Que dois-je faire si mon vol Frontier Airlines est retardé?

Il y a des moments où les vols retardés ne peuvent pas être aidés, mais la plupart des compagnies aériennes, y compris Frontier Airlines, ont une politique concernant les vols retardés. Donc, le plus souvent, vous devez faire très peu quand il s'agit de faire le prochain pas en dehors de la réservation d'un nouveau vol ou de prendre les précautions que vous pouvez avant de réserver.

Des vols retardés peuvent se produire et se produisent, pour des raisons allant de la météo au contrôle mécanique du trafic aérien. Et ils peuvent être gênants et bouleversants, surtout si vous êtes pressé de commencer. Ce guide vous indiquera quoi faire, le cas échéant, si votre vol avec Frontier Airlines est retardé.

Politique de Frontier sur les retards

  1. Tous les efforts sont faits pour communiquer chaque mise à jour de vol, donc avoir votre numéro de téléphone et votre e-mail dans votre réservation permet à Frontier de vous contacter. Si vous avez réservé par le biais d'une agence de voyages, Frontier communique par leur intermédiaire et l'agence devra vous contacter.
  2. Si le retard survient après l'embarquement, ou même après l'atterrissage de l'avion, Frontier vous fournit non seulement des informations à jour sur la situation, mais il vous fournit également les éléments essentiels, comme le permettent les conditions de sécurité et de sûreté, si le retard est élargi. De la nourriture, de l'eau, l'accès à des toilettes et des soins médicaux seraient fournis.
  3. Les retards peuvent être causés par des événements qui sont sous le contrôle de Frontier, comme des problèmes mécaniques ou d'entretien, ou par des événements incontrôlables, comme des changements météorologiques ou des dommages causés par un impact d'oiseau. Quelle que soit la raison du retard, Frontier vous aidera à arriver à destination en vous réservant le prochain vol disponible. Dans les cas qui sont causés par des problèmes contrôlables, cette nouvelle réservation est sans frais supplémentaires.
  4. Les situations incontrôlables ne justifient normalement pas d'indemnisation en dehors de vous aider à réserver un nouveau vol. Vous devrez peut-être payer la différence des frais de réservation, y compris les frais.
  5. Si votre vol est annulé, vous recevrez un remboursement de la portion totale inutilisée de votre billet. Les remboursements sont généralement traités dans les 7 jours ouvrables suivant la réception par Frontier de la demande de remboursement complétée pour les vols nationaux et internationaux éligibles. Les remboursements aux cartes de crédit ne sont généralement pas reflétés immédiatement en raison des cycles de facturation.

Ce que tu peux faire

  1. Fournissez votre meilleur numéro de téléphone et adresse e-mail au cas où Frontier aurait besoin de communiquer avec vous.
  2. Réservez vos propres vols au lieu d'utiliser un agent de voyages.
  3. Inscrivez-vous pour les mises à jour météorologiques avec le National Weather Service.
  4. Si possible, souscrivez une assurance voyage et étudiez attentivement la police.
  5. Voyagez avec un bagage à main, si possible.
  6. Avant de réserver une compagnie aérienne, assurez-vous d'étudier la Charte des droits des passagers du ministère des Transports, située ici https://www.transportation.gov/airconsumer/fly-rights#Delayed-and-Cancelled-Flights et également étudier les compagnies aériennes politique exacte. La politique de voyage de Frontier est disponible ici https://www.flyfrontier.com/travel/travel-info/travel-policies/ .
  7. Si vous avez des questions, veuillez appeler Frontier Airlines ici .

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si mon vol Frontier Airlines est retardé?"?

Après que des milliers de Frontier Airlines clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si mon vol Frontier Airlines est retardé? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Frontier Airlines si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Frontier Airlines Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Frontier Airlines afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si mon vol Frontier Airlines est retardé? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Frontier Airlines

Asked il y a 7 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 447,247 times
Frontier Airlines
Vol retardé aux frontières
Aide si Frontier a retardé un vol

What customers are saying about this and similar problems

My ** year old daughter is schedule to fly from Philadelphia, PA to RDU tomorrow. She...
I have scheduled a flight out of Spokane Washington for November **, ****. I am checkin...
I have a family emergency in San Antonio and I was wondering if we could push back our...
We’re booking new flight and have a $** credit with Frontier, can u help us?
You have my * year old son sitting by himself

En mouvement? Comparez et programmez gratuitement.

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My Frontier Airlines Flight Is Delayed?

There are times when delayed flights cannot be helped but most airlines, including Frontier Airlines have a policy regarding delayed flights. So, more often than not, you have to do very little when it comes to making the next move outside of booking a new flight or taking what precautions you can before you book.

Delayed flights can and do happen, with reasons ranging from weather to mechanical to air traffic control. And they can be inconvenient and upsetting, especially if you're in a hurry to get going. This guide will advise you what to do, if anything, if your flight with Frontier Airlines is delayed.

Frontier's Policy on Delays

  1. Every effort is made to communicate each flight update so having your phone number and email in your reservation helps Frontier get in touch with you. If you booked through a travel agency, Frontier communicates through them and the agency would have to contact you.
  2. If the delay happens after you board, or even after the plane lands, Frontier not only provides you with up-to-date information on the situation but they also provide you with essentials, as allowed by safety and security conditions, if the delay is extended. Food, water, access to working restroom facilities and medical care would be provided.
  3. Delays can be caused by events that are under Frontier's control like mechanical or maintenance issues, or by events that are uncontrollable, like changes in weather or damage caused by a bird strike. Regardless of the reason for the delay, Frontier will help you get where you need to go by booking you on the next available flight. In cases that are caused by controllable issues, this rebooking is at no additional charge.
  4. Uncontrollable situations don't normally warrant compensation outside of assisting you with booking a new flight. You might have to pay the difference of any booking charges, including fees.
  5. If your flight is cancelled, then you would receive a refund of the total unused portion of your ticket. Refunds are typically processed within 7 business days of Frontier's receipt of the completed refund request for eligible domestic and international flights. Refunds to credit cards don't usually reflect right away due to billing cycles.

What You Can Do

  1. Provide your best phone number and email address in case Frontier needs to communicate with you.
  2. Book your own flights instead of using a travel agent.
  3. Sign up for weather updates with the National Weather Service.
  4. If possible, obtain travelers' insurance and study the policy thoroughly.
  5. Travel with only a carry-on, if possible.
  6. Before you book any airline, be sure to study the Department of Transportations' Passenger Bill of Rights, located here https://www.transportation.gov/airconsumer/fly-rights#Delayed-and-Cancelled-Flights and also study the airlines exact policy. Frontier's travel policy can be found here https://www.flyfrontier.com/travel/travel-info/travel-policies/.
  7. If you have any questions, please call Frontier Airlines here.

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My Frontier Airlines Flight Is Delayed?"?

After thousands of Frontier Airlines customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My Frontier Airlines Flight Is Delayed? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Frontier Airlines if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Frontier Airlines Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Frontier Airlines in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My Frontier Airlines Flight Is Delayed? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Frontier Airlines

Asked 6 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 143,789 times
Frontier Airlines
Frontier delayed flight
Help if Frontier has delayed a flight

What customers are saying about this and similar problems

If I’m flying to a state that requires Covid testing, do you except rapid rapid testing...
I had a credit issued due to being asked to cancel a flight and it expired in ** days a...
I had to cancel this flight the first time, due to Covid. I was issued a credit, which...
I enrolled with Discount Den recently though did not receive a confirmation number. I a...
I had booked a flight in March to fly in April. We had to cancel because of the pandemi...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!