Comment annuler mon service avec Hughesnet?

Si vous devez annuler votre compte Hughesnet, Hughesnet vous permet d'annuler ou de modifier votre forfait selon vos préférences avec ces conseils utiles.

Les services Hughesnet sont disponibles à Porto Rico, en Alaska et aux États-Unis contigus. Il existe différents plans et chacun d'eux est unique. Vous devez avoir installé le service de manière professionnelle. Vous devez également payer des frais de service mensuels. Hughesnet vous permet d'annuler ou de modifier votre forfait selon vos préférences.

Modification de votre plan

Vous pouvez modifier votre service Hughesnet sur le site Web. Avant de modifier votre forfait, vérifiez votre historique d'utilisation des données. Lorsque vous comprenez votre utilisation au cours des derniers mois, vous pouvez estimer les données dont vous avez besoin en un mois. Si vous souhaitez uniquement des données à haut débit, vous pouvez acheter des jetons de données. Suivez ces étapes pour modifier votre plan;

1. Connectez-vous au site Web Hughesnet

2. Cliquez sur l'option «Mes services»

3. Trouvez votre plan et cliquez sur «Changer de plan»

4. Vous verrez les plans qui existent actuellement dans votre région et leurs options de prix

5. Certains plans nécessitent un nouvel accord de deux ans

6. Sélectionnez le nouveau plan de service et il sera ajouté à votre panier

7. Appuyez sur le panier en haut à droite et cliquez sur "Terminer la commande"

8. Vos modifications seront effectuées immédiatement

Les vitesses Internet réelles varient en fonction de la quantité de trafic, du contenu spécifique d'un site Web et des performances de votre ordinateur. Il n'est pas toujours possible d'obtenir la vitesse indiquée ou un service ininterrompu, en particulier pendant les heures de pointe.

Annulation de votre plan

Si vous êtes certain de ne plus avoir besoin de votre plan, vous pouvez l'annuler à tout moment. Cependant, vous devrez peut-être payer des frais de résiliation anticipée. Les frais de résiliation anticipée s'appliquent à ceux qui annulent leur service avant le 24 mois. Vous pouvez annuler votre plan en contactant l'équipe d'assistance. Expliquez que vous souhaitez annuler votre plan et ils vous aideront.

Vous devrez peut-être également payer des frais d'équipement non retournés si vous ne retournez pas le modem, la brique d'alimentation et la «radio». À votre date d'annulation, un kit de retour prépayé vous sera envoyé.

Résiliation anticipée

Hughesnet vous remboursera si vous annulez votre commande avant l'installation. Si vous annulez après l'activation mais avant la fin de l'engagement de deux ans, vous pouvez payer jusqu'à 400 $ en frais de résiliation pour les 90 premiers jours après l'activation. Le montant sera réduit à 15 $ par mois après cette période.

Si Hughesnet met fin à votre plan

Hughes peut résilier votre plan pour des problèmes tels que le non-paiement. Si tel est le cas, des frais de résiliation anticipée et d'équipement non retourné vous seront immédiatement facturés. 300 $ seront crédités sur votre compte si vous retournez la radio, l'alimentation et le modem.

Si vous êtes autorisé à retourner l'équipement, Hughes vous donnera des instructions pour la désinstallation et le retour. Vous n'avez pas à retourner les câbles, le support ou l'antenne. Si vous choisissez de désinstaller l'ensemble du système, vous êtes responsable des frais applicables. Vous ne pouvez pas recevoir de crédit pour les frais.

Le meilleur moyen de contacter Hughesnet si vous avez besoin d'aide est par téléphone. Vous serez mis en relation avec un agent de support qui vous aidera à trouver l'aide dont vous avez besoin. Soyez poli et patient. Vous devrez peut-être appeler les agents du service clientèle plusieurs fois avant d'obtenir de l'aide.

Le chat en direct est une bonne alternative à l'assistance téléphonique de Hughesnet. Il vous permet également de parler directement avec un représentant. Le temps d'attente pour le chat en direct est plus court que pour l'assistance téléphonique.

