Comment ajouter un deuxième Fitbit à mon compte ?

Ce guide aide les clients Fitbit à mieux comprendre comment connecter un deuxième appareil Fitbit et quels appareils les clients peuvent se connecter au même compte. Bien que les utilisateurs ne puissent pas connecter deux appareils du même modèle, l'application peut réconcilier les données redondantes si plusieurs appareils Fitbit en même temps. De plus, tous les appareils Fitbit recevront des notifications du téléphone connecté tant qu'ils sont à portée.

Que vous souhaitiez un appareil avec un écran plus grand à utiliser pendant les entraînements ou un tracker à clipser discret, Fitbit permet aux utilisateurs de connecter plusieurs appareils grâce à la prise en charge Multi-Tracker. En disposant de plusieurs options pour suivre vos mouvements, vous saurez que les rapports de l'application Fitbit sont exacts. Pour plus d'informations sur la connexion de plusieurs appareils Fitbit et une assistance pour le dépannage, appelez le service client Fitbit .

Comment ajouter un deuxième Fitbit à mon compte ?

Vous pouvez créer un compte séparé ou ajouter un autre appareil Fitbit à votre compte existant. Lorsque vous utilisez deux Fitbits, l'application réconcilie les données qui se chevauchent et utilise les informations les plus précises pour les rapports de votre tableau de bord. Par exemple, si un seul Fitbit est compatible GPS, l'application utilisera les données GPS pour calculer la distance, au lieu des pas.

Configurer le deuxième Fitbit

Ouvrez l'application Fitbit sur votre téléphone et cliquez sur l'icône de votre compte pour afficher la liste des appareils connectés. Dans le tableau de bord principal, cliquez sur "Configurer un appareil" sous votre appareil déjà connecté. Sélectionnez l'appareil que vous souhaitez configurer, puis suivez le guide à l'écran.

Remarque spéciale du forum d'aide Fitbit : vous ne pouvez pas connecter plusieurs appareils utilisant la galerie d'applications, tels que les Charge 3 et 4 (ainsi que de nombreux autres). Un seul de ces appareils peut être connecté à votre compte en même temps.

Supprimer Fitbit de mon compte

Pour afficher la liste des appareils connectés, cliquez sur l'icône de votre compte dans le coin supérieur gauche de l'écran. Sélectionnez l'appareil que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur l'icône de la corbeille dans le coin supérieur droit.

Pour effacer les données utilisateur, accédez à la section À propos de l'application Paramètres sur votre Fitbit. Ensuite, faites défiler vers le bas et cliquez sur "Effacer les données utilisateur" et maintenez votre doigt sur l'écran lorsque vous y êtes invité pendant 3 secondes pour terminer le processus. L'appareil Fitbit vibrera et l'horloge s'affichera une fois l'opération terminée.

Comment fonctionnent les notifications si j'ai un deuxième Fitbit ?

Tout FItbit à portée Bluetooth recevra des notifications de votre téléphone. Cependant, cela signifie également que vous n'avez qu'à effacer les notifications sur un seul appareil. Vous pouvez définir l'appareil secondaire sur Ne pas déranger si vous souhaitez qu'un seul appareil vibre pour les notifications entrantes.

Why Did GetHuman Write "Comment ajouter un deuxième Fitbit à mon compte ?"?

Après que des milliers de Fitbit clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment ajouter un deuxième Fitbit à mon compte ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Fitbit si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Fitbit Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Fitbit afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment ajouter un deuxième Fitbit à mon compte ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Fitbit

Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 67,913 times
Fitbit
comment ajouter un deuxième fitbit à mon compte ; supprimer fitbit de mon compte ; comment fonctionnent les notifications si j'ai un deuxième Fitbit

What customers are saying about this and similar problems

I have a Charge * and want to purchase a graphite*black Luxe, but I want a white or sla...
I went to buy a FitBit but could not force myself to buy another product manufactured i...
When will my item be shipped? I did not receive any delivery details Order was placed...
I need to speak with a customer service agent about a warranty repair*replacement of my...
hi*i received a replace ment Versa lite as mine had stopped working after being in wat...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Add a Second Fitbit to My Account?

This guide helps Fitbit customers better understand how to connect a second Fitbit device and what devices customers can connect to the same account. While users can't connect two of the same model, the app can reconcile redundant data if more than one Fitbit device at the same time. Also, all Fitbit devices will receive notifications from the connected phone as long as they are in range.

Whether you want a device with a larger screen to use during workouts or a discreet clip-on tracker, Fitbit allows users to connect multiple devices thanks to Multi-Tracker Support. By having several options to track your movements, you'll know the reports in the Fitbit app are accurate. For more information about connecting multiple Fitbit devices and assistance with troubleshooting, call Fitbit Customer Service.

How do I add a second Fitbit to my account?

You can create a separate account or add another Fitbit device to your existing account. When you use two Fitbits, the app reconciles overlapping data and uses the most accurate information for the reports on your dashboard. For example, if only one Fitbit is GPS-enabled, the app will use the GPS data to calculate distance, instead of footsteps.

Set up Second Fitbit

Open the Fitbit app on your phone and click on your account icon to bring up the list of connected devices. In the main dashboard, click "Set Up a Device" under your already connected device. Select the device you wish to set up, then follow the on-screen guide.

A special note from the Fitbit Help Forum: You can't connect multiple devices that use the App Gallery, such as the Charge 3 and 4 (as well as numerous others). Only one of these devices can be connected to your account at the same time.

Remove Fitbit from My Account

To bring up the list of connected devices, click on your account icon in the upper left hand corner of the screen. Select the device you wish to remove, then click on the trash can icon in the upper right hand corner.

To clear user data, go to the About section in the Settings app on your Fitbit. Then scroll down and click "Clear User Data" and hold your finger to the screen when prompted for 3 seconds to complete the process. The Fitbit device will vibrate and the clock will appear when it's done.

How Do Notifications Work If I Have a Second Fitbit?

Any FItbit within bluetooth range will receive notifications from your phone. Although, that also means you only have to clear the notifications on one device. You can set the secondary device to Do Not Disturb if you only want one device to vibrate for incoming notifications.

Why Did GetHuman Write "How Do I Add a Second Fitbit to My Account?"?

After thousands of Fitbit customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Add a Second Fitbit to My Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Fitbit if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Fitbit Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Fitbit in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Add a Second Fitbit to My Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Fitbit

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 154,543 times
Fitbit
how do I add a second fitbit to my account; remove fitbit from my account; how do notifications work if I have a second Fitbit

What customers are saying about this and similar problems

My Fitbit just stopped working after * year. Fitbit sent an update to my watch and then...
I have a * year old Fitbit Inspire. The time is * minutes slower than I phone and cloc...
I have a * year old Fitbit Inspire. The time is * minutes slower than I phone and cloc...
I got my charge * about * weeks ago and had to buy a new I phone also since it wouldn’t...
I replaced the Alta HR that I got for Christmas **** because it would not hold charge...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!