Que dois-je faire si ma carte Gobank a été perdue ou volée?

Si votre carte GoBank est perdue, essayez de revenir sur vos pas et pensez aux endroits où vous l'avez peut-être égarée. Si vous pensez qu'il a été volé, signalez-le immédiatement à la banque avec ces conseils utiles.

GoBank est une bonne option si vous recherchez un compte courant simple. Les comptes GoBank ne rapportent aucun intérêt. Vous ne bénéficierez d'aucun avantage supplémentaire. Vous pouvez accéder à votre compte GoBank en ligne ou sur mobile. Il est populaire pour sa simplicité et ses outils bancaires pratiques. Les outils vous permettent de définir des budgets, de dépenser de l'argent selon vos moyens et de payer vos factures.

Si votre carte GoBank est perdue, essayez de revenir sur vos pas et pensez aux endroits où vous l'avez peut-être égarée. Si vous pensez qu'il a été volé, signalez-le immédiatement à la banque. Ils vous aideront à l'annuler. Ils vous enverront une nouvelle carte. Vous devrez peut-être payer des frais d'annulation.

Réception de votre carte de débit GoBank

Lorsque vous ouvrez votre compte, vous devriez recevoir une carte de débit GoBank dans environ sept jours ouvrables. Si vous ne recevez pas votre carte dans plus de deux semaines, vous devez contacter l'équipe d'assistance et demander de l'aide.

Activer votre carte

Une fois que vous avez reçu votre carte personnalisée par la poste, vous pouvez continuer et ouvrir un compte. Activez la carte sur le site Web de GoBank. Pour l'activer via l'application iPhone, cliquez sur 'COMPTE' et suivez les étapes. Si vous utilisez un appareil Android, cliquez sur le bouton de menu en haut à gauche de l'écran. Cliquez sur "Compte".

Lorsque vous signalez une carte perdue, volée ou non encore reçue, faites-le dès que possible. Vous devez signaler une carte non reçue si cela fait plus de deux semaines que vous en avez demandé une.

Utilisation de la carte temporaire

Avant d'obtenir votre carte de remplacement, vous pouvez utiliser une carte temporaire. C'est la carte que vous utilisez pour payer vos achats avant d'obtenir votre carte personnalisée. Une fois que GoBank a vérifié votre identité, vous pouvez charger de l'argent sur votre carte temporaire. Cependant, vous ne pouvez pas l'utiliser pour les transactions ATM ou pour d'autres retraits d'espèces.

Fermer votre compte

Si vous pensez que votre carte GoBank a été volée, la perte de votre compte peut être une bonne option. Lorsque vous fermez votre compte, d'autres transactions sont arrêtées.

Pour préparer la fermeture de votre compte, demandez à vider votre compte en transférant les fonds. Envoyez un message à l'équipe d'assistance pour lui demander de l'aide.

S'il y a un solde dans votre compte, vous devriez être payé pour cela. Vous pouvez également suivre ces étapes pour fermer votre compte;

1. Notez à la fois votre ID et vos numéros de compte. Les avoir prêts vous aideront à gagner du temps

2. Notez tous les retraits automatiques associés à votre compte

3. Si vous avez des chèques en circulation, laissez suffisamment d'argent pour les couvrir

4. Créez un nouveau compte

5. Transférez de l'argent de votre ancien compte vers le nouveau

6. Contactez l'équipe d'assistance et demandez de l'aide pour finaliser votre annulation

Si vous avez besoin d'aide avec votre compte GoBank, vous pouvez demander de l'aide à l'équipe d'assistance. La meilleure façon d'obtenir de l'aide est de parler au téléphone avec un représentant. Expliquez-leur le problème que vous rencontrez et l'aide que vous aimeriez recevoir. Vous devrez peut-être appeler GoBank plusieurs fois avant d'obtenir de l'aide. Vous devez être patient et collaboratif. Fournissez au représentant toute l'aide dont il pourrait avoir besoin pour vous aider. Si vous ne pouvez pas obtenir d'aide la première fois, rappelez plus tard et vous serez peut-être en contact avec un représentant plus utile.