Hughesnet dispose d'un service d'assistance que vous pouvez utiliser pour trouver des solutions avant de contacter l'équipe d'assistance. Il contient des conseils et des suggestions ciblés pour résoudre les problèmes les plus courants.

Comment annuler mon service avec Hughesnet?

Why Did GetHuman Write "Comment annuler mon service avec Hughesnet?"?

Après que des milliers de Hughesnet clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler mon service avec Hughesnet? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Hughesnet si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Hughesnet Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Hughesnet afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler mon service avec Hughesnet? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Hughesnet

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 819,835 times
Hughesnet
Annuler le service
Compte Hughesnet
Problèmes de compte
modifier le compte
Abonnement Hughesnet
Hughesnet services
Annuler le service

Payer trop cher pour la télévision?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez gratuitement: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Service with Hughesnet?

If you need to cancel your Hughesnet account, Hughesnet allows you to cancel or modify your plan to suit your preference with these helpful tips.

Hughesnet services are available in Puerto Rico, Alaska, and the contiguous U.S. There are various plans and each one of them is unique. You must have the service installed professionally. You also need to pay a monthly service fee. Hughesnet allows you to cancel or modify your plan to suit your preference.

Modifying Your Plan

You can change your Hughesnet service on the website. Before changing your plan, check your data usage history. When you have an understanding of your usage over the past few months, you can estimate the data you need in a month. If you only want some high-speed data, you may purchase Data Tokens. Follow these steps to modify your plan;

1. Sign in to the Hughesnet website

2. Click on the option 'My Services'

3. Find your plan and click on 'Change Plan'

4. You will see the plans that currently exist in your area and their pricing options

5. Some plans require a new two-year agreement

6. Select the new service plan and it will be added to your cart

7. Tap on the cart at the top right and click 'Complete order'

8. Your changes will be effected immediately

The actual internet speeds vary depending on the amount of traffic, the specific content of a website, and the performance of your computer. It may not always be possible to get the stated speed or uninterrupted service, especially during peak hours.

Canceling Your Plan

If you are certain that you no longer need your plan, you can cancel it whenever you please. However, you may need to pay early termination fees. The early termination fee applies to those who cancel their service before the 24-month. You may cancel your plan by contacting the support team. Explain that you would like to cancel your plan and they will help.

You may also need to pay an Unreturned Equipment Fee if you do not return the Modem, Power Brick, and 'Radio.' On your cancelation date, a prepaid return kit will be sent to you.

Early termination

Hughesnet will give you a refund if you cancel your order before installation. If you cancel after activation but before the end of the two-year commitment, you may pay up to $400 in termination fees for the first 90 days after activation. The amount will reduce to $15 per month after that period.

If Hughesnet Terminates Your Plan

Hughes may terminate your plan for issues such as non-payment. If they do, you will immediately be charged for early termination and unreturned equipment fees. $300 will be credited to your account if you return the radio, power supply, and modem.

If you are eligible to return the equipment, Hughes will give you instructions for de-installing and returning them. You do not have to return the cables, mount, or antenna. If you choose to have the entire system de-installed, you are responsible for the applicable fees. You may not receive credit for the charges.

The best way to contact Hughesnet if you need help is on the phone. You will be connected with a support agent who will help you find the help you need. Be polite and patient. You may need to call the customer care agents a few times before getting help.

Live chat is a good alternative to Hughesnet's phone support. It also allows you to speak directly with a representative. The wait time for Live Chat is shorter than for phone support.

Hughesnet has a help desk that you may use to find solutions before contacting the support team. It has targeted tips and suggestions to address the most common problems.

How Do I Cancel My Service with Hughesnet?

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Service with Hughesnet?"?

After thousands of Hughesnet customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Service with Hughesnet? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Hughesnet if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Hughesnet Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Hughesnet in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Service with Hughesnet? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Hughesnet

Asked 2 years ago
Updated a year ago
Viewed 22,036 times
Hughesnet
Cancel Service
Hughesnet account
account issues
modify account
Hughesnet subscription
Hughesnet services
Cancel Service

Paying Too Much for TV?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Call Free Anytime: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!