Comment payer mes impôts avec H & r Block?

H&R Block est sans doute l'un des principaux fournisseurs de services fiscaux aux États-Unis, un statut qui aurait pu être insaisissable sans avoir d'options de support client fiables. Dans ce cas, il a créé ce guide qui informe les clients sur certains des plans de déclaration de revenus qu'ils peuvent utiliser et sur la façon de payer leurs impôts à l'aide de H&R Block. Il partage également des méthodes alternatives de paiement des impôts.

H&R Block Inc. ou simplement H&R Block est un fournisseur de services de déclaration de revenus basé à Kansas City qui offre des solutions complètes de préparation de déclarations de revenus aux contribuables au Canada, en Australie et aux États-Unis. Même s'il offre des options fiables de déclaration de revenus numériques, il compte également plus de 12 000 emplacements physiques dans le monde, dont plus de 10 000 aux États-Unis seulement. Les services supplémentaires offerts par l'entreprise basée à Kansas City incluent des solutions de gestion de la paie et des conseils commerciaux.

Cela mis à part, H&R Block est populaire parmi les contribuables en raison de ses outils de déclaration faciles à utiliser ainsi que d'options de support client cohérentes et fiables, qui améliorent la commodité et l'exactitude de votre processus de préparation de déclarations de revenus, que vous soyez un déclarant pour la première fois ou vous le faites depuis des décennies.

Il propose actuellement quatre options de dépôt en ligne, allant de la version gratuite à des packages plus coûteux destinés aux propriétaires d'entreprise indépendants. Plus précisément, les forfaits incluent H&R Block Free, H&R Block Deluxe, H&R Block Premium et H&R Block Self-Employed.

Comme son nom l'indique, la version gratuite vous permet de déposer des déclarations de revenus fédérales et étatiques sans frais pour vous. Cette option fonctionne idéalement avec les déclarations de revenus nécessaires. Il prend en charge divers formulaires fiscaux, y compris 1040, l'annexe 8812 pour le crédit d'impôt supplémentaire pour enfants et l'annexe EIC pour le crédit d'impôt sur le revenu gagné. Les autres formulaires pris en charge sur ce plan incluent le formulaire 1099 (B, DIV, INT et R), le formulaire 1095 (A et B) et le formulaire 1098 (E et T).

Vous devrez peut-être opter pour les plans payants pour des formulaires supplémentaires, qui varient entre 49,99 et 104,99 dollars pour les déclarants fédéraux. La majorité des contribuables américains préfèrent le forfait Deluxe, qui se situe dans l'ancienne fourchette de prix. Avec cette option, les clients ont accès à un outil spécialisé qui maximise les déductions fiscales.

Cependant, les propriétaires de petites entreprises et les travailleurs autonomes ayant des besoins de préparation de déclarations plus sophistiqués peuvent opter pour le package H&R Block pour travailleurs indépendants pour une expérience de déclaration de revenus sans tracas.

Néanmoins, les personnes qui souhaitent payer leurs impôts avec H&R Block peuvent lire la suite pour découvrir comment elles peuvent s'y prendre.

Comment payer mes impôts avec H&R Block?

H&R Block peut vous éviter les tracas associés aux longs trajets au bureau de poste ainsi que les pénalités de retard résultant des retards liés aux méthodes traditionnelles de paiement des taxes en vous permettant de payer les taxes fédérales via votre carte de crédit ou de débit.

Lorsque vous préparez vos déclarations de revenus avec H&R Block, vous pourrez peut-être payer vos impôts par l'intermédiaire du fournisseur de services de paiement en ligne tiers certifié de l'entreprise. Vous pouvez utiliser votre carte de crédit ou de débit MasterCard, Discover, American Express et Visa à un tarif pratique de 2,49%.

Dans cet esprit, vous trouverez ci-dessous quelques autres options de paiement des taxes dont vous devez être conscient:

  • Paiement direct

Cette alternative permet aux clients disposant d'un numéro de sécurité sociale d'avoir une autre option sur laquelle ils peuvent compter pour payer les impôts de la série 1040 via des comptes d'épargne individuels ou des comptes chèques. Bien qu'aucun frais ou inscription ne soit nécessaire pour ce service, l'identité du contribuable peut être vérifiée à l'aide des informations de la déclaration de l'année précédente.

  • Chèques personnels ou mandats

Pour régler vos impôts par chèque ou mandat-poste, vous devez d'abord indiquer votre chèque ou mandat-poste «2019 Form 1040». Vous devez également indiquer votre numéro de téléphone de jour et votre numéro de sécurité sociale dans la section mémo. Pendant que vous y êtes, vous devez également faire votre chèque à l'ordre du Trésor américain. Une fois que vous avez terminé, incluez le bon de paiement.

