Comment annuler ma commande sur Flipkart?

Ne laissez pas l'annulation d'une commande avec Flipkart vous causer des ennuis. L'annulation d'une commande est sans stress et sans douleur si vous suivez simplement ces étapes ci-dessous.

Avez-vous commandé quelque chose chez Flipkart et vous pensez que vous n'en avez plus besoin? Eh bien, vous n'avez pas à vous asseoir et à attendre que le produit arrive à votre porte. Si vous changez d'avis ou si vous souhaitez commander un autre produit à la place, vous pouvez facilement annuler votre commande existante.

L'annulation de commandes sur Flipkart est assez simple et rapide. Lisez la suite pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur l'annulation d'une commande sur cette plateforme de commerce électronique leader et comment vous pouvez le faire.

Comment annuler une commande sur Flipkart

Suivez ces étapes simples pour annuler avec succès votre commande sur la plateforme de magasinage en ligne Flipkart.

  1. Tout d'abord, connectez-vous à votre compte et appuyez ou cliquez sur l'icône " Mes commandes " qui vous dirigera automatiquement vers la page de votre compte Flipkart.
  2. Sélectionnez le produit exact que vous souhaitez annuler et cliquez sur le lien " Afficher les détails " qui se trouve juste à côté.
  3. Vous serez dirigé vers la page de commande détaillée où vous verrez le lien " Annuler la commande " pour chacun des produits de votre commande.
  4. Continuez et cliquez ou appuyez sur le lien " Annuler " qui correspond au produit exact que vous devez annuler.
  5. Il vous sera demandé d'indiquer le motif de l'annulation de la commande et d'indiquer si vous souhaitez commander un autre produit ou obtenir un remboursement. Une fois ces informations renseignées, confirmez l'annulation de votre commande.
  6. Votre demande d'annulation sera créée et vous recevrez un e-mail de confirmation instantané. Vous recevrez votre remboursement dans le délai stipulé par l'entreprise.
  7. Si vous ne souhaitez pas de remboursement, vous pouvez utiliser les fonds pour commander un autre produit qui vous sera livré dans les délais impartis.

Quelles sont les conditions d'annulation?

Flipkart permet à son client d'annuler une commande en ligne si le produit n'a pas encore été expédié. Si vous annulez votre commande avant l'expédition, vous pouvez être sûr que la société remboursera le prix total de la commande.

Si votre commande a déjà été expédiée, mais que vous ne l'avez pas encore reçue, vous devez appeler la société, envoyer un e-mail ou les contacter sur l'une des plateformes de médias sociaux pour lancer le processus d'annulation.

Vous serez autorisé à annuler la commande, mais le processus de remboursement ne commencera qu'une fois que Flipkart aura reçu le produit dans son entrepôt. Cependant, ce processus dépendra de la distance à laquelle le produit a été expédié.

Si vous avez commandé un produit volumineux, vous n'êtes autorisé à annuler la commande qu'au moins 24 heures avant l'heure prévue d'arrivée à votre adresse.

Gardez à l'esprit qu'il est impossible d'annuler une commande une fois qu'elle est livrée à votre adresse. Si vous l'avez déjà reçu et que vous ne le souhaitez pas, la seule chose que vous pouvez faire est de lancer un processus de retour.

Quels sont les modes de remboursement après l'annulation de votre commande?

Flipkart rembourse généralement votre argent de deux manières différentes:

  • Ils peuvent ajouter le montant de la commande à votre portefeuille de compte Flipkart que vous pouvez utiliser pour acheter d'autres produits sur la plate-forme. Cette option ne s'applique qu'aux vendeurs qui ont Flipkart Advantage.
  • La deuxième option est que l'entreprise rembourse le montant de la commande sur votre compte bancaire ou tout autre mode de paiement que vous avez utilisé pour payer votre commande.

