Comment puis-je déposer une demande de garantie pour mon appareil Fitbit?

Cependant, comme cela est courant avec toutes les technologies, les appareils Fitbit ne fonctionnent pas correctement de temps en temps et, dans certains cas, ce n'est pas de votre faute. Heureusement pour vous, les appareils Fitbit ont généralement une garantie. Ces conseils utiles peuvent vous aider.

Il est courant de voir des appareils Fitbit de nos jours. Les appareils Fitbit aident les gens du monde entier à être en meilleure santé.

Cependant, comme cela est courant avec toutes les technologies, les appareils Fitbit ne fonctionnent pas correctement de temps en temps et, dans certains cas, ce n'est pas de votre faute. Heureusement pour vous, les appareils Fitbit ont généralement une garantie.

S'il s'avère que les défauts de votre appareil sont valides pendant la période de garantie, vous avez droit à un remboursement ou à un remplacement.

Conditions de la garantie Fitbit

La garantie limitée Fitbit couvre les appareils et accessoires présentant des défauts dus à des défauts de fabrication et de matériaux. La garantie dure un an à compter de la date d'achat. Cependant, si vous vivez dans l'Espace économique européen (EEE) et avez acheté votre appareil Fitbit dans un pays de l'EEE, la garantie dure deux ans à compter de la date d'achat.

Si vous présentez un produit défectueux à Fitbit, celui-ci peut choisir l'un des deux plans d'action. Ils peuvent réparer le produit gratuitement en utilisant des pièces de rechange neuves ou reconditionnées. Ils peuvent également remplacer le produit par un produit neuf ou remis à neuf.

La garantie ne s'applique qu'aux articles achetés auprès de Fitbit lui-même ou d'un revendeur agréé. Tout produit de remplacement sera garanti pour le reste de la période de garantie d'origine ou pendant trente jours après la livraison, la période la plus longue étant retenue.

Certaines conditions doivent être remplies pour que vous puissiez bénéficier du service de garantie. Pour commencer, vous devez renvoyer l'appareil dans son emballage d'origine ou dans un emballage offrant le même niveau de protection à l'adresse fournie par Fitbit.

Vous devrez également fournir une preuve d'achat à Fitbit. De plus, vous devrez fournir une preuve des défauts de l'appareil avant de bénéficier des services de garantie. Il est donc prudent de conserver vos reçus ou vos détails d'achat numériques et de les sauvegarder. Les photos et vidéos des défauts du produit doivent être prises lors de la livraison car elles serviront de preuve en votre faveur. Il est de la responsabilité du client de stocker toute information qui l'aidera à prouver l'indignité du produit. De plus, personne d'autre que l'acheteur d'origine de l'appareil Fitbit ne peut réclamer la garantie.

La garantie limitée Fitbit ne s'applique pas à tout appareil ou partie d'un appareil qui a été réparé, remis à neuf ou modifié de quelque manière que ce soit par une personne non autorisée par Fitbit. De plus, la garantie ne s'appliquera pas aux dommages superficiels tels que les rayures et les bosses

Comment acquérir le service de garantie Fitbit

Pour bénéficier du service de garantie de votre appareil Fitbit, vous devez demander une autorisation de retour à l'équipe du service client de Fitbit. Le numéro d'autorisation de retour qui sera fourni une fois que vous aurez rempli le formulaire doit être inclus avec le produit retourné pour que vous puissiez bénéficier des services de garantie.

Cependant, vous devez d'abord appeler le magasin où vous avez acheté votre appareil Fitbit avant de contacter le service client. Ce n'est que lorsque vous avez acheté l'appareil sur Fitbit.com que vous devez contacter immédiatement le service client.

Il existe plusieurs façons de contacter le service clientèle de Fitbit et de faire une réclamation au titre de la garantie.

Appel téléphonique

Vous pouvez appeler le numéro de service à la clientèle de Fitbit et faire une demande de garantie. Après environ 10 minutes d'attente sur la ligne, moins si vous êtes chanceux, vous serez connecté à un agent du service client en direct auquel vous pouvez déposer une réclamation directement. Vous pouvez obtenir le formulaire de numéro de téléphone GetHuman .

Chat en direct

Vous pouvez également utiliser la fonction de chat en direct pour initier une réclamation de garantie avec Fitbit. Le chat en direct est également très rapide et fiable. Le lien vers un chat en direct avec les agents du service client de Fitbit peut être récupéré sur GetHuman .