Alternativement;

L'équipe de support client de H&R Block est toujours prête à aider ses clients avec leurs demandes de paiement de taxes. Par conséquent, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à appeler les représentants du personnel.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment payer mes impôts avec H & r Block?"?

Après que des milliers de H&R Block clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment payer mes impôts avec H & r Block? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter H&R Block si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for H&R Block Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme H&R Block afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment payer mes impôts avec H & r Block? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

H&R Block

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 172,088 times
H&R Block
H&R Block logiciel fiscal
paiement de la taxe bloc H&R
Payer les taxes avec H&R Block

What customers are saying about this and similar problems

The online person who prepared our taxes last year listed us as non residents and I am...
Can’t download my **** tax file and I need it , down loaded file is empty
Can’t download my **** tax file and I need it , down loaded file is empty
I need my **** taxes can’t download a copy of the site it downloads empty file
Yo u have all the information a few times over so you can contact me
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Pay My Taxes with H&r Block?

H&R Block is arguably one of the prominent tax service providers in the US, a status that could've been elusive without having reliable customer support options. In that case, it has created this guide that informs customers on some of the tax filing plans they can use and how to pay their taxes using H&R Block. It also shares alternative tax payment methods.

H&R Block Inc. or simply H&R Block is a Kansas-City based tax filing service provider that offers comprehensive tax preparation solutions to taxpayers in Canada, Australia, and the United States. Even though it provides reliable digital tax filing options, it also has over 12,000 physical locations worldwide, with over 10,000 of these facilities being located in the US alone. Additional services offered by the Kansas City-based business incorporate payroll management solutions and business consultancy.

That aside, H&R Block is popular among taxpayers due to its easy to use filing tools along with consistent and reliable customer support options, which improve the convenience and accuracy of your tax preparation process, regardless of whether you're a first-time filer or you've been doing it for decades.

It currently has four online four filing options, ranging from the free version to more costly packages geared towards self-employed business owners. Specifically, the packages include H&R Block Free, H&R Block Deluxe, H&R Block Premium, and H&R Block Self-Employed.

As the name suggests, the free version allows you to file both federal and state tax returns at no cost to you. This option ideally works best with necessary tax returns. It supports various tax forms, including 1040, Schedule 8812 for the Additional Child Tax Credit, and Schedule EIC for the earned income tax credit. Other forms supported on this plan include form 1099(B, DIV, INT, and R), form 1095(A and B), and form 1098(E and T).

You may have to go for the paid plans for additional forms, which range between 49.99 and 104.99 dollars for federal tax filers. The majority of taxpayers in the US prefer the Deluxe package, which lies within the former price range. With this option, customers get access to a specialty tool that maximizes tax deductions.

However, small business owners and self-employed workers with more sophisticated tax preparation needs can go for the H&R Block Self-Employed package for a hassle-free tax filing experience.

Nonetheless, individuals who would like to pay their tax dues with H&R Block can read on to discover how they can go about it.

How do I pay my taxes with H&R Block?

H&R Block can help you avoid the hassle associated with long trips to the post office as well as late payment penalties resulting from delays linked to traditional tax payment methods by allowing you to pay for federal taxes via your credit or debit card.

When you prepare your tax returns with H&R Block, you may be able to pay your taxes through the company's certified third-party online payment service provider. You can use your MasterCard, Discover, American Express, and Visa credit or debit card at a low convenience fee of 2.49 percent.

With that in mind, below are some more tax payment options you should be aware of:

  • Direct pay

This alternative allows customers with a Social Security Number to have another option they can rely on to pay series 1040 taxes via individual savings or checking accounts. While no fee or enrolment is necessary for this service, the taxpayer's identity may be verified with the help of information from the previous year's return.

  • Personal checks or money orders

To pay for your taxes using checks or money orders, you first need to indicate your check or money order "2019 Form 1040". You should also show your daytime phone number and your social security number in the memo section. While you're at it, you should also make your check payable to the United States Treasury. Once you're done, include the payment voucher.

Alternatively;

The customer support team at H&R Block is always willing to help its clients with their tax payment queries. Therefore, if you need assistance don't hesitate to call the representatives on staff.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "How Do I Pay My Taxes with H&r Block?"?

After thousands of H&R Block customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Pay My Taxes with H&r Block? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting H&R Block if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for H&R Block Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like H&R Block in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Pay My Taxes with H&r Block? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

H&R Block

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 6 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 277,396 times
H&R Block
H&R Block tax software
tax payment H&R block
Pay taxes with H&R Block

What customers are saying about this and similar problems

My refund hasn't came in the mail.. been ok very * weks
I need to transfer money from card **** to **** I tried calling but couldn't get thru t...
Tax return keeps getting rejected although AIG and pin is correct
A sorry *** ***** turbo tax my taxes , an had the refund sent to her acount to then kee...
Had help with my taxes on turbo tax they had them send the refund sent to there persona...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!