Comment puis-je mettre à jour mon compte Google?

Vous pouvez choisir de mettre à jour des informations telles que votre anniversaire ou votre sexe si vous avez créé un compte avec des informations erronées ou si les informations ont changé au fil du temps. Voici quelques conseils utiles que vous devez suivre:

Vous avez peut-être essayé de vous connecter à votre compte Google ou à n'importe quelle application uniquement pour recevoir un message indiquant qu'une mise à jour de votre compte est requise lors de la connexion. Cela peut se produire lorsque Google a apporté des modifications ou qu'il y a un problème avec votre compte. Cela peut également se produire lorsque vous avez des comptes en conflit. Cela signifie que vous avez deux comptes différents avec les mêmes adresses e-mail, hébergés sur deux bases de données de stockage de noms différentes. Voici certains éléments de votre compte Google que vous pouvez choisir de mettre à jour et les étapes à suivre pour les mettre à jour.

Comment mettre à jour votre nom et votre photo

  1. Ouvrez votre compte Google. Google peut vous demander de vous connecter à cette étape.
  2. En haut à droite, cliquez sur Paramètres.
  3. Allez dans "Informations personnelles" et sous celui-ci, sélectionnez "Nom" puis "Modifier"
  4. Suivez les étapes qui s'affichent
  5. Télécharger votre photo

Vous devez noter que Google ne vous autorise à modifier votre nom qu'un maximum de trois fois sur une période de 90 jours.

Comment mettre à jour vos informations personnelles

Vous pouvez choisir de mettre à jour des informations telles que votre anniversaire ou votre sexe si vous avez créé un compte avec des informations erronées ou si les informations ont changé au fil du temps. Voici les étapes à suivre:

  1. Connectez-vous à votre compte Google
  2. Accédez à "Informations personnelles" et sélectionnez la catégorie dont vous souhaitez modifier les détails.

Vous devez vous rappeler que si votre compte a plus de deux semaines, vous ne pouvez modifier votre nom jusqu'à trois fois que dans un délai de 90 jours. Sous Informations personnelles, si vous supprimez votre pseudo, vous ne pourrez pas en créer un autre. Après avoir ajouté votre anniversaire lors de la création initiale d'un compte Google, vous ne pourrez plus le supprimer. Vous pouvez cependant le changer et / ou modifier qui peut le voir. L'option de genre, d'autre part, a moins d'options. Vous pouvez soit choisir de spécifier votre sexe, pas le spécifier ou choisir un sexe personnalisé avec lequel Google utilisera pour vous référer.

Comment mettre à jour votre mot de passe

Voici les étapes à suivre pour changer votre mot de passe

  1. Ouvrez votre compte Google
  2. Accédez à la section "Sécurité" et sélectionnez "Se connecter à Google"
  3. Sélectionnez l'option de mot de passe. Reconnectez-vous si Google vous y invite
  4. Suivez les étapes données

Si vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe, vous devez vous rendre sur la page de connexion à votre compte Google. Cliquez sur l'option "Mot de passe oublié" en bas de l'onglet. Google vous posera quelques questions pour confirmer si vous êtes ou non le propriétaire du compte. Google vous enverra ensuite un e-mail avec les étapes à suivre pour obtenir votre nouveau mot de passe.

Comment mettre à jour votre signature électronique

  1. Connectez-vous à votre compte Google
  2. Cliquez sur la roue dentée dans le coin supérieur droit de la page
  3. Sélectionnez Paramètres
  4. Faites défiler jusqu'à Signature
  5. Allez-y et mettez à jour votre numéro de téléphone et votre identifiant Skype
  6. Allez en bas de l'onglet et cliquez sur "Enregistrer les modifications"

Comment mettre à jour ce qui apparaîtra dans les boîtes de réception d'autres personnes

  1. Accédez à votre compte Google
  2. Cliquez sur la roue dentée dans le coin supérieur droit de la page
  3. Cliquez sur "Paramètres"
  4. Allez dans "Comptes"
  5. Sélectionnez l'option d'envoi de courrier et cliquez sur "Modifier les informations"
  6. Choisissez la première option, puis modifiez comme bon vous semble
  7. Cliquez sur enregistrer au bas de l'onglet

Pour toute assistance, vous pouvez toujours appeler le service client de Google , un service gratuit fourni par Google.

