Comment suivre un colis Hermes?

En attente de votre livraison et besoin de savoir exactement où il se trouve. Voici comment vous suivez votre livraison Hermes pour garantir une livraison parfaite à chaque fois.

Étant l'une des principales entreprises du secteur de la livraison de colis, Hermes comprend l'importance de fournir des informations de suivi des colis à ses clients. En fait, tous les services fournis par Hermes sont entièrement traçables.

Le suivi de votre colis est essentiel car il vous permet de savoir à quel moment vous y attendre. Juste au cas où vous ne recevez pas votre colis à temps et que vous ne pouvez plus le retrouver, vous serez en bonne position pour monter un dossier auprès de la société de messagerie depuis que vous l'avez suivi.

Mais, la grande question est; comment pouvez-vous virer votre colis Hermes? C'est de cela qu'il s'agit. Continuez à lire pour le découvrir.

Comment suivre mon colis Hermes?

Le suivi de votre colis Hermes peut se faire de différentes manières selon que vous êtes l'expéditeur ou le destinataire du colis. Si vous êtes l'expéditeur du colis, vous devez vous connecter à votre compte Hermes et cliquer ou appuyer sur le lien " Vos envois " qui est stratégiquement situé dans le coin supérieur droit de votre écran. De là, vous pouvez facilement utiliser l'outil de recherche de colis pour tracer votre colis. Vous pouvez également consulter le suivi en direct.

L'expéditeur et le destinataire du colis peuvent suivre rapidement le colis en saisissant le numéro de suivi à 16 chiffres qui est généralement fourni dans votre accusé de réception de commande dans la barre de recherche de suivi des colis située sur la page d'accueil du site Web Hermes. Si vous êtes le destinataire du colis et que vous n'avez pas le numéro de suivi du colis, assurez-vous de contacter l'expéditeur pour une demande ou appelez Hermes .

Gardez à l'esprit que le suivi de votre colis ne commencera pas tant que le colis n'aura pas été entièrement numérisé tel qu'il a été collecté. Les chauffeurs de messagerie avec le terminal portatif scanneront le colis immédiatement après sa collecte pour permettre le suivi. Cependant, d'autres colis peuvent ne pas apparaître comme collectés jusqu'à leur arrivée au dépôt Hermes. Pour garder une trace de votre colis, vous devrez utiliser votre numéro de commande exact.

Si vous ne connaissez pas votre numéro de commande, assurez-vous de vous rendre dans la « zone de connexion à mon compte », connectez-vous, puis cliquez ou appuyez sur l'onglet « Mes commandes » pour trouver votre numéro de commande. Le numéro peut également être récupéré dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu d'Hermes. Entrez votre numéro de suivi ici pour suivre votre colis Hermes.

Quels sont les différents statuts de colis que vous pouvez recevoir?

Voici une liste complète des différents statuts de colis Hermes que vous pourriez rencontrer lors du suivi de votre colis Hermes:

  1. Pré-avis manquant: ce statut signifie que votre colis Hermes est entré dans le réseau Hermes, mais les informations exactes sur le colis doivent encore être chargées dans le système de suivi en ligne.
  2. Commande générée: Le statut généré par la commande signifie que votre colis est déjà réservé, mais qu'il n'a pas encore été collecté
  3. Remorque Hub via trieur: votre colis Hermes est en cours de tri au hub national.
  4. Réception au dépôt: Ce statut signifie que votre colis Hermes est soit au dépôt de collecte des colis soit au dépôt de livraison
  5. Mal acheminé au dépôt: votre colis Hermes a été envoyé au mauvais dépôt et il est rerouté vers le bon dépôt.
  6. Envoi en cours de livraison / manifesté pour la livraison: votre colis Hermes a déjà été attribué au coursier pour livraison
  7. Courrier reçu: ce statut signifie que votre colis est avec votre courrier pour livraison. Si vous recevez ce statut de colis, il est bon de noter que les coursiers Hermes fonctionnent généralement entre 8h00 et 20h00.
  8. Report: Le statut de report signifie que le service de messagerie n'a pas pu livrer le colis et essaiera de le livrer à nouveau le jour ouvrable suivant.
  9. Non livré en raison d'une mauvaise adresse / requête d'adresse: cela signifie que le coursier a eu un problème lors de la tentative de livraison du colis et que vous devrez le contacter pour planifier une autre tentative de livraison.
Comment suivre un colis Hermes?

