Comment puis-je demander des prestations de chômage auprès du ministère du Travail et des Relations industrielles d'Hawaï?

Ce guide explique comment faire une demande d'allocations de chômage auprès du Département du travail et des relations industrielles d'Hawaï. Si vous avez perdu votre emploi ou ne pouvez pas travailler et que vous devez demander des allocations de chômage à Hawaï, cet article vous aidera. Le guide explique comment naviguer sur le site Web du ministère du Travail et des Relations industrielles d'Hawaï, demander des prestations de chômage en ligne et contacter l'équipe du service client si ces étapes ne fonctionnent pas.

Si vous êtes au chômage à Hawaï et que vous souhaitez demander des allocations de chômage, ce guide vous aidera.

Vous n'êtes pas en mesure de travailler ou de chercher un nouvel emploi, vous souhaitez donc demander des allocations de chômage auprès du Département du travail et des relations industrielles d'Hawaï. Cependant, vous ne savez pas comment procéder.

Heureusement, la demande d'allocations de chômage à Hawaï peut se faire facilement en ligne.

Découvrez comment vous pouvez demander une assurance chômage.

Visitez la page d'accueil du Département du travail et des relations industrielles d'Hawaï:

Trouvez le site Web du Département du travail et des relations industrielles d'Hawaï et visitez la page d'accueil.

Une fois que vous avez atteint la page d'accueil, trouvez le service d'assurance chômage. Vous pouvez le faire en plaçant votre souris sur l'onglet Divisions, qui se trouve dans la barre de navigation principale en haut de l'écran.

Cliquez sur l'option Assurance-chômage dans le menu Divisions pour être transporté vers les services en ligne.

Trouvez la page des services d'assurance-chômage en ligne:

Faites défiler la page Assurance-chômage jusqu'à ce que le bouton Services en ligne s'affiche et sélectionnez le bouton Services en ligne pour afficher le menu déroulant. Dans le menu déroulant, cliquez sur le lien Fichier et demande de chômage.

Vous serez ensuite transféré sur la page de réclamation.

Il est important de noter que vous ne pouvez demander des allocations de chômage au ministère du Travail et des Relations industrielles d'Hawaï que de 6h30 à 23h00 HST du lundi au vendredi et de 9h00 à 23h00 HST le week-end. .

Si vous présentez une demande pendant ces périodes, cliquez sur le bouton vert Pour les nouvelles demandes, veuillez remplir ce formulaire, au bas de la page.

Faire une demande de prestations de chômage:

Pour démarrer votre candidature, vous devez compiler des informations personnelles et les détails de votre dernier emploi. Les informations requises comprennent:

  • Votre numéro de sécurité sociale
  • Votre adresse postale, téléphone et adresse e-mail
  • Nombre de personnes à charge et leur date de naissance
  • Le nom, la raison sociale et l'adresse de votre dernier employeur
  • Le type de travail que vous avez effectué
  • Les dates de début et de fin de votre emploi
  • La raison de votre chômage

Vous devez également remplir le questionnaire d'admissibilité et compléter le segment de l'accord d'autorisation.

Une fois que vous avez entré toutes vos coordonnées correctement et rempli le formulaire, cliquez sur le bouton Soumettre ma demande de réclamation initiale au bas du formulaire.

Si ces étapes ne fonctionnent pas:

Si vous avez suivi attentivement chacune de ces étapes, mais que vous ne pouvez toujours pas demander de prestations de chômage, vous devez contacter l'équipe du service client du Département du travail et des relations industrielles d'Hawaï. Les représentants du service à la clientèle pourront vous aider à naviguer sur le site Web, remplir votre formulaire en ligne et répondre à toutes vos questions concernant le processus. Si vous souhaitez contacter l'équipe du service client du Département du travail et des relations industrielles d'Hawaï, vous pouvez trouver le numéro de téléphone sur le site Web de GetHuman .

La ligne de service client est disponible de 6h00 à 23h00 HST du lundi au vendredi.

Comment puis-je demander des prestations de chômage auprès du ministère du Travail et des Relations industrielles d'Hawaï?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je demander des prestations de chômage auprès du ministère du Travail et des Relations industrielles d'Hawaï?"?

