Que se passe-t-il si je manque une livraison Hermes?

Lorsque vous manquez une livraison, vous devez connaître vos droits en tant que consommateur pour vous assurer que vous n'êtes pas facturé à nouveau pour la livraison. Assurez-vous de lire ci-dessous pour découvrir tout ce que vous devez savoir.

Une tentative de livraison échouée signifie qu'Hermes a essayé de livrer votre colis à l'adresse fournie, mais cela n'a pas réussi. Dans la plupart des cas, vous trouverez une note écrite laissée par le livreur indiquant l'échec de la tentative de livraison. La tentative de livraison peut également être visible dans le système de suivi en ligne de la société de messagerie.

Les deux cas courants d'échec de la tentative de livraison sont le destinataire absent et l'adresse incorrecte. Le destinataire absent signifie qu'il n'y avait personne à l'adresse indiquée pour recevoir le colis au moment de la livraison alors qu'une adresse incorrecte signifie que vous avez noté la mauvaise adresse ou que les instructions fournies n'étaient pas claires. Alors, que se passe-t-il si vous manquez une livraison Hermes?

Que se passe-t-il si vous n'êtes pas prêt pour votre livraison?

Si personne n'est disponible à l'adresse où le courrier Hermes arrive pour livrer votre colis, l'une des choses suivantes se produira:

  1. L'expéditeur enverra une carte indiquant qu'il a essayé de livrer votre colis, mais personne n'était disponible pour le recevoir.
  2. Ajoutez une note de suivi spécifique les informant qu'ils ont tenté de livrer le colis comme requis, mais personne n'était disponible
  3. Laissez votre colis à un voisin et laissez une carte indiquant que votre colis est chez votre voisin
  4. Laissez votre colis en lieu sûr tant que le service ne nécessite pas de signature.

Si vous n'êtes pas disponible au moment prévu de la livraison, assurez-vous de vérifier le suivi car le courrier peut avoir ajouté une note importante pour vous. La prochaine chose que vous êtes censé faire est de contacter Hermes pour réorganiser la livraison un jour plus approprié où vous serez disponible.

Mais, vous devez garder à l'esprit que pour organiser une autre tentative de livraison dans les 24 heures, des frais supplémentaires peuvent être appliqués. Par conséquent, assurez-vous de sélectionner un jour de livraison pratique chaque fois que vous réservez votre livraison Hermes pour éviter de subir des frais supplémentaires.

Et si vous étiez là et que personne n'était venu?

Bien que votre coursier s'efforcera toujours de faire livrer votre colis lorsque vous serez chez vous, il se peut que vous vous manquiez encore. Selon les détails de votre réservation de livraison, vous recevrez toujours un e-mail après la première tentative de livraison avec tous les détails de la prochaine tentative de livraison.

Cet e-mail contiendra également un lien unique qui vous permet de définir vos préférences de livraison pour la prochaine tentative de livraison. Il vous permet également de suivre les progrès. Si vous ne recevez pas cet e-mail, vous pouvez être sûr que votre service de messagerie tentera de livrer le colis trois fois.

Recherchez la carte qu'ils laisseront à votre adresse car elle vous aidera à savoir quand la prochaine tentative de livraison sera effectuée. La bonne chose est que vous pouvez facilement détourner votre colis pour la tentative de livraison afin que si vous le manquez à nouveau, le courrier saura où le laisser.

Devriez-vous vous attendre à un appel du service de messagerie?

Gardez à l'esprit que même si vous pouvez fournir un numéro de téléphone à Hermes, le courrier n'est pas obligé de vous appeler avant la livraison. S'il choisit de vous appeler, il ne peut s'agir que de numéros de téléphone locaux. En acceptant les conditions générales d'Hermes, vous acceptez la responsabilité de vérifier fréquemment l'état de votre envoi.

Si quelque chose semble mal dans votre statut en ligne, il est de votre responsabilité de contacter l'entreprise dès que possible pour corriger le problème. De cette façon, vous pouvez résoudre rapidement les problèmes de livraison manquée ou d'échec de livraison. Avec ces conseils, vous avez tout ce que vous devez faire au cas où vous manqueriez votre livraison Hermes.

Que se passe-t-il si je manque une livraison Hermes?

Why Did GetHuman Write "Que se passe-t-il si je manque une livraison Hermes?"?

