Hulu, Neflix, Disney + ou Prime? Quels sont les meilleurs sites de streaming?

Les services de diffusion en continu varient considérablement en termes de programmation, de coût et de services. Les consommateurs attentifs doivent comprendre les besoins de leur foyer avant de choisir un service et toujours profiter d'une offre d'essai gratuite avant de s'engager. L’accès aux réseaux de télévision, aux diffuseurs locaux et à la programmation en direct est un sujet de préoccupation. Tous les services n'offrent pas ces options, il est donc important de savoir exactement quels canaux et bibliothèques sont disponibles.

Pour beaucoup de gens, «couper le cordon» est plus une question d’économies que de ne pas vouloir profiter du divertissement vidéo. Alors qu'une connexion haut débit et une télévision intelligente peuvent vous permettre d'accéder à un large éventail de divertissements, de nombreuses personnes choisissent également de s'abonner à un service de streaming premium.

Le choix d'un service de streaming n'a pas besoin d'être une tâche ardue. Il y a plusieurs considérations à prendre en compte, et une fois que vous les comprenez, il devrait être relativement facile de faire le meilleur choix pour vous et votre famille.

Choisir un service de streaming

Les principales considérations pour la plupart des consommateurs qui choisissent un service premium sont la programmation, le coût et la facilité d'utilisation. Au moment de prendre votre décision, vous voudrez peut-être donner la priorité à ce qui est le plus important pour vous et votre famille.

Programmation

Dans de nombreux cas, la programmation arrive en tête de liste: après tout, vous achetez un service de streaming pour le divertissement, et si vous n'aimez pas la programmation, le service cesse d'avoir une valeur réelle. La création de contacts originaux pour les services de streaming a considérablement augmenté, il peut donc être judicieux de passer en revue les émissions nouvelles et à venir, ainsi que la bibliothèque standard de films et d'épisodes de spectacles disponibles via un service particulier. Consultez également les membres de votre famille afin que vous puissiez prendre la bonne décision pour votre ménage.

Voici quelques éléments à prendre en compte:

  1. Quel genre de spectacles appréciez-vous ou votre famille? Si vous aimez le sport, par exemple, vous voudrez voir ce qu'un service de streaming offre en ce qui concerne les jeux locaux et nationaux. Si vous aimez les sports internationaux, vous devrez peut-être choisir un service de streaming qui se concentre spécifiquement sur les sports, les équipes et les personnalités non américains.
  2. Aimez-vous la programmation en langue autre que l'anglais? Si tel est le cas, vous voudrez savoir si un service de streaming propose des émissions dans votre ou vos langues préférées.
  3. Voulez-vous pouvoir regarder la télévision en direct (comme des programmes d'information ou une série préférée) ou est-ce que la demande vous suffit?
  4. Et les enfants? Si vous avez des jeunes à la maison, vous voudrez trouver un service qui offre une programmation adaptée à l'âge.
  5. Est-il important d'avoir accès aux chaînes locales? La programmation locale et les actualités peuvent être difficiles d'accès via certains services de diffusion en continu.

Prix

La prochaine considération est le prix. Alors que la plupart des services de streaming sont généralement abordables, certains coûtent plus cher que d'autres. De plus, si vous vous abonnez à plusieurs services de streaming pour votre foyer, les coûts peuvent s'additionner rapidement.

Voici quelques conseils pour réduire les coûts d'abonnement au service de streaming:

1. Profitez des essais gratuits: si vous rencontrez des difficultés pour choisir un service, un essai gratuit peut vous aider, vous et votre famille, à évaluer la qualité et l'adéquation du service. N'oubliez pas, cependant, que vous serez facturé pour le service une fois votre période d'essai terminée. Placez une entrée sur votre calendrier pour vous rappeler de prendre une décision concernant le maintien ou l'annulation du service la veille de la fin de l'essai.

