Comment recharger ma carte Greendot?

Recharger votre carte Greendot est facile et ne prend que quelques minutes. Il existe une variété de méthodes que vous pouvez utiliser pour ajouter de l'argent à votre compte. Voici quelques conseils utiles pour vous aider.

Avec les cartes de débit prépayées Green Dot, les opérations bancaires sont faciles. Les cartes sont disponibles dans toutes les régions du pays. La recharge est facile et ne prend que quelques minutes. Il existe différentes méthodes que vous pouvez utiliser pour ajouter de l'argent à votre compte.

Dépôt direct

Si vous recevez des prestations gouvernementales, elles peuvent être envoyées directement sur votre compte. Votre chèque de paie, pension, revenu supplémentaire de sécurité, indemnisation des anciens combattants et pension peut être déposé sur votre carte.

Si vous avez un remboursement d'impôt, il peut également être déposé sur votre carte GreenDot. Si vous choisissez de faire déposer vos prestations gouvernementales sur votre carte GreenDot, le montant total doit être déposé sur votre carte. Pour que l'argent soit déposé sur votre carte, vous devez fournir à votre employeur ou à votre responsable des avantages sociaux le numéro de dépôt direct et le numéro d'acheminement bancaire de votre carte. Vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte.

Virements bancaires

Vous pouvez recharger votre carte GreenDot à partir de votre épargne ou de votre compte courant. Les banques et les coopératives de crédit vous permettent de transférer des fonds vers d'autres institutions financières via l'ACH. GreenDot ne facture aucun frais pour recharger votre carte depuis votre compte bancaire. Cependant, vous devrez peut-être payer les frais de transfert imposés par la banque. L'argent doit être transféré dans un à trois jours ouvrables. GreenDot vous permet de transférer jusqu'à 1 000 $.

Vous n'avez pas besoin de vous rendre à la banque pour transférer de l'argent sur votre carte GreenDot. Vous pouvez recharger la carte en vous connectant à votre banque en ligne et en suivant les instructions. Vérifiez auprès de votre banque pour savoir s'il existe des exigences auxquelles vous devez répondre. Vous avez besoin de votre numéro de routage pour transférer de l'argent depuis votre compte bancaire.

Recharger @ le registre

Le service Reload @ The Register vous permet de recharger votre carte directement. Le service est disponible pour certains détaillants. Certains d'entre eux comprennent; CVS, K-Mart, Walmart et Rite Aid. Lorsque vous êtes dans un magasin participant, parlez au caissier et demandez-lui d'ajouter de l'argent à votre carte. Le caissier glissera votre carte et vous demandera un dépôt en espèces. Les fonds devraient être transférés en une dizaine de minutes. Vous pouvez ajouter jusqu'à 1 000 $.

Chèques

Vous pouvez encaisser des chèques préimprimés dans certains magasins Walmart et faire appliquer l'argent sur votre carte. Des frais d'encaissement de chèque vous seront facturés. Si vous n'êtes pas sûr des emplacements Walmart qui vous permettent d'encaisser des chèques, vous pouvez les trouver sur le site Web de Walmart.

Utiliser le service d'envoi d'argent

Ce service est un moyen simple et gratuit de recevoir ou d'envoyer de l'argent par SMS ou par e-mail. Vous devez cliquer sur un lien envoyé par SMS ou par e-mail pour réclamer l'argent. Il est automatiquement déduit de la carte de l'expéditeur et rechargé sur la vôtre. Vous devez le réclamer dans les dix jours. Si vous attendez trop longtemps, il sera renvoyé à l'expéditeur. Lorsque vous utilisez le service Send Money, vous devez noter que GreenDot n'est pas responsable des erreurs qui pourraient survenir lors de la saisie de votre numéro de téléphone ou de votre adresse e-mail. Si la mauvaise personne réclame votre argent, vous ne pouvez pas le récupérer.

Si vous avez besoin d'aide pour recharger votre carte GreenDot, vous pouvez demander l'aide de l' équipe de support client . La meilleure façon d'obtenir de l'aide est de les contacter par téléphone. Vous serez mis en relation avec un représentant qui vous aidera.

Vous pouvez demander de l'aide à Twitter si vous n'avez pas besoin de parler directement avec un représentant. Le service d'assistance a des conseils et des rappels ciblés qui peuvent vous aider. Vérifiez-le avant de contacter l'équipe d'assistance de GreenDot.