Why Did GetHuman Write "Comment suivre un colis Hermes?"?

Après que des milliers de Hermes.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment suivre un colis Hermes? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Hermes.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Hermes.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Hermes.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment suivre un colis Hermes? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Hermes.com

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,335,354 times
Hermes.com
numéro de téléphone hermes
suivi hermes
suivre la livraison hermes
Suivre une commande
où est ma commande
Suivre une commande
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I track a Hermes parcel?

Waiting for your delivery and need to know exactly where it is. Here's how you track your Hermes delivery to guarantee a perfect delivery every time.

Being one of the leading companies in the parcel delivery industry, Hermes understands the importance of providing parcel tracking information to its customers. In fact, all services provided by Hermes are fully trackable.

Tracking your parcel is essential since it helps you to know when to expect it. Just in case you don't receive your package on time and you can no longer trace it, you'll be in a good position to mount a case with the courier company since you've been tracking it.

But, the big question is; how can you tack your Hermes parcel? This is what this post is all about. Read on to find out.

How Do I Track My Hermes Parcel?

Tracking your Hermes parcel can be done in various ways depending on whether you are the sender or receiver of the parcel. If you are the parcel sender, you need to log in to your Hermes account and click or tap on the "Your Shipments" link that is strategically located in the top right corner of your screen. From there, you can easily use the parcel search tool to trace your parcel. You can also view live tracking as well.

Both the sender and receiver of the parcel can quickly track the parcel by inputting the 16-digit tracking number that is usually provided in your order confirmation receipt into the parcel tracking search bar located on the Hermes website homepage. If you are the parcel recipient and you don't have the parcel tracking number, be sure to contact the sender for inquiry or call Hermes.

Keep in mind that the tracking of your parcel will not begin until the parcel is fully scanned as collected. Courier drivers with the handheld terminal will scan the parcel immediately it is collected to enable tracking. However, other parcels may fail to show as collected until they arrive at the Hermes depot. To keep track of your parcel, you'll need to use your exact order number.

If you don't know your order number, be sure to go to the "My Account Sign in Area," log in and then click or tap on the "My Orders" tab to find your order number. The number can also be retrieved from the confirmation email that you received from Hermes. Enter your tracking number here to track your Hermes parcel.

What Are the Various Parcel Statuses that You May Receive?

Here is a comprehensive list of the various Hermes parcel statuses that you might come across while tracking your Hermes parcel:

  1. Missing pre-advice: This status means that your Hermes parcel has entered the Hermes network, but the exact parcel information is yet to be loaded into the online tracking system.
  2. Order generated:The order generated status means that your package is already booked, but it has not yet been collected
  3. Hub trailer via sorter: Your Hermes parcel is being sorted at the national hub.
  4. Receipt at the depot: This status means that your Hermes parcel is either at the parcel collection depot or delivery depot
  5. Misrouted at the depot: Your Hermes parcel was sent to the wrong depot, and it is being re-routed to the correct depot.
  6. Out for delivery/manifested for delivery: Your Hermes parcel has already been assigned to the courier for delivery
  7. Courier received: This status means that your parcel is with your courier for delivery. If you receive this parcel status, it is good to note that Hermes couriers usually operate between 8:00 am and 8:00 pm
  8. Carried forward: The carried forward status means that the courier was unable to deliver the package and will try to deliver again the next business day.
  9. Not delivered due to wrong address/ address query: This means that the courier had a problem while trying to deliver the parcel and you'll have to contact them to schedule another delivery attempt.
How do I track a Hermes parcel?

Why Did GetHuman Write "How do I track a Hermes parcel?"?

After thousands of Hermes.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I track a Hermes parcel? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Hermes.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Hermes.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Hermes.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I track a Hermes parcel? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Hermes.com

Asked 4 months ago
Viewed 189,873 times
Hermes.com
hermes customer service
hermes phone number
hermes tracking
track hermes delivery
Track an Order

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!