2. Gardez un œil sur les promotions. Certains services de streaming offrent des réductions spéciales tout au long de l'année.

3. Recherchez les options groupées. Votre fournisseur d'accès Internet ou votre opérateur de téléphonie mobile peut proposer une période d'essai plus longue sur certains services de streaming ou, dans certains cas, vous offrir une remise très importante sur le service de streaming de votre choix. Gardez simplement à l'esprit que ces avantages sont généralement liés à votre contrat avec votre fournisseur et que les conditions peuvent changer à la fin de la période de votre contrat.

4. Un abonnement Amazon Prime comprend le service de streaming Prime Video. Bien qu'il existe des chaînes en vedette que vous pouvez ajouter à Prime Video, telles que BritBox (télévision britannique) ou MLB.TV (baseball majeur), le service de base offre une large sélection de divertissements qui pourraient bien fonctionner pour votre foyer, et sans coût supplémentaire.

5. Certains services de streaming, tels que Hulu, offrent différents niveaux de service avec des différences de prix significatives. Leur offre de prix la plus basse, par exemple, est celle qui fournit un streaming à la demande financé par la publicité. D'autres options, à un prix plus élevé, incluent le streaming à la demande sans publicité, le streaming à la demande ainsi que des services de streaming supplémentaires, tels que Disney + et ESPN +, et la télévision à la demande et en direct. Si vous êtes prêt à accepter des publicités et que vous vous sentez prêt à utiliser une antenne externe pour accéder directement aux stations locales, vous pouvez enregistrer un forfait sur Hulu.

6. Découvrez si un abonnement annuel est disponible: Vous pourriez finir par économiser de l'argent (et le mal de tête des frais mensuels de carte de crédit) en payant votre service chaque année.

Facilité d'utilisation

Le meilleur service de streaming est peu utile si vous avez des difficultés à y accéder. En fonction de vos compétences techniques et de la façon dont l'application de services fonctionne sur les tablettes et les téléphones, vous voudrez peut-être examiner le degré de convivialité ou de consommation du service de diffusion en continu. Si vous devez constamment appeler le service client ou rechercher des moyens de résoudre les problèmes, vous pouvez décider d'opter pour un service qui vous donne moins de casse-tête.

Comparaison des services de streaming

Il existe de nombreux services de streaming disponibles, et il semble que de nouveaux apparaissent chaque semaine. Cependant, de nombreuses personnes ont tendance à se concentrer sur les quatre grands: Amazon Prime Video, Hulu, Netflix et Disney +. Chaque service a ses avantages et ses inconvénients et répond aux besoins d'une démographie particulière et aux besoins des ménages. Voici quelques éléments à prendre en compte lors de la prise de décision d'achat:

Vidéo Amazon Prime

Contrairement aux autres services mentionnés, Amazon Prime Video n'est pas un service autonome, mais l'avantage d'avoir un abonnement Amazon Prime. Comme il n'y a pas de coût supplémentaire pour le service vidéo de base, il peut s'agir de l'un des services de streaming les plus rentables disponibles. Il convient toutefois de noter qu'il existe d'autres services de streaming complémentaires qui peuvent être ajoutés à votre compte Amazon Prime moyennant des frais mensuels supplémentaires.

Comme Netflix, Amazon Prime est un service de streaming à la demande qui comprend des films, des épisodes d'émissions de télévision populaires et son propre continent d'origine qui comprend à la fois des films et des séries en cours. Il ne fournit pas de diffusion télévisée en direct.

Avantages d'Amazon Prime: Les avantages d'Amazon Prime Video sont nombreux et incluent le fait qu'il n'y avait pas de frais supplémentaires pour ce service si vous êtes déjà abonné à Amazon Prime, l'excellent service client d'Amazon et une intégration transparente avec le site Web d'Amazon et les tablettes Fire.

