Combien coûte l'assurance automobile Geico par mois ?

GEICO propose des options de couverture d'assurance automobile abordables. Cependant, les coûts mensuels varient en fonction des caractéristiques de votre véhicule et de vos habitudes de conduite. Vous pouvez obtenir un devis en ligne pour connaître votre estimation mensuelle. Diverses remises peuvent également aider à réduire les coûts. Contactez le service client pour vérifier si vous avez droit à des remises.

GEICO fait partie des plus grands assureurs du marché avec une bonne réputation. Vous pouvez protéger votre véhicule grâce à ses options de couverture, telles que la protection responsabilité civile, les dommages corporels et la couverture complète.

La compagnie d'assurance est populaire pour ses prix abordables. Cependant, le coût mensuel de l'assurance automobile GEICO est différent pour les différents assurés. Vous pouvez vous attendre à une prime moins élevée si vous avez besoin de moins de réparations automobiles et de frais médicaux.

Vous pouvez obtenir un devis gratuit via le site officiel. Vous pouvez également appeler le service client pour connaître vos estimations de coûts mensuels.

Facteurs influençant les taux mensuels

Il n'y a pas de taux fixes comme frais mensuels pour l'assurance automobile. Cependant, vous pouvez déterminer les taux en tenant compte de quelques facteurs.

Dossier de conduite

L'une des influences les plus importantes sur les taux de prime mensuels est votre dossier de conduite. Les éléments suivants peuvent augmenter les coûts de votre police :

  • Accidents causés par vous
  • excès de vitesse
  • Infractions routières

Les conducteurs avec un dossier impeccable ont des primes beaucoup plus faibles. Vous pouvez également bénéficier de nombreux rabais si vous suivez des habitudes de conduite prudentes. Dans certains États, GEICO fournit l'application Drive Easy. Il suit votre comportement de conduite, y compris les freinages brusques, les excès de vitesse, les accélérations et l'utilisation de votre téléphone pendant la conduite. Plus vous marquez de points, moins vos prix baissent.

Activité de conduite

Les risques de dommages et d'accidents augmentent si vous conduisez souvent, c'est pourquoi GEICO analyse votre activité de conduite pour calculer les tarifs mensuels.

Si vous conduisez régulièrement et avez tendance à parcourir de longues distances, vos tarifs peuvent être plus élevés. En attendant, les coûts sont moindres si vous conduisez occasionnellement et sur de courtes distances.

Caractéristiques du véhicule

Les caractéristiques de votre véhicule peuvent également réduire vos coûts mensuels. Si votre voiture a des cotes de sécurité plus élevées, vous pouvez vous attendre à des primes moins élevées. Des fonctionnalités telles que les airbags, les dispositifs de localisation, les freins antiblocage, les alarmes et les dispositifs antivol peuvent vous faire bénéficier de remises supplémentaires.

Cependant, vos prix mensuels augmentent si votre véhicule subit des réparations fréquentes. Vous pouvez contacter le service client pour en savoir plus sur les fonctionnalités qui permettent de réduire les coûts.

Remises

GEICO propose plusieurs réductions pour vous aider à économiser de l'argent. Les jeunes conducteurs peuvent bénéficier de remises intéressantes pour les étudiants, de remises sur la conduite défensive et de remises sur la formation des conducteurs.

Vous pouvez également regrouper votre police d'assurance automobile avec la police des propriétaires, des copropriétés, des maisons mobiles ou des locataires via GEICO. Cela vous permet de recevoir une remise multi-police. Vous pouvez également obtenir des rabais multi-véhicules si vous assurez plus d'un véhicule auprès de l'entreprise.

De plus, vous pouvez bénéficier d'autres remises, y compris un nouveau véhicule, un déploiement d'urgence et des remises pour les bons conducteurs. Vous pouvez contacter un représentant client en direct pour vérifier votre éligibilité à différentes remises et réduire vos tarifs mensuels.

Obtenez une estimation en ligne

L'un des meilleurs moyens d'en savoir plus sur le coût de GEICO est d'obtenir un devis. Voici comment:

  1. Visitez le site officiel et choisissez "Assurance" dans l'onglet "Menu".
  2. Choisissez l'option "Véhicule" et sélectionnez "Auto".
  3. Entrez votre code postal et sélectionnez l'option « Examiner votre devis ».
  4. Ensuite, fournissez les informations personnelles, relatives au véhicule et au conducteur nécessaires.
  5. Enfin, sélectionnez "Soumettre" et recevez votre devis.

Vous pouvez également contacter le service client pour recevoir toute information supplémentaire concernant les couvertures et les prix.

