Comment modifier l'adresse de livraison de ma commande Hermes.com?

Si vous devez modifier l'adresse de livraison de votre commande Hermes.com, vous devez être très prudent, car vous devez le faire pour assurer la livraison. Suivez ce guide pour le faire.

Hermes.com est une plate-forme pratique pour les achats en ligne. Il est idéal pour acheter des sacs, des chaussures et d'autres articles vestimentaires. Après avoir passé une commande sur Hermes.com, vous êtes autorisé à apporter des modifications. Vous pouvez modifier la date de collecte, l'adresse de livraison et les poids ou dimensions de votre commande. L'article explique des conseils pour vous aider à modifier votre adresse de livraison.

Lorsque vous passez des commandes sur Hermes.com, c'est une bonne idée de les planifier autour de vos préparatifs de voyage. Ne passez pas de commandes autour de dates auxquelles vous pourriez ne pas être à la maison. Cela peut vous aider à éviter des problèmes lors de la livraison de votre commande. Vous pouvez également choisir de faire livrer votre commande chez votre voisin si vous lui faites confiance.

Changer votre adresse de livraison

Vous pouvez changer votre adresse de livraison si vous ne serez pas chez vous à la date de livraison. Votre courrier peut laisser votre colis en lieu sûr s'il n'a pas besoin d'une signature. Il est possible de détourner votre colis chez un ami de confiance. Il vous suffit de saisir le numéro de suivi à 16 chiffres et le code postal de livraison.

Changer votre livraison

Adresse

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, vous devez contacter votre revendeur. Chaque détaillant a la responsabilité de gérer les modifications apportées à l'adresse de livraison de son client. Vous pouvez également renvoyer votre commande vers un voisin de confiance ou un autre endroit sûr.

Vous n'avez pas la possibilité de retirer votre colis dans un ParcelShop. Si vous ne serez pas chez vous et ne disposerez pas d'un endroit sûr pour laisser votre colis, vous devrez peut-être attendre la prochaine tentative de livraison.

Puis-je modifier le créneau horaire de livraison?

Malheureusement, il n'est pas possible de modifier votre créneau horaire de livraison. Les courriers ont des itinéraires spécifiques qu'ils doivent suivre lors des livraisons. Il est donc impossible de modifier votre plage horaire même si cela ne vous convient pas.

Ne paniquez pas si vous manquez votre livraison la première fois. Votre coursier essaiera de livrer votre colis trois fois. S'ils vous manquent au premier essai, ils laisseront une carte d'appel pour vous informer de la prochaine fois qu'ils tenteront de livrer votre colis.

Suivi de votre colis

Si vous n'êtes pas sûr de l'heure de livraison de votre colis, vous pouvez le suivre à l'aide de votre numéro de commande. Si vous ne connaissez pas votre numéro de commande, accédez à la zone «Mon compte». Connectez-vous et cliquez sur l'onglet «Mes commandes». Vous devriez trouver votre numéro HRM. Vous pouvez également trouver le numéro sur votre e-mail de confirmation.

Si vous étiez à la maison mais que personne n'était venu

Lorsque votre coursier essaie d'effectuer une livraison, il fera de son mieux pour vous joindre et la livrer. Malheureusement, ce n'est pas toujours possible. Il vous est possible de vous manquer. Si cela se produit, vous recevrez une notification par e-mail. La notification contiendra un lien que vous pouvez utiliser pour déterminer la méthode de livraison. La méthode que vous choisissez sera utilisée lors de la prochaine tentative de livraison.

Si vous ne recevez aucune notification par e-mail, votre service de messagerie tentera à nouveau d'effectuer la livraison. La carte d'appel devrait vous indiquer quand ils s'attendent à revenir.

Si vous avez toujours un problème avec votre livraison, vous pouvez contacter Hermes.com pour obtenir de l'aide. Si vous les appelez, vous serez mis en relation avec un représentant qui vous guidera tout au long du processus de changement de votre adresse de livraison. Vous pouvez également les contacter par Live Chat, leur service d'assistance, leur adresse e-mail et diverses plates-formes de médias sociaux.