Inconvénients d'Amazon Prime : comme c'est un avantage de l'abonnement à Amazon Prime, le service de base peut ne pas avoir l'énorme sélection de contacts que certains des services autonomes offrent. Pour compenser cela, vous pouvez vous abonner à des chaînes dans Amazon Prime Video, mais à un coût supplémentaire. Ces coûts peuvent rapidement s'additionner, bien qu'Amazon propose des essais gratuits afin que vous puissiez consulter ces canaux avant de vous engager. Il n'y a pas de télévision en direct, vous devrez donc utiliser des oreilles de lapin pour accéder à la télévision locale, ou un service ou une application de streaming différent pour obtenir ces chaînes.

Hulu

Hulu est peut-être le plus complet de tous les services de streaming. En fonction du montant que vous êtes prêt à payer, vous pouvez avoir accès à une importante bibliothèque de divertissements à la demande, ainsi qu'à des chaînes de télévision en direct, ce qui signifie que Hulu peut faire le meilleur travail de tous les services de streaming pour reproduire l'expérience d'avoir télévision par câble. De plus, ses forfaits à la demande vous permettent de choisir entre des expériences de visionnage commerciales et sans publicité.

Avantages Hulu : Hulu offre une excellente bibliothèque de contacts à la demande ainsi qu'une programmation originale. Les utilisateurs ont la flexibilité de contrôler les coûts et peuvent facilement opter pour un ensemble de services complet qui comprend la possibilité de regarder les réseaux locaux et câblés en direct.

Inconvénients de Hulu : Il existe un écart important entre le coût du forfait le moins cher de Hulu et celui du forfait le plus cher. En outre, Hulu a récemment subi un changement de propriétaire, ce qui peut affecter le niveau de service auquel les abonnés peuvent s'attendre.

Netflix

À bien des égards, Netflix est l'arrière-grand-père des services de streaming modernes. À la fin des années 90, Netflix a été fondé en tant que perturbateur de la vente par correspondance au sein de l'industrie de la vidéo domestique. Le service de Netflix permettait aux gens de louer des DVD par courrier, le tout pour un prix mensuel modique. Pas de frais de retard, les gens pouvaient simplement garder un DVD aussi longtemps qu'ils le souhaitaient. Finalement, ce type de service est devenu si populaire que les principaux magasins nationaux de location de vidéos ont fait faillite. De plus en plus de gens ont préféré la commodité de s'abonner à des DVD par la poste.

Alors que de plus en plus de ménages ont commencé à accéder à Internet haut débit, Netflix a pivoté et a commencé à proposer des vidéos en streaming à la demande. Cela s'avère si populaire que Netflix a commencé à développer ses propres émissions originales qui rivalisaient et dépassaient souvent la qualité de la programmation offerte par les trois grands réseaux. À ce jour, de nombreuses personnes s'abonnent à Netflix en raison de son excellente programmation.

Netflix est une programmation entièrement à la demande, il n'y a donc pas d'extras et son modèle de tarification forfaitaire. Le montant que vous payez chaque mois correspond au niveau de qualité d'image que vous souhaitez. Au-delà, il n'y a pas de frais supplémentaires.

Avantages de Netflix: Si vous êtes intéressé par une vaste bibliothèque à la demande de films, d'émissions de télévision et du continent original actuel, Netflix peut être une excellente option pour vous. Il est connu pour son excellent service client, vous saurez exactement ce que vous paierez chaque mois et vous pourrez choisir le niveau de qualité d'image qui convient à vos besoins et à vos appareils. Vous pouvez même télécharger des programmes pour une visualisation hors ligne, ce qui est une excellente option pour les voyageurs.

Netflix Inconvénients: Netflix est entièrement à la demande, il ne vous fournira donc pas de stations locales ou de contenu en direct.

