Que dois-je faire si mon bon Groupon ne fonctionne pas?

Si votre Groupon ne fonctionne pas, suivez ces quelques étapes pour vous assurer d'avoir vérifié toutes les solutions possibles.

Si votre Groupon ne fonctionne pas, suivez ces quelques étapes pour vous assurer d'avoir vérifié toutes les solutions possibles.

  1. Accédez à https://www.groupon.com/ . Sélectionnez «Connexion» en haut à droite et connectez-vous à votre compte avec votre e-mail et votre mot de passe.

  2. Votre nom ou le nom de votre compte apparaîtra dans le coin supérieur droit de l'écran. Sélectionnez la flèche vers le bas à côté de votre nom et sélectionnez "Mes Groupons".

  3. Vous serez redirigé vers une nouvelle page. Cette page affiche automatiquement tous vos Groupons disponibles. Juste à côté du mot «Offres», il y a une flèche déroulante et «Disponible» est l'option sélectionnée. Cliquez sur la flèche déroulante et cliquez sur «Tous».

  4. Sélectionnez le Groupon avec lequel vous rencontrez des problèmes en cliquant sur «Afficher les détails».

    1. Si vous ne voyez pas le bon Groupon avec lequel vous rencontrez des problèmes ici, cela signifie qu'il n'a pas été acheté. Votre Groupon pourrait être associé à un autre compte. Vérifiez toutes vos boîtes de réception pour vous assurer que vous n'avez pas de reçu pour le bon Groupon dans un autre compte de messagerie.

    2. Ou bien, le paiement n'aurait pas pu être effectué. Si le paiement n'avait pas été effectué, Groupon aurait envoyé un e-mail intitulé "AVIS: transaction ayant échoué pour votre bon". Vous pouvez rechercher cet e-mail dans votre boîte de réception (y compris votre dossier spam).

  5. Lisez les petits caractères pour vous assurer que votre Groupon n'a pas expiré ou contient des conditions qui vous empêchent de l'utiliser (comme Groupon est limité à certains jours de la semaine).

  6. Si ce n'est pas le problème et que vous essayez d'utiliser votre bon Groupon sur un site marchand, assurez-vous que vous êtes redirigé vers la bonne page sur le site Web du marchand. Le commerçant pourrait avoir une page spécifique pour les rachats Groupon. Les instructions pour votre Groupon sont fournies sur la page des bons sous «Comment utiliser». Il comprendra un lien URL pour le commerçant, assurez-vous de cliquer dessus.

  7. Essayez de copier le numéro du bon directement à partir du bon Groupon et collez-le sur le site du marchand. Cela garantira que vous ne manquez pas une lettre ou un chiffre dans le code.

Problèmes avec les marchands

Si vous rencontrez des problèmes avec votre Groupon en raison de problèmes avec les marchands, vous devrez peut-être contacter Groupon pour obtenir de l'aide. Voici quelques-uns des problèmes que vous pouvez rencontrer avec les marchands:

  1. Vous ne pouvez pas entrer en contact avec le marchand: après qu'un marchand ait été présenté sur Groupon, il aurait pu connaître une augmentation soudaine de la clientèle. Assurez-vous que vous utilisez les coordonnées indiquées sur votre bon d'échange pour le commerçant. N'oubliez pas que certaines entreprises ont plusieurs emplacements et que Groupon peut être applicable à un seul emplacement. Si une semaine s'est écoulée sans que l'entreprise ne vous réponde, contactez l' équipe d'assistance clientèle de Groupon pour obtenir une assistance supplémentaire.

  2. L'entreprise n'offre plus la promotion: si l'entreprise refuse d'honorer la promotion de votre bon, contactez Groupon pour obtenir de l'aide. En supposant que le bon est toujours valide, Groupon vous assurera soit un remboursement, soit la promotion. Contactez l' équipe de support client de Groupon pour recevoir une assistance supplémentaire.

  3. L'entreprise est fermée: rien ne dure éternellement, et parfois un commerçant peut avoir fermé ses activités commerciales avant que vous ne puissiez échanger votre bon. Vous devrez contacter l' équipe de support client Groupon pour recevoir une assistance supplémentaire. Parfois, Groupon peut faire en sorte que le bon soit échangé chez un fournisseur similaire, ou vous offrira un remboursement complet, selon ce que vous préférez.

Groupon est une grande organisation réputée. Si vous ne pouvez pas utiliser votre bon, il y a probablement une explication. Et, si un commerçant refuse injustement d'utiliser votre bon, soyez assuré que Groupon honorera la transaction.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Que dois-je faire si mon bon Groupon ne fonctionne pas?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si mon bon Groupon ne fonctionne pas?"?

