Comment puis-je annuler ma commande chez Home Depot?

Annuler votre commande Home Depot peut être assez simple avec le guide GetHuman ci-dessus. Nous fournissons également une plate-forme où les clients peuvent partager leurs expériences de service et leurs contacts avec le service client. Notre mission est d'aider les clients des grandes entreprises à résoudre leurs problèmes de service en leur fournissant des guides faciles à faire et un moyen de contacter les représentants du service.

Vous passez probablement une partie considérable de votre journée chez vous, non? Les propriétaires achètent souvent des articles de décoration intérieure pour rendre les maisons plus vivantes et plus confortables. Vous pouvez décider de faire des rénovations partielles ou complètes. Pour ce faire, vous devez acheter des articles auprès d'une entreprise de rénovation domiciliaire. Plus tard, vous pourrez faire appel aux services d'un entrepreneur pour résoudre les problèmes à votre place.

Home Depot est un détaillant de rénovation domiciliaire qui dessert des millions de clients aux États-Unis. Elle vend une myriade de produits, notamment des meubles, des appareils de salle de bain, de la quincaillerie, de la peinture et des appareils de chauffage et de climatisation. Pour permettre une expérience d'achat fluide, l'entreprise classe ses produits en catégories.

Les clients peuvent créer des comptes en ligne et acheter des produits dans le confort de leur domicile (ou où que vous soyez). Le processus de paiement des produits est également similaire puisque vous effectuez des paiements numériques. Bien que les achats en ligne d'appareils électroménagers soient pratiques et faciles, vous pouvez décider d'annuler votre commande pour des raisons que vous connaissez mieux.

Le processus d'annulation d'une commande n'est pas aussi simple que d'effectuer un achat, nous avons donc développé ce guide pour vous aider. Découvrez les étapes que vous pouvez suivre ci-dessous.

Comment annuler en ligne

Home Depot permet à ses clients d'annuler les commandes de produits qu'ils ont achetés. Pour commencer le processus d'annulation de votre commande de livraison / livraison à domicile:

  1. Lancez le site Web officiel de Home Depot sur votre ordinateur personnel
  2. Cliquez sur Mon compte qui se trouve en haut à droite de la page d'accueil
  3. Un menu déroulant apparaîtra et à partir de celui-ci, choisissez l'option de connexion
  4. Vous serez redirigé vers la page de connexion. Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton Se connecter
  5. Localisez votre panier sur la page Suivre la commande pour voir les détails de votre commande. Vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton Annuler les articles pour annuler votre commande

Il est important de noter que vous pouvez annuler votre commande dans les 45 premières minutes suivant l'achat. Et s'il est trop tard pour annuler, vous pouvez toujours retourner les articles conformément à la politique de retour de l'entreprise. Pour les articles individuels et les commandes que vous achetez avec une carte-cadeau, vous devez contacter l'équipe de support client. Les clients qui souhaitent parler aux agents du service client concernant les annulations peuvent utiliser les options ci-dessous.

Assistance client par téléphone

Home Depot dispose d'un numéro de téléphone que ses clients peuvent utiliser pour contacter les représentants de service. Les agents vous aideront à annuler des commandes entières, des articles individuels dans les commandes et les commandes que vous avez payées uniquement avec des cartes-cadeaux. De plus, ils peuvent faire le suivi des commandes d'annulation précédentes. Il serait préférable que vous ayez vos informations de paiement d'origine à portée de main lorsque vous appelez le personnel.

Chat en direct

Le chat en direct est un deuxième moyen de contacter les agents du service client. C'est un moyen rapide d'atteindre les employés de l'entreprise si vous ne préférez pas la communication en personne. La plate-forme en ligne permet aux clients d'obtenir une assistance en temps réel, même si c'est via le chat. Les agents du service client du chat en direct sont disponibles 24h / 24 et 7j / 7 et peuvent vous guider tout au long du processus d'annulation du début à la fin.

Page d'aide en ligne

Le service d'assistance en ligne est un autre moyen de communiquer avec les agents du service client. Il propose divers rubriques d'aide que les clients peuvent sélectionner et un agent vous répondra. Vous pouvez ensuite soumettre votre problème d'annulation et obtenir l'aide dont vous avez besoin.

Comment puis-je annuler ma commande chez Home Depot?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je annuler ma commande chez Home Depot?"?

Après que des milliers de Home Depot clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je annuler ma commande chez Home Depot? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Home Depot si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Home Depot Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Home Depot afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je annuler ma commande chez Home Depot? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Home Depot

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 8 heures
Viewed 1,785,885 times
Home Depot
Annuler la commande de Home Depot
Annuler la commande de Home Depot
annuler la commande
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Order from Home Depot?

Rescinding your Home Depot order can be quite simple with the GetHuman guide above. We also provide a platform where customers can share their service experiences and customer care contacts. Our mission is to help clients of big companies with their service issues by providing easy-to-do guides, and a means to reach out to service reps.

You probably spend a considerable part of your day in your home, right? Homeowners often buy interior design items to make homes more lively and comfy. You can decide to make partial or complete home makeovers. To do so, you need to purchase items from a home improvement company. Later, you can hire the services of a contractor to fix the issues for you.

Home Depot is a home improvement retailer that serves millions of customers in the United States. It sells a myriad of products, including furniture, bathroom appliances, hardware, paint, and heating and cooling appliances. To enable a seamless shopping experience, the company places its products into categories.

Clients can create online accounts and buy goods at the comfort of their homes (or wherever you are.) The process of paying for the products is similar as well since you make digital payments. As much as online shopping for home appliances is convenient and easy, you may decide to reverse your order for reasons best known to you.

The process of canceling an order isn't as straightforward as making a purchase, so we've developed this guide to help you out. Check out the steps you can follow below.

How to cancel online

Home Depot allows its customers to cancel orders for products they've purchased. To begin the cancelation process of your delivery/ship-to-home order:

  1. Launch the official Home Depot website in your personal computer
  2. Click on My Account that's located towards the top right of the home page
  3. A dropdown menu will appear and from it, choose the Sign-in option
  4. You'll be redirected to the sign-in page. Enter your email address and password and then hit the Sign In button
  5. Locate your shopping cart at the Track order page to see your order details. You can then hit the Cancel Items button to cancel your order

It's important to note that you may cancel your order within the first 45 minutes after making the purchase. And if it's too late to cancel, you can always return the items per the company's return policy. For individual items and the orders you purchase with a gift card, you have to contact the customer support team. Customers who want to speak to customer care agents regarding cancelations can use the options below.

Customer support via phone

Home Depot has a phone number that its customers can use to reach out to service representatives. The agents will help you cancel entire orders, individual items within orders, and orders you have paid for using gift cards only. Additionally, they can follow up on previous cancelation orders. It would be best if you had your original payment information handy when calling the staff.

Live chat

A second way to get hold of customer care agents is via live chat. This is a quick way of reaching the company's employees if you don't prefer in-person communication. The online platform enables customers to get real-time support, even though it's via chat. Live chat customer care agents are available 24/7, and they can walk you through the cancelation process from the beginning to the end.

Online help page

The online help desk is another way of communicating with customer service agents. It has various help topics that customers can select, and an agent will get back to you. You can then submit your cancelation issue and get the help you need.

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Order from Home Depot?"?

After thousands of Home Depot customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Order from Home Depot? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Home Depot if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Home Depot Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Home Depot in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Order from Home Depot? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Home Depot

Asked 7 months ago
Updated 7 months ago
Viewed 442,831 times
Home Depot
Cancel order from home depot
Rescind order from Home Depot
Cancel Order

Paying Too Much for Cable?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!