Comment suivre ma commande Gamestop?

Si vous souhaitez suivre votre commande GameStop, vous devez d'abord vous rendre sur leur site Web. Lorsque vous accédez à la page d'accueil de GameStop, cliquez sur l'icône blanche "personne" dans le coin supérieur droit avec le mot "Compte" en dessous. Connectez-vous, puis recherchez le lien "Historique des commandes". Cliquez sur ce lien, puis, sur la page suivante, cliquez sur le numéro de commande que vous souhaitez suivre. L'historique de votre commande vous sera alors révélé. Si vous ne disposez pas des informations de votre compte GameStop, faites défiler vers le bas de la page d'accueil de GameStop. Cliquez sur le lien "Historique des commandes", puis entrez votre e-mail de commande et votre numéro de confirmation de commande sur la page suivante. Cliquez sur le bouton "Vérifier l'état" et vos informations de suivi seront révélées.

Si vous avez récemment acheté un jeu vidéo, une console ou un objet de collection sur GameStop, vous aimeriez probablement savoir comment suivre votre commande, n'est-ce pas? Eh bien, j'ai de bonnes nouvelles. Vous êtes arrivé au bon endroit. Dans ce guide, nous allons vous aider à suivre efficacement votre commande GameStop. Le processus va être facile.

Avant de poursuivre, assurez-vous de disposer des informations de votre compte GameStop ou de votre e-mail de commande et de votre numéro de confirmation de commande.

Avez-vous une de ces choses? Oui? Excellent. Commençons ci-dessous:

1) Après avoir localisé les informations de votre compte GameStop, accédez directement au site Web GameStop. Sur le site Web, vous verrez une icône "personne" blanche dans le coin supérieur droit avec le mot "Compte" en dessous. Cliquez sur cette icône.

2) Sur la page suivante, vous vous connecterez à l'aide des informations de votre compte GameStop. Une fois connecté, examinez la page jusqu'à ce que vous ayez trouvé le lien "Historique des commandes". Cliquez ensuite sur ce lien.

3) Vous vous trouverez maintenant sur la page "Historique des commandes" de GameStop. Cette page répertorie toutes les commandes GameStop que vous avez déjà passées. Examinez cette liste très attentivement et cliquez sur le lien de commande que vous souhaitez suivre maintenant.

4) Après avoir cliqué sur le numéro de commande que vous souhaitez suivre, vous remarquerez que vos informations de suivi apparaîtront. Ces informations de suivi comprendront le transporteur maritime, le numéro de suivi, la date à laquelle l'article vous a été expédié et la date à laquelle l'article arrivera.

5) Il se peut également que vous soyez escorté directement sur le site Web du transporteur en cliquant sur le numéro de commande de la commande que vous souhaitez suivre. Si tel est le cas, vous vous retrouverez sur une page dédiée uniquement à votre commande. Toutes vos informations de suivi seront également affichées sur cette page.

6) Si vous ne trouvez pas les informations de votre compte GameStop, ce n'est pas un problème. Nous allons vous montrer une autre façon de suivre votre commande. Assurez-vous d'avoir votre e-mail de commande et votre numéro de confirmation de commande.

7) Lorsque vous avez localisé votre e-mail de commande et votre numéro de confirmation de commande, accédez à nouveau à la page d'accueil de GameStop. Faites défiler vers le bas et au pied de page du site Web, sous la rubrique "Obtenir de l'aide", cliquez sur le lien "Historique des commandes".

8) Après avoir cliqué sur ce lien, vous arriverez à une page qui vous permettra d'entrer votre adresse e-mail de commande et votre numéro de confirmation de commande. Saisissez ces informations et cliquez sur le lien rouge "Vérifier l'état".

9) Heureusement, vos informations de suivi GameStop seront maintenant révélées. Cela comprendra le transporteur d'expédition, le numéro de suivi, la date à laquelle l'article vous a été expédié et la date à laquelle l'article arrivera.

10) Avez-vous besoin d'aide supplémentaire? Aucun problème. Cliquez ici pour une page que nous avons créée qui vous connecte directement avec un humain dans le département de support client GameStop . Vous pourrez maintenant parler à quelqu'un au téléphone et résoudre votre problème.

Comment suivre ma commande Gamestop?