Email

Bien que plus lent que les deux méthodes ci-dessus, vous pouvez envoyer un e-mail au service client de Fitbit pour faire une demande de garantie. Ne vous attendez pas à une réponse dans moins de 52 heures, mais vous pouvez répondre à tout moment à l'e-mail. L'adresse e-mail se trouve sur GetHuman .

Comment puis-je déposer une demande de garantie pour mon appareil Fitbit?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je déposer une demande de garantie pour mon appareil Fitbit?"?

Après que des milliers de Fitbit clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je déposer une demande de garantie pour mon appareil Fitbit? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Fitbit si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Fitbit Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Fitbit afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je déposer une demande de garantie pour mon appareil Fitbit? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Fitbit

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 1,513,902 times
Fitbit
Demande de garantie
Problèmes FitBit
problèmes de périphérique
service des réclamations
remplacer mon fitbit
Demande de garantie
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I File a Warranty Claim for My Fitbit Device?

However, as is common with all technology, Fitbit devices do malfunction from time to time and in some cases it is not your fault. Lucky for you, Fitbit devices usually have a warranty.. These helpful tips can assist you with this.

It is common place to see Fitbit devices nowadays. Fitbit devices are helping people from all over the world get healthier.

However, as is common with all technology, Fitbit devices do malfunction from time to time and in some cases it is not your fault. Lucky for you, Fitbit devices usually have a warranty.

If you device's defects are proven to be valid within the warranty period, then you are eligible for a refund or a replacement.

Terms of the Fitbit Warranty

The Limited Fitbit Warranty covers devices and accessories with defects as a result of workmanship and material inadequacies. The warranty lasts for one year from the date of purchase. However, if you live in European Economic Area (EEA) and purchased your Fitbit device from an EEA country, the warranty lasts for two years from the date of purchase.

If you present a defective product to Fitbit, they can choose one of two courses of action. They can repair the product for free using new or refurbished replacement parts. They can also replace the product with a new or refurbished one.

The warranty only applies to items bought from Fitbit itself or from an authorized retailer. Any replacement product will be warranted for the remainder of the original warranty period or for thirty days after delivery, whichever is longer.

Certain conditions must be met for you to obtain the warranty service. For starters, you must return the device in its original packaging or packaging that offers the same level of protection to the address provided by Fitbit.

You will also have to provide proof of purchase to Fitbit. Moreover, you will have to provide proof of the device's defects before receiving any warranty services. It is, therefore, prudent to retain your receipts or digital purchase details and back them up. Pictures and videos of the product's defects should be taken upon delivery as they will act as proof in your favor. It is the customer's responsibility to store any information that will help him/her prove the product's unworthiness. Also, no one but the original buyer of the Fitbit device can claim the warranty.

The Fitbit limited warranty does not apply to any device or part of a device that has been serviced, refurbished or altered in any way by anyone who is not authorized by Fitbit. Moreover, the warranty will not apply to any superficial damage such as scratches and dent

How to Acquire Fitbit Warranty Service

To acquire warranty service for your Fitbit device, you have to request a return authorization from Fitbit's customer service team. The return authorization number which will be provided once you fill the form has to be included with the returned product for you to receive warranty services.

However, you should call the store from which you bought your Fitbit device first before contacting customer care. Only when you bought the device from Fitbit.com should you contact customer care immediately.

There are several ways through which you can contact Fitbit's customer care department and make a warranty claim.

Phone Call

You can call the Fitbit customer service number and make a warranty claim. After about a 10 minute hold on the line, less if you are lucky, you will be connected to a live customer care agent to whom you can file a claim directly. You can obtain the phone number form GetHuman.

Live Chat

You can also use the live chat facility to initiate a warranty claim with Fitbit. The live chat is also very fast and reliable. The link to a live chat with Fitbit customer care agents can be retrieved from GetHuman.

Email

Though slower than the two methods above, you can send Fitbit customer care an email to make a warranty claim. Do not expect a reply in less than 52 hours but the email can be answered at any time after that. The email address can be found atGetHuman.

How Do I File a Warranty Claim for My Fitbit Device?

Why Did GetHuman Write "How Do I File a Warranty Claim for My Fitbit Device?"?

After thousands of Fitbit customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I File a Warranty Claim for My Fitbit Device? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Fitbit if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Fitbit Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Fitbit in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I File a Warranty Claim for My Fitbit Device? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Fitbit

Asked 4 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 213,601 times
Fitbit
Warranty Claim
FitBit issues
device issues
claims department
replace my fitbit
Warranty Claim
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!