Il n'y a pas lieu de s'inquiéter si vous ne savez pas quoi faire car vous devrez sélectionner votre mode de remboursement préféré lors de l'annulation de votre commande. Assurez-vous de sélectionner le mode de remboursement le plus pratique avant de confirmer l'annulation.

Comment annuler ma commande sur Flipkart?

Why Did GetHuman Write "Comment annuler ma commande sur Flipkart?"?

Après que des milliers de FlipKart clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler ma commande sur Flipkart? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter FlipKart si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for FlipKart Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme FlipKart afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler ma commande sur Flipkart? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

FlipKart

Asked il y a un an
Viewed 368,814 times
FlipKart
numéro de téléphone flipkart
flipkart annuler la commande
remboursement flipkart
Problème avec une commande
Problèmes de commande
Problème avec une commande
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I cancel my order on Flipkart?

Don't let cancelling an order with Flipkart cause you a hassle. Cancelling an order is stress and pain free if you just follow these steps below.

Have you ordered something from Flipkart and you think you no longer need it? Well, you don't have to sit down and wait for the product to arrive at your doorstep. If you change your mind or you want to order another product instead, you can easily cancel your existing order.

Canceling orders on Flipkart is quite easy and fast. Read on to find out everything that you need to know about canceling an order on this leading e-commerce platform and how you can do it.

How to Cancel an Order on Flipkart

Follow these simple steps to successfully cancel your order on Flipkart online shopping platform.

  1. First, sign in to your account and tap or click on the "My Orders" icon that will automatically direct you to your Flipkart account page.
  2. Select the exact product that you want to cancel and click on "View Details" link that is right next to it.
  3. You will be directed to the detailed order page where you will see the "Cancel Order" link against each of the products in your order.
  4. Proceed and click or tap on the "Cancel" link that is against the exact product that you need to cancel.
  5. You will be requested to fill in the reason for canceling the order and select whether you want to order another product or get a refund. Once you fill out this information, confirm your order cancellation.
  6. Your cancellation request will be created, and you will receive an instant email confirming the same. You will get your refund within the time stipulated by the company.
  7. In case you don't want a refund, you can use the funds to order another product that will be delivered to you within the stipulated time.

What Are the Conditions for Cancellation?

Flipkart allows its customer to cancel an order online if the product hasn't been shipped yet. If you cancel your order before shipping takes place, you can be sure that the company will refund the full price of the order.

If your order has already been shipped, but you haven't received it yet, you must call the company, send an email, or contact them on any of the social media platforms to initiate the cancellation process.

You will be given an okay to cancel the order, but the refund process will only start once Flipkart receives the product back to their warehouse. However, this process will depend on how far the product has been shipped.

If you had ordered a large product, you are only allowed to cancel the order at least 24 hours before the time it is expected to arrive at your address.

Keep in mind that it is impossible to cancel an order once it is delivered to your address. If you have already received it and you don't want it, the only thing that you can do is to initiate a return process.

What Are the Modes of Refund after Cancelling Your Order?

Flipkart usually refunds your money in two different ways:

  • They may add the order amount back to your Flipkart account wallet which you can utilize to purchase other products on the platform. This option is only applicable to sellers who have Flipkart Advantage.
  • The second option is that the company will refund the order amount back to your bank account or any other mode of payment that you used to pay for your order.

There is no need to worry if you don't know what to do since you will be required to select your preferred mode of refund while canceling your order. Make sure that you select the most convenient mode of refund before you proceed to confirm the cancellation.

How do I cancel my order on Flipkart?

Why Did GetHuman Write "How do I cancel my order on Flipkart?"?

After thousands of FlipKart customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I cancel my order on Flipkart? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting FlipKart if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for FlipKart Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like FlipKart in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I cancel my order on Flipkart? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

FlipKart

Asked 5 months ago
Viewed 239,483 times
FlipKart
flipkart customer service
flipkart phone number
flipkart cancel order
flipkart refund
Problem With an Order

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!