Why Did GetHuman Write "Combien coûte l'assurance automobile Geico par mois ?"?

Après que des milliers de GEICO clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Combien coûte l'assurance automobile Geico par mois ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter GEICO si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for GEICO Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme GEICO afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Combien coûte l'assurance automobile Geico par mois ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

GEICO

Asked il y a 4 mois
Updated il y a 4 mois
Viewed 5,244 times
GEICO
GEICO coût mensuel de l'assurance automobile
GEICO coût d'assurance automobile par mois

What customers are saying about this and similar problems

Need rental car direct billing for Enterprise in McMinnville Oregon
I have a claim but my agent hasn’t responded to my calls in the last several days.
Mailed a check with wrong name on it this is the second time!
Salvage department representative
When will my check be issued ? I released my car from the towing company yesterday.
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Much Is Geico Auto Insurance Per Month?

GEICO provides affordable auto insurance coverage options. However, the monthly costs vary depending on your vehicle features and driving habits. You can get a quote online to find out your monthly estimate. Various discounts can also help in saving costs. Contact customer service to check if you qualify for any discounts.

GEICO is among the largest insurers in the market with a good reputation. You can protect your vehicle through its coverage options, such as liability protection, personal injury, and comprehensive coverage.

The insurance company is popular for its affordable prices. However, the GEICO monthly auto insurance cost is different for various policyholders. You can expect a lower premium if you require fewer auto repairs and medical costs.

You can get a free quote through the official website. Alternatively, you may call customer care to know your monthly cost estimates.

Factors Influencing Monthly Rates

There are no fixed rates as monthly charges for auto insurance. However, you can determine the rates by considering a few factors.

Driving Record

One of the most significant influences on monthly premium rates is your driving record. The following can increase your policy costs:

  • Accidents caused by you
  • Speeding tickets
  • Traffic violations

Drivers with a spotless record have much lower premiums. You can also qualify for numerous discounts if you follow safe driving habits. In some states, GEICO provides the Drive Easy app. It tracks your driving behavior, including hard braking, speeding, acceleration, and using your phone while driving. The more points you score, the lower your prices drop.

Driving Activity

The chances of damages and getting into accidents increase if you drive often, so GEICO analyzes your driving activity to calculate monthly rates.

If you drive regularly and tend to go long distances, your rates may be higher. Meanwhile, the costs are lower if you occasionally drive and for short distances.

Vehicle Features

Your vehicle features can also lower your monthly costs. If your car has higher safety ratings, you can expect lower premiums. Features such as airbags, tracking devices, anti-lock brakes, alarms, and anti-theft can get you more discounts.

However, your monthly prices increase if your vehicle undergoes frequent repairs. You can contact customer care to know more about the features that help in saving costs.

Discounts

GEICO offers several discounts to help you save money. Young drivers may qualify for good student discounts, defensive driving discounts, and driver's education discounts.

You can also bundle your auto insurance policy with homeowners, condo, mobile home, or renters' policy through GEICO. This allows you to receive a multi-policy discount. You can also get multi-vehicle discounts if you insure more than one vehicle with the company.

Additionally, you may qualify for other discounts, including new vehicle, emergency deployment, and good driver discounts. You can reach out to a live customer representative to check your eligibility for different discounts and lower your monthly rates.

Get an Online Estimate

One of the best ways to learn more about GEICO's cost is getting a quote. Here's how:

  1. Visit the official website and choose "Insurance" from the "Menu" tab.
  2. Choose the "Vehicle" option and select "Auto."
  3. Enter your ZIP code and select the "Review Your Quote" option.
  4. Next, provide the necessary personal, vehicle, and driver's details.
  5. Finally, select "Submit" and receive your estimate.

You can also contact customer care to receive any additional information regarding coverages and prices.

Why Did GetHuman Write "How Much Is Geico Auto Insurance Per Month?"?

After thousands of GEICO customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Much Is Geico Auto Insurance Per Month? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting GEICO if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for GEICO Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like GEICO in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Much Is Geico Auto Insurance Per Month? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

GEICO

Asked 5 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 274,999 times
GEICO
GEICO monthly auto insurance cost
GEICO auto insurance cost per month

What customers are saying about this and similar problems

Every time I call I wait over an hour and they hang up. I got hit a week ago filed a c...
One of our cars has a broken windshield
I was pulling out of a gas station and a truck backed out and hit my rear driver passen...
My claim *******************I NEED A RENTAL CAR!
One of your customers hit my car this morning n I need to file a claim to get my car fi...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!