Comment contester une charge avec GoBank?

Si quelque chose ne va pas bien sur votre carte GoBank, il est préférable de contester les frais avec la société. Voici comment contester une accusation auprès de GoBank.

Vous sortez votre carte de débit GoBank pour acheter un sac à main de créateur ou réservez votre place pour une balade à vélo en Californie. Mais, le détaillant ou la société de voyages annule votre achat en prétendant que vous n'avez pas suffisamment de fonds sur votre compte.

Au fond de votre cœur, vous savez que vous aviez suffisamment d'argent sur votre compte pour terminer votre transaction. À ce stade, vous ne pouvez rien faire d'autre que vérifier votre solde bancaire et demander un relevé bancaire pour établir ce qui aurait pu se produire.

En vérifiant votre relevé bancaire, vous vous rendez compte qu'il y a une transaction que vous n'avez pas autorisée qui a entraîné une perte d'argent. Alors, qu'est-ce que tu es censé faire ensuite? Comment déposez-vous un litige avec GoBank? Lisez la suite pour savoir comment déposer un litige avec GoBank.

Déposer un litige avec GoBank

Si vous pensez être victime d'une fraude; la première chose que vous devez faire est de contacter le support client de GoBank et de signaler immédiatement l'incident. Vous devez également signaler l'incident à votre poste de police local.

Une fois que vous avez signalé la transaction frauduleuse, assurez-vous que vous vous connectez à votre compte et sélectionnez l'option "contester un débit" qui se trouve en haut de votre liste de transactions. Le formulaire de contestation de transaction prendra quelques secondes à charger.

Prenez le temps de remplir le formulaire en ligne si vous contestez des frais frauduleux et soumettez-le pour vérification et suite.

Dans le formulaire de transaction, vous fournissez toutes les informations cruciales sur la transaction litigieuse et demandez un remboursement du montant exact en litige. Vous pouvez remplir ce formulaire si vous n'êtes pas satisfait de la qualité des biens ou services que vous avez déjà payés.

Vous remplirez également ce formulaire si vous n'avez pas autorisé la transaction et qu'une certaine somme d'argent a déjà été retirée de votre compte.

Si vous avez commandé des produits et que vous n'aimez pas la qualité que vous avez reçue, vous devrez retourner les produits au marchand avant de demander un remboursement. Assurez-vous que tous les détails que vous remplissez dans le formulaire sont corrects pour éviter de retarder le processus de remboursement.

Quelles informations devez-vous fournir dans le formulaire de contestation des transactions?

Vous ne devez remplir ce formulaire qu'en cas de besoin. Le temps estimé pour remplir le formulaire est de 20 minutes et vous devrez fournir les informations suivantes:

  1. Vos informations personnelles, telles que le numéro de carte, le nom officiel, l'adresse postale et le numéro de téléphone enregistré.
  2. Informations sur la transaction telles que la date exacte de la transaction, le montant de la transaction et le nom du commerçant. Vous n'aurez peut-être pas besoin de fournir ces informations si vous contestez un retrait non autorisé d'argent de votre compte.
  3. Raison du litige. Vous pouvez choisir parmi les motifs fournis ou indiquer votre propre motif de contestation des frais.
  4. Numéro de réclamation. Vous ne pouvez fournir ces informations que si vous avez déjà déposé un litige et l'avez soumis par téléphone.

Quels documents doivent accompagner le formulaire de contestation des transactions?

Assurez-vous d'accompagner votre formulaire de contestation de transaction avec tous les reçus de transaction valides, la preuve du retour de marchandise, votre correspondance avec le marchand, un numéro de suivi valide et tout autre document qui soutiendra votre réclamation.

Si vous ne fournissez pas ces opportunités de support, vous réduisez vos chances d'obtenir un remboursement de GoBank. La banque recevra votre formulaire et l'examinera pour établir l'authenticité de votre réclamation. Parfois, il faut jusqu'à cinq jours ouvrables pour obtenir une réponse de la banque sur l'état de votre litige transactionnel.

Comment contester une charge avec GoBank?

Why Did GetHuman Write "Comment contester une charge avec GoBank?"?

Après que des milliers de GoBank clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment contester une charge avec GoBank? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter GoBank si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for GoBank Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme GoBank afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment contester une charge avec GoBank? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

GoBank

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,742,837 times
GoBank
Contester une accusation
contester GoBank frais
problèmes de facturation
Charges fradulentes
Contester une accusation
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I dispute a charge with GoBank?

If something doesn't look right on your GoBank card, it's best to dispute the charge with the company. Here's how you can dispute a charge with GoBank.

You pull out your GoBank debit card to purchase a designer handbag or reserve your spot for a bicycle tour of California. But, then the retailer or tour company knocks off your purchase claiming that you do not have sufficient funds in your account.

Deep down your heart, you know that you had enough money in your account to complete your transaction. At this point, there is nothing you can do other than checking your bank balance and requesting a bank statement to establish what might have happened.

While checking your bank statement, you realize that there is a transaction that you did not authorize that led to a loss of money. So, what are you supposed to do next? How do you file a dispute with GoBank? Read on to find out how to file a dispute with GoBank.

Filing a Dispute with GoBank

If you believe that you are a victim of fraud; the first thing you need to do is contact GoBank customer support and report the incident immediately. You should also report the incident to your local police station.

Once you have reported the fraudulent transaction, make sure that you log into your account and select the "dispute a charge" option that is located at the top of your transaction list. The transaction dispute form will take a few seconds to load.

Take time to complete the form online if you are disputing any fraudulent charge and submit for verification and further action.

In the transaction form, you will provide all the crucial information about the disputed transaction and ask for a refund of the exact amount of money under dispute. You may fill this form if you are not satisfied with the quality of goods or services that you had already paid for.

You will also fill this form if you did not authorize the transaction and a certain amount of money has already been withdrawn from your account.

If you had ordered for products and did not like the quality you received, you will be expected to return the products to the merchant before requesting for a refund. Make sure that every detail you fill in the form is correct to avoid causing delays in the refund process.

What Information Should You Provide in the Transaction Dispute Form?

You should only complete this form when there is a need to do so. The estimated time for filling the form is 20 minutes, and you will need to provide the following information:

  1. Your personal information, such as card number, official name, mailing address and registered phone number.
  2. Transaction information such as the exact date of transaction, transaction amount, and the merchant's name. You may not need to provide this information if you are disputing an unauthorized withdrawal of money from your account.
  3. Dispute reason. You can choose from the provided reasons or fill in your own reason for disputing the charge.
  4. Claim number. You can only provide this information if you had already filed a dispute and submitted it over the phone.

What Documents Must Accompany the Transaction Dispute Form?

Make sure that you accompany your transaction dispute form with all valid transaction receipts, proof of merchandise return, your correspondence with the merchant, a valid tracking number, and any other document that will support your claim.

If you do not provide these supporting chances, you lower your chances of getting a refund from GoBank. The bank will receive your form and go through it to establish the authenticity of your claim. Sometimes, it takes up to five business days to get a response from the bank on the status of your transaction dispute.

How do I dispute a charge with GoBank?

Why Did GetHuman Write "How do I dispute a charge with GoBank?"?

After thousands of GoBank customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I dispute a charge with GoBank? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting GoBank if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for GoBank Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like GoBank in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I dispute a charge with GoBank? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

GoBank

Asked a year ago
Viewed 258,113 times
GoBank
Dispute a Charge
dispute GoBank charge
billing issues
Fradulent charges
Dispute a Charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!