Comment supprimer mon message sur Gethuman?

Avez-vous publié quelque chose sur Gethuman mais souhaitez-vous l'annuler pour une raison quelconque? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez facilement le faire avec ces conseils utiles.

GetHuman est un site sur lequel vous pouvez trouver les coordonnées des services d'assistance à la clientèle des grandes sociétés à travers le monde. Le site possède l'un des répertoires les plus complets sur Internet.

Les publications sur GetHuman vous aident à accéder plus facilement au service client. Ils vous aident également à savoir quelle est la meilleure façon de contacter le service client d'une certaine entreprise.

GetHuman donne également aux utilisateurs des temps d'attente sur les lignes téléphoniques du service client et des installations de chat en direct. Ils vous donnent également des temps de réponse moyens pour les e-mails et les services d'assistance, le cas échéant.

Cependant, sachez que ces chiffres sont susceptibles de changer en fonction du jour et de l'heure. Par conséquent, vous devez vérifier la page avant de tenter de contacter un certain service client.

GetHuman a non seulement un site Web, mais ils ont également une application pour les appareils Android et iOS. Vous pouvez utiliser votre choix préféré pour savoir ce que vous devez savoir pour contacter le service client d'une entreprise.

GetHuman peut vous facturer des frais pour contacter le service client concerné en votre nom. Tout ce que vous avez à faire est de laisser vos coordonnées, et vous pouvez vous asseoir et attendre une réponse de GetHuman pendant qu'ils font le travail pour vous.

GetHuman a aidé des dizaines de milliers de personnes à résoudre leurs problèmes avec le service client d'une entreprise spécifique. Que vous le fassiez vous-même ou que vous payiez GetHuman pour le faire pour vous, vous obtiendrez toujours des informations pertinentes de GetHuman.

Annulation de votre message

GetHuman a des messages sur son site vous expliquant comment contacter au mieux le service client. Les utilisateurs peuvent également publier les raisons pour lesquelles ils souhaitent contacter le service client d'une entreprise. Ce dernier scénario est ce que nous voulons annuler.

Si vous avez publié un tel commentaire afin d'obtenir GetHuman pour vous aider à résoudre le problème, il peut être résolu au moment où GetHuman se déplace pour vous aider. Votre message peut également contenir des informations incorrectes susceptibles de vous causer des problèmes juridiques. Vous pouvez également annuler votre message afin de publier une description plus précise du problème.

Quelle que soit la raison de l'annulation de votre message avec GetHuman, lorsque vous décidez de le faire, vous devez être sûr de votre décision. Ce n'est qu'alors que vous devez contacter le service client GetHuman et leur demander d'annuler votre message.

Le processus de suppression d'un message sur GetHuman est étrangement similaire à la publication d'un problème et comprend le processus suivant:

  1. Lancez votre navigateur Web et ouvrez GetHuman.com. ouvrez l'application GetHuman si vous préférez
  2. Cliquez sur l'onglet intitulé «Aide avec mon problème GetHuman»
  3. Dans la page suivante, décrivez le plus en détail possible pourquoi vous souhaitez supprimer votre message GetHuman et comment vous souhaitez qu'il soit corrigé. Vous devrez décrire votre problème en 100 caractères ou plus pour que le message soit envoyé
  4. Sur le côté droit de la page, vous devriez voir le bouton d'édition (icône de stylo). Cliquez dessus
  5. Vous serez redirigé vers une page où l'on vous posera plus de questions sur le problème. Faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur «Supprimer mon problème».
  6. Une question de confirmation s'affichera: "Êtes-vous sûr de vouloir supprimer entièrement ce rapport". Cliquez dessus
  7. Cliquez sur "Supprimer mon problème" une fois de plus et votre message sera supprimé.

Si vous ne pouvez pas annuler votre publication en suivant le processus ci-dessus, vous devez contacter le support client GetHuman et leur demander de supprimer votre publication pour vous.

Vous pouvez contacter le support client GetHuman de deux manières: par téléphone ou par e-mail. Vous pouvez trouver leurs coordonnées sur leur site Web .

