Comment récupérer mon argent de Gofundme?

GoFundMe vous permet de demander un remboursement. Suivez ces instructions utiles pour obtenir un remboursement de GoFundMe.

GoFundMe est un excellent moyen de contribuer à des causes importantes, d'aider des individus ou d'aider des start-ups. Cependant, parfois vous faites un don et changez d'avis. Peut-être que le don était trop important, ou peut-être avez-vous oublié les factures à venir que vous avez. La bonne nouvelle est que GoFundMe vous permet de demander un remboursement. Suivez les instructions étape par étape ci-dessous pour savoir comment obtenir un remboursement de GoFundMe.


Obtenez un remboursement grâce à l'assistance GoFundMe

Vous pourrez demander un remboursement auprès du centre d'assistance clientèle de GoFundMe si vous contactez le même jour que vous avez fait le don. Si vous essayez de recevoir un remboursement après la date initiale de votre don, GoFundMe ne peut garantir un remboursement. En effet, les fonds sont mis immédiatement à la disposition de l'organisateur et peuvent déjà avoir été retirés de leur compte.

Contactez le Help Desk GoFundMe ici. Notez que GoFundMe n'a pas de numéro de téléphone. Vous devrez fournir les détails de votre compte, le montant du don et l'organisateur auquel vous avez fait un don.


Obtenez un remboursement via l'organisateur

Si vous essayez d'obtenir un remboursement après la date initiale de votre don et que l'équipe du GoFundMe Help Desk ne peut pas vous aider, vous pouvez essayer de contacter l'organisateur. Vous pouvez expliquer pourquoi vous souhaitez un remboursement. Les retraits sont généralement effectués à minuit tous les soirs, alors essayez de les contacter avant cela si vous voyez que l'argent est toujours dans votre compte.


  1. Allez sur www.gofundme.com
  2. Sélectionnez «Connexion» dans le coin supérieur droit de l'écran.
  3. Vous serez invité à vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook.
  4. Accédez au compte GoFundMe auquel vous avez fait un don et cliquez sur l'icône d'enveloppe à côté du nom de l'organisateur ou de l'équipe pour leur envoyer un message concernant votre remboursement.
  5. Expliquez pourquoi vous souhaitez un remboursement.
  6. Si vous pensez que l'organisateur n'est pas approprié dans sa réponse à votre demande, vous pouvez contacter le Help Desk GoFundMe ici .


Garantie GoFundMe pour la protection contre la fraude

Si vous demandez un remboursement pour votre don parce que vous pensez que l'argent a été dépensé d'une manière qui a été déformée par l'organisateur, vous pouvez être éligible à un remboursement via la protection de garantie GoFundMe.

  1. Accédez à https://www.gofundme.com/guarantee-refund-policy
  2. Sélectionnez «Soumettre une réclamation de donateur» au bas de la page.
  3. Il vous sera demandé de soumettre vos coordonnées, y compris votre nom, numéro de téléphone, e-mail et l'URL de la page pour la campagne GoFundMe.
  4. On vous demandera si vous avez déjà l'organisateur. Sélectionnez «Oui» ou «Non».
  5. On vous demandera comment vous connaissez l'organisateur de la campagne. Sélectionnez dans la liste déroulante des options. Selon votre réponse, vous pouvez voir apparaître une zone de texte vous demandant d'expliquer votre relation avec l'organisateur. Les options comprendront:
  • Ils sont un membre de la famille
  • Ils sont un ami ou une connaissance
  • Je ne connais pas l'organisateur de la campagne
  • On vous demandera pourquoi vous demandez un remboursement. Choisissez l'option qui correspond le mieux à la situation. Les options comprendront:
    • La situation a été déformée
    • Les fonds n'ont pas été utilisés comme indiqué dans la campagne
    • Les fonds n'ont pas été remis au destinataire prévu
    • Je n'ai pas autorisé ce don
    • Je ne souhaite plus soutenir cette campagne
  • Vous êtes invité à décrire vos préoccupations concernant la façon dont les fonds étaient utilisés et vous pouvez télécharger des photos ou des fichiers de toute preuve que vous avez. Les fichiers et les photos aideront grandement à prouver votre cas et augmenteront vos chances d'obtenir votre remboursement.
  • Sélectionnez «Envoyer votre message».
  • Un membre de l'équipe de GoFundMe examinera votre demande et vous informera de sa décision par e-mail.
  • Comment récupérer mon argent de Gofundme?

