Quelle est la franchise de bagages pour Greyhound ?

En résumé, voyager avec Greyhound est un moyen pratique et abordable de se déplacer aux États-Unis. Grâce à la généreuse franchise de bagages de l'entreprise, vous pouvez emporter tous vos effets personnels avec vous lors de votre voyage.

Greyhound s'est imposé comme l'un des services de bus les plus populaires aux États-Unis. Il offre aux voyageurs plusieurs services différents, y compris des itinéraires express et l'expédition de colis. Avec Greyhound, vous pouvez voyager vers plus de 3 800 destinations. De plus, la compagnie offre une généreuse franchise de bagages qui vous permet d'emporter tous vos effets personnels. Dans cet article, nous examinerons de plus près la franchise de bagages de Greyhound et découvrirons ce que vous pouvez et ne pouvez pas emporter avec vous lors de votre voyage.

Combien de bagages pouvez-vous apporter ?

Lorsque vous voyagez avec Greyhound, vous êtes autorisé à emporter plusieurs objets avec vous dans le bus. En général, votre franchise de bagages dépendra du type de billet que vous achetez. Si vous voyagez sur un itinéraire express, par exemple, vous pouvez être limité à un seul bagage. Cependant, si vous voyagez en autocar ou en navette, vous serez autorisé à emporter deux bagages avec vous. De plus, tout article supplémentaire que vous apportez avec vous sera soumis à des frais d'excédent de bagages.

Que pouvez-vous apporter dans le bus ?

Alors, que pouvez-vous apporter exactement avec vous dans le bus ? En général, Greyhound permet aux passagers d'apporter plusieurs articles, y compris des bagages à main et des bagages enregistrés. Les bagages à main doivent être placés dans le compartiment supérieur ou sous le siège devant vous. Les bagages enregistrés doivent être placés dans le compartiment à bagages à l'arrière du bus. Si vous n'êtes pas sûr de la quantité de bagages que vous avez, vous pouvez appeler le service client de Greyhound , qui se fera un plaisir de vous aider.

En ce qui concerne ce que vous pouvez apporter dans le bus, Greyhound permet aux passagers d'apporter plusieurs articles, notamment :

  • Un bagage à main dont la taille ne dépasse pas 22 x 14 x 9 pouces

  • Deux bagages enregistrés ne dépassant pas 50 livres chacun

  • Plusieurs objets personnels, comme un petit sac, un sac à dos ou un sac à main

Que ne pouvez-vous pas apporter dans le bus ?

Greyhound n'autorise pas les passagers à apporter des matières dangereuses dans le bus. Cela comprend des articles tels que des feux d'artifice, des armes à feu et des liquides inflammables. De plus, Greyhound n'autorise pas les passagers à amener des animaux vivants dans le bus. Cela inclut à la fois les animaux de compagnie et les animaux d'assistance.

Que faire si vous devez apporter des bagages supplémentaires ?

Si vous devez emporter plus de bagages que ce qui est autorisé sur votre billet, vous devrez payer des frais d'excédent de bagages. Ces frais s'appliquent aux bagages à main et aux bagages enregistrés. Le montant des frais varie en fonction du type de billet que vous avez et de la destination vers laquelle vous voyagez. Par exemple, si vous voyagez vers une destination aux États-Unis, des frais de 10 $ peuvent vous être facturés pour chaque excédent de bagage. Toutefois, si vous voyagez vers une destination en dehors des États-Unis, des frais pouvant aller jusqu'à 200 USD peuvent vous être facturés pour chaque excédent de bagage.

Et si vous envoyiez vos bagages avant votre voyage ?

Si vous ne souhaitez pas emporter tous vos bagages avec vous dans le bus, vous pouvez également les envoyer avant votre voyage. Greyhound propose plusieurs services d'expédition de colis qui vous permettent d'envoyer vos effets personnels à votre destination finale. Cela inclut les destinations nationales et internationales. Veuillez contacter directement la société pour plus d'informations sur les services d'expédition de colis de Greyhound.

Why Did GetHuman Write "Quelle est la franchise de bagages pour Greyhound ?"?

