Comment mettre à niveau ou rétrograder mon compte Hulu?

Si vous êtes abonné à Hulu, vous avez la possibilité de personnaliser, de mettre à niveau et de rétrograder votre abonnement. Il existe plusieurs plans et modules complémentaires que vous pouvez ajouter en fonction de vos besoins. Consultez ces conseils utiles pour obtenir de l'aide.

Hulu a différentes offres et fonctionnalités selon le plan que vous choisissez. Tous les plans ont des conditions, des limitations et des avantages différents. Si vous n'êtes pas sûr des détails de notre abonnement, vous pouvez vérifier sur le site Hulu. Lorsque vous fournissez vos informations de carte de crédit ou tout autre moyen de paiement, vous autorisez Hulu à vous facturer régulièrement votre abonnement.

Si vous êtes abonné à Hulu, vous avez la possibilité de personnaliser, de mettre à niveau et de rétrograder votre abonnement. Il existe plusieurs plans et modules complémentaires que vous pouvez ajouter en fonction de vos besoins.

Si vous réalisez que votre abonnement Hulu n'est plus important pour vous, vous pouvez l'annuler. Si vous avez autre chose que le plan de base, vous pouvez passer à une option moins chère. Vous pouvez vous débarrasser de Hulu Live et utiliser le plan à la demande uniquement.

Si vous ne souhaitez supprimer votre abonnement que pour une courte période, vous pouvez le suspendre pendant 12 semaines maximum. Vous n'aurez pas besoin de payer le compte pendant cette période. Lorsque vous suspendez votre abonnement, l'annulation sera effective à partir du premier jour de votre prochain cycle de facturation. Suivez ces étapes pour suspendre votre abonnement;

1. Accédez à la page "Compte"

2. Trouvez la section «Votre abonnement»

3. Cliquez sur l'option «Pause» à côté de «Suspendre votre abonnement»

4. Définissez la durée pendant laquelle vous souhaitez suspendre votre compte

5. Cliquez sur l'option «Soumettre»

Une fois la durée écoulée, votre carte de crédit sera débitée chaque mois. La date de réactivation de votre compte sera votre nouvelle date de facturation. Vous n'avez rien à payer si vous annulez votre compte alors qu'il est en pause. Vous pouvez réactiver votre compte quand vous le souhaitez.

Annulation de votre abonnement Hulu

1. Connectez-vous à votre compte Hulu

2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez «Annuler votre abonnement»

3. Parcourez les barrages routiers qui pourraient tenter de vous faire changer d'avis

Gérer votre compte

Si vous avez un plan de base, vous pouvez le mettre à niveau pour ajouter des fonctionnalités. Suivez ces étapes pour terminer le processus

1. Accédez au site Web de Hulu et connectez-vous à votre compte

2. Cliquez sur votre nom en haut à droite

3. Sélectionnez «Compte» dans le menu déroulant

4. Sur la page "Compte", vous trouverez les détails de votre abonnement existant ainsi que d'autres options et modules complémentaires.

5. Cliquez sur "Gérer" dans la section Modules complémentaires

6. Mettez à niveau votre compte. Avec l'option `` Pas de publicité '', vous n'avez pas besoin de supporter des publicités ennuyeuses lorsque vous regardez votre émission préférée. Si vous avez déjà activé l'option, vous pouvez passer à la catégorie "Publicités limitées". «Si vous trouvez un plan que vous aimez, basculez le curseur« passer à ce plan ».

7. Une fois votre sélection effectuée, cliquez sur le bouton «Continuer». Vos modifications seront effectuées immédiatement. Vous pouvez supprimer les modules complémentaires sur la page Comptes

Si vous avez été facturé par un tiers, vous devrez peut-être suivre différentes étapes lors de la mise à niveau ou de la rétrogradation de votre compte.

Si vous avez besoin d'aide pour mettre à niveau ou rétrograder votre compte, vous devrez peut-être contacter l'équipe de support client . Si vous souhaitez obtenir de l'aide rapidement, la meilleure façon de les contacter est par téléphone. Vous serez mis en relation avec un représentant en direct qui pourra vous donner les conseils pertinents pour vous aider. Twitter peut également être une bonne option pour demander de l'aide. C'est la meilleure option si vous n'avez pas nécessairement besoin de parler à un agent. Le service d'assistance de Hulu est le meilleur moyen de rechercher des conseils utiles et ciblés avant de contacter l'équipe d'assistance. Il vous donne une chance d'apprendre des expériences des autres utilisateurs.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment mettre à niveau ou rétrograder mon compte Hulu?

