Que faire si j'ai été expulsé de mon vol Frontier Airlines?

Être heurté par un vol peut être gênant. Cependant, Frontier Airlines offre une compensation et des options aux clients qui se font heurter, volontairement ou involontairement. Les formes courantes de compensation comprennent les bons de vol et la compensation monétaire, mais peuvent également inclure beaucoup plus. L'hébergement à l'hôtel, le transport vers et depuis l'aéroport, ainsi que de nombreux autres avantages, sont souvent offerts en compensation. Plus important encore, discutez de vos choix avec un représentant de la compagnie aérienne et assurez-vous de connaître toutes les options qui s'offrent à vous.

Voler peut être à la fois amusant et stressant. Cependant, la plupart des passagers ressentent ce dernier sentiment lorsque des choses inattendues se produisent. Si vous êtes heurté par un vol, vos plans sont interrompus et vous vous demandez souvent ce que vous devez faire pour arriver où vous allez. Vous pouvez également vous demander si vous devez reprogrammer votre voyage pour une autre fois. Peu importe ce que vous décidez, vous devez connaître vos options et vos droits si cela vous arrive. Frontier Airlines s'engage à fournir des options aux passagers qui ont été heurtés par un vol.

Parlez à un agent de Frontier Airlines

Après avoir découvert que vous avez été expulsé d'un vol, votre premier plan d'action devrait être de parler avec un représentant de Frontier Airline. Un représentant peut fournir des détails concernant vos options et une éventuelle compensation pour être expulsé d'un vol. De plus, la compagnie aérienne vous fournira très probablement quelque chose par écrit expliquant vos droits en tant que client qui a été expulsé d'un vol.

Pratiques Générales

Le US Department of Travel exige des compagnies aériennes qu'elles indemnisent les passagers heurtés le jour même où survient le choc. La compagnie aérienne doit fournir une compensation sous la forme d'un transport de remplacement et / ou d'une compensation monétaire. Cependant, si la compagnie aérienne trouve un autre moyen de transport avant de pouvoir offrir une compensation monétaire au passager, la compagnie aérienne doit payer le passager dans les vingt-quatre heures. En règle générale, les passagers sont heurtés lorsqu'il n'y a pas assez de sièges sur un vol ou qu'un siège est nécessaire pour un Marshall américain.

Vos options

Plus que probablement, vous aurez la possibilité de prendre un vol différent. Un représentant de Frontier Airlines décrira tous les détails du vol et les heures auxquelles vous pourrez prendre ce vol alternatif. Vous pouvez également avoir droit à une compensation monétaire ou à des bons de vol. La compagnie aérienne peut également vous rembourser ou vous verser un certain montant pour vous compenser pour le vol accidenté. Vous pourriez également recevoir un bon de vol à utiliser pour un autre vol.

Pouvez-vous refuser d'être heurté?

La plupart des compagnies aériennes demanderont des volontaires avant de heurter un passager. Cependant, il y a des situations où personne ne fait du bénévolat et la compagnie aérienne est obligée de sélectionner une personne à supplanter. Dans cette situation, et dans toutes les situations, une certaine forme de compensation sera toujours offerte. Le type d'indemnisation est souvent basé sur la situation et les compagnies aériennes ont le pouvoir de déterminer comment elles gèrent cela. Il convient de noter, cependant, que personne ne peut être supplanté sur la base de la race, de la religion ou de tout autre critère fondé sur les préjugés. Dans certaines situations, vous pouvez essayer de négocier avec la compagnie aérienne pour obtenir le type de compensation que vous souhaitez.

Que devez-vous demander?

Lorsque Frontier Airlines décrit la compensation et les plans de transport alternatifs, assurez-vous de poser des questions sur la façon dont les bons sont censés fonctionner ou sur les limitations de la compensation que vous recevez. Cela peut aider à orienter votre choix de rémunération, si vous en avez un. Vous devriez également poser des questions concernant le transport alternatif qu'ils organisent pour vous, si vous décidez de le prendre.

Why Did GetHuman Write "Que faire si j'ai été expulsé de mon vol Frontier Airlines?"?

