Que dois-je faire si je suis surchargé par Gamestop?

Si, malheureusement, vous rencontrez un incident de surcharge par GameStop, des étapes et des mesures sont en place pour y remédier en suivant ces conseils utiles.

GameStop est un détaillant américain de jeux vidéo, d'électronique grand public et de jeux vidéo dont le siège social est situé à Grapevine au Texas. Elle possède des points de vente au détail au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Europe. GameStop possède et contrôle les marques de jeux Micromania, ThinkGeek et EB Games.

Bien que les incidences d'une surcharge sur votre compte GameStop soient rares, elles se produisent beaucoup plus souvent qu'on ne le pense, pour diverses raisons. L'option de précommande sur votre application GameStop peut être sélectionnée avec le paiement automatique et la livraison définis par défaut. Si tel est le cas, vous pouvez choisir l'invite de confirmation comme couche de sécurité supplémentaire.

Si, malheureusement, vous rencontrez un incident de surcharge par GameStop, des étapes et des mesures sont en place pour y remédier.

Il est recommandé de contacter le service clientèle de GameStop dès que vous constatez une anomalie dans votre facturation. Cela peut être facilement fait en suivant le lien vers leur numéro de téléphone sur GetHuman .

  1. Veuillez avoir votre reçu d'achat pour les frais de facturation contestés, que ce soit sous forme de reçu électronique ou sur papier, car le numéro de reçu sera nécessaire pour vérifier l'achat en question.
  2. Contactez le point de vente où le supplément a été constaté et informez le gestionnaire de l'écart dans votre facturation afin que les mesures appropriées puissent être prises
  3. Toute carte de crédit utilisée lors de l'achat surfacturé sera également requise par les représentants des relations avec la clientèle de GameStop pour faciliter toute annulation.

GameStop conseille à ses clients de contacter immédiatement leur fournisseur de services financiers au moment où des frais frauduleux apparaissent sur leur facture.

Un rapport de police officiel peut être exigé par votre fournisseur de services financiers et GameStop, en raison de la nature et de la gravité des délits financiers.

D'autres moyens de communiquer avec vous peuvent être nécessaires, comme un autre numéro de téléphone, votre adresse e-mail ou votre adresse de livraison pour mieux répondre à votre grief.

Si un retour de marchandise est nécessaire, GameStop ne sera pas responsable des frais d'expédition impliqués. Une preuve de livraison réussie à GameStop sera requise. Seuls les articles achetés directement auprès des points de vente GameStop seront acceptés pour le retour.

En cas de besoin d'éclaircissements, de demandes de renseignements ou de suggestions supplémentaires, le service des relations avec la clientèle de GameStop peut être contacté par les moyens suivants:

Téléphone

Le service des relations clients de GameStop maintient un service téléphonique pour gérer toutes les requêtes de ses clients.

Ceci est géré par le personnel du service client et les clients présentant des griefs sont invités à utiliser un langage courtois et respectueux envers le personnel.

Cela peut être récupéré à partir de GetHuman .

bureau d'aide

Le service des relations avec les clients de GameStop dispose d'un service d'assistance virtuel permettant à ses clients de présenter les défis rencontrés lors de leurs achats sur GameStop.

Un lien vers le service d'assistance est disponible sur GetHuman .

Assistance par e-mail

Un e-mail vous donne la possibilité d'élaborer en détail sur la nature de votre grief. Il est cependant utilisé pour communiquer des problèmes complexes qui ne nécessitent pas une attention urgente. En tant que tel, une réponse à votre requête peut ne pas être aussi immédiate que souhaité.

L'adresse e-mail de GameStop peut facilement être extraite du site Web de GameStop.

Des médias sociaux

GameStop reconnaît l'importance de puiser dans le vaste trafic généré par les médias sociaux. À ce titre, il a facilité l'interaction avec son service de relations clients en maintenant une page Facebook active où les requêtes peuvent être publiées.

Cependant, le nombre de requêtes et de griefs soulevés via cette plateforme est vaste et varié. Par conséquent, les représentants du service client peuvent mettre un certain temps à vous contacter.

Un message direct bien conçu peut attirer plus d'attention qu'un message général.

Pour contacter les poignées des réseaux sociaux de GameStop, vous pouvez les obtenir sur GetHuman .

