Comment réinitialiser mon mot de passe Hotmail?

Si vous pensez que quelqu'un peut accéder à votre compte Hotmail et que vous devez modifier le mot de passe, ces conseils utiles peuvent vous aider.

Si vous pensez que quelqu'un peut accéder à votre compte Hotmail, vous devez changer le mot de passe. Avoir un mot de passe fort, unique et privé est le secret de votre sécurité. La modification de votre mot de passe empêche les personnes non autorisées d'accéder à votre compte et de voler vos informations personnelles. Si des personnes malveillantes pénètrent dans votre compte, elles peuvent vous imiter, vous voler ou utiliser votre compte pour envoyer du spam.

Changer votre Hotmail sur votre téléphone

1. Sur votre navigateur Web, accédez à l'option de changement de mot de passe. Dans la barre d'adresse de changement de mot de passe, appuyez sur «Retour». Si vous n'êtes pas connecté, vous pouvez vous connecter en entrant votre adresse et votre mot de passe. Cliquez sur Suivant.' Vous serez invité à générer un code de sécurité. Vous pouvez le faire en cliquant sur l'option «Envoyer le code».

2. Entrez votre mot de passe existant dans le champ au-dessus de la fenêtre

3. Saisissez votre nouveau mot de passe et confirmez-le.

4. Si vous souhaitez recevoir régulièrement des invites pour enregistrer votre mot de passe, vous pouvez cocher l'option «Me faire changer mon mot de passe tous les 72 jours. Cette option vous permet de vous assurer que votre mot de passe est toujours sûr.

5. Cliquez sur "Suivant". Votre mot de passe sera changé

Protection de votre nouveau mot de passe

Lorsque vous choisissez un nouveau mot de passe, utilisez-en un qui est fort et unique. Un mot de passe fort doit inclure des caractères majuscules et minuscules, des chiffres et des symboles. Ne le partagez avec personne. La mémorisation de votre mot de passe est beaucoup plus sûre que de l'écrire là où d'autres personnes peuvent le lire. N'utilisez pas le même mot de passe pour les autres comptes.

Si vous ne parvenez pas à ouvrir les e-mails sur votre appareil après avoir changé votre mot de passe, vous devrez peut-être contacter l'équipe de support client. Une autre option consiste à cliquer sur le bouton «J'ai oublié le mot de passe».

Réinitialisation de votre mot de passe

Il est possible de réinitialiser votre mot de passe et de récupérer votre compte si vous l'avez oublié.

1. Cliquez sur l'icône de l'application

2. Appuyez sur l'option «Commencer» si vous ne vous êtes pas connecté à l'application sur votre téléphone

3. Entrez votre adresse e-mail dans le champ de texte au centre de la page

4. Cliquez sur "Ajouter un compte" sous le champ d'adresse e-mail. Cela vous dirigera vers la page de saisie du mot de passe. Vous n'avez pas besoin de cette étape si vous vous reconnectez après avoir réinitialisé votre mot de passe

5. Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" en bas de l'écran

6. Cochez la case "J'ai oublié mon mot de passe" en haut de la page

7. Cliquez sur "Suivant"

8. Appuyez sur la zone de texte «Entrez les caractères que vous voyez. Tapez les caractères qui se trouvent dans la zone de code

9. Cliquez sur «Suivant»

10. Choisissez une option de récupération de compte. Il peut s'agir de texte ou d'un e-mail. Si vous n'avez pas de numéro de téléphone ou de compte de messagerie secondaire, cliquez sur «Je n'en ai aucun», puis sur «Suivant» pour ajouter un e-mail de sauvegarde. Suivez les instructions à l'écran

11. Entrez votre adresse e-mail ou les quatre derniers chiffres de votre numéro de téléphone pour vérifier votre identité

12. Cliquez sur «envoyer le code»

13. Récupérez votre code de récupération par e-mail ou par SMS

14. Cliquez sur le champ de texte «Entrez le code», entrez le code que vous avez récupéré et cliquez sur «Suivant».

15. Saisissez votre nouveau mot de passe dans les champs «Nouveau mot de passe» et «Ressaisir le mot de passe». Cliquez sur Suivant.'

16. Connectez-vous à votre compte en utilisant le nouveau mot de passe

Vous pouvez contacter Hotmail si vous avez besoin d'aide pour réinitialiser votre mot de passe. Malheureusement, vous ne pouvez pas parler directement avec un représentant car il n'y a pas d'assistance téléphonique. Le meilleur moyen de communiquer avec Hotmail est via le service d'assistance. Il contient de nombreux conseils, suggestions et rappels utiles.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment réinitialiser mon mot de passe Hotmail?

