Comment changer la langue sur Godaddy?

Vous pouvez changer la langue de votre GoDaddy en quelques étapes simples. Après vous être connecté à votre compte, utilisez l'option «Hébergement Web» pour gérer votre compte et changer votre langue. GoDaddy vous permet également de changer la langue dans leurs e-mails. Vous pouvez le gérer sous la page 'Préférences de contact'. Modifiez votre langue préférée sous «Liste des langues de contact». Vous pouvez également changer la langue de vos abonnés GoDaddy dans le menu «Langue de l'abonné». Si vous souhaitez cibler différents groupes avec différentes langues, vous pouvez utiliser différents formulaires d'inscription. Si vous rencontrez des difficultés, demandez de l'aide aux agents du service client.

GoDaddy est une société d'hébergement Web et de domaine Internet en Amérique. Il dessert plus de 18 millions de clients. Vous pouvez modifier votre compte GoDaddy en suivant ces étapes;

1. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur l'option 'Hébergement Web'

2. Cliquez sur "Gérer" à côté du compte que vous prévoyez d'utiliser

3. Cliquez sur l'option «Mon profil» dans l'onglet compte

4. Utilisez le menu "Panel Language" pour choisir la langue que vous souhaitez utiliser

5. Cliquez sur «OK» pour terminer le processus

Changer la langue des e-mails GoDaddy

Suivez ces étapes pour mettre à jour la langue des e-mails que vous recevez de GoDaddy;

1. Connectez-vous à votre compte GoDaddy et ouvrez la page 'Préférences de contact

2. Cliquez sur «Modifier» dans la section «Langue» »

3. Sélectionnez votre langue préférée dans la liste «Langue de contact»

4. Cliquez sur "Enregistrer"

Changer la langue des abonnés

Avec GoDaddy Email Marketing, les messages à tous les abonnés sont dans la même langue. Cela inclut les e-mails de confirmation, les instructions de désinscription et le texte dans le pied de page de l'e-mail. Vous devez donc choisir une langue qui fonctionne pour tous les abonnés. Si vous souhaitez changer la langue par vous-même, appuyez sur le menu langue au bas de votre page de marketing par courriel GoDaddy. Suivez ces étapes pour terminer le processus;

1. Cliquez sur "Paramètres" en bas de votre écran

2. Sur la page "Paramètres", cliquez sur "Langue"

3. Utilisez le menu «Langue de l'abonné» pour trouver la langue que vous préférez

4. Cliquez sur «Enregistrer les informations du compte» pour terminer le processus

Si vos abonnés préfèrent des langues différentes, vous pouvez utiliser plusieurs langues pour plusieurs groupes. Avec les formulaires d'inscription, vous pouvez définir la langue préférée pour les formulaires d'inscription distincts. L'onglet «Avancé» vous permet de créer différents groupes de langues.

Contacter l'équipe d'assistance

Si vous rencontrez des difficultés lorsque vous essayez de changer la langue de votre GoDaddy, votre meilleure option est de contacter l'équipe du service client. La meilleure façon de contacter GoDaddy est par téléphone.

L'assistance téléphonique est la meilleure option car elle est rapide et pratique. Il vous donne la possibilité de parler directement avec un agent. Expliquez le problème que vous rencontrez et le type de soutien que vous espérez obtenir. Les agents du service client vous fourniront dans les meilleurs délais l'aide la plus pertinente.

L'option de chat en direct GoDaddy est également une bonne option de support. C'est la meilleure alternative à l'assistance téléphonique.

Pensez à explorer le service d'assistance GoDaddy avant de rechercher d'autres options de support. Sur les pages d'aide, vous pouvez trouver des réponses aux questions fréquemment posées et aux sujets spécifiques aux problèmes. Vous avez la chance d'apprendre des agents du service client ainsi que des opinions des autres clients.

Sur le service d'assistance, vous pouvez trouver des réponses sans avoir à interagir avec les agents du service client. Cependant, si vous parcourez les pages d'aide, vous pourriez vous retrouver avec les agents du service client. Ils peuvent vous suggérer de les contacter par téléphone pour accélérer le processus.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment changer la langue sur Godaddy?

Why Did GetHuman Write "Comment changer la langue sur Godaddy?"?

