Comment faire pour que Geico baisse mon tarif ?

Certaines économies, couvertures, options de paiement et services ne sont pas disponibles dans tous les États ou via toutes les agences GEICO. Cependant, en fonction de votre adhésion, de votre travail ou de votre relation avec les groupes affiliés, vous pouvez toujours bénéficier d'une remise spéciale. Si vous utilisez les stratégies décrites ci-dessus, vous pourrez peut-être économiser de l'argent sur votre régime d'assurance automobile GEICO.

GEICO est une compagnie d'assurance automobile située dans le Maryland dont le siège est aux États-Unis. Vous pouvez économiser de l'argent sur votre police d'assurance automobile GEICO avec un simple appel téléphonique si vous êtes un client GEICO. Ils offrent d'excellentes économies qui peuvent vous persuader de devenir client. Alors, quelles sont certaines des façons dont vous pouvez économiser de l'argent sur votre assurance automobile avec GEICO ?

1. Installer des dispositifs de sûreté et de sécurité

Étant donné que les freins antiblocage et les airbags sont désormais requis par la loi pour toutes les voitures aux États-Unis, vous pouvez vérifier auprès de GEICO si votre ancien véhicule dispose de ces caractéristiques de sécurité, ce qui peut vous faire économiser de l'argent. Les dispositifs de sécurité peuvent également réduire votre prix mensuel. Les clients qui installent des systèmes d'alarme antivol peuvent économiser jusqu'à 25 % sur la partie globale de leurs tarifs, selon GEICO.

2. Combiner et consolider

De nombreuses familles avec plusieurs véhicules ont des plans d'assurance distincts pour chaque véhicule, mais peuvent négliger une remise multi-voitures allant jusqu'à 25 % sur les couvertures standard. Vous pouvez passer à GEICO pour toutes vos voitures et voir combien d'argent vous pouvez économiser.

Selon votre état, vous pouvez être éligible à une remise multi-police ou multiligne si vous achetez plusieurs types de couvertures auprès de GEICO. Combiner assurance auto et habitation est le scénario le plus courant. De plus, l'assurance automobile avec le condo, les locataires ou l'assurance habitation mobile peuvent offrir des résultats similaires. Vous pouvez obtenir un devis rapide et sans engagement sur leur site Web pour voir combien vous pourriez économiser sur les assurances automobile et habitation.

3. Optez pour une franchise plus élevée

Dans la plupart des cas, plus votre franchise est élevée, plus votre taux d'assurance sera bas. De nombreuses personnes évitent d'avoir une franchise élevée parce qu'elles craignent de ne pas être en mesure de la financer en cas de problème. Pour vous rassurer, ouvrez un compte d'épargne séparé uniquement en cas d'urgence. Contactez le service client de GEICO pour modifier votre couverture ou utilisez l'application mobile primée de GEICO une fois que vous avez suffisamment économisé pour payer confortablement les éventuelles dépenses déductibles.

4. Cherchez des remises

Dans la section remise du site Web de GEICO, vous pouvez voir les types de réductions auxquelles vous pourriez prétendre. Si vous appartenez à l'une des anciennes organisations affiliées à GEICO, éducatives, professionnelles ou autres organisations liées à GEICO, vous pouvez avoir droit à une réduction de membre. Sinon, suivre un cours de conduite défensive ou un cours de conduite pour adolescents peut également vous permettre de bénéficier de primes d'assurance moins élevées. Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle couverture, découvrez quelques stratégies qui peuvent vous aider à comparer les coûts d'assurance automobile et découvrez toutes les excellentes remises GEICO disponibles.

GEICO offre plusieurs remises importantes, notamment :

1. Remises sur l'équipement du véhicule

Selon le type d'équipement dont vous disposez, vous pouvez bénéficier d'une remise sur les airbags, d'une remise sur les freins antiblocage, d'une remise sur le système antivol, d'une remise sur les feux de jour et de remises sur les véhicules neufs.

2. Réductions pour l'historique et les habitudes de conduite

Si votre dossier de conduite est bon, GEICO offre une remise de cinq ans pour les bons conducteurs sans accident, une remise sur l'utilisation de la ceinture de sécurité, une remise sur la formation du conducteur, une remise sur la conduite défensive, une remise sur la formation du conducteur et des remises sur les bons étudiants.

3. Réductions pour l'affiliation des chauffeurs

Au premier rang des conducteurs, vous pouvez bénéficier de remises pour déploiement d'urgence, de remises pour les employés fédéraux (remises Eagle), de remises pour les membres et pour les employés, et de remises militaires.

4. Remises de fidélité client

Si vous restez fidèle à GEICO en tant qu'assureur automobile, vous pouvez obtenir une remise multi-véhicule et des remises multi-police.