Why Did GetHuman Write "Comment suivre ma commande Gamestop?"?

Après que des milliers de GameStop clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment suivre ma commande Gamestop? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter GameStop si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for GameStop Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme GameStop afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment suivre ma commande Gamestop? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

GameStop

Asked il y a 2 ans
Updated il y a un an
Viewed 270,183 times
GameStop
comment suivre une commande GameStop
suivi de la commande GameStop
suivre ma commande à GameStop

What customers are saying about this and similar problems

I placed an order for the xbox series x today and I want to cancel it and get a refund...
Buonasera , io ho un problema con un prodotto.... Controller Power A Xbox One - Fusion...
Buonasera , io ho un problema con un prodotto.... Controller Power A Xbox One - Fusion...
Someone made an order on my account without my permission. Order cannot be cancelled fo...
Good evening, I was placing an order on your web site, and was making the purchase with...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Track My Gamestop Order?

If you'd like to track your GameStop order, first you'll want to head on over to their website. When you get to the GameStop home page, click the white "person" icon in the upper-right hand corner with the word "Account" below it. Sign in and then look for the "Order History" link. Click that link and then, on the next page, click the order number you'd like to track. Your order history will then be revealed to you. If you don't have your GameStop account information, scroll to the bottom of the GameStop home page. Click the "Order History" link and then enter your order email and order confirmation number in on the next page. Click the "Check Status" button and your tracking information will be revealed.

If you've recently purchased a video game, console or collectible over at GameStop, you'd probably love to know how to track your order, correct? Well, I have good news. You've come to the right place. In this guide, we're going to help you efficiently track your GameStop order. The process is going to be easy.

Before proceeding further, be certain to have either your GameStop account information or your order email and order confirmation number.

Do you have one of those things? Yes? Excellent. Let's begin below:

1) After locating your GameStop account information, go directly to the GameStop website. On the website, you'll see a white "person" icon in the upper-right hand corner with the word "Account" below it. Click that icon.

2) On the next page, you'll log in using your GameStop account information. After successfully logging in, examine the page until you've found the "Order History" link. Click that link next.

3) You'll now find yourself on the GameStop "Order History" page. This page will list all of the GameStop orders you've ever made. Examine this list very carefully and click the order link that you'd like to track now.

4) After you've clicked on the order number you'd like to track, you'll notice that your tracking information will appear. This tracking information will consist of the shipping carrier, the tracking number, the date the item was shipped to you, and the date the item will arrive.

5) It may also be that you're escorted directly to the shipping carrier's website when clicking on the order number of the order you'd like to track. If that's the case, you'll find yourself on a page that's dedicated only to your order. All of your tracking information will also be displayed on this page.

6) If you're not able to find your GameStop account information, that's not a problem. We're going to show you another way to track your order. Be certain that you have your order email and order confirmation number.

7) When you've located your order email and order confirmation number, go to the GameStop home page again. Scroll down and at the footer of the website, under the "Get Help" heading, click on the "Order History" link.

8) After you've clicked that link, you'll arrive at a page that will allow you to enter your order email address and order confirmation number. Enter that information in and click on the red "Check Status" link.

9) Thankfully, your GameStop tracking information will now be revealed. This will consist of the shipping carrier, the tracking number, the date the item was shipped to you, and the date the item will arrive.

10) Do you need additional help? No problem. Click here for a page that we've created that connects you directly with a human in the GameStop customer support department. You'll be able to speak to someone on the phone now and solve your issue.

How Do I Track My Gamestop Order?

Why Did GetHuman Write "How Do I Track My Gamestop Order?"?

After thousands of GameStop customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Track My Gamestop Order? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting GameStop if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for GameStop Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like GameStop in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Track My Gamestop Order? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

GameStop

Asked 4 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 80,972 times
GameStop
how to track a GameStop order
tracking GameStop order
track my order at GameStop

What customers are saying about this and similar problems

I just got a controller today.And when I got it everything seemed ok but I turn it on a...
I just got a controller today.And when I got it everything seemed ok but I turn it on a...
I have a $** coupon as part of my Pro Membership for June, but I tried to use it on a p...
So i ordered on gamestop * roblox **$ giftcards, and when i put the information in, i p...
I pre ordered the Avengers deluxe version on disk but because of the covid** May I plea...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!