Comment changer mon numéro Google Voice ?

Vous pouvez utiliser le site Web ou l'application Google Voice ou contacter le service client pour modifier votre numéro Google Voice. Il peut y avoir diverses raisons pour lesquelles quelqu'un peut vouloir changer son numéro Google Voice, comme l'achat d'un nouveau téléphone ou des problèmes avec le numéro actuel. Les gens ont différentes raisons de vouloir changer leur numéro Google Voice, et ils doivent savoir comment faire. Grâce aux conseils de cet article, tout le monde peut apprendre à modifier son numéro Google Voice en quelques étapes simples.

Changer votre numéro Google Voice peut être un processus relativement simple, selon le type d'appareil que vous utilisez pour accéder à votre compte. Cet article explique comment modifier votre numéro Google Voice à l'aide des différentes options.

Si vous avez d'autres problèmes, n'hésitez pas à appeler le service client , et ils vous aideront.

Utiliser le site Web Google Voice

L'un des moyens les plus simples de modifier votre numéro Google Voice consiste à utiliser le site Web Google Voice.

  1. La première étape consiste à vous connecter à votre compte sur le site Web et à accéder à "Paramètres".

  2. Dans cette section, il y aura une option pour changer votre numéro de téléphone.

  3. Cliquez simplement dessus, et vous pourrez alors entrer un nouveau numéro de téléphone.

  4. Après avoir entré le nouveau numéro de téléphone, vous devrez le vérifier. Google Voice enverra un code à votre nouveau numéro et vous devrez le saisir sur le site Web.

  5. Une fois le code entré, ils vérifieront votre nouveau numéro et votre compte sera mis à jour.

Essayez l'application Google Voice

Si vous utilisez l'application Google Voice, vous pouvez également modifier votre numéro.

  1. Tout d'abord, vous devez mettre à jour votre application vers la dernière version, puis accéder à "Paramètres".

  2. Choisissez l'option "Modifier/Port" dans cette section.

  3. Cela vous amènera à une page où vous pourrez entrer votre nouveau numéro et le vérifier.

  4. Vous aurez la possibilité d'obtenir un autre code de vérification envoyé par SMS ou en passant un appel téléphonique.

  5. Une fois que vous avez vérifié votre nouveau numéro, il sera actif pour une utilisation sur Google Voice.

Contacter le service client Google Voice

Si vous rencontrez des difficultés pour modifier votre numéro Google Voice, vous pouvez essayer de contacter le service client Google Voice. Vous pouvez contacter le service client via la rubrique "Aide" du site ou par téléphone.

Si vous contactez le service client par téléphone , vous devrez passer par un système automatisé avant d'être mis en relation avec un représentant du service client. Le représentant du service à la clientèle pourra vous aider à changer votre numéro et à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.

Pourquoi voudriez-vous changer votre numéro Google Voice ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles quelqu'un peut vouloir changer son numéro Google Voice. Par exemple, vous avez peut-être acheté un nouveau téléphone et devez mettre à jour votre compte avec votre nouveau numéro. De même, vous pouvez rencontrer des problèmes ou des problèmes avec votre numéro Google Voice actuel qui nécessitent sa modification. Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez changer votre numéro Google Voice, vous devez savoir comment faire.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment changer mon numéro Google Voice ?"?

Après que des milliers de Google clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment changer mon numéro Google Voice ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Google si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Google Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Google afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment changer mon numéro Google Voice ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Google

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 172,316 times
Google
Comment obtenir un nouveau numéro vocal Google
Un guide pour changer votre numéro de téléphone Google Voice

What customers are saying about this and similar problems

**** ****** **** *** **** ***
Meesho customer*r***********Meesho customer*r***********Meesho customer*r***********
I broke the screen on my own phone....I transferred my SIM card into the same style pho...
Meesho customer care number************Meesho customer care number************Meesho cu...
Meesho customer care number************Meesho customer care number************Meesho cu...

Payer trop cher pour Internet?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Change My Google Voice Number?

You can use the Google Voice website, app, or contact customer service to change your Google Voice number. There may be various reasons why someone might want to change their Google Voice number, such as getting a new phone or encountering problems with the current number. People have different reasons for wanting to change their Google Voice number, and they must know how to do so. With the tips in this article, anyone can learn how to change their Google Voice number in just a few simple steps.

Changing your Google Voice number can be a relatively straightforward process, depending on what kind of device you are using to access your account. This article will discuss how to change your Google Voice number using the different options.

If you have any other issues, feel free to call customer service, and they will help you out.

Use the Google Voice Website

One of the easiest ways to change your Google Voice number is through the Google Voice website.

  1. The first step is to log into your account on the website and go to "Settings."

  2. In this section, there will be an option for changing your phone number.

  3. Simply click on it, and you can then enter a new phone number.

  4. After you enter the new phone number, you will need to verify it. Google Voice will send a code to your new number, and you will need to enter it on the website.

  5. Once the code is entered, they will verify your new number, and your account will be updated.

Try the Google Voice App

If you are using the Google Voice app, you can also change your number.

  1. First, you should update your app to the latest version and then go to "Settings."

  2. Choose the "Change/Port" option in this section.

  3. This will take you to a page where you can enter your new number and verify it.

  4. You will have the option of getting another verification code sent through a text message or by making a phone call.

  5. Once you have verified your new number, it will be active for use on Google Voice.

Contact the Google Voice Customer Service

If you have difficulty changing your Google Voice number, you can try contacting Google Voice customer service. You can contact customer service through the "Help" section on the website or by phone.

If you contact customer service by phone, you will need to go through an automated system before being connected to a customer service representative. The customer service representative will be able to help you change your number and troubleshoot any problems that you may be having.

Why Would You Want to Change Your Google Voice Number?

There are several reasons why someone might want to change their Google Voice number. For example, you may have gotten a new phone and need to update your account with your new number. Similarly, you may be experiencing some issues or problems with your current Google Voice number that require it to be changed. Whatever your reason for wanting to change your Google Voice number, you must know how to do so.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "How Do I Change My Google Voice Number?"?

After thousands of Google customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Change My Google Voice Number? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Google if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Google Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Google in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Change My Google Voice Number? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Google

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 15 days ago
Updated 15 days ago
Viewed 4,917 times
Google
How to get a new Google Voice Number
A guide to changing your Google Voice phone number

What customers are saying about this and similar problems

Can’t get my google account to open
Can’t get back into my google account
I HAVE A HACKER HACKING INTO ME E MAILS, * ONE OF HACKERS E MAIL IS **D*****@***.com...
All of my logins and passwords that were saved in my Google Password Manager (approxima...
changed phone and tried to sign into google account, wrong password and now can make o...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!