    Why Did GetHuman Write "Comment récupérer mon argent de Gofundme?"?

    Après que des milliers de Gofundme.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer mon argent de Gofundme? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Gofundme.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

    Why does GetHuman Write How-to Guides for Gofundme.com Problems?

    GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Gofundme.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer mon argent de Gofundme? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

    Gofundme.com

    Asked il y a 3 ans
    Updated il y a 3 ans
    Viewed 2,084,112 times
    Gofundme.com
    Compte Gofundme.com
    manque un paiement
    remboursements
    problèmes de paiement
    problèmes de facturation
    Paiement manquant
    Was this page helpful? If so, please share!
    Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get My Money Back from Gofundme?

GoFundMe allows you to request a refund. Followthese helpful instructions to get a refund from GoFundMe.

GoFundMe is a great way to contribute to important causes, help individuals, or help start-ups. However, sometimes you make a donation and change your mind. Maybe the donation was too large, or maybe you forgot about upcoming bills that you have. The good news is that GoFundMe allows you to request a refund. Follow the below step-by-step instructions for how to get a refund from GoFundMe.


Get A Refund Through GoFundMe Support

You'll be able to request a refund from GoFundMe's customer support center if you reach out on the same day as you made the donation. If you try to receive a refund after the initial date you donated, GoFundMe cannot guarantee a refund. This is because the funds are made immediately available to the organizer, and may have already been withdrawn from their account.

Contact the GoFundMe Help Desk here. Note that GoFundMe doesn't have a phone number. You will need to provide your account details, the donation amount, and the organizer you donated to.


Get A Refund Through Organizer

If you're trying to get a refund after your initial donation date, and the team at the GoFundMe Help Desk is unable to assist you, you can try reaching out to the organizer. You can explain why you would like a refund. Withdrawals are typically taken out at midnight every night, so try to reach out to them before this if you see the money is still in your account.


  1. Go to www.gofundme.com
  2. Select ‘Sign In' at the top right corner of the screen.
  3. You'll be asked to sign in with your email address and password. Alternatively, you can sign in with your Facebook account.
  4. Visit the GoFundMe account you've donated to and click the envelope icon next to the organizer or team's name to send them a message about your refund.
  5. Explain why you would like a refund.
  6. If you feel that the organizer isn't appropriate in their response to your request, you can reach out to the GoFundMe Help Desk here.


GoFundMe Guarantee for Fraud Protection

If you are requesting a refund for your donation because you feel the money was spent in a way that was misrepresented by the organizer, you may be eligible for a refund through the GoFundMe Guarantee Protection.

  1. Go to https://www.gofundme.com/guarantee-refund-policy
  2. Select ‘Submit Donor Claim' at the bottom of the page.
  3. You will be asked to submit contact details including your name, phone number, email, and the page URL for the GoFundMe campaign.
  4. You'll be asked if you have the organizer already. Select ‘Yes' or ‘No'.
  5. You'll be asked how you know the organizer of the campaign. Select from the drop-down list of options. Depending on your answer, you may see a text box appear asking you to explain your relationship to the organizer. Options will include:
  • They are a family member
  • They are a friend or an acquaintance
  • I don't know the organizer of the campaign
  • You'll be asked why you're requesting a refund. Choose the option that best fits the situation. The options will include:
    • The situation was misrepresented
    • The funds were not used as stated on the campaign
    • The funds were not delivered to the intended recipient
    • I did not authorize this donation
    • I no longer wish to support this campaign
  • You are asked to describe your concerns about how the funds were being used and you can upload pictures or files of any evidence that you have. Files and pictures will greatly help to prove your case and will increase the chances of you getting your refund.
  • Select ‘Send Your Message.'
  • A team member from GoFundMe will review your request and let you know their decision via email.
  • Help from Real People

    We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
    Chat With A Help Expert
    How Do I Get My Money Back from Gofundme?

    Why Did GetHuman Write "How Do I Get My Money Back from Gofundme?"?

    After thousands of Gofundme.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get My Money Back from Gofundme? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Gofundme.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

    Why does GetHuman Write How-to Guides for Gofundme.com Problems?

    GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Gofundme.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get My Money Back from Gofundme? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

    Gofundme.com

    Speak to An Expert Now

    We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
    Get Live Expert Help
    Asked a year ago
    Updated a year ago
    Viewed 153,708 times
    Gofundme.com
    Gofundme.com account
    missing a payment
    refunds
    payment issues
    billing issues
    Missing Payment
    Was this page helpful? If so, please share!
    Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!