Est-il possible d'obtenir l'assistance technique de HP?

Les produits HP sont excellents. Mais que faites-vous si vous avez besoin d'un support technique? Est-ce couvert par l'entreprise? Comment allez-vous l'obtenir. Nous expliquons tout cela ci-dessous.

HP est l'une des marques les plus populaires et de nombreuses personnes aiment utiliser leurs produits. Que vous utilisiez des produits HP à la maison ou dans le commerce, vous risquez de rencontrer des problèmes techniques à un moment ou à un autre. Vous ne pourrez peut-être pas résoudre le problème par vous-même, sauf si vous êtes un assistant technique.

Si vous rencontrez des problèmes avec vos périphériques HP, vous pouvez toujours obtenir une assistance technique. Certaines des raisons les plus courantes pour lesquelles vous pouvez les contacter incluent; portable faisant trop de bruit, l'ordinateur portable HP ne pouvant pas s'éteindre et erreur de disque dur. Le processus de demande d'assistance technique est simple.

Lorsque vous contactez HP pour obtenir de l'aide, expliquez votre problème technique de la manière la plus détaillée possible. Décrivez ce qui s'est passé, le problème avec lequel vous avez besoin d'aide et le produit exact avec lequel vous avez besoin d'aide.

Comment contacter HP

Vous pouvez obtenir de l'aide pour vos problèmes techniques lorsque vous contactez HP par téléphone . Contacter HP par son numéro de téléphone est l'un des moyens les plus efficaces d'obtenir de l'aide. Des milliers de clients l'utilisent chaque jour. Le centre d'appels compte des employés de l'Inde et des Philippines. Ils sont disponibles 24/7 afin que vous puissiez toujours les contacter avec vos problèmes. HP dispose d'un total de quatre numéros de téléphone et chacun d'eux vous permet de contacter les représentants.

Quel type de support technique pouvez-vous obtenir?

Vous pouvez obtenir une assistance technique pour à peu près tous les produits HP, y compris les suivants;

  • Vos ordinateurs portables et de bureau à domicile
  • Tablettes maison
  • Écrans d'accueil

L'assistance est disponible pour toutes les séries et marques HP, y compris HP Stream, Chromebook et Spectre.

Vous pouvez obtenir une assistance technique pour vos produits d'impression à domicile, notamment: Produits de télécopie HP, Photosmart, Instant Ink et DeskJet. Si vous avez besoin d'une assistance technique pour vos produits d'impression, il est conseillé de demander une assistance technique en ligne plutôt que par téléphone.

Si vous avez besoin d'une assistance technique pour Media Vault, Storage Works Data Vault ou MediaSmart Server, il est conseillé d'appeler l'équipe d'assistance pour obtenir de l'aide. Leurs services sont disponibles 24h / 24 et 7j / 7 et les tarifs varient en fonction de votre téléphone portable.

La communauté HP

Si vous ne parvenez pas à contacter HP, pensez à obtenir votre support technique auprès de leur communauté. HP dispose d'une communauté très ingénieuse qui peut vous aider avec à peu près n'importe quel problème. Le principal avantage d'obtenir de l'aide de la communauté HP est le fait que vous obtenez beaucoup d'opinions. Les autres utilisateurs HP seront toujours prêts à vous fournir des conseils et des solutions susceptibles de répondre à vos questions.

HP a un programme d'experts dont l'objectif principal est de récompenser certains d'entre eux, les membres les plus utiles de la communauté. Le programme reconnaît et célèbre les assistants techniques qui sont toujours prêts à vous fournir un soutien technique lorsque vous en avez besoin. Le programme encourage les utilisateurs à partager leur expertise avec des personnes du monde entier. La communauté HP ne vous aide pas seulement à résoudre vos problèmes techniques mais également à résoudre tout autre problème que vous pourriez rencontrer.

