Comment transférer des noms de domaine d'un compte Godaddy à un autre ?

Transférer un nom de domaine vers un autre compte GoDaddy est aussi simple que d'utiliser un service d'enregistrement. Si vous souhaitez qu'un partenaire de confiance soit l'administrateur, vous pouvez lui transmettre votre propriété en quelques minutes. S'appuyer sur une instruction rapide peut garantir que vous transférez un domaine correctement. Découvrez comment agir et les exigences avancées dont vous devez tenir compte au cours du processus.

Il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles vous souhaitez commencer un transfert de domaine GoDaddy. Peut-être que votre registraire actuel a augmenté ses frais sans avertissement ou que votre site se charge lentement. De plus, vous auriez pu trouver une meilleure société d'hébergement de sites Web et décider de combiner plusieurs domaines en un seul compte. Selon votre situation, vous pouvez effectuer une action de transfert en quelques minutes. Lisez la suite pour déterminer comment démarrer le processus et à quoi vous attendre par la suite.

Ce qu'il faut savoir avant de transférer des noms de domaine

Lors de la vente ou du transfert de la propriété de votre domaine à un collègue, vous devez prendre toutes les mesures nécessaires pour garantir la réussite du processus. Une erreur peut vous coûter la possibilité de répéter le transfert dans un délai précis. Par conséquent, il serait préférable de lire la clause de non-responsabilité de GoDaddy pour comprendre vos restrictions en tant qu'utilisateur.

Comment transférer un domaine GoDaddy vers un autre compte

Le transfert d'un domaine cause beaucoup d'anxiété à de nombreux utilisateurs de GoDaddy. Bien que la procédure soit simple et rapide, ils restent perplexes et font appel à un professionnel. Cependant, en suivant quelques étapes, ils peuvent gérer la tâche eux-mêmes. Non seulement un bref guide pédagogique peut les aider, mais il peut également être utilisé jusqu'à ce qu'il soit mémorisé pour de futurs transferts.

  1. Connectez-vous à votre centre de contrôle de transfert de domaine GoDaddy.
  2. Sélectionnez le domaine que vous souhaitez migrer vers un autre compte.
  3. Sélectionnez « Propriété », puis « Déplacer vers un autre compte GoDaddy ».
  4. Tapez l'adresse e-mail du nouveau propriétaire du compte et cliquez sur "Confirmer".
  5. Tapez l'ID client du nouveau propriétaire du compte.
  6. Choisissez si vous souhaitez ou non copier vos informations de contact actuelles sur le nouveau compte.

Contacter l'équipe d'assistance GoDaddy

  • Téléphone : Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation du centre de contrôle de transfert de domaine GoDaddy, appelez l'équipe d'assistance pour obtenir de l'aide. Après avoir initié le contact par téléphone, vous serez mis en relation avec un agent pour vous aider à évaluer la meilleure solution pour votre situation.
  • Chat en direct : vous pouvez communiquer avec un représentant GoDaddy via le chat en direct . Il serait préférable de détailler votre problème technique ou de poser des questions pour recevoir la meilleure assistance possible.
<

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment transférer des noms de domaine d'un compte Godaddy à un autre ?"?

Après que des milliers de GoDaddy.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment transférer des noms de domaine d'un compte Godaddy à un autre ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter GoDaddy.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for GoDaddy.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme GoDaddy.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment transférer des noms de domaine d'un compte Godaddy à un autre ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

GoDaddy.com

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 4 mois
Updated il y a 4 mois
Viewed 232,387 times
GoDaddy.com
Transférer un domaine GoDaddy vers un autre compte
Utilisation du centre de contrôle de transfert de domaine GoDaddy

What customers are saying about this and similar problems

I been wrote u and told u I didn’t want the service anymore but u stil taking my money...
I been wrote u and told u I didn’t want the service anymore but u stil taking my money...
I been wrote u and told u I didn’t want the service anymore but u stil taking my money...
I believe I purchased my domain a year ago with godaddy but need to confirm as I have a...
I believe I purchased my domain a year ago with godaddy but need to confirm as I have a...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do You Transfer Domain Names from One Godaddy Account to Another?

Transferring a domain name to another GoDaddy account is as simple as using a registration service. If you want a trusted partner to be the administrator, you can pass your ownership to them within minutes. Relying on a quick instructional can ensure that you transfer a domain correctly. Find out how to take action and the advanced requirements you must consider during the process.

There could be many reasons why you would want to begin a GoDaddy domain transfer. Perhaps your current registrar has increased their fees without warning, or your site is loading slowly. Additionally, you could have found a better website hosting company and decided to combine many domains into a single account. Depending on your situation, you can perform a transfer action in minutes. Read further to determine how to start the process and what to expect afterward.

What to Know Before Transferring Domain Names

When selling or transferring your domain ownership to a colleague, you must take all the necessary steps to guarantee to complete the process successfully. One mistake can cost you the opportunity to repeat the transfer within a specific period. Therefore, it would be best to read GoDaddy's disclaimer to understand your restrictions as a user.

How to Transfer a GoDaddy Domain to Another Account

Transferring a domain causes a lot of anxiety for many GoDaddy users. Although the procedure is quick and easy, they remain confused and hire a professional. However, by following a few steps, they can handle the task themselves. Not only can a brief instructional guide help them, but it can also be used until memorized for future transfers.

  1. Log in to your GoDaddy Domain Transfer Control Center.
  2. Select the domain you want to migrate to a different account.
  3. Select "Ownership" then "Move to other GoDaddy Account."
  4. Type the new account owner's email address and click "Confirm."
  5. Type the customer ID of the new account owner.
  6. Choose whether you do or do not want to copy your current contact information to the new account.

Contacting the GoDaddy Support Team

  • Phone: If you experience issues using the GoDaddy Domain transfer control center, call the support team for assistance. After you initiate contact by phone, you will be connected to an agent to help assess the best solution for your situation.
  • Live Chat: You can communicate with a GoDaddy representative via live chat. It would be best to detail your technical issue or ask questions to receive the best assistance possible.
<

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "How Do You Transfer Domain Names from One Godaddy Account to Another?"?

After thousands of GoDaddy.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do You Transfer Domain Names from One Godaddy Account to Another? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting GoDaddy.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for GoDaddy.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like GoDaddy.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do You Transfer Domain Names from One Godaddy Account to Another? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

GoDaddy.com

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 9 months ago
Updated 9 months ago
Viewed 170,957 times
GoDaddy.com
Transfer a GoDaddy Domain to Another Account
Using the GoDaddy Domain Transfer Control Center

What customers are saying about this and similar problems

How I can have money back when I cancel server product
i need technical support for my website
I just want to speak to a human at GoDaddy to reserve some issues with routing emails t...
I just want to speak to a human at GoDaddy to reserve some issues with routing emails t...
i am having an issue with gmail - where i normally migrate my emails to. I just need to...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!