Comment recharger ma carte Greendot?

Why Did GetHuman Write "Comment recharger ma carte Greendot?"?

Après que des milliers de Green Dot clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment recharger ma carte Greendot? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Green Dot si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Green Dot Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Green Dot afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment recharger ma carte Greendot? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Green Dot

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 1,616,448 times
Green Dot
Compte Green Dot
rechargez votre carte
recharge de la carte
accès au compte
ajouter de l'argent à ma carte
Recharge de la carte

What customers are saying about this and similar problems

I cannot add money from my money pak to my greendot card i cannot acsess my loggin
Trying to log into green dot app keeps directing me to log in on greedot.com. will not...
Sir there is a issue with me in card registration can you help me
I sent *$ to a number on my account n they never received it I want a refund
Antonio Perez necesito poner este dinero de esta n*mero de tarjeta *** *** **** **** a...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Recharge My Greendot Card?

With Green Dot prepaid debit cards, banking is easy. The cards are available in all parts of the nation. Recharging is easy and it takes just a few minutes. There are a variety of methods that you may use to add money to your account.

Direct Deposit

If you receive government benefits, they may be sent directly to your account. Your paycheck, Pension, Supplemental Security Income, Veterans Compensation, and Pension, may be deposited to your card.

If you have a tax refund, it may also be deposited to your GreenDot card. If you choose to have your government benefits deposited to your GreenDot card, the whole amount has to be deposited to your card. To have money deposited to your card, you must give your employer or benefits officer your card's Direct Deposit and bank routing number. You can access them by logging into your account.

Bank Transfers

You can recharge your GreenDot card from your savings or checking account. Banks and credit unions allow you to transfer funds to other financial institutions through the ACH. GreenDot does not charge any fee to reload your card from your bank account. You may, however, need to pay the transfer fee imposed by the bank. The money should be transferred in one to three business days. GreenDot allows you to transfer up to $1,000.

You do not have to visit the bank to transfer money to your GreenDot card. You can recharge the card by logging into your bank online and following the instructions. Check with your bank to find out if there are any requirements that you need to meet. You need your routing number to transfer money from your bank account.

Reload @ the Register

The Reload @ The Register service allows you to recharge your card directly. The service is available to certain retailers. Some of them include; CVS, K-Mart, Walmart, and Rite Aid. When you are at a participating store, speak to the cashier and request them to add money to your card. The cashier will swipe your card and ask you for a cash deposit. The funds should be transferred in about ten minutes. You can add up to $1,000.

Checks

You can cash preprinted checks in certain Walmart locations and have the money applied to your card. You will be charged a check casing fee. If you are not sure of Walmart locations that allow you to cash checks, you can find them on the Walmart website.

Use Send Money Service

This service is a free and simple way to receive or send money through text or email. You have to click on a link that is sent through text or email to claim the money. It is automatically deducted from the sender's card and reloaded into yours. You must claim it within ten days. If you wait too long, it will be sent back to the sender. When using the Send Money service, you should note that GreenDot is not responsible for any errors that may come up when entering your phone number or email address. If the wrong person claims your money, you cannot get it back.

If you need help recharging your GreenDot card, you may seek help from the customer support team. The best way to get help is to contact them on the phone. You will be connected with a representative who will help you.

You may seek help from Twitter if you do not need to speak directly with a representative. The help desk has targeted tips and reminders that may help you. Check it before contacting the GreenDot support team.

How Do I Recharge My Greendot Card?

Why Did GetHuman Write "How Do I Recharge My Greendot Card?"?

After thousands of Green Dot customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Recharge My Greendot Card? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Green Dot if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Green Dot Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Green Dot in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Recharge My Greendot Card? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Green Dot

Asked a month ago
Updated 18 days ago
Viewed 9,493 times
Green Dot
undefined
Card Recharge

What customers are saying about this and similar problems

Hi I had went to pay for my credit one card target and the teller processed the payment...
I would like to know when I will be able to download money to my green dot card. It's m...
Trouble with moneypack account to recharge my green for card please fix my moneypack ac...
I was trying to. Logged on my account too many time so now am have trouble to used my m...
I forgot my password to access to mobile banking and then it ask me for the card numbe...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!