Que dois-je faire si je suis surchargé par Gamestop?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si je suis surchargé par Gamestop?"?

Après que des milliers de GameStop clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si je suis surchargé par Gamestop? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter GameStop si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for GameStop Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme GameStop afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si je suis surchargé par Gamestop? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

GameStop

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 562,613 times
GameStop
Surcharge / charge étrange
Remboursements
Compte Gamestop
Bureau d'aide
Service client
Surcharge / charge étrange
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Should I Do If I'm Overcharged by Gamestop?

If you, unfortunately, do encounter an incident of overcharging by GameStop, there are steps and measures in place to rectify this by following these helpful tips.

GameStop is an American video game, consumer electronics and gaming merchandise retailer headquartered in Grapevine Texas. It has retail outlets in Canada, Australia, New Zealand, and Europe. GameStop owns and controls gaming brands Micromania, ThinkGeek, and EB Games.

While incidences of an overcharge on your GameStop account are rare, they occur much often than one would think, for a variety of reasons. The pre-order option on your GameStop app may be selected with autopay and delivery set as default. If this is the case, you can choose the confirmation prompt as an added layer of security.

If you, unfortunately, do encounter an incident of overcharging by GameStop, there are steps and measures in place to rectify this.

It is recommended that you contact the GameStop customer relations department immediately you find an anomaly in your billing. This can be easily done by following the link to their phone number on GetHuman.

  1. Kindly have your purchase receipt for the disputed billing charge whether in e-receipt form or paper as the receipt number will be required to verify the purchase in question.
  2. Contact the outlet where the overcharge was experienced and inform the manager of the discrepancy in your billing so appropriate action can be taken
  3. Any credit card(s) that were used in the overcharged purchase will also be required by the GameStop customer relations representatives to facilitate any reversals.

GameStop advice to its customers is that they should immediately get in touch with their financial service provider the moment a fraudulent charge appears on their bill.

An official police report may be required by your financial services provider and GameStop, due to the nature and seriousness of financial crimes.

Alternative avenues of communicating with you may be required, such as an alternative phone number, your email or shipping address to better attend to your grievance.

If a return of goods is necessary, GameStop will not be liable for the shipping costs involved. Proof of successful delivery back to GameStop will be required. Only items purchased directly from GameStop outlets will be accepted for return.

In case of the need for further clarification, inquiries or suggestions, the GameStop customer relations department can be reached via the following ways:

Phone

The customer relations department at GameStop maintains a phone service to handle all its customers' queries.

This is handled by customer service personnel and customers presenting grievances are requested to use courteous language and be respectful to the personnel.

This can be retrieved from GetHuman.

Help Desk

GameStop customer relations department maintains a virtual help desk whereby its customers can present the challenges experienced during their time shopping at GameStop.

A link to the help desk is available at GetHuman.

Email support

An email gives you the chance to elaborate in detail about the nature of your grievance. It is, however, used to communicate complicated issues that may not need urgent attention paid to them. As such, a response to your query may not be as immediate as so wished.

The GameStop email address can easily be pulled from the GameStop website.

Social Media

GameStop recognizes the importance of tapping into the vast social media traffic generated. As such, it has made it easier to interact with its customer relations department by maintaining an active Facebook page where queries can be posted.

However, the number of queries and grievances raised via this platform is vast and varied. As a result, it may take a while for the customer care representatives to get back to you.

A well-crafted direct message may get more attention than a general post.

To reach out to GameStop's social media handles, you can get them at GetHuman.

What Should I Do If I'm Overcharged by Gamestop?

Why Did GetHuman Write "What Should I Do If I'm Overcharged by Gamestop?"?

After thousands of GameStop customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Should I Do If I'm Overcharged by Gamestop? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting GameStop if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for GameStop Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like GameStop in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Should I Do If I'm Overcharged by Gamestop? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

GameStop

Asked 9 months ago
Updated 9 months ago
Viewed 148,936 times
GameStop
Overcharge/strange charge
Refunds
Gamestop account
Helpdesk
Customer Support
Overcharge/strange charge

The Free, Easy Way to Move Services

Call now and talk to a real person in seconds who can tell you the best deals from each telecom company if your new home area. We find the best deal for you and then we manage the scheduling so that all your technicians show up on the same day. Easy and free!

Call free anytime: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!