Comment vérifier le solde de mon compte sur ma carte à points verts?

Il existe de nombreuses façons de vérifier le solde du compte sur votre carte Green Dot. Vous pouvez le vérifier sur le téléphone, le site Web, un SMS ou l'application mobile Green Dot.

Les cartes à points verts ressemblent beaucoup aux cartes-cadeaux prépayées. Vous pouvez vérifier le solde du compte de votre carte Green Dot pour vous assurer que votre carte n'est pas refusée lors des paiements. Il existe quelques options pour vérifier le solde de votre compte avec Green Dot.

Utilisation du site Web

Vous pouvez vérifier le solde de votre carte Green Dot sur leur site Web gratuitement. Si vous avez obtenu votre carte chez un grand détaillant, vous pouvez vérifier votre solde sur leur site Web.

1. Connectez-vous au site Web à l'aide de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe

2. Vous serez dirigé vers une page qui affiche votre solde

3. Le site Web vous permet également de recharger votre carte, de consulter l'historique de vos transactions et de trouver un guichet automatique gratuit à proximité de votre emplacement.

Utiliser votre téléphone

Si vous ne pouvez pas vérifier le solde du compte sur votre carte Green Dot via leur site Web, vous pouvez le faire par téléphone. Contactez-les par téléphone et expliquez que vous souhaitez vérifier votre solde. Les représentants du service client vous aideront.

Si vous ne parlez pas avec un agent en direct, utilisez l'option clavier pour faire des demandes. Lorsque vous avez des options, choisissez 1 et cela vous dirigera pour équilibrer la demande. Lorsque vous y êtes invité, entrez les détails pertinents. Utilisez les instructions de la voix automatisée pour terminer le processus.

Utilisation de l'application mobile Green Dot

L'application est l'un des moyens les plus pratiques de vérifier votre solde. Ses fonctionnalités sont similaires à celles d'un site Web mobile. Il utilise le GPS pour trouver un guichet automatique gratuit à proximité de votre emplacement. Téléchargez l'application depuis la boutique d'applications mobiles.

Envoi d'un SMS

Vous pouvez envoyer un SMS à Green Dot pour vérifier votre solde. La première étape consiste à vous connecter à votre compte. Cliquez sur le lien «Mobile» et enregistrez votre numéro de téléphone. Tapez «BAL XXXX». Notez que X représente les quatre derniers chiffres de votre numéro de carte. Il devrait y avoir un espace entre «BAL» et les chiffres. Envoyez le message au 4311. Vous recevrez une réponse avec le solde de votre carte Green Dot. Vous pouvez également vérifier l'historique de vos transactions en envoyant 'HIST XXXX' au 4311.

alertes courrier électronique

Vous pouvez demander des alertes par e-mail à Green Dot. Visitez le site Web et connectez-vous à votre compte. Recherchez l'écran «Détails du compte» et cliquez sur l'option «Alertes de compte». Configurez les alertes de compte et vous verrez votre solde hebdomadaire ou quotidien.

Contacter l'équipe de support

Si vous avez besoin d'aide pour vérifier le solde du compte sur votre carte Green Dot, vous devrez peut-être contacter l'équipe d'assistance. La meilleure façon de contacter Green Dot est par téléphone. C'est la seule option pour parler directement avec un représentant. Les agents de soutien sont sympathiques et respectueux. Ils vous aideront à vérifier votre solde ou à résoudre tout autre problème.

Demandez de l'aide sur Twitter si vous n'avez pas besoin de parler directement à un agent. Vous êtes susceptible d'obtenir une réponse rapidement car il s'agit d'une plate-forme publique. Sur Twitter, vous obtenez l'aide des agents de support ainsi que des membres du public. Les agents d'assistance peuvent vous demander de les contacter par téléphone.

Le service d'assistance est la première alternative de support pour la plupart des clients Green Dot. Il couvre les questions courantes et présente des sujets spécifiques aux problèmes. Consultez-le avant de contacter directement les agents de support.

Comment vérifier le solde de mon compte sur ma carte à points verts?

