez effectué votre achat. Le vendeur doit être en mesure de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin, y compris l'emballage d'origine.

Obtenir une extension de garantie

Vous pouvez obtenir une garantie prolongée pour votre Fitbit en fonction de votre revendeur. Même si Fitbit n'offre pas de garanties prolongées, certains détaillants le peuvent.

Réclamation de votre garantie via Fitbit

Vous pouvez réclamer votre garantie si votre Fitbit est endommagé ou réparé. La première étape pour réclamer votre garantie est de contacter l' équipe de support client de Fitbit . Vous pouvez les contacter par téléphone, e-mail, chat en direct ou leurs plateformes de médias sociaux. Vous serez connecté à un représentant qui vous guidera tout au long du processus. Vous devrez peut-être fournir les détails de votre compte et le problème exact que vous rencontrez avec votre appareil.

Après avoir communiqué avec un représentant de l'équipe, vous devez envoyer votre appareil à Fitbit dans son emballage d'origine. Fitbit essaie de réparer votre appareil rapidement mais ils ne peuvent pas vous fournir une estimation du temps que vous devrez attendre. Vous devrez peut-être passer un certain temps sans Fitbit.

Fitbit possède de nombreux centres de réparation. Si vous les contactez pour obtenir de l'aide, un représentant vous aidera à en identifier un qui est proche de votre région. Lorsque vous réclamez votre garantie, vous pouvez la faire expédier à cet endroit.

Si votre Fitbit n'est pas couvert par la garantie, vous pouvez le faire réparer à des coûts abordables.

Il n'est pas toujours nécessaire de confier votre Fitbit à un professionnel pour réparation. Il est possible de résoudre certains problèmes à la maison. Assurez-vous toujours que votre application est installée sur votre téléphone et que votre Bluetooth est activé.

Sur votre application Fitbit, assurez-vous que l'option «Toujours connecté» est activée. L'option 'all day Synch' doit également être activée à tout moment. Si votre Fitbit ne reçoit pas de notifications de votre téléphone, c'est peut-être parce que vous êtes trop loin de votre appareil mobile.

Mon Fitbit peut-il être réparé?

Why Did GetHuman Write "Mon Fitbit peut-il être réparé?"?

Après que des milliers de Fitbit clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Mon Fitbit peut-il être réparé? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Fitbit si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Fitbit Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Fitbit afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Mon Fitbit peut-il être réparé? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Fitbit

Asked il y a un an
Viewed 309,232 times
Fitbit
réparation fitbit
numéro de téléphone fitbit
fitbit cassé
Réparations
Retour
Réparations
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Can my Fitbit be repaired?

If for some reason your Fitbit is broken or has stopped working, don't fret. We looked into all the ways to report it to the company to help you get your device working again.

Fitbits are made to be tough and resilient. They can, therefore, resist long hours of workout. However, they are not designed to last forever. If your Fitbit is broken or it stops waiting, the Fitbit warranty program can help you repair it. When you purchase your Fitbit, you will receive a booklet containing safety instructions. You will also find the limited warranty in the booklet.

The Fitbit Warranty

Fitbit has a one-year limited warranty. You get a guarantee that the products you receive will be free of defects. The material and workmanship should be in good condition for a period of one year. The warranty does not cover you if the damages are caused due to negligence on your part. You must follow all the instructions when using your Fitbit.

If you are covered by the warranty, Fitbit will help you repair or replace your device. If, however, you cause the physical damage, you won't be covered

If the Fitbit app on your mobile phone is not working, the warranty does not cover you. The software on your wristband is not covered either. The warranty is limited but it may help you repair a damaged Fitbit. The most common reason for using the warranty is if the strap is broken or worn out. The warranty may also come in handy if your screen's display is getting too dark to use. It covers you when your battery is not lasting long anymore or it does not work anymore.

If You Bought Your Fitbit From Other Sellers

If you bought your Fitbit from online vendors, your warranty may not apply. When claiming your warranty, Fitbit requires you to provide proof of purchase. They should know the date you made your purchase. The seller should be able to provide you with all the information you need including the original packaging.

Getting an Extended Warranty

You may get an extended warranty for your Fitbit depending on your retailer. Even though Fitbit does not offer extended warranties, some retailers may.

Claiming Your Warranty through Fitbit

You may claim your warranty if your Fitbit is damaged or repaired. The first step towards claiming your warranty is reaching out to the Fitbit customer support team. You may contact them via phone, email, live chat, or their social media platforms. You will be connected to a representative who will guide you through the process. You may be required to provide the details of your account and the exact problem that you have with your device.

After communicating with a representative from the team, you need to mail your device to Fitbit in its original packaging. Fitbit tries to repair your device fast but they cannot provide you with an estimate of how long you will have to wait. You may need to spend some time without the Fitbit.

Fitbit has plenty of repair centers. If you contact them for help, a representative will help you identify one that is close to your area. When claiming your warranty, you can have it shipped to that location.

If your Fitbit is not covered by the warranty, you can have it repaired at affordable costs.

You do not always have to take your Fitbit to a professional for repairs. It is possible to fix some problems at home. Always make sure that your app is installed on your phone and that your Bluetooth is on.

On your Fitbit app, ensure that the option 'Always Connected' is on. The 'all day Synch' option should also be on at all times. If your Fitbit is not receiving notifications from your phone, it may be because you are too far from your mobile device.

Can my Fitbit be repaired?

Why Did GetHuman Write "Can my Fitbit be repaired?"?

After thousands of Fitbit customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Can my Fitbit be repaired? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Fitbit if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Fitbit Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Fitbit in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Can my Fitbit be repaired? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Fitbit

Asked 4 months ago
Viewed 94,036 times
Fitbit
Fitbit customer service
fitbit repair
fitbit phone number
fitbit broken
Repairs

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!