Que dois-je faire si ma carte à points verts a expiré?

Les cartes Green Dot sont des cartes de débit prépayées qui peuvent être utilisées pour effectuer des retraits aux distributeurs automatiques ou des achats. Les cartes ne sont pas des cartes de crédit mais elles ont un processus de vérification d'identité. L'acquisition d'une carte est un processus relativement simple. Si votre carte est expresse, Green Dot enverra simplement une carte à votre adresse par la poste dans les 7 jours.

Green Dot est une société américaine de technologie financière et bancaire dont le siège est à Pasadena, en Californie. Green Dot est la plus grande société de cartes de débit prépayées de la planète en termes de capitalisation boursière.

Green Dot offre à ses clients des cartes prépayées et des cartes de crédit rechargeables à tous ses clients. Les cartes sont une carte Visa prépayée ou une MasterCard de débit. Vous pouvez utiliser la carte pour effectuer un large éventail de transactions, notamment pour effectuer des achats et des retraits au GAB. Cependant, ces cartes expirent et ont généralement une durée de vie de plusieurs années.

Vous ne devez pas confondre une carte Green Dot avec une carte-cadeau. Pour posséder une carte Green Dot, vous devez subir une vérification d'identité. Ce n'est que lorsque la vérification est réussie que vous pouvez obtenir une carte.

Les cartes sont également différentes d'une carte de crédit dans la mesure où vous devez ajouter des fonds à votre carte pour l'utiliser. Les cartes n'ont absolument aucun crédit.

Vous pouvez toujours obtenir une carte Green Dot même si votre crédit est médiocre. Par conséquent, l'acquisition ou l'utilisation d'une carte Green Dot n'augmente en aucun cas votre pointage de crédit.

Vous pouvez acquérir une carte Green Dot auprès de l'entreprise elle-même en en demandant une en ligne. Vous pouvez également les trouver dans une variété de magasins de détail à travers le pays.

Vous pouvez obtenir plusieurs cartes de Green Dot, mais elles peuvent limiter le nombre à leur propre discrétion. Vous devez avoir au moins 18 ans pour obtenir une carte et payer certains frais indiqués sur le site Web de l'entreprise.

Les cartes Green Dot que vous trouverez généralement dans un magasin de détail sont des cartes temporaires. Vous devrez toujours subir un examen minutieux avant de pouvoir utiliser la carte temporaire.

Une fois la carte vérifiée, vous pouvez la charger avec de l'argent et commencer à l'utiliser. Vous obtenez également une carte temporaire au début si vous commandez la carte en ligne.

Vous ne pouvez pas utiliser une carte temporaire pour effectuer des retraits au guichet automatique ou pour effectuer des achats auprès de marchands situés en dehors des États-Unis.

Après une inscription et une vérification d'identité réussies avec Green Dot, vous devriez recevoir votre carte personnalisée dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. La carte sera expédiée par courrier américain le lendemain de l'enregistrement.

Vous ne pourrez plus utiliser votre carte temporaire une fois la carte personnalisée arrivée. Pour des raisons de sécurité, vous devrez activer la carte personnalisée une fois reçue. Vous pouvez activer votre carte en ligne ou en appelant le service client.

Dès que vous activez votre carte Green Dot personnalisée, tout solde qui était dans la carte temporaire sera automatiquement transféré sur votre carte personnalisée. Vous devez appeler le service client de Green Dot si vous n'avez toujours pas reçu votre carte après 2 semaines.

Le solde maximum que vous pouvez avoir sur votre carte Green Dot est de 2500 $. Cependant, Green Dot peut autoriser des soldes supérieurs à celui de son propre gré.

Vous pouvez ajouter de l'argent à votre carte Green Dot de différentes manières. L'un d'eux se fait par dépôt direct de fonds dans le compte. Une autre consiste à donner de l'argent à un détaillant et à le faire le faire pour vous. Le dernier moyen est par virement bancaire sur la carte.

Expiration de la carte

Si votre carte Green Dot est sur le point, vous n'avez simplement rien à faire. Il vous suffit d'attendre patiemment qu'une nouvelle carte arrive dans votre courrier.

Green Dot vous enverra une carte mise à jour à l'approche de la date d'expiration de votre carte actuelle. Votre carte doit arriver dans les 7 jours suivant sa date d'expiration.

Vous devez vous assurer que l'adresse que Green Dot a dans le fichier est la bonne, car si ce n'est pas le cas, la carte sera envoyée à une mauvaise adresse.

