Comment passer une commande pour l'événement Gamestop Black Friday?

Cet article explique comment passer une commande auprès de GameStop pour leur événement de vente Black Friday. Des instructions sont fournies pour passer la commande en ligne. Des instructions sont également fournies pour choisir d'avoir votre commande en attente pour que vous la récupériez dans un magasin à proximité au lieu de la faire livrer.

Chaque année, GameStop organise un événement Black Friday avec des réductions importantes sur la plupart de ses jeux, consoles et accessoires. Passer des commandes en ligne est un moyen plus sûr de trouver les articles que vous souhaitez que d'aller faire vos achats dans un magasin GameStop en personne. Lisez la suite pour savoir comment passer votre commande Black Friday avec GameStop.

Passer la commande

  1. Accédez à la page d'accueil de GameStop.
  2. Cliquez sur le bouton Connexion dans la barre de navigation en haut de la page.
  3. Parcourez le catalogue de GameStop jusqu'à ce que vous trouviez les articles qui vous intéressent.
  4. Cliquez sur votre panier et achetez les articles. À ce stade, vous aurez deux options: les faire livrer ou les récupérer au magasin.

Ramasser l'article dans le magasin

Si vous souhaitez jouer à vos jeux le plus rapidement possible, vous voudrez les récupérer dans un magasin à proximité au lieu d'attendre qu'ils soient livrés. Dans ce cas, suivez ces instructions au lieu de sélectionner la livraison:

  1. Choisissez Ramasser au magasin. Vous serez redirigé vers le localisateur de magasin.
  2. Saisissez le nom de la ville, du comté ou du village dans lequel vous vivez.
  3. Cliquez sur les magasins à proximité qui apparaissent. Assurez-vous que l'un de ces magasins a réellement l'article en stock. Si aucun des emplacements à proximité n'a l'article que vous souhaitez, et si cela ne vous dérange pas de conduire un peu plus loin, essayez à nouveau avec les noms des villes et villages à proximité pour voir si des magasins ont ce que vous cherchez.
  4. Attendez que votre e-mail Prêt à ramasser arrive dans votre boîte de réception.
  5. Allez au magasin et récupérez vos articles.

Si vous avez des problèmes ou des questions concernant votre commande ou la nature de la vente Black Friday, vous pouvez contacter le service client de GameStop. Ils ont une ligne téléphonique et un forum d'aide .

Why Did GetHuman Write "Comment passer une commande pour l'événement Gamestop Black Friday?"?

Après que des milliers de GameStop clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment passer une commande pour l'événement Gamestop Black Friday? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter GameStop si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for GameStop Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme GameStop afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment passer une commande pour l'événement Gamestop Black Friday? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

GameStop

Asked il y a 8 mois
Updated il y a 8 mois
Viewed 109,052 times
GameStop
GameStop Commande du Black Friday
commander GameStop jeux

What customers are saying about this and similar problems

My name is Bob Weiser. Our GameStop account is ***-***-****. Our address is **** Wood...
Do you have Xbox controllers
Hello, I just made a purchase, but I would like to know where my program points are?
I ordered an item and never arrived. I ordered from a store located in Arizona to ship...
I am wondering where my package is.
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Make an Order for the Gamestop Black Friday Event?

This article discusses how to place an order with GameStop for their Black Friday sales event. Instructions are provided for placing the order online. Instructions are also provided for choosing to have your order waiting for you to pick it up at a nearby store instead of having it delivered.

Every year, GameStop holds a Black Friday event with deep discounts on most of their games, consoles, and accessories. Placing orders online is a surer way of finding the items you want than going to shop from a GameStop store in person. Read on to learn how to place your Black Friday order with GameStop.

Placing the Order

  1. Go to GameStop's home page.
  2. Click on the Login button in the navigation bar at the top of the page.
  3. Browse GameStop's catalog until you find the items you are interested in.
  4. Click on your Shopping Cart and purchase the items. At this point you will have two options: having them delivered or picking them up at the store.

Picking the Item Up from the Store

If you want to play your games as quickly as possible, you will want to pick them up from a nearby store instead of waiting for them to be delivered. In that case, follow these instructions instead of selecting delivery:

  1. Choose Pick Up at Store. You will be taken to the store locator.
  2. Enter the name of the city, county, or town you live in.
  3. Click on the nearby store locations that appear. Make sure that one of these stores actually has the item in stock. If none of the nearby locations have the item you wish, and if you don't mind driving a little further, try again with the names of nearby cities and towns to see if any stores there have what you are looking for.
  4. Wait for your Ready to Pick Up email to arrive in your inbox.
  5. Go to the store and pick up your items.

If you have any problems or questions about your order or the nature of the Black Friday sale, you can contact GameStop's customer service. They have a phone line and help forum.

Why Did GetHuman Write "How Do I Make an Order for the Gamestop Black Friday Event?"?

After thousands of GameStop customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Make an Order for the Gamestop Black Friday Event? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting GameStop if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for GameStop Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like GameStop in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Make an Order for the Gamestop Black Friday Event? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

GameStop

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 67,609 times
GameStop
GameStop Black Friday order
order GameStop games

What customers are saying about this and similar problems

I want to activate my accounts,on my gambling sites as my self exclusion is up.
I bought two game on gamestop app today
Hello, I tried to place and order online for the Xbox series x. Well,I didn't think my...
Hello, I tried to place and order online for the Xbox series x. Well,I didn't think my...
jnhgraoijr*oigjpk*jgfdaokgdpmgsa*okdnspkdvmd*pskcnj*odshoikgnsi*djf*pdsonjfgpodri*sjg*o...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!