Quelles questions dois-je poser à Geico lors de l'achat d'une assurance auto ?

GEICO est en affaires depuis 1936 et s'est considérablement développé au fil des ans. Ses offres se sont étendues de l'assurance automobile aux propriétaires, locataires, entreprises et bien plus encore. Il dispose également d'un site Web informatif, d'une application utile et d'un service client 24h / 24 pour votre commodité. Dans l'ensemble, entrer en contact avec GEICO vous aidera à répondre à vos questions sur son assurance automobile, y compris les remises éventuelles.

Avouons-le, acheter une assurance de quelque nature que ce soit peut être ennuyeux pour certaines personnes et accablant pour d'autres. Ce guide peut vous aider dans les étapes écrasantes de la recherche de la meilleure assurance. Malheureusement, il n'y a aucune garantie contre l'ennui. Ce guide est garanti pour vous aider avec les bonnes questions pour vos besoins si vous recherchez une assurance de GEICO, automobile et tout autre type qui pourrait vous intéresser.

GEICO est le deuxième plus grand fournisseur d'assurance automobile aux États-Unis, juste derrière State Farm, et a commencé à offrir une assurance automobile purement. Il s'est étendu à d'autres types d'assurances, y compris parapluie, locataires, bateau, moto, propriétaires et condo.

Quels sont les types d'assurance proposés par GEICO ?

A partir de ce guide, GEICO répertorie quatre catégories d'assurances : automobile, habitation, entreprise et assurance complémentaire, ce qui rend l'exploration des types d'assurance plus facile et plus intuitive. Par exemple, vous trouverez l'assurance covoiturage comme sous-thème sous les offres d'assurance automobile. En ce qui concerne l'assurance des biens, vous trouverez parmi les options possibles les propriétaires, les locataires, les propriétaires et les inondations. Les options d'assurance commerciale comprennent la responsabilité civile des entreprises, la faute professionnelle médicale, l'indemnisation des travailleurs, le bien-être et la responsabilité civile générale. Le covoiturage est également là, en plus de l'assurance véhicule.

La catégorie d'assurance supplémentaire comprend parapluie, vie, voyageur, animal de compagnie et bijoux. Geico propose également des assurances à l'étranger et de protection d'identité.

À quoi ressemble le site Web de GEICO ?

Geico.com est intuitif et des onglets importants sont situés sur le côté droit de la page. Il a deux onglets principaux sous son menu, assurance et information. Le site Web contient des informations sur Mon compte, le processus de réclamation et l'assistance routière, l'entreprise et les applications mobiles. Vous trouverez des informations sur les remises sous la rubrique outils et ressources. Le site Web est excellent pour tout décomposer en un langage basique et facile à comprendre sans le langage juridique. Il dispose également d'une application formidable pour gérer votre compte.

Comment contacter GEICO ?

GEICO dispose de nombreuses options pour entrer en contact avec son service client. Vous pouvez appeler un représentant du service client GEICO , envoyer un courrier, un courrier électronique, un chat ou envoyer un tweet à ses agents. Le site Web de GEICO propose également une page d'aide pour vous aider à trouver ce que vous cherchez si vous êtes du genre à préférer effectuer vos propres recherches. Pour ceux qui préfèrent les interactions en personne, vous pouvez également trouver un agent à l'aide du localisateur d'agents de GEICO.

Why Did GetHuman Write "Quelles questions dois-je poser à Geico lors de l'achat d'une assurance auto ?"?

Après que des milliers de GEICO clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Quelles questions dois-je poser à Geico lors de l'achat d'une assurance auto ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter GEICO si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for GEICO Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme GEICO afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Quelles questions dois-je poser à Geico lors de l'achat d'une assurance auto ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

GEICO

Asked il y a 4 mois
Updated il y a 4 mois
Viewed 281,677 times
GEICO
Poser des questions à Geico
Quelles sont les meilleures questions à poser à Geico concernant son assurance

What customers are saying about this and similar problems

Need to talk to claims department
I need to elect to use my geico coverage for the flood claim on my Ford so I can schedu...
REPORTED A ISUE YOUR POLICY HOLDER HIT MY TRUCK.WAS REPORTED ON OCT ** NEED TO SET UP A...
I am filing a claim for auto accident caused by your client.*Date of Accident: Oct...
Please I need contac w Geico to sep Ut the inspection
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Questions Should I Ask Geico When Shopping for Auto Insurance?

GEICO has been in business since 1936 and has grown significantly over the years. Its offerings have expanded from vehicle insurance to homeowners, renters, business, and much, much more. It also has an informative website, a useful app and a 24-hour customer service line for your convenience. All in all, getting in touch with GEICO will help you address your questions about its auto insurance, including any discounts.

Let's face it, shopping for insurance of any kind can be boring for some people and overwhelming for others. This guide can help you with the overwhelming parts of looking for the best insurance. Unfortunately, there are no guarantees about boredom. This guide is guaranteed to help you with the right questions for your needs if when looking for insurance from GEICO, auto and any other type that may interest you.

GEICO is the second largest auto insurance provider in the United States, second only to State Farm, and started out offering purely auto insurance. It has expanded into other types of insurance, including umbrella, renters, boat, motorcycle, homeowners and condo.

What Are the Types of Insurance GEICO Offers?

As of this guide, GEICO lists four categories of insurance: vehicle, property, business and additional insurance, which makes exploring the types of insurance easier and more intuitive. For example, you'll find rideshare insurance as a subtopic under vehicle insurance offerings. As for property insurance, you'll find homeowners', renters, landlord and flood listed as a few possible options. Business insurance options include business liability, medical malpractice, worker's comp, wellness and general liability. Ridesharing is also here, in addition to vehicle insurance.

The additional insurance category has umbrella, life, traveler's, pet and jewelry. Geico also offers overseas and identity protection insurances as well.

What's GEICO's Website Like?

Geico.com is intuitive and important tabs are located on the right-hand side of the page. It has two main tabs under its menu, insurance and information. The website has information on My Account, the claims process and roadside help, the company, and the mobile apps. Information for discounts can be found under the tools and resources topic. The website is great at breaking everything down into basic, easy-to-understand language without the legal speak. It also has a terrific app for managing your account.

How Do I Contact GEICO?

GEICO has many options for getting in touch with its customer service. You can call a GEICO customer service representative, mail, email, chat or send its agents a tweet. The GEICO website also has a help page to help you find what you're looking for if you're the type who'd rather complete your own research. For those who prefer in-person interactions, you can also find an agent using GEICO's agent locator.

Why Did GetHuman Write "What Questions Should I Ask Geico When Shopping for Auto Insurance?"?

After thousands of GEICO customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Questions Should I Ask Geico When Shopping for Auto Insurance? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting GEICO if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for GEICO Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like GEICO in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Questions Should I Ask Geico When Shopping for Auto Insurance? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

GEICO

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 46,256 times
GEICO
Asking Geico questions
What are the best questions to ask Geico regarding its insurance

What customers are saying about this and similar problems

I need to speak to someone about our daughter’s accident. It looks like the other party...
Vehicle needs service and is currently at the dealership.
I filed a claim on the **th of July, claim *****************. I need to know the next s...
Claim question, need rental car.
I was hit by one of your insured motorist and I need to file a claim. I am currently wi...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!