Comment mettre à jour mes informations de compte sur Groupon?

Que vous ayez besoin de mettre à jour vos informations de carte de crédit ou de changer votre adresse de livraison dans leur système, voici comment vous pouvez facilement mettre à jour vos informations de compte sur Groupon.

Groupon est un site de commerce électronique américain qui aide les clients à trouver des coupons et des remises pour les produits et services dans les magasins à proximité. L'application propose de bonnes affaires sur les produits, les voyages, les activités, les événements et les services des marchands de tout le pays. Groupon dispose d'une fonctionnalité «Offres du jour» qui est mise à jour toutes les 24 heures et propose toujours d'excellentes offres.

Vous pouvez vous inscrire à Groupon sur leur site Web ou via leur application mobile. L'application est compatible avec les appareils iOS et Android. Vous pouvez soit utiliser une adresse e-mail, soit utiliser un compte Facebook ou Google.

Les coupons sur Groupon sont offerts par des détaillants tels que Amazon, Target, Nike, Wal-Mart et Hotel.com. Les coupons sont classés en groupes comme les jouets, les divertissements, les voyages, etc. Vous pouvez également obtenir une remise en argent sur les achats dans certains magasins.

Certaines réductions sur Group on ne sont disponibles que pendant 24 à 72 heures. Cependant, les coupons peuvent durer de six mois à un an à compter de la date d'achat.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous souhaiterez peut-être mettre à jour les informations de votre compte sur Groupon. Certains d'entre eux comprennent le changement de votre adresse, le changement de votre mode de paiement ou le changement de votre mot de passe. Quoi qu'il en soit, vous pouvez le modifier vous-même ou demander au support client de le faire pour vous.

Vous pouvez mettre à jour votre méthode de compte Groupon via l'une des méthodes suivantes:

Application / site Web

Vous pouvez modifier les informations de votre compte via l'application Groupon ou le site Web en suivant ces étapes:

  1. Connectez-vous à votre compte Groupon sur le site Web ou ouvrez l'application avec notre compte déjà connecté.
  2. Faites défiler vers le bas à droite de la page d'accueil et cliquez sur le bouton intitulé «My Stuff»
  3. Vous pouvez sélectionner «Mon compte» et procéder vous-même à la modification des informations de votre compte. Si cela ne fonctionne pas, vous devez contacter le service client et le faire faire pour vous. Pour ce faire ou pour modifier vos modes de paiement, cliquez sur «Mes paramètres»
  4. Vous pouvez mettre à jour vos méthodes de paiement en cliquant sur l'option dans le menu suivant. Cliquez sur «Support client» pour mettre à jour toute autre information de compte. Suivez les invites pour entrer en contact avec un agent de support client en direct.

Téléphone

Vous pouvez également contacter le service client en appelant son numéro de téléphone. C'est le meilleur moyen de contacter le support client et le plus rapide aussi. Un appel téléphonique est personnel et votre compte sera mis à jour au fur et à mesure que l'agent sera en ligne afin que vous soyez sûr qu'il réussira. Assurez-vous d'avoir les informations de votre compte actuel et les modifications que vous souhaitez préparer pour que l'appel téléphonique soit court et productif. Vous pouvez récupérer le numéro de téléphone du service client de Groupon auprès de GetHuman .

Chat en direct

Un autre excellent moyen de contacter le support client de Groupon et de leur demander de mettre à jour les informations de votre compte est d'utiliser leur fonction de chat en direct. Le chat en direct est également très rapide car vous ne tiendrez qu'une minute avant d'obtenir une réponse. Le chat est disponible en semaine de 9h à 17h HNE. Vous pouvez trouver le lien vers le chat en direct sur GetHuman .