Why Did GetHuman Write "Comment vérifier le solde de mon compte sur ma carte à points verts?"?

Après que des milliers de Green Dot clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment vérifier le solde de mon compte sur ma carte à points verts? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Green Dot si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Green Dot Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Green Dot afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment vérifier le solde de mon compte sur ma carte à points verts? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Green Dot

Asked il y a 2 ans
Updated il y a un an
Viewed 512,021 times
Green Dot
Vérification du solde du compte sur votre carte Green Dot
vérifier le solde du compte sur votre carte Green Dot

What customers are saying about this and similar problems

On ********** my account with Green Dot was comprimised they called it an Account Takeo...
How many cards on my account and want to cancel all of them and is there been any transaction
I have a pending transaction on my account in the amount of $*** to four winds Casino i...
Forgot password and need to change email an phone number
oct *th my account was hacked, my dispute was final last Friday **th was told to verify...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Check My Account Balance on My Green Dot Card?

There are lots of ways to check the account balance on your Green Dot card. You may check it on the phone, the website, text message, or the Green Dot mobile app.

Green dot cards are a lot like prepaid gift cards. You can check the account balance of your Green Dot card to ensure that your card is not declined when making payments. There are a few options to check your account balance with Green Dot.

Using the Website

You can check the balance on your Green Dot card on their website free of charge. If you got your card from a major retailer, you may check your balance on their website.

1. Log in to the website using your user ID and password

2. You will be directed to a page that displays your balance

3. The website also allows you to reload your card, view your transaction history, and find a free ATM close to your location

Using Your Phone

If you can't check the account balance on your Green Dot card through their website, you can do it on the phone. Contact them on the phone and explain that you would like to check your balance. The customer service representatives will help you.

If you don't get to speak with a live agent, use the keypad option to make inquiries. When you are given options, choose 1 and it will direct you to balance inquiry. When prompted, enter the relevant details. Use the instructions from the automated voice to complete the process.

Using the Green Dot Mobile App

The app is one of the most convenient ways to check your balance. Its features are similar to a mobile website. It uses GPS to find a free ATM close to your location. Download the app from the mobile app store.

Sending a Text Message

You may send a text message to Green Dot to check your balance. The first step is to log in to your account. Click on the link 'Mobile' and register your phone number. Type 'BAL XXXX.' Note that X represents the last four digits of your card number. There should be some space between 'BAL' and the numbers. Send the message to 4311. You will receive a reply with your Green Dot card balance. You may also check your transaction history by sending 'HIST XXXX' to 4311.

Email Alerts

You may request email alerts from Green Dot. Visit the website and log in to your account. Find the 'Account details' screen and click on the option 'Account alerts.' Set up Account Alerts and you will see your balance weekly or daily.

Contact the Support Team

If you need help checking the account balance on your Green Dot card, you may have to contact the support team. The best way to contact Green Dot is on the phone. It is the only option to speak directly with a representative. The support agents are friendly and respectful. They will help you check your balance or address any other issues.

Seek support on Twitter if you don't need to speak directly with an agent. You are likely to get a response fast since it is a public platform. On Twitter, you get help from the support agents as well as members of the public. The support agents may ask you to contact them on the phone.

The help desk is the first support alternative for most Green Dot customers. It covers common questions and features issue-specific topics. Refer to it before contacting the support agents directly.

How Do I Check My Account Balance on My Green Dot Card?

Why Did GetHuman Write "How Do I Check My Account Balance on My Green Dot Card?"?

After thousands of Green Dot customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Check My Account Balance on My Green Dot Card? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Green Dot if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Green Dot Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Green Dot in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Check My Account Balance on My Green Dot Card? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Green Dot

Asked 9 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 63,939 times
Green Dot
Checking the account balance on your Green Dot card
check the account balance on your Green Dot card

What customers are saying about this and similar problems

I cancelled a transaction i was sending my sisyer cause the way i sent it she had to wa...
I can't remember my password and I don't have access to my email and phone number I jus...
Lost car before registering it
My card was stolen and used without permission and I would like a refund
I want to check into opening an account but i am not having any luck. I am not able to...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!