Après que des milliers de Hermes.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que se passe-t-il si je manque une livraison Hermes? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Hermes.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Hermes.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Hermes.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que se passe-t-il si je manque une livraison Hermes? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Hermes.com

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,365,145 times
Hermes.com
numéro de téléphone hermes
Hermes a manqué la livraison
Livraison manquée
compte Hermes
problèmes de livraison
Livraison manquée

What customers are saying about this and similar problems

My parcel was handed back to the courier because the wrong address was put on the order...
I had a text msg yesterday to say a parcel from footlocker was to be delivered between...
My parcel I sent to cork has not been delivered,I have a receipt card from the courier...
Received calling card that parcel left on bin but was not there. Tried * digit number...
Hello i was supposed to have a delivery yesterday delivered but didn't come and there s...

Payer trop cher vos télécoms?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What happens if I miss a Hermes delivery?

When you miss a delivery, you need to know your rights as a consumer to ensure that you aren't charged again for delivery. Make sure you to read below to find out everything that you need to know.

A failed delivery attempt means that Hermes tried to deliver your parcel to the provided address, but it wasn't successful. In most cases, you will find a written note left behind by the delivery guy stating the failed delivery attempt. The attempted delivery may also be visible in the online tracking system of the courier company.

The two common cases for failed delivery attempt are receiver absent and incorrect address. Receiver absent means that there was nobody at the address provided to receive the parcel at the time of delivery while incorrect address means that you wrote down the wrong address or the instructions provided were quite unclear. So, what happens if you miss a Hermes delivery?

What Happens If You're Not in for Your Delivery?

If no one is available at the address when the Hermes courier arrives to deliver your parcel, one of the following things will happen:

  1. The dispatch rider will leave behind a card indicating that he/she tried to deliver your package, but no one was available to receive it
  2. Add a specific tracking note advising that they attempted to deliver the parcel as required, but no one was available
  3. Leave your parcel with a neighbor and leave behind a card stating that your package is with your neighbor
  4. Leave your parcel in a safe place as long as the service doesn't require a signature.

If you aren't available at the expected time of delivery, be sure to check the tracking as the courier may have added an important note for you. The next thing you are supposed to do is to contact Hermes to re-arrange the delivery on a more suitable day that you'll be available.

But, you need to keep in mind that to arrange for another delivery attempt within 24 hours may result in additional charges being applied. Therefore, make sure that you select a convenient day of delivery whenever you're booking your Hermes delivery to avoid incurring the extra charges.

What If You Were In and NobodyCame?

Although your courier will always make effort to have your package delivered when you are at home, you may still miss each other. Depending on your delivery booking details, you'll always receive an email message after the first delivery attempt has been made with all details of when the next delivery attempt will happen.

This email will also contain a unique link that lets you set your delivery preferences for the next delivery attempt. It also allows you to track progress. If you don't get this email, you can be sure that your courier will try to deliver the parcel three times.

Look out for the card that they will leave at your address since it will help you know when the next delivery attempt will be made. The good thing is that you can easily divert your parcel for the delivery attempt so that if you miss it again, the courier will know where to leave it.

Should You Expect a Call from the Courier?

Keep in mind that even though you can provide a phone number to Hermes, the courier isn't obliged to call you before delivery. If he/she chooses to call you, it can only be local phone numbers. When agreeing to the Hermes' terms and conditions, you accept the responsibility to check the status of your shipment frequently.

If something seems wrong in your online status, it is your responsibility to contact the company as soon as possible to correct the issue. This way, you can deal with the issues of missed delivery or failed delivery attempt promptly. With these tips, you have all you need to do in case you miss your Hermes delivery.

What happens if I miss a Hermes delivery?

Why Did GetHuman Write "What happens if I miss a Hermes delivery?"?

After thousands of Hermes.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What happens if I miss a Hermes delivery? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Hermes.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Hermes.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Hermes.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What happens if I miss a Hermes delivery? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Hermes.com

Asked 4 months ago
Viewed 219,664 times
Hermes.com
Hermes customer service
hermes phone number
hermes missed delivery
Missed Delivery

What customers are saying about this and similar problems

Paid for next day delivery * days ago, the courier has not been able to deliver my parc...
I have received a sorry I missed you card, the parcel says it was left on the front por...
Hi I missed my currier with a parcel today how do I request another drop off *Thank you
Hi. I triedreturned a parcel * weeks ago. I took to my local shop . I have a tracking...
I got a email yesterday to say my parcel was being sent out and when it was being deliv...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!