Est-il possible d'obtenir une assistance technique de Google Play?

Nous avons fait des recherches pour que vous n'ayez pas à le faire. Si vous avez besoin d'aide avec l'assistance technique de Google Play, voici toutes les façons de l'obtenir.

La plupart d'entre vous connaissent le sentiment de découvrir une nouvelle application ou de la voir depuis le téléphone d'un ami, de se précipiter pour la télécharger et d'être confronté à la déception de ne pas pouvoir l'obtenir. Ou découvrir une nouvelle vidéo uniquement pour YouTube pour caler. Parfois, Google Play rencontre des difficultés techniques. Parfois, il se bloque et donne un code et parfois cela ne fonctionne tout simplement pas. La majorité des gens reviennent à la recherche de solutions proposées par d'autres utilisateurs en ligne, mais la question demeure, est-il possible d'obtenir un support technique de Google Play?

Il existe deux options pour contacter l'assistance Google Play. Obtenir de l'aide en ligne et contacter directement Google.

Obtenir de l'aide en ligne

Voici les étapes à suivre pour obtenir de l'aide en ligne:

  1. Visitez l'aide de Google Play
  2. En haut de la page, sélectionnez obtenir de l'aide
  3. En bas de la page, sélectionnez la langue avec laquelle vous souhaitez obtenir de l'aide.
  4. Sélectionnez votre problème.

Le premier est si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte. Il existe des options pour mot de passe oublié, nom d'utilisateur oublié, compte désactivé et si vous pensez que quelqu'un utilise votre compte. Pour les deux premiers, cliquer sur le lien vous dirigera vers votre fenêtre de connexion où vous aurez la possibilité de changer votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe. Pour les comptes désactivés, Google vous demandera de respecter leurs conditions d'utilisation et autres politiques afin d'éviter que votre compte ne soit à nouveau désactivé. Après cela, vous pouvez continuer et demander à Google de restaurer votre compte.

La seconde concerne les problèmes de téléchargement depuis Play Store. Avant de contacter Google Play pour obtenir de l'aide, voici quelques étapes à suivre pour vous assurer que le problème n'est pas de votre côté:

  1. Vérifiez que votre connexion Internet est solide
  2. Vider le cache du Play Store
  3. Redémarrez votre téléphone

Si les options ci-dessus ne fonctionnent pas, Google Play vous conseille de contacter directement le fabricant de votre appareil ou le développeur de l'application.

Le troisième concerne les paiements et les cartes-cadeaux. Il a des options pour ajouter ou supprimer des méthodes de paiement, annuler ou modifier l'abonnement.

  1. Pour ajouter un mode de paiement, accédez à votre compte Google Play. Sur le côté gauche, cliquez sur l'option d'ajout de paiement.
  2. La même méthode s'applique lorsque vous souhaitez supprimer une option de paiement. Cliquez sur les modes de paiement, puis sur supprimer.

Le quatrième concerne les applications - Gmail, Clash of Clans et le reste des applications Google Play. Accédez à l'aide de Google Play et sélectionnez la quatrième option. Il y a un tableau qui a classé tous les problèmes. Il vous suffit de faire défiler la liste jusqu'à l'emplacement de votre problème et de cliquer sur le lien pour obtenir de l'aide.

Utilisation du forum d'aide de Google Play

Il s'agit d'une plate-forme où les gens publient les problèmes qu'ils rencontrent et peuvent obtenir des solutions de l'équipe d'assistance technique de Google ou d'autres utilisateurs de Google.

Contacter directement Google

Vous pouvez choisir de parler directement à Google en contactant Google si vous ne trouvez pas de solution à votre problème sur leur page d'assistance, ce qui n'est pas conseillé, car l'équipe d'assistance à la clientèle de Google s'occupe souvent uniquement de l'assistance pour un élément spécifique. Il existe des options pour la disponibilité de l'appareil, l'état de la commande et la prise en charge de l'appareil. Pour vérifier l'état de la commande et pour annuler ou retourner des commandes, vous devrez demander une réponse par e-mail à un spécialiste de l'assistance Google. Le temps d'attente pour une réponse est généralement compris entre dix-huit et vingt-quatre heures. Pour la prise en charge des appareils, une fois que vous avez cliqué sur l'option, une liste des appareils est répertoriée. Vous pouvez cliquer sur votre appareil et obtenir de l'aide à partir de là.

