Comment suivre ma commande Flipkart?

Si vous avez commandé quelque chose chez Flipkart et que vous souhaitez suivre sa livraison, voici les moyens les plus efficaces de le faire.

Le suivi de votre commande sur Flipkart n'a jamais été aussi simple. Il a un nouvel onglet «Mes commandes» qui rend le processus de suivi très simple. Vous pouvez suivre votre commande via votre téléphone mobile et une application. L'application permet de tout suivre depuis le moment où vous passez votre commande jusqu'aux différentes étapes de l'expédition. Garder une trace de vos commandes vous évite de deviner quand elles peuvent arriver.

Comment suivre votre commande

Toutes les commandes que vous passez sur Flipkart sont enregistrées sur l'application. Peu importe les options de paiement que vous choisissez. Toutes les informations seront affichées sur la page de suivi. L'application vous amène directement à la page de suivi.

Accédez à «Mes commandes» dans l'application et sélectionnez-la. Vous verrez une liste de tout ce que vous avez commandé. L'application affiche toutes les informations, y compris le nom du produit et son image. Jetez un œil à chaque fois que vous avez commandé.

Vous recevrez une notification de la date de livraison de votre article.

Détails de suivi

Il est possible de suivre votre commande plus en détail. Sur l'application mobile, il y a une ligne verticale qui vous fournira une indication de la séquence de livraison de votre commande. Il s'agit d'une séquence en quatre étapes (commandée et approuvée, emballée, expédiée et livrée).

Le stade de votre commande détermine la ligne de votre commande. Il peut être vert ou gris. L'étape de votre commande est mise en évidence par une icône. Il est donc facile d'identifier le stade de votre commande.

Pour voir plus de détails, cliquez sur chacune des étapes et l'application vous fournira tous les détails nécessaires. Vous verrez la date de livraison prévue. Si, par exemple, votre commande a été expédiée, l'application vous fournira des informations sur l'endroit où elle a été expédiée et expédiée. Il vous fournit également des informations sur les dates pertinentes.

L'application vous permet de faire bien plus que de simplement suivre votre commande. Les options "Annuler et" Besoin d'aide? " sont sous la séquence de livraison. Si vous appuyez sur l'option «Annuler», vous devez en donner une raison valable.

Si vous cliquez sur "Besoin d'aide?" , un écran apparaîtra vous offrant de nombreuses options telles que l'annulation, les paiements, les remises et les retours.

Si vous rencontrez des problèmes pour suivre vos commandes, pensez à obtenir de l'aide du service client de Flipkart. Vous pouvez discuter avec l'équipe ou la contacter par e-mail.

Suivi d'une commande via le site Web

Vous pouvez suivre votre commande via le site Web de Flipkart en suivant les étapes suivantes;

  • Ouvrez Flipkart.com et connectez-vous en utilisant l'option en haut à droite de votre page
  • Entrez votre nom dans le menu du compte et cliquez sur les commandes.
  • Cliquez sur les commandes que vous souhaitez suivre
  • Une nouvelle page apparaîtra affichant les informations de suivi.
  • Commencez à suivre vos commandes.

Suivi des commandes annulées

Si vous effectuez un achat sur Flipkart, il est possible d'annuler votre commande si vous changez d'avis. L'équipe du service clientèle vous mettra à jour dans les 24 heures. Les résultats du suivi refléteront l'annulation. Flipkart arrête le processus d'expédition pour une commande annulée même si l'expédition a déjà commencé.

Suivi des commandes de retour

Il est possible de suivre les commandes que vous choisissez de retourner à Flipkart. Vous pouvez utiliser un service de messagerie tiers pour vos retours. Si vous fournissez l'ID de suivi de votre entreprise de messagerie, vous recevrez une mise à jour lorsque le retour sera effectué.

Flipkart vous permet de suivre l'état de vos commandes via leur application ou leur site Web en quelques étapes simples .

Comment suivre ma commande Flipkart?

Why Did GetHuman Write "Comment suivre ma commande Flipkart?"?

Après que des milliers de FlipKart clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment suivre ma commande Flipkart? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter FlipKart si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for FlipKart Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme FlipKart afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment suivre ma commande Flipkart? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

FlipKart

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,137,379 times
FlipKart
suivre le paquet flipkart
livraison flipkart
Suivre une commande
où est ma commande
problèmes de commande
Suivre une commande

Payer trop cher pour votre plan?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I track my Flipkart order?

If you ordered soemthing from Flipkart and would like to track it's delivery, here are the best and most effective ways to do so.

Tracking your order on Flipkart has never been easier. It has a new tab 'My Orders' which makes the tracking process very simple. You can track your order through your mobile phone an app. The app makes it possible to track everything from the time you place your order to the different stages of shipping. Keeping track of your orders saves you the trouble of guessing when it may arrive.

How to Track Your Order

All the orders you make on Flipkart are saved on the app. It does not matter what payment options you choose. All the information will be displayed on the tracking page. The app directly takes you to the tracking page.

Go to 'My Orders' in the app and select it. You will see a list of everything that you have ordered. The app displays all the information including the product name and its image. Take a look at every time that you have ordered.

You will get a notification of when your item will be delivered.

Tracking Details

It is possible to track your order in more detail. On the mobile app, there is a vertical line that will provide you with a guideline of your order's delivery sequence. It is a four-step sequence (ordered and approved, packed, shipped, and delivery.

The stage at which your order is in determines the line on your order. It may be green or grey. The stage at which your order is is highlighted with an icon. It is, therefore, easy to identify the stage of your order.

To see more details, click on each one of the steps and the app will provide you with all the necessary details. You will see the expected date of delivery. If, for example, your order has been shipped, then the app will provide you with information regarding where it has been shipped and dispatched. It also provides you with information about the relevant dates.

The app allows you to do much more than just track your order. The 'Cancel and 'Need Help?' are under the delivery sequence. If you tap on the 'Cancel 'option, you need to give a valid reason for it.

If you click on the 'Need Help?' option, a screen will appear providing you with lots of options such as cancellation, payments, discounts, and returns.

If you have trouble tracking your orders, then consider getting help from Flipkart's customer support. You may chat with the team or contact them through email.

Tracking an Order Through the Website

You can track your order through Flipkart's website using the following steps;

  • Open Flipkart.com and log in using the option at the top right of your page
  • Enter your name into the account menu and click on orders.
  • Click on the orders you want to track
  • A new page will appear displaying the tracking information.
  • Start tracking your orders.

Tracking Canceled Orders

If you make a purchase on Flipkart, then it is possible to cancel your order if you change your mind. The customer care team will update you about within 24 hours. The tracking results will reflect the cancellation. Flipkart stops the shipping process for a cancelled order even if shipping has already started.

Tracking Return Orders

It is possible to track orders which you choose to return to Flipkart. You can use a third party courier for your returns. If you provide the tracking ID of your courier company, then you will receive an update when the return is done.

Flipkart allows you to track the status of your orders through their app or website using simple steps.

How do I track my Flipkart order?

Why Did GetHuman Write "How do I track my Flipkart order?"?

After thousands of FlipKart customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I track my Flipkart order? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting FlipKart if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for FlipKart Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like FlipKart in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I track my Flipkart order? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

FlipKart

Asked 5 months ago
Viewed 59,379 times
FlipKart
flipkart customer service
track flipkart package
flipkart delivery
Track an Order

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!