Comment puis-je contester des frais et récupérer mon argent auprès de Green Dot?

Si vous souhaitez déposer un litige avec Green Dot et récupérer votre argent, rendez-vous d'abord sur le site Web de Green Dot. Cliquez sur le lien "Connexion client" dans le coin supérieur gauche. Si vous n'avez pas de compte, cliquez sur le lien bleu "Créer un ID utilisateur en ligne" pour en créer un. Ensuite, connectez-vous à votre compte. Vous cliquerez ensuite sur le lien "Historique des transactions" pour afficher votre historique des transactions. Après cela, recherchez un lien "FAQ sur l'historique des transactions" et cliquez dessus. Il y aura un lien vers un formulaire de contestation là-bas. Le formulaire de contestation aura le numéro de fax ou l'adresse e-mail nécessaire pour le soumettre à Green Dot.

Si vous êtes un client Green Dot, vous pourriez vous retrouver à vouloir contester une accusation et récupérer votre argent. Nous pouvons certainement comprendre votre situation. Nous avons créé cette page pour que vous puissiez le faire. Vous avez peut-être été victime d'une fraude et quelqu'un a utilisé votre compte Green Dot pour faire du shopping. Ou peut-être avez-vous reçu un produit défectueux et le marchand s'est enfui en Afrique et ne vous a pas remboursé. Quel que soit le cas, nous sommes là pour vous aider dans ce guide.

Pour commencer, nous aimerions d'abord décrire ce qu'est exactement le point vert afin que nous puissions être certains que ce guide s'appliquera à votre situation spécifique. Green Dot aide des millions de personnes avec des cartes de débit abordables et fiables. Ces cartes font des opérations bancaires quotidiennes quelque chose que vous pouvez faire sans tracas. Ils permettent également aux entreprises d'utiliser leur système tout-en-un pour intégrer les services bancaires à leur marque spécifique. Le point vert présente des avantages très compétitifs qui permettent aux services bancaires d'être d'une meilleure valeur et plus pratiques. Ils le font même s'ils ne sont pas eux-mêmes une banque.

Dans tous les cas, nous comprenons que, si vous êtes arrivé jusque-là dans l'article, vous souhaitez contester une accusation que vous avez faite avec votre carte Green Dot et récupérer votre argent. C'est compréhensible! Ok, allons de l'avant avec notre guide ci-dessous:

1) Pour ce faire, nous vous demandons de disposer au préalable de vos informations de compte en ligne Green Dot. Cela inclut votre ID utilisateur Green Dot et le mot de passe de votre compte. Si vous ne disposez pas d'un ID utilisateur Green Dot et du mot de passe de votre compte, passez simplement à l'étape deux ci-dessous.

2) Si vous ne possédez pas de compte en ligne avec Green Dot, vous pouvez commencer par vous rendre sur le site Internet de Green Dot, dans le coin supérieur droit vous verrez un lien "Connexion client". Cliquez dessus. Recherchez un petit lien bleu qui indique "Créer un ID utilisateur en ligne". Celui-ci sera situé directement sous la case "Mémoriser l'ID utilisateur". Après avoir cliqué sur ce lien, vous pourrez utiliser votre numéro de carte de débit, la date d'expiration et le code à trois chiffres au dos pour créer un compte en ligne.

3) Après avoir créé un compte en ligne, vous allez vouloir vous connecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sur le site Web de Green Dot.

4) Juste après votre connexion, vous allez cliquer sur le lien "Historique des transactions". Après cela, une liste de vos transactions apparaîtra. Veuillez examiner cette liste très attentivement.

5) Après avoir examiné cette liste, cliquez sur le lien qui dit "FAQ sur l'historique des transactions".

6) Sur la page Web qui apparaît, il y aura des informations sur la façon de déposer un litige ainsi qu'un lien vers un formulaire de litige. Le lien hypertexte indiquera "Utilisez notre formulaire de contestation ici". Il vous donnera également un numéro de fax et / ou une adresse e-mail pour envoyer ce formulaire de contestation à Green Dot. Remplissez-le et envoyez-le dans Green Dot.

7) Avez-vous toujours des problèmes? Cliquez ici pour accéder à notre page de contact dédiée à Green Dot où nous vous mettrons rapidement en relation avec un humain dans leur service client.

Comment puis-je contester des frais et récupérer mon argent auprès de Green Dot?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je contester des frais et récupérer mon argent auprès de Green Dot?"?

