Comment supprimer un avis de Healthgrades?

Si vous avez publié un avis et que vous souhaitez le consulter, vous pouvez le faire sur le site Web Healthgrades. Suivez simplement ces étapes pour retirer votre avis le plus rapidement possible.

Y a-t-il des critiques négatives sur vos Healthgrades? Vous n'avez pas besoin de vivre avec eux. Healthgrades a été fondée en 1998. Elle compte plus de trois millions de profils de prestataires médicaux aux États-Unis. Il s'agit de l'une des plateformes d'examen médical les plus populaires sur le Web.

Les prestataires médicaux peuvent créer un profil et le remplir d'informations pour attirer des patients potentiels. Les patients peuvent laisser des avis en fonction de leur expérience. Malheureusement, cela signifie que vos concurrents peuvent profiter du site pour essayer de vous faire tomber.

Suppression des avis négatifs dans Healthgrades

Si vous ne demandez pas à vos patients de laisser un avis sur votre profil Healthgrades, quelques-uns qui ont eu des expériences négatives peuvent le trouver et laisser des avis décourageants.

Cela peut entraîner une fausse représentation en ligne. Prenez l'habitude de répondre à tous les avis laissés sur votre profil, même les commentaires négatifs.

Bien que cela puisse être inconfortable, cette habitude permet à vos brevets de savoir que vous prenez leurs critiques au sérieux et que leurs opinions sont importantes. Exprimez votre intérêt à corriger le problème et soyez aussi poli que possible.

Si un avis a déjà été laissé sur votre site, il peut être difficile de le supprimer. Poursuivre un procès peut être une option, mais ce n'est pas la meilleure idée. Vous ne devriez y recourir que si tout le reste échoue.

Le processus est long, coûteux et peut conduire à un drame inutile. Cela ne vous garantit pas que la critique négative sera supprimée.

Il est facile de supprimer un avis négatif s'il enfreint la politique éditoriale. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles une révision peut être annulée.

1. Si la langue utilisée est vulgaire ou haineuse

2. Si les commentaires sur l'examen ne sont pas liés à l'expérience de santé du patient ou à la qualité des soins qu'il a reçus

3. Si la revue contient le nom complet d'un autre patient ou patient potentiel

4. Si l'examen contient des liens vers des sites Web personnels

5. Si le contenu de la revue est controversé ou illégal

6. Si le contenu de l'examen est discriminatoire. Aucun examen ne doit faire de discrimination contre la race, l'orientation sexuelle, le sexe, la religion, le statut ou le handicap.

7. Si le contenu de la revue est graphique ou obscène

8. Si la revue commercialise d'autres produits ou services

9. Si la revue contient des photos que vous n'avez pas le droit d'utiliser ou de distribuer

10. Si le contenu de la revue est hors sujet

11. Si la revue approuve ou annonce certaines marques ou certains produits pharmaceutiques

Si un avis sur votre site enfreint les politiques de Healthgrades, vous pouvez le signaler. Healthgrades l'examinera et le retirera s'il est d'accord avec vous. Il ne leur est pas possible de retirer un avis simplement parce que vous ne l'aimez pas. Le but du site est d'aider les patients à trouver des avis honnêtes.

Si vous souhaitez atténuer les dommages causés par vos avis négatifs, vous devriez essayer de générer des avis positifs. S'il y a plus d'avis positifs que négatifs, votre profil sera très bien classé. Les patients sont susceptibles de vous choisir si vous avez beaucoup d'avis.

Si un avis négatif, diffamatoire ou faux sur Healthgrades a nui à votre réputation de médecin, vous devriez envisager de demander une action en justice. Ne prenez cette mesure que si l'examen est légalement considéré comme diffamatoire.

Contactez Healthgrades si vous ne parvenez pas à supprimer un avis. Il existe de nombreuses façons de les contacter. La meilleure façon d'obtenir de l'aide est de parler à un agent au téléphone. D'autres moyens d'obtenir de l'assistance incluent le courrier électronique et le service d'assistance.

Comment supprimer un avis de Healthgrades?

Why Did GetHuman Write "Comment supprimer un avis de Healthgrades?"?

Après que des milliers de Healthgrades.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment supprimer un avis de Healthgrades? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Healthgrades.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Healthgrades.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Healthgrades.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment supprimer un avis de Healthgrades? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Healthgrades.com

Asked il y a 3 ans
Viewed 671,515 times
Healthgrades.com
supprimer l'avis
Healthgrades.com
service à la clientèle
numéro de téléphone
supprimer la revue healthgrades
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I remove a review from Healthgrades?

If you posted a review and want to review it, you can does so on the Healthgrades website. Just follow these steps to get your review removed as quickly as possible.

Are there negative reviews on your Healthgrades? You do not need to live with them. Healthgrades was founded in 1998. It has more than three million profiles of medical providers within the United States. It is one of the most popular medical review platforms on the web.

Medical providers can create a profile and fill it with information to attract potential patients. Patients can leave reviews depending on their experience. Unfortunately, this means that your competitors can take advantage of the site to try and bring you down.

Removing Negative Reviews From Healthgrades

If you do not ask your patients to leave a review on your Healthgrades profile, a few who had negative experiences may find it and leave discouraging reviews.

This may cause you to be misrepresented online. Make it a habit to respond to all reviews that are left on your profile-even the negative ones.

While it may be uncomfortable, this habit lets your patents know that you take their reviews seriously and that their opinions matter. Express your interest in rectifying the problem and be as polite as you can.

If a review has already been left on your site, it may be difficult to remove it. Going for a lawsuit may be an option but it is not the best idea. You should resort to it only if everything else fails.

The process is long, expensive, and it may lead to unnecessary drama. It does not guarantee you that the negative review will be taken down.

It is easy to remove a negative review if it violates the editorial policy. The following are some of the reasons why a review may be taken down.

1. If the language used is vulgar or hateful

2. If the comments on the review are not related to the patient's health experience or the quality of care they received

3. If the review contains the full name of another patient or potential patient

4. If the review contains personal website links

5. If the content of the review is controversial or illegal

6. If the content of the review is discriminatory. No reviews should discriminate against race, sexual orientation, gender, religion, status, or disability.

7. If the content of the review is graphic or obscene

8. If the review markets other products or services

9. If the review contains pictures that you do not have rights to use or distribute

10. If the content of the review is off-topic

11. If the review endorses or advertises certain brands or pharmaceuticals

If a review on your site violates the policies of Healthgrades, you can flag it. Healthgrades will review it and take it down if they agree with you. It is not possible for them to take down a review just because you do not like it. The point of the site is to help patients find honest reviews.

If you wish to mitigate the damage done by your negative reviews, you should try to generate positive reviews. If there are more positive reviews than negative ones, your profile will rank highly. Patients are likely to choose you if you have lots of reviews.

If a negative, defamatory, or false review on Healthgrades has hurt your reputation as a medical practitioner, you should consider seeking legal action. Take this step only if the review is legally considered as defamatory.

Contact Healthgrades if you have trouble deleting a review. There are lots of ways to contact them. The best way to get help is by speaking to an agent on the phone. Other ways to get support include email and the help desk.

How do I remove a review from Healthgrades?

Why Did GetHuman Write "How do I remove a review from Healthgrades?"?

After thousands of Healthgrades.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I remove a review from Healthgrades? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Healthgrades.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Healthgrades.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Healthgrades.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I remove a review from Healthgrades? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Healthgrades.com

Asked a year ago
Viewed 669,363 times
Healthgrades.com
delete review
Healthgrades.com
healthgrades customer service
healthgrades phone number
remove healthgrades review
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!