Comment supprimer mon message sur Gethuman?

Why Did GetHuman Write "Comment supprimer mon message sur Gethuman?"?

Après que des milliers de GetHuman clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment supprimer mon message sur Gethuman? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter GetHuman si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for GetHuman Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme GetHuman afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment supprimer mon message sur Gethuman? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

GetHuman

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 2,465,956 times
GetHuman
Messages de Gethuman
Supprimer un message
Enquêtes Gethuman
Assistance Gethuman
Ligne d'assistance client Gethuman
Supprimer un message

What customers are saying about this and similar problems

Remove all information on my profile, including age and address. You are a scam artist...
I need both my post deleted I was trying to contact a chat member
Please don't use my personal information on your page please erase my name and address...
I made a mistake. I believe I was trying to contact RYANAIR CUSTOMER SERVICES . The pos...
I filled out a complaint about Winco stores. I would like to retract the compliant. T...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Delete My Post on Gethuman?

GetHuman is a site whereby you can find contact information for customer care departments of major corporations across the globe. The site has one of the most comprehensive directories on the internet.

Posts on GetHuman help you more easily access customer service. They also help you know which is the best avenue to contact a certain company's customer service.

GetHuman also gives users wait times on customer service phone lines and live chat facilities. They also give you average response times for emails and help desks if available.

However, you should know that these figures are subject to change depending on the day and time. Therefore, you should check the page before making an attempt to contact a certain customer service department.

GetHuman not only has a website but they also have an app for both Android and iOS devices. You can use your preferred choice to find out what you need to know about contacting a company's customer service.

GetHuman can charge you a fee for contacting the relevant customer service on your behalf. All you have to do is leave your contact information, and you can sit back and await a response from GetHuman as they do the hard work for you.

GetHuman has helped tens of thousands of people resolve their issues with a specific company's customer service. Whether doing it yourself or paying GetHuman to do it for you, you will always get relevant information from GetHuman.

Cancelling Your Post

GetHuman has posts on their site instructing you as to how to best contact customer service. Users can also post the reasons why they want to contact a company's customer service department. The latter scenario is what we are concerned with cancelling.

If you posted such a comment so as to get GetHuman to help you resolve the issue, it may be resolved by the time GetHuman get around to helping you. Your post may also include incorrect information that may get you into legal trouble. You may also want to cancel your post in order to post a more accurate description of the problem.

Regardless of the reason for cancelling your post with GetHuman, when you decide to do so you should be sure of your decision. Only then should you contact GetHuman customer service and ask them to cancel your post.

The process for deleting a post on GetHuman is eerily similar to posting an issue and includes the following process:

  1. Launch your web browser and open GetHuman.com. open the GetHuman app if you prefer
  2. Click the tab labeled 'Help with my GetHuman issue'
  3. In the subsequent page describe in as much detail as possible why you want to delete your GetHuman post and how you want it to be fixed. You will have to describe you issue in 100 characters or more for you the post to be sent
  4. On the right side of the page you should see the edit button (pen icon). Click it
  5. You will be redirected to a page where you will be asked more questions about the issue. Scroll to the bottom of the page and click 'Delete my issue.'
  6. A confirmatory question will appear 'Are you sure you want to delete this report entirely.' Click it
  7. Click 'Delete my issue' once more and your post will be deleted.

If you cannot cancel your post by following the process above, you should contact GetHuman customer support and ask them to delete your post for you.

You can reach out to GetHuman customer support in two ways: through phone or email. You can find their contact information on their website.

How Do I Delete My Post on Gethuman?

Why Did GetHuman Write "How Do I Delete My Post on Gethuman?"?

After thousands of GetHuman customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Delete My Post on Gethuman? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting GetHuman if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for GetHuman Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like GetHuman in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Delete My Post on Gethuman? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

GetHuman

Asked a month ago
Updated 23 days ago
Viewed 39,964 times
GetHuman
GetHuman customer service
delete GetHuman post
Delete a Post

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!