Après que des milliers de Green Dot clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je contester des frais et récupérer mon argent auprès de Green Dot? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Green Dot si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Green Dot Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Green Dot afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je contester des frais et récupérer mon argent auprès de Green Dot? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Green Dot

Asked il y a 2 ans
Updated il y a un an
Viewed 137,264 times
Green Dot
comment contester une accusation avec Green Dot
contestation de Green Dot frais
comment récupérer mon argent avec Green Dot

What customers are saying about this and similar problems

On ********** my account with Green Dot was comprimised they called it an Account Takeo...
How many cards on my account and want to cancel all of them and is there been any transaction
I have a pending transaction on my account in the amount of $*** to four winds Casino i...
Forgot password and need to change email an phone number
oct *th my account was hacked, my dispute was final last Friday **th was told to verify...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Dispute a Charge and Get My Money Back from Green Dot?

If you would like to file a dispute with Green Dot and get your money back, first go to the Green Dot website. Click the "Customer Login" link in the upper left-hand corner. If you do not have an account, click the blue "Create Online User ID" link to create one. Next, login to your account. You will then click the "Transaction History" link to view your transaction history. After doing that, look for a "Transaction History FAQ" link and click it. There will be a link to a dispute form there. The dispute form will have the fax number or email address needed in order to submit it to Green Dot.

If you are a Green Dot customer, you may find yourself wanting to dispute a charge and get your money back. We can definitely understand your situation. We have created this page so that you will be able to do just that. Perhaps you were a victim of fraud and someone used your Green Dot account to go on a shopping spree. Or perhaps you received a defective product and the merchant escaped to Africa and didn't refund you. Whatever the case may be, we are here to help you in this guide.

To begin, we would first like to describe what exactly Green Dot is so that we can be certain this guide will apply to your specific situation. Green Dot helps millions of people with affordable and reliable debit cards. These cards make banking every day something you can do without a hassle. They also allow businesses to use their all-in-one system to build banking into their specific brand. Green Dot features very competitive benefits that allow banking to be a better value and more convenient. They do this even though they are not actually a bank themselves.

In any case, we understand that, if you have made it this far into the article, you'd like to dispute a charge you made with your Green Dot card and get your money back. That's understandable! Ok, let's move forward with our guide below:

1) To do this, we ask that you first have your Green Dot online account information handy. This includes your Green Dot user ID and your account password. If you do not have a Green Dot user ID and your account password, simply proceed to step number two below.

2) If you do not have an online account with Green Dot, you can begin by going to the Green Dot website, in the upper right-hand corner you will see a "Customer Login" link. Click it. Look for a little blue link that says "Create Online User ID". This will be located directly below the "Remember User ID" checkbox. After clicking that link, you'll be able to use your debit card number, expiration date, and the three-digit code on the back to create an online account.

3) After you have created an online account, you are going to want to login with your username and password from the Green Dot website.

4) Just after you login, you are going to click the "Transaction History" link. After you do that, a list of your transactions will appear. Please examine this list very carefully.

5) After examining this list click on the link that says "Transaction History FAQ".

6) On the resulting web page that appears, there will be information about how to file a dispute along with a link to a dispute form. The hyperlink will say "Use our dispute form here". It will also give you a fax number and/or email address to send that dispute form into Green Dot. Fill it out and send it into Green Dot.

7) Are you still having trouble? Click here to go to our dedicated contact page for Green Dot where we will quickly put you in touch with a human in their customer support department.

How Do I Dispute a Charge and Get My Money Back from Green Dot?

Why Did GetHuman Write "How Do I Dispute a Charge and Get My Money Back from Green Dot?"?

After thousands of Green Dot customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Dispute a Charge and Get My Money Back from Green Dot? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Green Dot if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Green Dot Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Green Dot in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Dispute a Charge and Get My Money Back from Green Dot? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Green Dot

Asked 7 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 162,042 times
Green Dot
how to dispute a charge with Green Dot
disputing Green Dot charge
how to get my money back with Green Dot

What customers are saying about this and similar problems

Lost my card so reported it * days ago. I paid the $** extra to express mail it in * da...
my card can not be validate I purchased the card loaded money on the card to make it to...
Expired card can I get a new card?*Thank you
I have problem I was trying to call u guys for the last cable days and I can’t reach u...
I have problem I was trying to call u guys for the last cable days and I can’t reach u...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!