Est-il possible d'obtenir une assistance technique de Google Play?

Why Did GetHuman Write "Est-il possible d'obtenir une assistance technique de Google Play?"?

Après que des milliers de Google Play clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Est-il possible d'obtenir une assistance technique de Google Play? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Google Play si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Google Play Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Google Play afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Est-il possible d'obtenir une assistance technique de Google Play? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Google Play

Asked il y a un an
Viewed 155,548 times
Google Play
assistance technique google play
numéro de téléphone google play
service client google play
Soutien technique
support technique
Soutien technique

Payer trop cher pour le câble?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Is it possible to get technical support from Google Play?

We've done the research so you don't have to. If you need help with tech support from Google Play, here are all the ways to get it.

Most of you are familiar with the feeling of discovering a new application or seeing it from a friend's phone, rushing to download it and then being faced with the disappointment of not being able to get it. Or discovering a new video only for YouTube to stall. Sometimes Google Play faces some technical difficulties. Sometimes it crashes and gives a code and sometimes it just won't work. Majority of people revert to searching for solutions given by other users online but the question remains, is it possible to get technical support from Google Play?

There are two options for contacting Google Play support. Getting help online and directly contacting Google.

Getting Help Online

Here are the steps to follow in order to get help online:

  1. Visit Google Play Help
  2. At the top of the page, select get help
  3. At the bottom of the page, select what language you would want to get assistance with.
  4. Select your issue.

The first is if you cannot sign into your account. There are options for forgotten password, forgotten username, disabled account and if you think someone is using your account. For the first two, clicking on the link will direct you to your sign in window where you will be given the option of either changing your user name or password. For disabled accounts, Google will require you to go through their terms of service and other policies in order to avoid your account being disabled again. After this, you can go ahead and ask Google to restore your account.

The second has to do with download problems from Play Store. Before you contact Google Play for support, here are some steps you can follow to make sure the problem isn't on your side:

  1. Check that your internet connection is strong
  2. Clear the cache of the play store
  3. Restart your phone

If the above options don't work, Google Play advises that you contact your device manufacturer or app developer directly.

The third concerns payments and gift cards. It has options for adding or removing payment methods, cancelling or changing subscription.

  1. To add a payment method, go to your Google Play account. On the left side, click on the add payment option.
  2. The same method applies when you want to remove a payment option. Click on payment methods, then click on remove.

The fourth is all about the apps - Gmail, Clash of Clans and the rest of the Google Play apps. Go to the Google Play Help and select the fourth option. There is a table that has categorized all the problems. You simply need to scroll down to where your problem is and click on the link to get help.

Using the Google Play Help Forum

This is a platform where people post the issues they are experiencing and are able to get solutions from either the technical support team from Google or from fellow Google users.

Directly Contacting Google

You can choose to directly talk to Google through contact Google if you couldn't find a solution to your problem within their support page.This is not advised because Google's Customer Care Team often just deals with support for a specific item. There are options for device availability, order status and device support. For checking the order status and to cancel or return orders, you will be required to request an email reply from a Google support specialist. The waiting time for a response is usually between eighteen and twenty-four hours. For device support, once you click on the option, there is a list of devices listed. You can click on your device and get help from there.

Is it possible to get technical support from Google Play?

Why Did GetHuman Write "Is it possible to get technical support from Google Play?"?

After thousands of Google Play customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Is it possible to get technical support from Google Play? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Google Play if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Google Play Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Google Play in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Is it possible to get technical support from Google Play? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Google Play

Asked 4 months ago
Viewed 75,864 times
Google Play
google play technical support
google play phone number
google play customer service
Technical Support

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!