Comment puis-je obtenir une liste des personnes qui ont fait un don à mon fonds sur Gofundme?

Sinon, comment pouvez-vous obtenir la liste des donateurs en plus de contacter l'équipe de support client? Contactez Gofundme et présentez vos envies concernant la liste des donateurs. Soyez direct dans votre approche et véridique et l'équipe peut partager les données avec vous. Pour le moment, la liste des donateurs hors UE peut être partagée. La restriction existe pour ces donateurs au sein de l'UE et des États-Unis.

Faire des dons à une campagne ou une cause nécessite d'avoir un compte Gofundme. Si vous possédez déjà un compte, vous pouvez accéder à la liste de vos donateurs depuis la base de données du site. Si vous n'avez pas d'URL de campagne, vous pouvez obtenir une campagne publique sur une cause sur la page d'accueil.

Sélectionnez simplement la recherche en haut de la page d'accueil de Gofundme sur l'écran de votre ordinateur. Vous pouvez également appuyer sur le symbole de la loupe dans la partie supérieure gauche de l'écran de votre appareil mobile.

La gestion d'une campagne Gofundme demande du temps, de la créativité et des efforts. Autant vous avez fait un excellent travail de partage de la collecte de fonds comme avec vos organisateurs, le succès dépend de l'efficacité de votre stratégie. Vous devez avoir les coordonnées des donateurs pleins d'espoir qui peuvent donner à votre cause. C'est là que la plupart des organismes de bienfaisance ont des problèmes de nos jours en raison des récentes inclusions dans la politique de confidentialité qui rendent difficile l'accès à cette liste de donateurs.

Comment puis-je obtenir une liste des personnes qui ont fait un don à mon fonds sur Gofundme?

Dans le cadre des efforts du GDPR, le site n'est pas en mesure de fournir certaines informations concernant les donateurs aux organisateurs de la campagne. Par conséquent, vous deviez utiliser une méthode différente pour obtenir la liste qui inclut les adresses e-mail de vos donateurs. Le site a entrepris une campagne pour protéger les informations des utilisateurs et respecter leurs préférences.

Par conséquent, si vous regardez attentivement, vous verrez que la fonction de récompense manque également car elle a été supprimée. Tous les niveaux de récompense des campagnes créées avant l'entrée en vigueur du changement peuvent toujours être honorés. Vous pouvez contacter directement l'équipe Gofundme pour en savoir plus sur les changements et leurs effets sur votre campagne.

Le service client peut vous aider à modifier les récompenses de la campagne ou même à contacter vos donateurs. Si la campagne comporte des niveaux de récompense et que vous souhaitez obtenir la liste des coordonnées des donateurs, vous pouvez contacter directement l' équipe d'assistance clientèle de Gofundme .

Fondamentalement, une liste des personnes qui ont fait un don à la campagne ne peut être donnée qu'avec l'autorisation expresse de l'équipe Gofundme. Vous devez contacter directement l'équipe Gofundme et demander ces informations. La mesure est en place pour empêcher l'utilisation abusive de la liste des donateurs pour des raisons malveillantes. Tous les organisateurs de campagne ont la possibilité de remercier leurs donateurs directement depuis leur compte utilisateur.

Existe-t-il un moyen de télécharger la liste des donateurs pour mon organisme de bienfaisance?

Si vous êtes un organisme de bienfaisance qui est sur le fonds de dons Paypal et que vous recevez des dons d'organismes de bienfaisance de campagne certifiés Gofundme, vous pouvez obtenir un fichier de vos informations de donateur dans un fichier CSV. Suivez les étapes ci-dessous pour obtenir cette liste d'informations sur les donateurs.

  1. Connectez-vous à votre compte de fonds de dons Paypal
  2. Cliquez sur l'activité trouvée en haut de l'écran
  3. Choisissez la plage de dates à laquelle vous avez reçu les dons.
  4. Cliquez sur télécharger CSV

N'oubliez pas que cette option ne s'applique pas aux campagnes personnelles. Pour toutes les campagnes personnelles, vous ne pouvez obtenir des informations que pour les utilisateurs résidant en dehors de l'UE. Par conséquent, actuellement, Gofundme n'est pas en mesure de partager votre liste complète des coordonnées des donateurs. Par conséquent, vous ne pourrez pas télécharger ou exporter ces informations.