Vous pouvez trouver les coordonnées du service client Green Dot sur GetHuman .

Que dois-je faire si ma carte à points verts a expiré?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si ma carte à points verts a expiré?"?

Après que des milliers de Green Dot clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si ma carte à points verts a expiré? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Green Dot si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Green Dot Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Green Dot afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si ma carte à points verts a expiré? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Green Dot

Asked il y a 2 ans
Updated il y a un an
Viewed 1,110,504 times
Green Dot
Expirer la carte GreenDot
point vert expiré
point vert ne fonctionnera pas

What customers are saying about this and similar problems

On ********** my account with Green Dot was comprimised they called it an Account Takeo...
How many cards on my account and want to cancel all of them and is there been any transaction
I have a pending transaction on my account in the amount of $*** to four winds Casino i...
Forgot password and need to change email an phone number
oct *th my account was hacked, my dispute was final last Friday **th was told to verify...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My Green Dot Card Expired?

Green Dot Cards are prepaid debit cards that can be used to make withdrawals at ATMs or purchases. The cards are not credit cards but they do have an identity verification process. Acquiring a card is a relatively straightforward process. If your card express, Green Dot will simply send a card to your address in the mail within 7 days.

Green Dot is an American financial technology and banking company that is headquartered in Pasadena, California. Green Dot is the planet's biggest prepaid debit card company by market capitalization.

Green Dot offers customers prepaid cards and reloadable credit cards to all its customers. The cards are a prepaid Visa card or a debit MasterCard. You can use the card to conduct a wide range of transactions including making purchases and ATM withdrawals. However, these cards an expire and they typically have a lifespan of several years.

You should not confuse a Green Dot card with a gift card. To own a Green Dot card, you have to undergo identity verification. Only when the verification is successful can you get a card.

The cards are also different than a credit card in that you need to add funds to your card to use it. The cards absolutely have no credit whatsoever.

You can still get a Green Dot card even if you have poor credit. Therefore, acquiring or using a Green Dot card does not build up your credit score in any way.

You can acquire a Green Dot card from the company itself by requesting one online. You may also find them at a variety of retail stores across the country.

You can obtain multiple cards from Green Dot but they can limit the number at their own discretion. You have to be at least 18 years of age to obtain a card and pay certain fees outlined on the company's website.

The Green Dot cards you will typically find at a retail store are temporary cards. You will still to undergo scrutiny before you can use the temporary card.

Once the card is successfully verified, you can load it with money and start using it. You also get a temporary card at first you if you order the card online.

You cannot use a temporary card to make ATM withdrawals or to make purchases from merchants located outside the United States.

After successful registration and identity verification with Green Dot, you should receive your personalized card within 7 to 10 business days. The card will be shipped through the US Mail the day after registration.

You will no longer be able to use your temporary card once the personalized card arrives. For security reasons, you will need to activate the personalized card once you receive it. You can activate your card online or by calling customer service.

As soon as you activate your personalized Green Dot card, any balance that was in the temporary card will be automatically transferred to your personalized card. You should call Green Dot customer service if you still have not received your card after 2 weeks.

The maximum balance you can have on your Green Dot card is $2,500. However, Green Dot may allow balances higher than that at their own pleasure.

You can add money to your Green Dot card in a variety of ways. One of the is through direct deposit of funds into the account. Another is by giving cash to a retailer and having them do it for you. The final way is by bank transfers to the card.

Card Expiry

If your Green Dot card is about, you simply do not have to do anything. You just have to patiently wait for a new card to arrive in your mail.

Green Dot will send you an updated card as the expiry date of your current card approaches. Your card should arrive within 7 days of the card's expiry date.

You should ensure that the address Green Dot has on file is the correct one because if it is not, then the card will be sent to a wrong address.

You can find the Green Dot customer service contact information on GetHuman.

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My Green Dot Card Expired?"?

After thousands of Green Dot customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My Green Dot Card Expired? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Green Dot if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Green Dot Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Green Dot in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My Green Dot Card Expired? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Green Dot

Asked a month ago
Viewed 59,401 times
Green Dot
Expire GreenDot card
green dot expired
green dot wont work

What customers are saying about this and similar problems

Was viewing transactions and somehow a dispute was made and blocked my account
Was viewing transactions and somehow a dispute was made and blocked my account
Dispute is settled but account is still blocked
Dispute is settled and my account is still blocked
I do not know what’s going on with my card I would to get some to help me like today my...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!