Après que des milliers de Groupon clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si mon bon Groupon ne fonctionne pas? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Groupon si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Groupon Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Groupon afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si mon bon Groupon ne fonctionne pas? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Groupon

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 78,443 times
Groupon
Groupon ne fonctionne pas
Le code de bon ne fonctionnera pas
Compte Groupon
Groupon a expiré
problèmes de bons
Le code de bon ne fonctionnera pas

What customers are saying about this and similar problems

Not sure what Nos. to fill booking in as there are about * different Nos. on statement...
I purchased three excursions with Danger Charters and redeemed to get code to submit on...
BOUGHT GROUPON FROM CANVAS ON SALE PERSONALIZED BLANKET THE GROUPON NUMBER IS VS-YV...
I have * vouchers for Red Box movies. So far, * have not worked. Please help.
Order summary:*Thank you for your order (*****-******-******), placed on ** March...

En mouvement? Nous vous facilitons la tâche.

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My Groupon Voucher Isn't Working?

If your Groupon isn't working, follow these few steps to make sure you have checked all the possible solutions.

  1. Go to https://www.groupon.com/. Select 'Sign In' in the top right and log in to your account with your email and password.

  2. Your name or your account name will appear on the upper right corner of the screen. Select the down arrow next to your name and select 'My Groupons.'

  3. You will be redirected to a new page. This page automatically displays all your available Groupons. Right next to the word 'Deals' there is a drop-down arrow and 'Available' is the selected option. Click on the drop-down arrow and click on 'All.'

  4. Select the Groupon you are having issues with by clicking on 'View Details.'

    1. If you do not see the Groupon voucher you are having issues with here, this means it was not purchased. Your Groupon could be attached to another account. Check all your email inboxes to ensure you don't have a receipt for the Groupon voucher in a different email account.

    2. Or, the payment could have not gone through. If the payment had not gone through, Groupon would have sent an email titled "NOTICE: Failed Transaction For Your Voucher." You can search your inbox for this email (including your spam folder).

  5. Read the Fine Print to make sure that your Groupon hasn't expired or has terms on it that are preventing you from using it (such as the Groupon is limited to certain days out of the week).

  6. If that is not the issue, and you are attempting to use your Groupon voucher on a merchant site, make sure that you are being redirected to the correct page on the merchant's website. The merchant could have a specific page for Groupon redemptions. The instructions for your Groupon are provided on the voucher page under 'How to Use.' It will include a URL link for the merchant, make sure to click on that.

  7. Try to copy the voucher number directly from the Groupon voucher, and paste it into the merchant's site. This will ensure you are not missing a letter or number in the code.

Merchant Issues

If you are having trouble with your Groupon due to Merchant issues, you may have to contact Groupon for help. A few of the merchant issues you may encounter include:

  1. You cannot get in touch with the merchant: After a merchant was featured on Groupon, they could have experienced a sudden increase in customers. Ensure you are using the contact information stated on your voucher for the merchant. Remember, some businesses have multiple locations and the Groupon could be applicable to a single location. If a week has gone by without the business responding to you, reach out to the Groupon Customer Support team to receive further assistance.

  2. The business is no longer offering the promotion: If the business refuses to honor the promotion of your voucher, contact Groupon for assistance. Assuming the voucher is still valid, Groupon will ensure you either get a refund or still get the promotion. Reach out to the Groupon Customer Support team to receive further assistance.

  3. The business is closed: Nothing lasts forever, and sometimes a merchant may have closed their business operations before you were able to redeem your voucher. You will need to reach out to the Groupon Customer Support team to receive further assistance. Sometimes Groupon can arrange for the voucher to be redeemed at a similar vendor, or will offer you a full refund, depending on what you prefer.

Groupon is a large and reputable organization. If you are unable to use your voucher, there is likely an explanation. And, if a merchant is unfairly refusing to redeem your voucher, rest assured Groupon will honor the deal.

What Do I Do If My Groupon Voucher Isn't Working?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My Groupon Voucher Isn't Working?"?

After thousands of Groupon customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My Groupon Voucher Isn't Working? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Groupon if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Groupon Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Groupon in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My Groupon Voucher Isn't Working? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Groupon

Asked a month ago
Updated a day ago
Viewed 8,081 times
Groupon
Groupon voucher
Groupon expired
Groupon not working
Groupon voucher not working
Voucher Code Won't Work

What customers are saying about this and similar problems

I bought a coupon for a Sam’s Club membership I paid $** for a $** membership. I redeem...
I can’t see my redemption code for my sams card purchase
When I apply the REWARD promo code to purchase the two-course lunch for two peopleatTis...
redeeming sams club voucher and the staff clicked redeemed even if the card has nit bee...
Sams club vouchers dont work
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!