Disney +

Il s'agit du dernier service de streaming majeur à entrer sur le marché. Comme vous pouvez le deviner, Disney + se concentre sur le divertissement, proposant des productions Disney, Marvel, Pixar, Star Wars et National Geographic. Bien qu'il y en ait beaucoup ici pour les adultes, il est également clair qu'il s'agit d'un service familial. Encore une fois, il s'agit d'un service qui fournit une bibliothèque de contenu à la demande et n'est pas destiné à remplacer le réseau et la télévision locale.

Avantages Disney + : Si vous avez des enfants ou si votre famille aime simplement les divertissements populaires, Disney + propose une vaste sélection à jour. Il est également possible de commander un forfait comprenant Disney +, Hulu et ESPN + qui peut fournir une plus large gamme de vidéos en streaming et de couverture sportive en direct à un prix réduit.

Inconvénients de Disney + : l'objectif de divertissement du service de diffusion en continu peut ne pas répondre aux besoins de certaines personnes. Pas de télévision en direct.

Le dernier mot

Comme toujours, il est important de faire vos recherches avant de vous engager dans un service de streaming vidéo. Heureusement, il est relativement facile de le faire en ligne et, comme la plupart des services offrent une période d'essai, vous pouvez les consulter avant de vous engager. Si vous trouvez un service qui vous plaît, assurez-vous de vous familiariser avec toutes ses fonctionnalités, y compris la possibilité d'économiser de l'argent en optant pour un forfait annuel ou en apprenant s'il peut être combiné avec d'autres produits et services.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Hulu, Neflix, Disney + ou Prime? Quels sont les meilleurs sites de streaming?"?

Après que des milliers de Hulu clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Hulu, Neflix, Disney + ou Prime? Quels sont les meilleurs sites de streaming? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Hulu si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Hulu Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Hulu afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Hulu, Neflix, Disney + ou Prime? Quels sont les meilleurs sites de streaming? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Hulu

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 25 jours
Updated il y a 25 jours
Viewed 43,448 times
Hulu
Hulu streaming
Diffusion Netflix
Amazon streaming
Disney + streaming
ESPN + streaming

What customers are saying about this and similar problems

Bring back at least Season ** to present time of GENERAL HOSPITAL, been watching since...
I want to talk to a person about my Hulu account
I am trying to find out if I open an account with you can this account be shared by two...
$***'s in charges. I didn't authorize. Why. I want a refund
Hulu put me on hold and my gift card promo code won’t work when I try to enter it
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Hulu, Neflix, Disney+ or Prime? What Are the Best Streaming Sites?

Streaming services vary widely in programming, cost, and services. Careful consumers should understand their household needs before selecting a service and always take advantage of a free trial offer before making a commitment. One issue of concern is access to television networks, local broadcasters, and live programming. Not all services offer these options so it's important to find out exactly what channels and libraries are available.

For many people, "cutting the cord" is more about saving money than it is not wanting to enjoy video entertainment. While a broadband connection and a smart TV can let you access a wide range of entertainment, many people opt to subscribe to a premium streaming service as well.

Choosing a streaming service doesn't need to be a daunting task. There are several considerations to be aware of, and once you understand these considerations, it should be relatively easy to make the best choice for you and your family.

Choosing a Streaming Service

The primary considerations for most consumers choosing a premium service are programming, cost and ease of use. When making your decision, you may want to prioritize which of these is most important to you and your family.

Programming

In many cases, programming tops the list: After all, you are purchasing a streaming service for entertainment, and if you don't like the programming, the service ceases to have any real value. There has been a huge upswing in original contact creation for streaming services, so it may be a good idea to review new and upcoming shows, as well as the standard library of films and show episodes available to you through a particular service. Consult with family members as well, so that you can make the right decision for your household.

Here are some things to think about:

  1. What kind of shows do you or your family enjoy? If you are into sports, for example, you'll want to see what a streaming service offers as far as local and national games. If you are into international sports, you may have to choose a streaming service that specifically focuses on non-American sports, teams and personalities.
  2. Do you enjoy non-English-language-programming? If so, you'll want to learn whether a streaming service offers shows in your preferred language or languages.
  3. Do you want to be able to watch live television (such as news programs or a favorite series) or is on-demand enough for you?'
  4. What about the kids? If you have youngsters at home, you'll want to find a service that offers age-appropriate programming.
  5. Is it important to have access to local channels? Local programming and news can be hard to access through some streaming services.