Si vous rencontrez des problèmes techniques avec vos produits HP, vous disposez de nombreuses options pour demander de l'aide. Ils incluent le téléphone, la communauté d'assistance HP et le chat. Choisissez le bon canal pour vous en fonction de l'urgence de votre problème et du type de produit. Vous pouvez également envisager de visiter un centre de service autorisé. HP dispose d'un localisateur de centre de service. Il s'agit d'un outil qui vous aide à trouver le centre de service agréé le plus proche de votre emplacement. Les centres soutiennent des produits tels que; imprimantes laser commerciales, ordinateurs de bureau et portables grand public, Scitex, imprimantes A3, PageWide MFP et PageWide Pro, etc.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Est-il possible d'obtenir l'assistance technique de HP?

Why Did GetHuman Write "Est-il possible d'obtenir l'assistance technique de HP?"?

Après que des milliers de HP clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Est-il possible d'obtenir l'assistance technique de HP? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter HP si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for HP Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme HP afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Est-il possible d'obtenir l'assistance technique de HP? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

HP

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Viewed 285,501 times
HP
HP
service client hp
support technique hp
Soutien technique
Ligne de support client
Soutien technique
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Is it possible to get technical support from HP?

HP products are great. But what do you do if you need tech support? Is it covered by the company? How do you go about getting it. We explain it all below.

HP is one of the most popular brands and plenty of people like to use their products. Whether you use HP products at home or commercial, you are likely to run into some technical problems at one point or another. You may not be able to resolve the problem by yourself unless you are a tech wizard.

If you are having trouble with your HP devices, you can always get technical support. Some of the most common reasons why you may contact them include; laptop making too much noise, HP laptop being unable to shut down, and hard disk error. The process of asking for technical support is simple.

When you contact HP for assistance, explain your technical problem in as much detail as possible. Describe what happened, the problem you need help with, and the exact product you need help with.

How to Contact HP

You can get help with your technical problems when you contact HP by phone. Contacting HP by their phone number is one of the most effective ways to get help. Thousands of customers use it every day. The call center has employees from India and the Philippines. They are available 24/7 so you can always contact them with your problems. HP has a total of four phone numbers and each one of them allows you to reach the representatives.

What Kind of Technical Support Can You Get?

You can get technical support for just about all HP products including the following;

  • Your home laptops and desktops
  • Home tablets
  • Home displays

Support is available for all HP series and brands including HP Stream, Chromebook, and Spectre.

You may get technical support for your home printing products including; HP fax products, Photosmart, Instant Ink, and DeskJet. If you need technical support for your printing products, you are advised to seek technical support online rather than through the phone.

If you need technical support for Media Vault, Storage Works Data Vault, or MediaSmart Server, you are advised to call the support team for help. Their services are available 24/7and the rates vary depending on your mobile phone.

The HP Community

If you are unable to contact HP, consider getting your technical support from their community. HP has a very resourceful community that can help you with just about any problem. The main benefit of getting help from the HP community is the fact that you get lots of opinions. Fellow HP users will always be willing to provide you with tips and solutions that may answer your questions.

HP has an Expert Program whose main aim is to reward some of them, most helpful members of the community. The program recognizes and celebrates the technical wizards that are always willing to provide you with technical support when you need it. The program encourages users to share their expertise with people from all over the world. The HP community does not only help you with your technical problems but also with any other problems that you may face.

If you have technical problems with your HP products, then you have plenty of options to seek help. They include phone, the HP support community, and chat. Choose the right channel for you depending on the urgency of your problem and the type of product. You may also consider visiting an authorized service center. HP has a service center locator. It is a tool that helps you find the authorized service center that is closest to your location. The centers support products such as; commercial laserjets, consumer desktops and notebooks, Scitex, A3 printers, PageWide MFP and PageWide Pro, and more.

Is it possible to get technical support from HP?

Why Did GetHuman Write "Is it possible to get technical support from HP?"?

After thousands of HP customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Is it possible to get technical support from HP? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting HP if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for HP Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like HP in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Is it possible to get technical support from HP? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

HP

Asked 4 months ago
Viewed 107,968 times
HP
hp customer service
hp technical support
Technical Support

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!