Ces étapes devraient vous aider à mettre à jour votre compte Google.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment puis-je mettre à jour mon compte Google?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je mettre à jour mon compte Google?"?

Après que des milliers de Google clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je mettre à jour mon compte Google? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Google si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Google Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Google afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je mettre à jour mon compte Google? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Google

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 715,805 times
Google
Mettre à jour les informations du compte
Compte Google
Modifier les informations de compte
mauvaise information
Compte Google
Mettre à jour les informations du compte

En mouvement? Comparez et programmez gratuitement.

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez sans frais: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Can I Update My Google Account?

You may have tried to log into your Google account or any application only to receive a message that "An update to your account is required" on sign in. This may happen when Google has made some modifications or there is a problem with your account. It may also happen when you have conflicting accounts. This means that you have two different accounts with the same email addresses, hosted on two different name storing databases. Here are some elements of your Google account that you may choose to update and steps on how to update them.

How to Update Your Name and Photo

  1. Open your Google Account. Google may require you to sign in at this step.
  2. In the top right, click on Settings.
  3. Go to "Personal Info" and under it select "Name" and then "Edit"
  4. Follow the steps that show up
  5. Upload your photo

You should note that Google only permits you to change your name a maximum of three times on a span on 90 days.

How to Update Your Personal Information

You can choose to update information like your birthday or your gender if you created an account with the wrong details or if the details have changed over time. Here are the steps you need to follow:

  1. Sign into your Google Account
  2. Go to "Personal Info" and select the category whose details you want to change.

You need to remember that if your account is more than two weeks old, you can change your name up to three times only within a span on 90 days. Under Personal Information, if you delete your nickname you will not be able to create another one. After you add your birthday when initially creating a Google account, you won't be able to delete it. You can however change it and, or modify who can see it. The gender option on the other hand has fewer options. You can either choose to specify your gender, not specify it or choose a custom gender with which Google will use to refer to you.

How to Update Your Password

Here are the steps you need to follow when changing your password

  1. Open your Google Account
  2. Go to the "Security" section and select "Signing in to Google"
  3. Select the password option. Sign in again if Google prompts you
  4. Follow the given steps

If you wish to reset your password, you need to go into your Google account log in page. Click on the "Forgot Password" option at the bottom of the tab. Google will ask you some questions to confirm whether or not you are the owner of the account. Google will then send you an email with the steps you need to follow in order to get your new password.

How to Update Your Email Signature

  1. Sign into your Google Account
  2. Click on the cogwheel at the top right corner of the page
  3. Select Settings
  4. Scroll down to Signature
  5. Go ahead ad update your phone number and your Skype handle
  6. Go to the bottom of the tab and click on "Save Changes"

How to Update What Will Show up in Other People's Inboxes

  1. Go to your Google Account
  2. Click on the cogwheel at the top right corner of the page
  3. Click on "Settings"
  4. Go to "Accounts"
  5. Select the option for sending mail and click on "Edit info"
  6. Choose the first option and then edit as you see fit
  7. Click save at the bottom of the tab

For any assistance, you can always call the Google customer service, a toll-free service provided by Google.

These steps should help you update your Google account.

How Can I Update My Google Account?

Why Did GetHuman Write "How Can I Update My Google Account?"?

After thousands of Google customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Can I Update My Google Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Google if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Google Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Google in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Can I Update My Google Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Google

Asked 12 days ago
Updated a day ago
Viewed 2,367 times
Google
undefined
Update Account Information

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!