Comment puis-je résoudre un problème avec ma carte-cadeau Google Play ou mon code promotionnel qui ne se charge pas?

Si vous rencontrez des problèmes avec vos cartes-cadeaux ou votre code promotionnel, il est possible de les résoudre avec ces conseils utiles

Si vous avez des cartes-cadeaux ou un code promotionnel Google Play, vous pouvez les échanger contre du crédit. Vous pouvez utiliser le solde pour acheter du contenu sur Google Play. En cas de problème avec vos cartes-cadeaux ou votre code promotionnel, il est possible de les résoudre.

Problèmes d'utilisation de votre carte cadeau ou code promotionnel Google Play

Si vous ne parvenez pas à utiliser votre code, pensez à contacter l'équipe de support client pour obtenir de l'aide.

Si vous ne parvenez pas à utiliser une carte-cadeau ou un code promotionnel, cela peut être dû à un problème dans votre pays. Dans ce cas, un message s'affichera: "Modifiez le pays de votre compte Google Play". Vous pouvez modifier le pays de votre compte Google Play pour utiliser votre carte-cadeau et votre code promotionnel. Suivez ces étapes pour vérifier votre pays.

1. Ouvrez votre navigateur et accédez au site Web de Google

2. Sélectionnez l'option «Paramètres» sur le côté gauche de la page

3. Allez dans l'option 'Pays' et cliquez dessus

4. Assurez-vous que votre pays correspond à ce qui est proposé sur votre code promotionnel ou votre carte-cadeau.

5. Si vous souhaitez changer de pays, vous pouvez le faire en créant un nouveau profil de paiement. Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre à jour votre adresse professionnelle, personnelle ou de facturation avec un nouveau pays.

Si vous avez effectué un achat en utilisant un autre compte

Il est impossible de partager ou de transférer du contenu de différents comptes sur Google Play. Peu importe que les deux comptes vous appartiennent. Si vous disposez de plusieurs comptes sur votre appareil, assurez-vous d'être connecté au bon compte avant de finaliser votre achat.

Si vous avez acheté une application sur le mauvais compte, vous devez contacter le développeur de l'application pour obtenir de l'aide. Le développeur peut rembourser votre achat. Vous pouvez ensuite l'acheter à nouveau sur le bon compte.

Autres limitations

Conformément aux règles de Google, vous ne pouvez utiliser votre carte-cadeau que pour acheter des articles éligibles. Si vous ne parvenez pas à charger votre carte-cadeau, c'est peut-être parce que vous essayez de l'utiliser sur des articles non éligibles.

Vous ne pouvez pas utiliser votre carte-cadeau pour acheter certains appareils, notamment des tablettes, des téléphones et d'autres accessoires. Certains abonnements peuvent également ne pas être admissibles à l'achat à l'aide de cartes-cadeaux. Si vous n'êtes pas sûr de l'admissibilité d'un produit, vous pouvez consulter le centre d'aide de Google pour obtenir de l'aide. Vous pouvez également parler à un agent pour obtenir de l'aide.

Il est impossible d'échanger votre carte-cadeau contre d'autres cartes ou de l'argent. Vous ne pouvez pas le combiner avec d'autres soldes Google Play ou obtenir un remboursement pour celui-ci. Vous ne pouvez pas échanger ou transférer votre carte-cadeau Google contre de la valeur. Si votre solde Google Play n'est pas suffisant pour payer l'article que vous souhaitez, vous devez utiliser un autre mode de paiement tel que votre carte de débit ou de crédit. Vous pouvez utiliser vos cartes pour acheter des crédits supplémentaires. Il est également possible de finaliser votre achat en utilisant une carte cadeau différente. Une fois que vous avez acheté une carte-cadeau, le risque de perte et de titre vous incombe.

Vous devriez pouvoir utiliser vos cartes-cadeaux Google comme vous le souhaitez. Aucune expiration ni aucun frais ne leur sont applicables.

Google possède une communauté dynamique qui peut vous aider à résoudre les problèmes avec vos cartes-cadeaux Google ou votre code promotionnel. Vous obtiendrez les opinions et les conseils d'autres personnes qui ont rencontré le problème.

La meilleure façon d'obtenir une solution à votre problème est de contacter le service client de Google . Vous pouvez les contacter par téléphone. Vous pouvez également obtenir de l'aide via le service d'assistance de Google. Vous serez connecté à un agent qui écoutera votre problème et vous aidera à le résoudre.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je résoudre un problème avec ma carte-cadeau Google Play ou mon code promotionnel qui ne se charge pas?"?