Comment modifier l'adresse de livraison de ma commande Hermes.com?

Why Did GetHuman Write "Comment modifier l'adresse de livraison de ma commande Hermes.com?"?

Après que des milliers de Hermes.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment modifier l'adresse de livraison de ma commande Hermes.com? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Hermes.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Hermes.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Hermes.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment modifier l'adresse de livraison de ma commande Hermes.com? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Hermes.com

Asked il y a 2 ans
Viewed 255,710 times
Hermes.com
numéro de téléphone hermes
Hermes change d'adresse de livraison
Changement d'adresse
mettre à jour l'adresse
compte Hermes
Changement d'adresse

Concierge de déménagement gratuit

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I change the delivery address on my Hermes.com order?

If you need to change the delivery address on your Hermes.com order, you want to be very careful be for you do so to ensure delivery. Follow this guide to do so.

Hermes.com is a convenient platform for online shopping. It is great for buying bags, shoes, and other clothing articles. After making an order on Hermes.com, you are allowed to make changes. You may make changes to the date of collection, the delivery address, and the weights or dimensions of your order. The article explains tips to help you change your delivery address.

When making orders on Hermes.com, it is a good idea to schedule them around your travel arrangements. Do not make orders around dates that you may not be at home. This may help you avoid running into trouble when your order is delivered. You may also choose to have your order delivered at your neighbor's house if you trust them.

Changing Your Delivery Address

You can change your delivery address if you won't be home on the date of delivery. Your courier may leave your parcel in a safe place if it does not need a signature. It is possible to divert your parcel to the home of a trusted friend. You simply need to enter the 16-digit tracking number and delivery postcode.

Changing Your Delivery

Address

If you want to change your delivery address, you must reach out to your retailer. Every retailer has the responsibility of managing changes to the delivery address of their customer. You may also divert your order to a trusted neighbor or another safe place.

You do not have the option of collecting your parcel from a ParcelShop. If you won't be home and do not have a safe place for your parcel to be left, you may have to wait until the next delivery attempt.

Can I Change the Delivery Time Slot?

Unfortunately, it is not possible to change your delivery time slot. Couriers have specific routes that they have to follow when making deliveries. It is, therefore, impossible to change your time slot even if it is unsuitable for you.

Do not panic if you miss your delivery the first time. Your courier will try to deliver your parcel three times. If they miss you on the first attempt, they will leave a calling card to inform you of the next time they will be attempting to deliver your parcel.

Tracking Your Parcel

If you are not sure of the time your parcel will be delivered, you can track it using your order number. If you do not know your order number, navigate to the 'My Account' area. Log in and click on the tab 'My Orders.' You should find your HRM number. You may also find the number on your confirmation email.

If You Were Home But No One Came

When your courier is trying to make a delivery, they will do their best to reach you and deliver it. Unfortunately, it is not always possible. It is possible for you to miss each other. If that happens, you will receive an email notification. The notification will contain a link that you may use to determine the delivery method. The method you choose will be used on the next attempt of making a delivery.

If you do not get any email notification, your courier will try to make the delivery again. The calling card should tell you when they expect to be back.

If you still have a problem with your delivery, you may contact Hermes.com for help. If you call them, you will be connected to a representative who will guide you through the process of changing your delivery address. You may also contact them by Live Chat, their help desk, email address, and there various social media platforms.

How do I change the delivery address on my Hermes.com order?

Why Did GetHuman Write "How do I change the delivery address on my Hermes.com order?"?

After thousands of Hermes.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I change the delivery address on my Hermes.com order? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Hermes.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Hermes.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Hermes.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I change the delivery address on my Hermes.com order? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Hermes.com

Asked 4 months ago
Viewed 19,359 times
Hermes.com
hermes customer service
hermes phone number
hermes change delivery address
Change Address

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!