Comment annuler mon achat avec Gamestop?

Cet article parle de l'annulation d'une commande que vous avez passée avec Gamestop. La politique d'annulation de la commande de l'entreprise est décrite. Les limitations qu'il impose à votre capacité d'annuler la commande sont discutées, y compris les types de commandes non éligibles aux remboursements. Des instructions détaillées pour annuler la commande sont également fournies.

Si vous avez passé une commande par erreur avec Gamestop, ou si votre situation a changé après avoir passé la commande, vous pourrez peut-être annuler votre commande. Vous ne pouvez annuler votre commande Gamestop que si votre situation est couverte par la politique d'annulation de la commande Gamestop.

Politique d'annulation de commande de Gamestop

Vous ne pouvez annuler aucune commande de contenu numérique comme des jeux numériques et d'autres logiciels. Si vous essayez d'annuler la commande d'un produit physique, vous devez le faire dans les 14 jours suivant la commande ou avant l'expédition de la commande, selon la première éventualité. Si vous annulez la commande avant la facturation de votre carte, aucun remboursement ne sera nécessaire.

Les frais de port peuvent être déduits du montant de votre remboursement, si vous annulez la commande après facturation de votre carte. Cela ne devrait pas prendre plus de deux semaines pour que Gamestop réponde à votre demande et vous envoie un remboursement. Si votre remboursement est approuvé, vous recevrez votre remboursement via le même mode de paiement que vous avez utilisé pour acheter le produit. Le remboursement peut être retardé si Gamestop n'a pas reçu le produit que vous avez commandé.

Annulation de votre commande

  1. Accédez au site Web de Gamestop.
  2. Cliquez sur le bouton Compte dans le coin supérieur droit.
  3. Connectez-vous à votre compte. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.
  4. Trouvez la commande que vous souhaitez annuler dans la liste de vos commandes précédentes.
  5. Sélectionnez cette commande.
  6. Cliquez sur le bouton Annuler la commande. S'il n'y a pas de bouton Annuler la commande, cela signifie que la commande a déjà été expédiée et qu'il est trop tard pour l'annuler.
  7. Suivez toutes les autres invites qui vous sont données.

Si vous avez besoin d'aide avec le processus d'annulation de commande, vous pouvez essayer de contacter le service client de Gamestop . Ils ont trois numéros de téléphone, deux forums d'aide et une page Facebook.

Why Did GetHuman Write "Comment annuler mon achat avec Gamestop?"?

Après que des milliers de GameStop clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler mon achat avec Gamestop? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter GameStop si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for GameStop Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme GameStop afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler mon achat avec Gamestop? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

GameStop

Asked il y a 10 mois
Updated il y a 10 mois
Viewed 290,226 times
GameStop
annuler la commande Gamestop
obtenir le remboursement Gamestop
arrêter l'ordre Gamestop

What customers are saying about this and similar problems

My name is Bob Weiser. Our GameStop account is ***-***-****. Our address is **** Wood...
Do you have Xbox controllers
Hello, I just made a purchase, but I would like to know where my program points are?
I ordered an item and never arrived. I ordered from a store located in Arizona to ship...
I am wondering where my package is.
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Purchase with Gamestop?

This article talks about cancelling an order that you placed with Gamestop. The company's order cancellation policy is described. The limitations it places on your ability to cancel the order are discussed, including what kinds of orders are ineligible for refunds. Detailed instructions for cancelling the order are also provided.

If you placed an order with Gamestop by mistake, or if your circumstances changed after placing the order, then you may be able to cancel your order. You can cancel your Gamestop order only if your situation is covered by the Gamestop order cancellation policy.

Gamestop's Order Cancellation Policy

You cannot cancel any order for digital content like digital games and other software. If you are trying to cancel the order for a physical product then you must do it within 14 days of placing the order, or before the order is shipped, whichever comes first. If you cancel the order before your card is billed, there will be no need for a refund.

The cost of shipping may be deducted from the amount of your refund, if you cancel the order after your card is billed. It should take no more than two weeks for Gamestop to respond to your request and send you a refund. If your refund is approved, you will get your refund via the same payment method you used to purchase the product. The refund may be delayed if Gamestop has not received the product you ordered.

Cancelling Your Order

  1. Go to Gamestop's website.
  2. Click on the Account button in the upper right corner.
  3. Log into your account. You will be taken to your Dashboard.
  4. Find the order you wish to cancel in the list of your previous orders.
  5. Select that order.
  6. Click on the Cancel Order button. If there is no Cancel Order button it means that the order has already been shipped, and it is too late to cancel it.
  7. Follow any further prompts you are given.

If you need help with the order cancellation process then you can try contacting Gamestop's customer service. They have three phone numbers, two help forums, and a Facebook page.

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Purchase with Gamestop?"?

After thousands of GameStop customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Purchase with Gamestop? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting GameStop if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for GameStop Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like GameStop in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Purchase with Gamestop? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

GameStop

Asked 5 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 77,255 times
GameStop
cancel Gamestop order
get Gamestop refund
stop Gamestop order

What customers are saying about this and similar problems

Purchased a game that doesn't work would like another game. Same as first one rayman le...
Purchase game that doesn't work
i want to know the disponibility of astro c** on miami stores
Would like to Cancel GameStop order
Hi, I’m here because I want to know if this morning will local GameStop’s be selling th...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!