Why Did GetHuman Write "Comment mettre à niveau ou rétrograder mon compte Hulu?"?

Après que des milliers de Hulu clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment mettre à niveau ou rétrograder mon compte Hulu? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Hulu si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Hulu Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Hulu afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment mettre à niveau ou rétrograder mon compte Hulu? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Hulu

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Updated il y a un an
Viewed 780,314 times
Hulu
Compte de mise à niveau / rétrogradation
Compte Hulu
changer d'abonnement
mises à niveau de service
accès au compte
Compte de mise à niveau / rétrogradation

What customers are saying about this and similar problems

My account plan was upgraded withOUT my permission
I want to add live sports to my plan and want to talk to a representative first
My bill changed from **.** a month to almost **.** without my consent
I don’t want the Hulu no adds * live tv for **.** a month
Signed up for Disney bundle can’t get it on tvs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Upgrade or Downgrade My Hulu Account?

Hulu has different offerings and features depending on the plan you choose. All plans have different conditions, limitations, and benefits. If you are not sure of the details of our subscription, you can check on the Hulu Site. When you provide your credit card information or other means of payment, you give Hulu the right to charge you regularly for your subscription.

If you have subscribed to Hulu, you have the option of customizing, upgrading, and downgrading your subscription. There are several plans and add-ons that you may add based on your needs.

If you realize that your Hulu subscription is no longer important to you, you may cancel it. If you have something other than the basic plan, you can downgrade to a cheaper option. You may get rid of Hulu Live and use the on-demand-only plan.

If you only want to get rid of your subscription for a short time, you may pause it for up to 12 weeks. You won't need to pay for the account during that period. When you pause your subscription, the cancellation will be effective from the first day of your next billing cycle. Follow these steps to pause your subscription;

1. Navigate to the 'Account' page

2. Find the section 'Your Subscription'

3. Click on the option 'Pause' next to 'Pause your Subscription'

4. Set the duration you wish to pause your account

5. Click on the option 'Submit'

Once the duration is over, your credit card will be charged every month. The date your account is reactivated will be your new billing date. You do not need to pay anything if you cancel your account while it is paused. You can reactivate your account whenever you want.

Canceling Your Hulu Subscription

1. Log in to your Hulu account

2. Scroll to the bottom and select 'Cancel Your Subscription'

3. Navigate the roadblocks that may try to make you change your mind

Managing Your Account

If you have a basic plan, you can upgrade it to add features. Follow these steps to complete the process

1. Browse to the Hulu website and log in to your account

2. Click on your name at the top right

3. Select 'Account' on the drop-down menu

4. On the 'Account' page, you will find details of your existing subscription along with other options and add-ons.

5. Click 'Manage' in the Add-ons section

6. Upgrade your account. With the 'No commercial' option, you don't need to put up with annoying commercials when watching your favorite show. If you have already activated the option, you may downgrade to 'Limited Commercials. 'If you find a plan that you like, toggle the slider 'switch to this plan.'

7. Once you have made your selection, click on the 'Continue' button. Your changes will be effected immediately. You can remove the add-ons on the Accounts page

If you were billed by a third party, you may need to follow different steps when upgrading or downgrading your account.

If you need help upgrading or downgrading your account, you may have to contact the customer support team. If you wish to get help fast, the best way to contact them is over the phone. You will be connected with a live representative who may give you the relevant tips to help you. Twitter may also be a good option to seek help. It is the best option if you don't necessarily need to speak with an agent. Hulu's help desk is the best way to seek helpful and targeted tips before contacting the support team. It gives you a chance to learn from the experiences of other users.

Why Did GetHuman Write "How Do I Upgrade or Downgrade My Hulu Account?"?

After thousands of Hulu customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Upgrade or Downgrade My Hulu Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Hulu if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Hulu Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Hulu in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Upgrade or Downgrade My Hulu Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Hulu

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 19,392 times
Hulu
undefined
Upgrade/Downgrade Account

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!