Price

The next consideration is price. While most streaming services are generally affordable, some cost more than others. In addition, if you subscribe to more than one streaming service for your household, costs can add up quickly.

Here are some tips for reducing streaming service subscription costs:

1. Take advantage of free trials: If you are having difficulty choosing a service, a free trial can help you and your family evaluate the quality and suitability of the service. Remember, though, that you will be billed for the service once your trial period ends. Place an entry on your calendar to remind you to make a decision about keeping or canceling the service on the day before the trial ends.

2. Keep an eye out for specials. Some streaming services offer special discounts throughout the year.

3. Look for bundled options. Your internet service provider or mobile phone company may offer a longer trial period on some streaming services or, in some cases, provide you with a very deep discount on the streaming service of your choice. Just keep in mind that these perks are usually tied to your contract with your provider, and the terms can change at the end of your contract period.

4. An Amazon Prime membership includes the Prime Video streaming service. While there are featured channels that you can add to Prime Video, such as BritBox (British television) or MLB.TV (major league baseball), the basic service offers a wide selection of entertainment that could work well for your household, and at no extra cost.

5. Some streaming services, such as Hulu, offer different service levels with significant differences in price. Their lowest price offering, for example, is one that provides ad-supported on-demand streaming. Other options, at a higher price, include ad-free on-demand streaming, on-demand streaming plus additional streaming services, such as Disney+ and ESPN+, and on-demand plus live television. If you are willing to put up with ads and feel OK about using an external antenna to access local stations directly, you can save a bundle on Hulu.

6. Find out if a yearly subscription is available: You could end up saving money (and the headache of monthly credit card charges) by paying for your service annually.

Ease of Use

The best streaming service is of little use if you have difficulty accessing it. Depending on your technical proficiency, and how well the services app operates on tablets and phones, you may want to consider how consumer or user-friendly the streaming service is. If you're constantly having to call customer service or look up ways to address glitches, you may decide to opt for a service that is less of a headache.

Streaming Service Comparison

There are many streaming services available, and it seems like new ones pop up every week. However, many people tend to focus on the big four: Amazon Prime Video, Hulu, Netflix and Disney+. Each service has its advantages and disadvantages, and meets the needs of particular demographics and household needs. Here are some things to think about when making a purchasing decision:

Amazon Prime Video

Unlike the other services mention, Amazon Prime Video is not a standalone service, but the benefit of having an Amazon Prime Subscription. Because there is no extra cost for basic prime video service, this can be one of the most cost-effective streaming services available. It should be noted, however, that there are other add-on streaming services that can be added to your Amazon Prime account for an additional monthly charge.

Like Netflix, Amazon Prime is an on-demand streaming service that includes movies, episodes of popular television shows, and its own original continent which includes both movies and ongoing series. It does not provide live television streaming.

Amazon Prime Advantages: The advantages of Amazon prime video are numerous, and include the fact that there was no extra charge for this service if you already subscribe to Amazon Prime, Amazon's excellent customer service, And seamless integration with Amazon's website and Fire tablets.

Amazon Prime Disadvantages: Because this is a benefit of subscribing to Amazon prime, the basic service may not have the enormous selection of contact that some of the standalone services do. To make up for this, you can subscribe to channels within Amazon prime video, but at an extra cost. These costs can quickly add up, Though Amazon does offer free trials so that you can check out these channels before making a commitment. There is no live television, so you'll have to either use rabbit ears to access local TV, or a different streaming service or app to get these channels.