Email

Vous pouvez envoyer un e-mail au service client de Groupon et leur demander de mettre à jour les informations de votre compte. Soyez bref dans l'e-mail et décrivez les modifications que vous souhaitez apporter de manière modérée. Vous devez attendre une réponse de l'équipe de support client de Groupon à tout moment mais en moins de 7 heures. Vous pouvez trouver l'adresse e-mail du service client sur GetHuman .

bureau d'aide

Si tout le reste échoue, vous pouvez demander au support client de Groupon de modifier vos informations de compte via leur service d'assistance en ligne. Il est lent et déconseillé d'utiliser cette méthode. Cependant, si vous n'avez pas d'autre option, obtenez le lien vers le service d'assistance de GetHuman .

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment mettre à jour mes informations de compte sur Groupon?

Why Did GetHuman Write "Comment mettre à jour mes informations de compte sur Groupon?"?

Après que des milliers de Groupon clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment mettre à jour mes informations de compte sur Groupon? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Groupon si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Groupon Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Groupon afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment mettre à jour mes informations de compte sur Groupon? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Groupon

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Viewed 1,064,982 times
Groupon
modifier les informations de compte
numéro de téléphone groupon
mettre à jour les informations de compte groupon
Mettre à jour les informations du compte
Mettre à jour les informations du compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I update my account info on Groupon?

Whether you need to update your credit card information or change your delivery address in their system, here's how you can easily update your account information on Groupon.

Groupon is an American e-commerce site that helps customers find coupons and discounts for goods and services in stores near them. The app has great deals pertain to products, travel, activities, events and services from merchants all over the country. Groupon has a 'Deals of the Day' feature that is updated every 24 hours and always has great offers.

You can sign up for Groupon either on their website or through their mobile app. The app is compatible with iOS and Android devices. You can either use an email address or alternatively use a Facebook or Google account.

Coupons on Groupon are offered by retailers such as Amazon, Target, Nike, Wal-Mart and Hotel.com. The coupons are categorized into groups like toys, entertainment, travel and so on. You can also get cash back on purchases from select stores.

Some discounts on Group on are only available for 24 to 72 hours. However, coupons can last for six months to a year from the date of purchase.

There are many reasons why you may want to update your account information on Groupon. Some of them include changing your address, changing your payment method or change your password. Regardless, you can either change it yourself or ask customer support to do it for you.

You can update your Groupon account method through any of the following methods:

App/Website

You can change your account information through the Groupon app or website by following these steps:

  1. Log in to your Groupon account on the website or open the app with our account already signed in.
  2. Scroll to the bottom right of the homepage and click the button labeled 'My Stuff'
  3. You can select 'My Account' and proceed to change your account information yourself. If that doesn't work, you should contact customer support and have them do it for you. To do this or to change your payment methods, click 'My Settings'
  4. You can update your payment methods by clicking the option in the subsequent menu. Click 'Customer Support' to update any other account information. Follow the prompts to get in contact with a live customer support agent.

Phone

You can also contact customer support by calling their phone number. This is the best way to contact customer support and the fastest too. A phone call is personal and your account will be updated as the agent is on the line so you will be sure that it will be successful. Ensure you have your current account info and the changes you want to make ready so the phone call is short and productive. You can retrieve Groupon's customer care phone number from GetHuman.

Live Chat

Another great way to contact Groupon's customer support and ask them to update your account info is to use their live chat facility. The live chat is also very quick as you will only hold for a minute before you get a response. The chat is available on weekdays as from 9am to 5pm EST. You can find the link to the live chat on GetHuman.

Email

You can send Groupon customer support an email and ask them to update your account information. Be brief in the email and outline the changes you want made in a mild manner. You should expect a reply from Groupon's customer support team at any time but in no less than 7 hours. You can find the customer support mail address at GetHuman.

Help Desk

If all else fails, you can ask Groupon's customer support to change your account info through their online help desk. It is slow and not advisable to use this method. However, if you have no other option, obtain the link to the help desk from GetHuman.

Why Did GetHuman Write "How do I update my account info on Groupon?"?

After thousands of Groupon customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I update my account info on Groupon? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Groupon if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Groupon Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Groupon in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I update my account info on Groupon? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Groupon

Asked 2 months ago
Viewed 94,742 times
Groupon
groupon customer service
groupon phone number
update groupon account information
Update Account Info

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!