Après que des milliers de GoDaddy.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment changer la langue sur Godaddy? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter GoDaddy.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for GoDaddy.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme GoDaddy.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment changer la langue sur Godaddy? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

GoDaddy.com

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 8 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 166,495 times
GoDaddy.com
changer la langue de votre GoDaddy
changer la langue des e-mails de GoDaddy
changer la langue de Dieu

What customers are saying about this and similar problems

We need to install three applications we must purchase from Persits software. We have h...
We need to install three applications we must purchase from Persits software. We have...
Need domain purchase in $*. Is it possible in godaddy.com
The certificates on our website expired several days ago (shellshocktechnologies.com an...
Regarding vindicator.com purchase and trademark of vindicator as a name

Payer trop cher pour votre plan?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Change the Language on Godaddy?

You can change the language in your GoDaddy in a few simple steps. After logging in to your account, use the 'Web Hosting' option to manage your account and change your language. GoDaddy also allows you to change the language in their emails. You can manage it under the page 'Contact Preferences.' Edit your preferred language under 'Contact Language List.' You may also change the language for your GoDaddy subscribers under the menu 'Subscriber Language.' If you wish to target different groups with different languages, you may use different signup forms. If you experience any challenges, seek support from the customer service agents.

GoDaddy is a web hosting and Internet domain company in America. It serves over 18 million customers. You can change your GoDaddy account by following these steps;

1. Log into your account and click on the option 'Web Hosting'

2. Click 'Manage' next to the account you plan on using

3. Click on the option 'My Profile' on the account tab

4. Use the 'Panel Language' menu to choose the language you wish to use

5. Click 'OK' to complete the process

Changing the Language of GoDaddy Emails

Follow these steps to update the language for emails you receive from GoDaddy;

1. Log into your GoDaddy account and open the page 'Contact Preferences

2. Click 'Edit' under the 'Language' section'

3. Select your preferred language under the 'Contact Language' list

4. Click 'Save'

Changing Language for Subscribers

With GoDaddy Email Marketing, messages to all subscribers are in the same language. This includes confirmation emails, instructions to unsubscribe, and the text in the email footer. You should, therefore, choose a language that works for all subscribers. If you wish to change the language for yourself, tap on the language menu at the bottom of your GoDaddy Email Marketing page. Follow these steps to complete the process;

1. Click 'Settings' at the bottom of your screen

2. On the 'Settings' page, click 'Language'

3. Use the 'Subscriber Language' menu to find the language you prefer

4. Click 'Save account info' to complete the process

If your subscribers prefer different languages, you can use multiple languages for multiple groups. With signup forms, you can set the preferred language for separate signup forms. The 'Advanced' tab allows you to create various language groups.

Contacting the Support Team

If you experience any challenges when trying to change the language on your GoDaddy, your best option is to contact the customer service team. The best way to contact GoDaddy is on the phone.

Phone support is the best option because it is fast and convenient. It gives you the opportunity to speak directly with an agent. Explain the problem you have and the type of support you hope to get. The customer service agents will give you the most relevant help as soon as possible.

The GoDaddy live chat option is also a good support option. It is the best alternative to phone support.

Consider exploring the GoDaddy help desk before looking into other support options. On the help pages, you can find answers to frequently asked questions and issue-specific topics. You get the chance to learn from the customer service agents as well as the opinions of other customers.

On the help desk, you can find answers without having to interact with the customer service agents. If, however, you go through the help pages, you may find yourself going back and forth with the customer service agents. They may suggest that you contact them on the phone to speed up the process.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
How Do I Change the Language on Godaddy?

Why Did GetHuman Write "How Do I Change the Language on Godaddy?"?

After thousands of GoDaddy.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Change the Language on Godaddy? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting GoDaddy.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for GoDaddy.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like GoDaddy.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Change the Language on Godaddy? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

GoDaddy.com

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 7 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 220,059 times
GoDaddy.com
change the language in your GoDaddy
changing the language of GoDaddy emails
change godaddy language

What customers are saying about this and similar problems

Good Morning *My Godaddy Customer No : ***********Domain name : arunbhargava.com **In p...
Good Morning *My Godaddy Customer No : ***********Domain name : arunbhargava.com **In p...
My default email, *****@***.com, send part, the smtp is not working. I can receive, bu...
I am unable to recover my domain name and I’d like to see if Godaddy technical support...
My domain is no longer attached to my website, and when I visit my site, it comes up wi...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!