Comment puis-je vérifier mes prestations de chômage auprès du ministère du Travail et des Relations industrielles d'Hawaï?

Apprenez à déposer rapidement des demandes de chômage auprès du Département du travail et des relations industrielles d'Hawaï.

Le Département du travail et des relations industrielles d'Hawaï (DLIR) est une agence d'État qui gère des programmes conçus pour aider la communauté. Le DLIR d'Hawaï est composé de 7 divisions et de 8 agences attachées. Les programmes gérés par l'agence contribuent à accroître la stabilité économique d'Hawaï, ainsi qu'à accroître le bien-être physique et économique, la productivité des travailleurs et contribuent à établir de bonnes relations patronales-syndicales (notamment en facilitant l'indemnisation des travailleurs, la sécurité de l'emploi, l'apprentissage). lois sur la formation, le salaire horaire et les relations professionnelles.)

Si vous avez récemment perdu votre emploi, vous pouvez déposer une demande de prestations de chômage auprès du Hawaii DLIR. Continuez à lire pour une ventilation sur la façon de le faire.


Soumettez une demande de prestations de chômage en ligne

  1. Accédez à https://labor.hawaii.gov/ui/
  2. Dans le panneau de droite, sélectionnez «Déposer une réclamation en ligne».
  3. Faites défiler vers le bas de la page et sélectionnez «Pour les nouvelles réclamations, veuillez remplir ce formulaire».
  4. Soumettez toutes les informations nécessaires et sélectionnez «Soumettre ma réclamation initiale».
  5. Vous recevrez un e-mail de confirmation que votre candidature a bien été soumise. Notez qu'il peut s'écouler plusieurs jours ouvrables avant que vous ne répondiez si votre demande a été approuvée ou refusée.


Appelez le service clientèle du Département du travail et des relations industrielles d'Hawaï

Si vous rencontrez des difficultés avec votre demande en ligne, vous pouvez également faire appel à l'équipe d'assistance à la clientèle du Département du travail et des relations industrielles d'Hawaï. Expliquez que vous rencontrez des difficultés avec le processus de demande en ligne et que le représentant du service clientèle vous aidera à dépanner ou à remplir une demande pour vous par téléphone.

Ayez toutes vos informations pertinentes à portée de main pour les fournir au représentant du service clientèle par téléphone. Une fois la demande terminée, demandez à l'agent de vous envoyer un e-mail de confirmation de votre demande. Gardez l'agent en ligne jusqu'à ce que vous receviez l'e-mail et que vous ayez la possibilité de le consulter.


Comment puis-je vérifier mes prestations de chômage auprès du ministère du Travail et des Relations industrielles d'Hawaï?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je vérifier mes prestations de chômage auprès du ministère du Travail et des Relations industrielles d'Hawaï?"?

Après que des milliers de Hawaii Department of Labor and Industrial Relations - Unemployment Insurance clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je vérifier mes prestations de chômage auprès du ministère du Travail et des Relations industrielles d'Hawaï? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Hawaii Department of Labor and Industrial Relations - Unemployment Insurance si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Hawaii Department of Labor and Industrial Relations - Unemployment Insurance Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Hawaii Department of Labor and Industrial Relations - Unemployment Insurance afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je vérifier mes prestations de chômage auprès du ministère du Travail et des Relations industrielles d'Hawaï? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Hawaii Department of Labor and Industrial Relations - Unemployment Insurance

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 902,015 times
Hawaii Department of Labor and Industrial Relations - Unemployment Insurance
UI Hawaii DLIR
Prestations de chômage Hawaii DLIR
Déposer une demande de chômage Département d'Hawaï du travail et des relations industrielles
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Check My Unemployment Benefits with the Hawaii Department of Labor and Industrial Relations?

Learn how to quickly file for unemployment benefits with the Hawaii Department of Labor and Industrial Relations.

The Hawaii Department of Labor and Industrial Relations (DLIR) is a state agency that runs programs designed to help the community. The Hawaii DLIR is made up of 7 divisions and 8 attached agencies. The programs run by the agency help increase the economic stability of Hawaii, as well as increase physical and economic well-being, the productivity of workers, and helps to achieve good labor-management relations (including facilitating workers' compensation, employment security, apprenticeship training, hourly wage, and industrial relations laws.)

If you have recently lost your job, you can file for unemployment benefits with the Hawaii DLIR. Keep reading for a breakdown on how to do so.


Submit An Application For Unemployment Benefits Online

  1. Go to https://labor.hawaii.gov/ui/
  2. On the right-hand panel, select ‘File a Claim Online.'
  3. Scroll to the bottom of the page and select ‘For New Claims, Please Complete This Form.'
  4. Submit all the necessary information and select ‘Submit My Initial Claim.'
  5. You will receive an email confirmation that your application has been submitted. Note that it can take several business days before you hear back if your claim has been approved or denied.


Call Into The Hawaii Department of Labor and Industrial Relations' Customer Support

If you're having difficulties with your online application, you can also call into the Hawaii Department of Labor and Industrial Relations' customer support team. Explain that you're having difficulties with the online application process and the customer service representative will either help you troubleshoot or complete an application for you over the phone.

Have all of your relevant information handy to provide to the customer service representative over the phone. Once the application is complete, ask the agent to send you a confirmation email of your application. Keep the agent on the line until you receive the email and have a chance to review it.


How Do I Check My Unemployment Benefits with the Hawaii Department of Labor and Industrial Relations?

Why Did GetHuman Write "How Do I Check My Unemployment Benefits with the Hawaii Department of Labor and Industrial Relations?"?

After thousands of Hawaii Department of Labor and Industrial Relations - Unemployment Insurance customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Check My Unemployment Benefits with the Hawaii Department of Labor and Industrial Relations? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Hawaii Department of Labor and Industrial Relations - Unemployment Insurance if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Hawaii Department of Labor and Industrial Relations - Unemployment Insurance Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Hawaii Department of Labor and Industrial Relations - Unemployment Insurance in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Check My Unemployment Benefits with the Hawaii Department of Labor and Industrial Relations? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Hawaii Department of Labor and Industrial Relations - Unemployment Insurance

Asked 8 months ago
Updated 7 months ago
Viewed 53,111 times
Hawaii Department of Labor and Industrial Relations - Unemployment Insurance
UI Hawaii DLIR
Unemployment benefits Hawaii DLIR
File unemployment claim Hawaii Department of Labor and Industrial Relations
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!