Après que des milliers de Frontier Airlines clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que faire si j'ai été expulsé de mon vol Frontier Airlines? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Frontier Airlines si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Frontier Airlines Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Frontier Airlines afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que faire si j'ai été expulsé de mon vol Frontier Airlines? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Frontier Airlines

Asked il y a 7 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 387,665 times
Frontier Airlines
Que faire si vous êtes expulsé d'un vol Frontier Airlines
Quelles sont mes options si je suis expulsé d'un vol Frontier Airlines?
Quels sont mes choix si je suis renvoyé d'un vol Frontier Airlines?

What customers are saying about this and similar problems

My ** year old daughter is schedule to fly from Philadelphia, PA to RDU tomorrow. She...
I have scheduled a flight out of Spokane Washington for November **, ****. I am checkin...
I have a family emergency in San Antonio and I was wondering if we could push back our...
We’re booking new flight and have a $** credit with Frontier, can u help us?
You have my * year old son sitting by himself
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If I Was Bumped Off of My Frontier Airlines Flight?

Being bumped from a flight can be inconvenient. However, Frontier Airlines does provide compensation and options for customers that get bumped, either voluntarily or involuntarily. Common forms of compensation include flight vouchers and monetary compensation, but can also include much more. Hotel accommodations, transportation to and from the airport, in addition to many other perks, are often offered as compensation. Most importantly, discuss your choices with an airline representative and make sure you're aware of all the options available to you.

Flying can be both fun and stressful. However, most passengers experience the latter feeling when unexpected things happen. If you're bumped from a flight your plans are interrupted and you often wonder what you need to do to get where you're going. You may also wonder if you should reschedule your trip for another time. Regardless of what you decide, you need to know your options and rights if this happens to you. Frontier Airlines is committed to providing options for passengers who experience being bumped from a flight.

Speak with a Frontier Airlines Agent

After you find out that you've been bumped from a flight, your first course of action should be to talk with a Frontier Airline's representative. A representative can provide details regarding your options and possible compensation for being bumped from a flight. Also, the airline will more than likely give you something in writing explaining your rights as a customer who has been bumped from a flight.

General Practices

The US Department of Travel requires airlines to provide compensation to bumped passengers on the same day that the bump occurs. The airline must provide compensation in the form of substitute transportation and or monetary compensation. However, if the airline finds alternative transportation before they can provide monetary compensation to the passenger, the airline must pay the passenger within twenty four hours. Typically, passengers are bumped when there aren't enough seats on a flight or a seat is needed for a US Marshall.

Your Options

More than likely, you will have the option to take a different flight. A Frontier Airlines representative will outline all the details of the flight and the times that you will be able to take this alternate flight. You may also be entitled to monetary compensation or flight vouchers. The airline may also reimburse you or pay you a certain amount to compensate you for the bumped flight. You might also receive a flight voucher to be used for another flight.

Can You Refuse to be Bumped?

Most airlines will ask for volunteers before bumping a passenger. However, there are situations when no one volunteers and the airline is forced to select someone to be bumped. In this situation, and all situations, some form of compensation will always be offered. The type of compensation is often based on the situation and airlines have the authority to determine how they handle this. It should be noted, however, that no one can be bumped based on race, religion, or any other prejudice based criteria. In some situations, you can try to negotiate with the airline to get the type of compensation you want.

What You Should Ask?

When Frontier airlines outlines the compensation and the alternative transportation plans, be sure to ask questions regarding how any vouchers are supposed to work or of there are any limitations on the compensation you receive. This may help guide your compensation choice, if you have one. You should also ask questions regarding the alternate transportation that they arrange for you, if you decide to take it.

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If I Was Bumped Off of My Frontier Airlines Flight?"?

After thousands of Frontier Airlines customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If I Was Bumped Off of My Frontier Airlines Flight? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Frontier Airlines if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Frontier Airlines Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Frontier Airlines in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If I Was Bumped Off of My Frontier Airlines Flight? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Frontier Airlines

Asked 6 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 84,207 times
Frontier Airlines
What to do if you're bumped from a Frontier Airlines flight
What are my options if I'm bumped from a Frontier Airlines flight?
What are my choices if Im bumped form a frontier Airlines flight?

What customers are saying about this and similar problems

If I’m flying to a state that requires Covid testing, do you except rapid rapid testing...
I had a credit issued due to being asked to cancel a flight and it expired in ** days a...
I had to cancel this flight the first time, due to Covid. I was issued a credit, which...
I enrolled with Discount Den recently though did not receive a confirmation number. I a...
I had booked a flight in March to fly in April. We had to cancel because of the pandemi...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!