Hulu

Hulu may be the most comprehensive of all streaming services. Depending on how much you are willing to pay, you can have access to a significant library of on-demand entertainment, as well as live television channels, which means that Hulu may do the best job of all streaming services at replicating the experience of having cable television. In addition, its on-demand packages allow you to choose between commercial and ad-free viewing experiences.

Hulu Advantages: Hulu offers an excellent library of on-demand contacts as well as original programming. Users have flexibility when it comes to controlling costs, and can easily opt for a full service package that includes being able to watch local and cable networks live.

Hulu Disadvantages: There is a significant gap between the cost of Hulu's lowest-priced package and its highest-priced package. In addition, Hulu has recently undergone an ownership change, which may affect the level of service subscribers can expect.

Netflix

In many ways, Netflix is the great-granddaddy of modern streaming services. Back in the Late 90s, Netflix was founded as a mail-order disruptor within the Home video industry. Netflix's service allowed people to rent DVDs by mail, all for a low monthly price. No late fees, people could simply keep a DVD as long as they wished to. Eventually, this type of service became so popular that major national video rental stores went bankrupt more people preferred the convenience of subscribing to DVDs by mail.

As more households began to get broadband Internet, Netflix pivoted and started offering on-demand streaming video. This proves so popular that Netflix began to Develop its own original shows that rivaled and often surpassed the quality of the programming offered by the big three networks. To this day, many people subscribe to Netflix because of its excellent programming lineup.

Netflix is entirely on-demand programming, so there are no extras involved and its flat fee Pricing model. The amount you pay each month corresponds to the level of picture quality that you want. Beyond that, there are no extra charges.

Netflix Pros: If you are interested in an extensive on-demand library of movies, television shows and current, original continent, Netflix can be a great option for you. It is known for excellent customer service, you'll know exactly what you'll be paying each month and you can choose the level of picture quality that suits your needs and devices. You can even download some programming for offline viewing, which is a great option for travelers.

Netflix Cons: Netflix is entirely on-demand, so it will not provide you with local stations or live content.

Disney+

This is the newest Major streaming service to enter the market. As you might guess, Disney+ focuses on entertainment, offering Disney, Marvel, Pixar, Star Wars and National Geographic productions. While there is plenty here for adults, it is also clear that this is intended to be a family-friendly service. Again, this is a service that provides an on-demand content library and is not intended to replace network and local television.

Disney+ Advantages: If you have children, or your family simply loves popular entertainment, Disney+ offers a huge and up-to-date selection to choose from. It is also possible to order a package that includes Disney+, Hulu and ESPN+ which can provide a wider range of streaming video and live sports coverage at a discounted price.

Disney+ Disadvantages: The entertainment focus of the streaming service may not meet the needs of some people. No live TV.

The Final Word

As always, it's important to do your research before committing to a streaming video service. Fortunately, it's relatively easy to do this online and, since most services offer a trial period, you can check them out before making a commitment. If you do find a service that you like, be sure to familiarize yourself with all of its features, including the opportunity to save money by opting for an annual plan or learning if it can be bundled with other products and services.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Hulu, Neflix, Disney+ or Prime? What Are the Best Streaming Sites?"?

After thousands of Hulu customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Hulu, Neflix, Disney+ or Prime? What Are the Best Streaming Sites? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Hulu if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Hulu Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Hulu in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Hulu, Neflix, Disney+ or Prime? What Are the Best Streaming Sites? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Hulu

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 14,903 times
Hulu
Hulu streaming
Netflix streaming
Amazon streaming
Disney+ streaming
ESPN+ streaming

What customers are saying about this and similar problems

My live service is not working. This is not a good look since Im on my * day free tria...
I have bass Hulu right now I was sent an offer to add on HBO max to my Hulu account. Ho...
It says Hulu unavailable then takes me to a Hulu authorization page that’s blank*I can...
We had sports time Ohio and now we do not. Why and can we get it back
Can not log into hulu account. Password is correct, maybe needs to be unlocked
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!