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je obtenir une liste des personnes qui ont fait un don à mon fonds sur Gofundme?"?

Après que des milliers de Gofundme.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je obtenir une liste des personnes qui ont fait un don à mon fonds sur Gofundme? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Gofundme.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Gofundme.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Gofundme.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je obtenir une liste des personnes qui ont fait un don à mon fonds sur Gofundme? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Gofundme.com

Asked il y a 2 ans
Viewed 337,342 times
Gofundme.com
Obtenir une liste de donateurs à Gofundme
contactez le service client Gofundme

What customers are saying about this and similar problems

I do not have an account with GoFundMe, yet I have $*** worth of unauthorized transacti...
Receive the money that processing and I put a stop on donation
I closed my account now there's a hold on it so how do I get the rest of my funds av...
Trying to get my money and I can't get my money
Trying to get my money and I can't get my money
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a List of People Who Donated to My Fund on Gofundme?

How else can you get the list of donors besides getting in touch with the customer support team. Contact Gofundme and present your desires concerning the list of donors. Be direct in your approach and truthful and the team may share the data with you. At the moment, the list of donors outside EU can be shared. The restriction exist fro those donors within the EU and US.

Making donations to a campaign or cause requires one to have a Gofundme account. If you already have an account, you can access the list of your donors from the site database. In case you don't have a campaign URL, you can get a public campaign on a cause on the homepage.

Simply select search at the top page of the Gofundme homepage on the screen of your computer. You can also tap the magnifying glass symbol on your top left part of the screen on your mobile device.

Running a Gofundme campaign takes time, creativity and effort. As much as you have done a great job of sharing the fundraiser like with your organizers, the success depends on the effectiveness of your strategy. You need to have the contact information of hopeful donors who can give to your cause. This is where most charities have problems nowadays because of the recent inclusions to the privacy policy that makes it difficult to access that list of donors.

How Do I Get a List Of People Who Donated To My Fund On Gofundme?

In connection with the GDPR efforts, the site is unable to certain information pertaining to the donors with the campaign organizers. Therefore, you needed to use a different method to get the list which includes your donor email addresses. The site has embarked on a push to keep user's information safe and honor their preferences.

Consequently, if you look closely, you will see that the reward feature too is missing as it has been removed. All reward levels on campaigns created before the change came into effort can still be honored. You can contact Gofundme team directly to learn more about the changes and how they affect your campaign.

The customer support can help you edit the campaign rewards or even reach out to your donors. If the campaign has reward levels and you want the list of donors contact information, you can reach out to the Gofundme customer support team directly.

Basically, a list of people who donated to the campaign can only be given with express permission of Gofundme team. You have to contact Gofundme team directly and request that information. The measure is in place to prevent abuse of the list of donor for malicious reasons. All campaign organizers have an option to thank their donors directly from their user account.

Is There a Way I Can Download The List Of Donors For My Charity?

If you are a charity that is on the Paypal giving fund and are receiving donations from Gofundme certified campaign charities, you can get a file of your donor information in a CSV file. Follow the steps below to get that list of donor information.

  1. Sign in to your Paypal giving fund account
  2. Click on activity found at the top part of the screen
  3. Choose the date range you received the donations.
  4. Click on download CSV

Remember, this options doesn't apply to personal campaigns. For all personal campaigns you can only get information for users living outside the EU. Therefore, currently, Gofundme is unable to shares your full list of donors contact information. Consequently, you will not be able to download or export that information.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a List of People Who Donated to My Fund on Gofundme?"?

After thousands of Gofundme.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a List of People Who Donated to My Fund on Gofundme? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Gofundme.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Gofundme.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Gofundme.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a List of People Who Donated to My Fund on Gofundme? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Gofundme.com

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 8 months ago
Viewed 454,865 times
Gofundme.com
Get a list of donors to Gofundme
contact Gofundme customer support

What customers are saying about this and similar problems

I keep receiving notice something is wrong with my withdrawal information. I’ve receive...
This is getting absolutely ridiculous. My account has been flagged. AGAIN. I don't thin...
This is getting absolutely ridiculous. My account has been flagged. AGAIN. I don't thin...
we are unable to transfer the funds from the go fund me to the actual bank. We've done...
we are unable to transfer the funds from the go fund me to the actual bank. We've done...

Paying Your Telecom Too Much?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!