Après que des milliers de Hawaii Department of Labor and Industrial Relations - Unemployment Insurance clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je demander des prestations de chômage auprès du ministère du Travail et des Relations industrielles d'Hawaï? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Hawaii Department of Labor and Industrial Relations - Unemployment Insurance si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Hawaii Department of Labor and Industrial Relations - Unemployment Insurance Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Hawaii Department of Labor and Industrial Relations - Unemployment Insurance afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je demander des prestations de chômage auprès du ministère du Travail et des Relations industrielles d'Hawaï? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Hawaii Department of Labor and Industrial Relations - Unemployment Insurance

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 775,203 times
Hawaii Department of Labor and Industrial Relations - Unemployment Insurance
Département du travail et des relations industrielles d'Hawaï Prestations de chômage
Postuler pour le chômage Hawaii
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Apply for Unemployment Benefits with the Hawaii Department of Labor and Industrial Relations?

This guide outlines how to apply for unemployment benefits from the Hawaii Department of Labor and Industrial Relations. If you have lost your job or cannot work, and you need to claim unemployment benefits in Hawaii, this article will help you. The guide outlines how to navigate the Hawaii Department of Labor and Industrial Relations website, apply for unemployment benefits online, and contact the customer service team if these steps don't work.

If you are unemployed in Hawaii and you want to apply for unemployment benefits, this guide will help you.

You are unable to work, or searching for a new job, so would like to apply for unemployment benefits from the Hawaii Department of Labor and Industrial Relations. However, you do not know how to do so.

Fortunately, applying for unemployment benefits in Hawaii can be done easily online.

Find out how you can apply for unemployment insurance.

Visit the Hawaii Department of Labor and Industrial Relations Homepage:

Find the Hawaii Department of Labor and Industrial Relations website and visit the homepage.

Once you have reached the homepage, find the Unemployment Insurance department. You can do this by hovering your mouse over the Divisions tab, which is located on the main navigation bar at the top of the screen.

Click on the Unemployment Insurance option from the Divisions menu to be transported to the online services.

Find the Online Unemployment Insurance Services Page:

Scroll down the Unemployment Insurance page until you see the Online Services button and select the Online Services button to view the drop-down menu. From the drop-down menu, click on the File and Unemployment Claim link.

You will then be transferred to the claim page.

It is important to note that you can only apply for Unemployment Benefits from the Hawaii Department of Labor and Industrial Relations between 6:30 am and 11:00 pm HST Monday to Friday, and 9:00 am to 11:00 pm HST on weekends.

If you are applying during these times, click on the green For New Claims, Please Complete This Form, button at the bottom of the page.

Apply for Unemployment Benefits:

To start your application, you need to compile personal information and the details of your most recent employment. The information required includes:

  • Your Social Security Number
  • Your mailing address, telephone, and email address
  • Number of dependants and their date of birth
  • Your most recent employer's name, business name, and address
  • The type of work you completed
  • The start and end dates of your employment
  • The reason for your unemployment

You also need to complete the eligibility questionnaire and complete the authorization agreement segment.

Once you have entered all of your details correctly and completed the form, click on the Submit My Initial Claim Application button at the bottom of the form.

If These Steps Do Not Work:

If you have carefully followed each of these steps, but you still can't apply for unemployment benefits, you need to contact the Hawaii Department of Labor and Industrial Relations customer service team. The customer service representatives will be able to help you navigate the website, complete your online form, and answer any questions you have regarding the process. If you want to contact the Hawaii Department of Labor and Industrial Relations customer service team, you can find the telephone number on the GetHuman website.

The customer service line is available between 6:00 am and 11:00 pm HST Monday to Friday.

How Do I Apply for Unemployment Benefits with the Hawaii Department of Labor and Industrial Relations?

Why Did GetHuman Write "How Do I Apply for Unemployment Benefits with the Hawaii Department of Labor and Industrial Relations?"?

After thousands of Hawaii Department of Labor and Industrial Relations - Unemployment Insurance customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Apply for Unemployment Benefits with the Hawaii Department of Labor and Industrial Relations? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Hawaii Department of Labor and Industrial Relations - Unemployment Insurance if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Hawaii Department of Labor and Industrial Relations - Unemployment Insurance Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Hawaii Department of Labor and Industrial Relations - Unemployment Insurance in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Apply for Unemployment Benefits with the Hawaii Department of Labor and Industrial Relations? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Hawaii Department of Labor and Industrial Relations - Unemployment Insurance

Asked 4 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 268,311 times
Hawaii Department of Labor and Industrial Relations - Unemployment Insurance
Hawaii Department of Labor and Industrial Relations Unemployment Benefits
Apply for unemployment Hawaii
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!