Après que des milliers de Greyhound clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Quelle est la franchise de bagages pour Greyhound ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Greyhound si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Greyhound Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Greyhound afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Quelle est la franchise de bagages pour Greyhound ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Greyhound

Asked il y a 9 mois
Updated il y a 9 mois
Viewed 608,836 times
Greyhound
Combien de bagages le Greyhound autorise-t-il ?
Quelle est la franchise bagage maximale pour le Greyhound ?

What customers are saying about this and similar problems

* and a half our delay and customer service has been gone the entire time. Not an emplo...
* and a half our delay and customer service has been gone the entire time. Not an emplo...
The customer service rep is very rude and after and hour of being told hour bus was lat...
The customer service rep is very rude and after and hour of being told hour bus was lat...
The bus is the very * hours late and Greyhound want give any answers.
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Is the Baggage Allowance for Greyhound?

In summary, traveling with Greyhound is a convenient and affordable way to get around the United States. With the company's generous baggage allowance, you can bring along all of your belongings with you on your trip.

Greyhound has established itself as one of the most popular bus services in the United States. It offers travelers several different services, including express routes and package shipping. With Greyhound, you can travel to over 3,800 destinations. What's more, the company offers a generous baggage allowance that allows you to bring along all of your belongings. In this post, we'll take a closer look at Greyhound's baggage allowance and find out what you can and cannot bring with you on your trip.

How Much Luggage Can You Bring?

When you travel with Greyhound, you're allowed to bring several items with you on the bus. In general, your baggage allowance will depend on the type of ticket you purchase. If you're traveling on an express route, for example, you may be limited to just one piece of luggage. However, if you're traveling on a coach or shuttle route, you'll be allowed to bring two pieces of luggage with you. What's more, any additional items that you bring with you will be subject to an excess baggage fee.

What Can You Bring on the Bus?

So, what exactly can you bring with you on the bus? In general, Greyhound allows passengers to bring several items, including both carry-on and checked baggage. Carry-on baggage must be placed in the overhead compartment or under the seat in front of you. Checked baggage must be placed in the luggage compartment in the rear of the bus. If you are unsure about the amount of baggage you have, you can call Greyhound customer service, and they will happily help.

When it comes to what you can bring on the bus, Greyhound allows passengers to bring several items, including:

  • One piece of carry-on baggage that does not exceed 22 x 14 x 9 inches in size

  • Two pieces of checked baggage that do not exceed 50 pounds each

  • Several personal items, such as a small bag, backpack or purse

What Can't You Bring on the Bus?

Greyhound does not allow passengers to bring any hazardous material on the bus. This includes items such as fireworks, firearms and flammable liquids. In addition, Greyhound does not allow passengers to bring any live animals on the bus. This includes both pets and service animals.

What if You Need to Bring Extra Baggage?

If you need to bring more luggage than what is allowed under your ticket, you will need to pay an excess baggage fee. This fee applies to both carry-on and checked baggage. The fee amount will vary depending on the type of ticket you have and the destination you're traveling to. For example, if you're traveling to a destination within the United States, you may be charged a fee of $10 for each piece of excess baggage. However, if you're traveling to a destination outside the United States, you may be charged a fee of up to $200 for each piece of excess baggage.

What if You Send Your Baggage Ahead of your Trip?

If you don't want to carry all of your luggage with you on the bus, you can also send it ahead of your trip. Greyhound offers several package shipping services that allow you to send your belongings to your final destination. This includes both domestic and international destinations. Please contact the company directly for more information on Greyhound's package shipping services.

Why Did GetHuman Write "What Is the Baggage Allowance for Greyhound?"?

After thousands of Greyhound customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Is the Baggage Allowance for Greyhound? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Greyhound if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Greyhound Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Greyhound in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Is the Baggage Allowance for Greyhound? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Greyhound

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 146,432 times
Greyhound
How much baggage does the Greyhound allow
What is the maximum baggage allowance for the Greyhound?

What customers are saying about this and similar problems

Goodday l have a complain about a bus trip from Capetown to jhb which depart Capet...
Goodday l have a complain about a bus trip from Capetown to jhb which depart Capet...
Complaint about the treatment I received from your driver
Complaint about the treatment I received from your driver
They ordered my ticket early now I can't get to DC I have a schedule to keep in Washing...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!