GoBank n'offre pas de support par e-mail ou LiveChat. Ils n'offrent pas de support sur leurs pages Twitter et Facebook. Même si le service d'assistance propose de nombreux conseils et suggestions ciblés, ce n'est pas la bonne plateforme pour demander de l'aide.

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si ma carte Gobank a été perdue ou volée?"?

Après que des milliers de GoBank clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si ma carte Gobank a été perdue ou volée? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter GoBank si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for GoBank Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme GoBank afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si ma carte Gobank a été perdue ou volée? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

GoBank

Asked il y a 3 ans
Viewed 1,394,005 times
GoBank
Carte perdue ou volée
Compte GoBank
Carte de remplacement
carte de rapport volée
Carte perdue ou volée
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My Gobank Card Was Lost or Stolen?

If your GoBank card is lost, try to retrace your steps and think of places where you may have misplaced it. If you suspect that it has been stolen, report to the bank immediately with these helpful tips.

GoBank is a good option if you are looking for a simple checking account. GoBank accounts do not earn interest. You won't enjoy any extra benefits. You can access your GoBank account online or on mobile. It is popular for its simplicity and handy banking tools. The tools make it possible for you to set budgets, spend money within your means, and pay bills.

If your GoBank card is lost, try to retrace your steps and think of places where you may have misplaced it. If you suspect that it has been stolen, report to the bank immediately. They will help you cancel it. They will send you a new card. You may need to pay a cancellation fee.

Receiving Your GoBank Debit Card

When you open your account, you should receive a GoBank debit card in about seven business days. If you don't receive your card in over two weeks, you must contact the support team and ask for help.

Activating Your Card

Once you receive your personalized card in the mail, you can go on and open an account. Activate the card on the GoBank website. To activate it by the iPhone app, click 'ACCOUNT' and follow the steps. If you are using an Android device, click on the menu button at the top left of the screen. Click 'Account.'

When reporting a card that is lost, stolen, or not yet received, do it as soon as you can. You should report an unreceived card if it has been over two weeks since you asked for one.

Using the Temporary Card

Before you get your replacement card, you may use a temporary card. It is the card you use to pay for your purchases before getting your personalized card. Once GoBank verifies your identity, you can load money to your temporary card. However, you can't use it for ATM transactions or with other cash withdrawals.

Closing Your Account

If you suspect that your GoBank card was stolen, losing your account may be a good option. When you close your account, further transactions are stopped.

To prepare your account for closure, request to empty your account by transferring the funds. Send a message to the support team requesting their help.

If there is a balance in your account, you should be paid for it. You may also follow these steps to close your account;

1. Write both your ID and account numbers down. Having them ready will help you save time

2. Write down any automatic withdrawals associated with your account

3. If you have outstanding checks, leave enough money to cover them

4. Create a new account

5. Transfer money from your old account to your new one

6. Contact the support team and ask for help to complete your cancellation

If you need help with your GoBank account, you may seek help from the support team. The best way to get help is by speaking with a representative on the phone. Explain to them the problem you are experiencing and the help you would like to receive. You may need to call GoBank a few times before getting help. You must be patient and collaborative. Provide the representative with any help they may need to help you. If you can't get help the first time, call back later and you may be connected with a more helpful representative.

GoBank does not offer support on email or LiveChat. They don't offer support on their Twitter and Facebook pages. Even though the help desk has plenty of targeted tips and suggestions, it is not the right platform to seek support.

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My Gobank Card Was Lost or Stolen?"?

After thousands of GoBank customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My Gobank Card Was Lost or Stolen? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting GoBank if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for GoBank Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like GoBank in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My Gobank Card Was Lost or Stolen? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

GoBank

Asked 2 years ago
Viewed 769,962 times
GoBank
Lost or Stolen Card
GoBank account
replacement card
report card stolen
Lost or Stolen Card
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!