Que dois-je faire si j'ai oublié mon identifiant Greendot ?

Si vous avez oublié vos informations de connexion Green Dot, vous pouvez facilement les réinitialiser en ligne sur le site Web Green Dot. À l'aide de votre numéro de carte, de votre numéro de sécurité sociale et de votre CVV, vous pouvez entrer un nouveau mot de passe ou récupérer votre identifiant. Si vous n'avez pas accès à votre carte et que vous ne vous souvenez pas de votre ID utilisateur, vous pouvez utiliser votre numéro de sécurité sociale et votre code postal pour tenter de récupérer votre compte. Lorsque la récupération en ligne échoue, les utilisateurs peuvent appeler le service client pour obtenir de l'aide.

Basé à Austin, au Texas, Green Dot est le leader du secteur des cartes de débit prépayées. Si vous êtes titulaire d'une carte Point Vert, vous voulez vous assurer que vous pouvez accéder à votre compte afin de pouvoir gérer vos finances et suivre vos dépenses. Que faites-vous si vous oubliez votre identifiant Point Vert ? Quelles mesures pouvez-vous prendre ? Vous pouvez en savoir plus sur Green Dot en appelant le support client ici , et vous trouverez ci-dessous les moyens d'accéder à votre compte Green Dot si vous avez oublié vos informations de connexion.

Réinitialiser votre connexion au point vert

Lorsque vous devez réinitialiser vos informations de connexion Green Dot, vous avez besoin des informations suivantes :

  1. Votre numéro de sécurité sociale ou votre numéro d'identification fiscale.
  2. Le numéro à 16 chiffres de votre carte de débit prépayée.
  3. Le code de sécurité à trois ou quatre chiffres (CVV) au dos de votre carte de débit.

Récupération de votre compte

Pour récupérer les informations de votre compte, procédez comme suit :

  1. Ouvrez le site Web de Green Dot dans le navigateur de votre ordinateur.
  2. Cliquez sur "Connexion".
  3. Sous les espaces réservés à votre nom d'utilisateur et à votre mot de passe, cliquez sur le lien « Nom d'utilisateur/mot de passe oublié ? »
  4. Sélectionnez l'option qui correspond le mieux à votre situation parmi ces trois :
    • J'ai mon ID utilisateur
    • j'ai ma carte
    • Je ne connais pas mon identifiant ou je n'ai pas ma carte
  5. Cliquez sur "Continuer".
  6. Pour la première option (J'ai mon ID utilisateur), saisissez votre ID utilisateur et votre numéro de sécurité sociale, puis cliquez sur "Continuer".
  7. Si vous choisissez la deuxième option (j'ai ma carte), entrez le numéro de carte, le code de sécurité et votre numéro de sécurité sociale et cliquez sur "Continuer".
  8. Pour la troisième option (je ne connais pas mon ID utilisateur ou je n'ai pas ma carte), entrez votre numéro de sécurité sociale et votre code postal et sélectionnez "Continuer".
  9. Suivez les invites pour terminer le processus de récupération de compte.

Assistance téléphonique

Si vous ne parvenez pas à récupérer votre compte en ligne ou si vous êtes toujours bloqué après avoir réinitialisé votre mot de passe, vous pouvez contacter le support client ici pour obtenir de l'aide pour accéder à vos informations. Le représentant peut vous aider à déverrouiller votre compte afin que vous puissiez accéder à vos informations financières.

Rester au courant de vos transactions par carte de débit prépayée Green Dot est important pour votre santé financière. Lorsque vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en ligne en quelques étapes. Pour plus d'informations ou d'assistance, contactez le support client Green Dot ici .

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si j'ai oublié mon identifiant Greendot ?"?

Après que des milliers de Green Dot clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si j'ai oublié mon identifiant Greendot ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Green Dot si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Green Dot Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Green Dot afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si j'ai oublié mon identifiant Greendot ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Green Dot

Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 103,314 times
Green Dot
Green Dot
Green Dot connexion

What customers are saying about this and similar problems

I had a green dot card and money pack I was never able to get the $*** released because...
My tax refund was put into an account that does not belong to me! I need this fixed as...
I need my money out of my granddad account I can't quite remember the address from the...
Yes I need a refund for my prepaid greendot card
I'm trying to use the greendot for my taxes
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If I Forgot My Greendot Login?

If you have forgotten your Green Dot login information, you can easily reset it online at the Green Dot website. Using your card number, social security number and CVV, you can enter a new password or recover your User ID. If you do not have access to your card and cannot remember your User ID, you can use your social security number and zip code to attempt account recovery. When online recovery is unsuccessful, users can call customer service for support.

Headquartered in Austin, Texas, Green Dot is the industry leader in prepaid debit cards. If you are a Green Dot cardholder, you want to make sure you can access your account so you can manage your finances and keep track of your spending. What do you do if you forget your Green Dot login? What steps can you take? You can learn more about Green Dot by calling customer support here, and below are ways you can access your Green Dot account if you have forgotten your login information.

Resetting Your Green Dot Login

When you need to reset your Green Dot login information, you need the following information:

  1. Your social security number or tax identification number.
  2. The 16-digit number on your prepaid debit card.
  3. The three or four digit security code (CVV) on the back of your debit card.

Recovering Your Account

To recover your account information, follow these steps:

  1. Open Green Dot's website in your computer browser.
  2. Click on "Log In."
  3. Under the spaces for your User ID and Password, click the link "Forgot User ID/Password?"
  4. Select the option that best fits your situation from these three:
    • I have my User ID
    • I have my card
    • I do not know my User ID or have my card
  5. Click "Continue."
  6. For the first option (I have my User ID), enter your User ID and social security number, then click "Continue."
  7. If you choose the second option (I have my card), enter the card number, security code and your social security number and hit "Continue."
  8. For the third option (I do not know my User ID or have my card), enter your social security number and zip code and select "Continue."
  9. Follow the prompts to complete the account recovery process.

Telephone Assistance

If you are unable to recover your account online or you are still locked out after resetting your password, you can contact customer support here for assistance in accessing your information. The representative can help unlock your account so you can access your financial information.

Staying on top of your Green Dot prepaid debit card transactions is important for your financial health. When you cannot log into your account, you can reset your password online in a few steps. For more information or assistance, contact Green Dot customer support here.

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If I Forgot My Greendot Login?"?

After thousands of Green Dot customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If I Forgot My Greendot Login? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Green Dot if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Green Dot Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Green Dot in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If I Forgot My Greendot Login? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Green Dot

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 33,633 times
Green Dot
Green Dot
Green Dot login

What customers are saying about this and similar problems

Hey I Was wondering How and whom do I get in touch with over at target , I want. To sen...
Hey I Was wondering How and whom do I get in touch with over at target , I want. To sen...
My direct deposit did not go through last night for my job I know Valero took out...
I’m trying to correct direct deposit information. The system does not give me that option
I’m trying to correct direct deposit information. The system does not give me that option
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!