Why Did GetHuman Write "Comment réinitialiser mon mot de passe Hotmail?"?

Après que des milliers de Hotmail clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment réinitialiser mon mot de passe Hotmail? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Hotmail si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Hotmail Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Hotmail afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment réinitialiser mon mot de passe Hotmail? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Hotmail

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 535,353 times
Hotmail
Compte Hotmail
réinitialiser le mot de passe
problèmes de connexion
accès au compte
Mot de passe perdu
réinitialiser le mot de passe

What customers are saying about this and similar problems

Olvide mi contrasena y no tengo algun otro email oh numero de cell donde pudieran mand...
Hi, I have a hotmail account (*****@***.com) I have unfortunately forgotten my password...
the system is not accepting the information i provide they always answered that its not...
i tried to reset the password for my email "*****@***.com" many times and the informati...
hello i just went to log into my hotmail as i need to very urgently pring off documents...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Reset My Hotmail Password?

If you think that someone may be accessing your Hotmail account and you need to change the password these helpful tips can assist you.

If you think that someone may be accessing your Hotmail account, you should change the password. Having a strong, unique, and private password is the secret to your security. Changing your password makes it difficult for unauthorized people to access your account and steal your personal information. If malicious people get into your account, they may impersonate you, steal from you, or use your account to send spam.

Changing Your Hotmail on Your Phone

1. On your web browser, navigate to the password change option. On the password change address bar, press 'Return.' If you are not signed in, you can sign in by entering your address and password. Click 'Next.' You will be prompted to generate a security code. You can do it by clicking on the option 'Send Code.'

2. Enter your existing password in the field above the window

3. Enter your new password and confirm it.

4. If you wish to receive prompts to cane your password regularly, you may check the option 'Make me change my password every 72 days. This option make it easy for you to ensure that your password is always safe.

5. Click 'Next.' Your password will be changed

Keeping Your New Password Safe

When choosing a new password, use one that is strong and unique. A strong password should include upper and lower case characters, numbers, and symbols. Do not share it with anyone. Memorizing your password is a lot safer than writing it down where other people may read it. Do not use the same password for other accounts.

If you are unable to open emails on your device after changing your password, you may need to contact the customer support team. Another option is to click on the button 'I have forgotten password.'

Resetting Your Password

It is possible to reset your password and recover your account if you forgot it.

1. Click on the app icon

2. Tap on the option 'Get Started' if you have not signed into the app on your phone

3. Enter your email address in the text field at the center of the page

4. Click the 'Add account' below the email address field. This will direct you to the password entry page. You don't need this step if you are signing back after resetting your password

5. Click on the link 'Forgot my password' at the bottom of the screen

6. Check the box 'I forgot my password' at the top of the page

7. Click 'Next'

8. Tap on the text box 'Enter the characters you see. Type in the characters that are in the code box

9. Click 'Next'

10. Choose an account recovery option. It may either be text or email. If you do not have a backup phone number or email account, click 'I don't have any of these' and then 'Next' to add a backup email. Follow the on-screen instructions

11. Enter your email address or the last four digits of your phone number to verify your identity

12. Click 'send code'

13. Retrieve your recovery code on email or text

14. Click on the text field 'Enter the code' enter the code that you retrieved and click 'Next.'

15. Enter your new password in the fields 'New Password' and 'Reenter password.' Click 'Next.'

16. Sign in to your account using the new password

You may contact Hotmail if you need help with your password reset. Unfortunately, you cannot speak directly with a representative since there is no phone support. The best way to communicate with Hotmail is through the help desk. It has plenty of tips, suggestions, and helpful reminders.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
How Do I Reset My Hotmail Password?

Why Did GetHuman Write "How Do I Reset My Hotmail Password?"?

After thousands of Hotmail customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Reset My Hotmail Password? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Hotmail if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Hotmail Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Hotmail in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Reset My Hotmail Password? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Hotmail

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked a year ago
Updated 9 months ago
Viewed 713,428 times
Hotmail
Hotmail account
reset password
login issues
account access
lost password
Reset Password

What customers are saying about this and similar problems

i have been locked out and the recovery questions i cant remember everything my name is...
I can't get into my e mail account
I lost my phone which has my passwords to access my hotmail account of *****@***.com...
I forgot my Hotmail password. My email recovery is an old email that I no longer use. m...
I forgot my password...*I want to reset my password for *****@***.com
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!