Après que des milliers de Google Play clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je résoudre un problème avec ma carte-cadeau Google Play ou mon code promotionnel qui ne se charge pas? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Google Play si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Google Play Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Google Play afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je résoudre un problème avec ma carte-cadeau Google Play ou mon code promotionnel qui ne se charge pas? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Google Play

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Viewed 1,898,523 times
Google Play
Problèmes liés aux cartes-cadeaux
Le code promotionnel ne fonctionne pas
Google Play Problèmes liés aux cartes-cadeaux
Problèmes avec ma carte
Le code ne se charge pas
La carte-cadeau ne se charge pas

What customers are saying about this and similar problems

I bought a Google play gift card and it will not redeem.
**NECHGFB*S*F*PD **** **** topup...
We need more info to redeem your gift card send us details
We need more info to redeem your gift card send us details
Tried to redem the card but it refused the code
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Fix a Problem with My Google Play Gift Card or Promo Code Not Loading?

If you have Google Play gift cards or promo code, you can redeem them for credit. You can use the balance to buy content on Google Play. If, however, there are any problems with your gift cards or promo code, it is possible to solve them.

Problems Using Your Google Play Gift Card or Promo Code

If you have trouble redeeming your code, consider contacting the customer support team for help.

If you are unable to use a gift card or promotional code, it may be due to a problem in your country. In that case, there will be a message saying 'change your Google Play Account country.' You may change your Google Play account country to redeem your gift card and promo code. Follow these steps to check your country.

1. Open your browser and navigate to Google's website

2. Select the option 'Settings' on the left side of the page

3. Go to the option 'Country' and click on it

4. Ensure that your country matches what is offered on your promo code or gift card.

5. If you wish to change your country, you can do it by creating a new payments profile. If you wish, you can update your business, home, or billing address with a new country.

If You Made a Purchase Using a Different Account

It is impossible to share or transfer content from different accounts on Google Play. It does not matter if both accounts belong to you. If you have more than one account on your device, ensure that you are signed in to the right account before completing your purchase.

If you purchased an app from the wrong account, you must contact the app developer for help. The developer may refund your purchase. You can then buy it again on the right account.

Other Limitations

According to Google policies, you may only use your gift card to purchase eligible items. If you have trouble loading your gift card, it may be because you are attempting to use it on ineligible items.

You may not redeem your gift card to purchase certain devices including tablets, phones, and other accessories. Some subscriptions may also ineligible for purchase using gift cards. If you are not sure of the eligibility of a product, you can check Google's Help Center for help. You may also speak to an agent for help.

It is impossible to redeem your gift card for other cards or cash. You cannot combine it with other Google Play balances or get a refund for it. You cannot exchange or transfer your Google gift card for value. If your Google Play balance is not enough to pay for the item you want, you should use an alternative method of payment such as your debit or credit card. You may use your cards to buy extra credits. It is also possible to complete your purchase using a different gift card. Once you buy a gift card, the risk of loss and title fall on you.

You should be able to use your Google gift cards as you wish. No expirations or fees apply to them.

Google has a vibrant community that can help you fix issues with your Google gift cards or promo code. You will get the opinions and advice of others who have experienced the problem.

The best way to get a solution to your problem is by contacting Google customer support. You may contact them by phone. Another way to get help is through Google help desk. You will be connected to an agent who will listen to your problem and help you address it.

Why Did GetHuman Write "How Do I Fix a Problem with My Google Play Gift Card or Promo Code Not Loading?"?

After thousands of Google Play customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Fix a Problem with My Google Play Gift Card or Promo Code Not Loading? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Google Play if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Google Play Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Google Play in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Fix a Problem with My Google Play Gift Card or Promo Code Not Loading? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Google Play

Asked a month ago
Viewed 57,862 times
Google Play
undefined
Gift Card Won't Load

What customers are saying about this and similar problems

I can’t redeem my google play card
I bought a card and trying to use i was giving notification that they need more for me...
My Google Play card isn't redeeming it says that my card needs to be rectified and they...
I purchased * google play cards on Mon Nov **,****. I bought a $** and a $**. I took pi...
I can't an error code when I try to redeem my Google play giftcard... They said I shoul...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!