Why Did GetHuman Write "Comment faire pour que Geico baisse mon tarif ?"?

Après que des milliers de GEICO clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment faire pour que Geico baisse mon tarif ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter GEICO si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for GEICO Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme GEICO afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment faire pour que Geico baisse mon tarif ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

GEICO

Asked il y a 4 mois
Updated il y a 4 mois
Viewed 229,372 times
GEICO
Comment faire pour que GEICO baisse mon tarif ?
payer moins pour GEICO assurance auto

What customers are saying about this and similar problems

Need rental car direct billing for Enterprise in McMinnville Oregon
I have a claim but my agent hasn’t responded to my calls in the last several days.
Mailed a check with wrong name on it this is the second time!
Salvage department representative
When will my check be issued ? I released my car from the towing company yesterday.
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Geico to Lower My Rate?

Certain savings, coverage, payment options, and services are not available in all states or through all GEICO agencies. However, depending on your membership, job, or relationship with the affiliate groups, you may still be eligible for a special discount. If you use the strategies outlined above, you may be able to save money on your GEICO auto insurance plan.

GEICO is an auto insurance company located in Maryland with headquarters in the United States. You can save money on your GEICO auto insurance policy with a simple phone call if you're a GEICO customer. They offer excellent savings that may persuade you to become a client. So, what are some of the ways you can save money on your auto insurance with GEICO?

1. Install Safety and Security Devices

Since anti-lock brakes and airbags are now required by law for all cars in the United States, you can check with GEICO to see whether your older vehicle has these safety features, which may save you money. Security devices may also lower your monthly price. Customers who install anti-theft alarm systems can save up to 25% on the comprehensive portion of their rates, according to GEICO.

2. Combine and Consolidate

Many families with several vehicles have separate insurance plans for each vehicle but may be overlooking a multi-car discount of up to 25% on standard covers. You can switch to GEICO for all of your cars and see how much money you may save.

Depending on your state, you may be eligible for a multi-policy or multi-line discount if you purchase multiple types of coverages from GEICO. Combining auto and homes insurance is the most common scenario. Also, auto insurance with the condo, renters, or mobile home insurance may offer similar results. You can get a quick, no-obligation quote on their website to see how much you may save on vehicle and home insurance.

3. Opt for a Higher Deductible

In most cases, the higher your deductible is, the lower your insurance rate will be. Many individuals avoid having a high deductible because they are afraid that they will be unable to finance it if anything bad happens. To put your mind at ease, open a separate savings account just for emergencies. Contact GEICO customer support to change your coverage, or use GEICO's award-winning mobile app once you've saved enough to comfortably pay any potential deductible expenses.

4. Dig for Discounts

On the GEICO website discount section, you can see what kinds of reductions you could qualify for. If you belong to one of GEICO's affiliated alumni, educational, professional, or other GEICO-related organizations, you may be eligible for a member's discount. Alternatively, completing a defensive driving or teen driver's education course may also qualify you for lower insurance premiums. If you're in the market for new coverage, learn some strategies that can help you compare auto insurance costs and discover all of the great GEICO discounts available.

GEICO offers several significant discounts, including:

1. Vehicle Equipment Discounts

Depending on which kind of equipment you have, you can qualify for airbag discount, anti-lock brakes discount, anti-theft system discount, daytime running lights discount, and new vehicle discounts.

2. Discounts for Driving History and Habits

If your driving record is good, GEICO offers a five-year accident-free good driver discount, seat belt use discount, driver's education discount, defensive driving discount, driver's education discount, and good student discounts.

3. Driver Affiliation Discounts

On the drivers' forefront, you can qualify for emergency deployment discounts, federal employee discounts (eagle discounts), membership and employee discounts, and military discounts.

4. Customer Loyalty Discounts

If you stay loyal to GEICO as your auto insurer, you can get a multi-vehicle discount and multi-policy discounts.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Geico to Lower My Rate?"?

After thousands of GEICO customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Geico to Lower My Rate? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting GEICO if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for GEICO Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like GEICO in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Geico to Lower My Rate? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

GEICO

Asked 5 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 357,506 times
GEICO
How do I get GEICO to lower my rate?
pay less for GEICO auto insurance

What customers are saying about this and similar problems

I WAS IN ACCIDENT WITH YOUR INSURED IVE BEEN WAITHING *HRS FOR HELP.THE ACCIDENT WAS HI...
We were rear ended at a stop light in a no fault accident, other driver was ticketed fo...
I HAVE BEEN HANGING ON HOLD FOR GEICO AUTO INSURANCE FOR AT LEAST TWO DAYS!*NO ONE EVER...
Requesting a declaration page of current automobile coverage
Help with my recent accident
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!