Quels sont les meilleurs services de streaming pour ma famille ?

J'espère que ces informations vous seront utiles pour vous guider vers un service de streaming qui répond aux besoins de votre famille. La plupart des services de streaming offrent un essai gratuit, donc si vous ne savez pas quel service choisir, testez-en quelques-uns avant de vous connecter. N'oubliez pas d'annuler votre essai gratuit avant que votre carte ne soit débitée pour un mois complet de service.

Si vous avez décidé de couper le cordon et d'éviter le coût élevé de la télévision par câble, vous envisagez peut-être également de vous abonner à un ou plusieurs services de streaming. Les services de streaming vous permettent de vous divertir via votre connexion Internet. Alors que de nombreuses personnes choisissent de regarder des divertissements en streaming sur leurs ordinateurs, téléphones et tablettes, il est également possible de regarder du contenu en streaming sur un téléviseur.

Que sont les services de streaming ?

Contrairement à la télévision par câble ou par satellite, les services de diffusion en continu diffusent du contenu via Internet, via une connexion filaire ou Wi-Fi. Les améliorations des vitesses et de la technologie Internet ont rendu plus facile et plus abordable pour les gens de diffuser du contenu plutôt que de dépendre de la télévision par câble ou par satellite.

Les services de diffusion en continu peuvent être des produits de niche qui offrent une gamme relativement restreinte de contenu, ou ils peuvent être des services « généralistes » qui offrent plusieurs canaux de divertissement, d'actualités et de programmes éducatifs. Un exemple du premier est SOMM TV, qui se concentre entièrement sur la programmation de la nourriture, du vin et des voyages. Hulu est un exemple de ce dernier, car il comprend un large éventail de programmes.

Il convient également de noter que certains services de diffusion en continu offrent une programmation entièrement à la demande, tandis que d'autres incluent à la fois une programmation télévisée à la demande et en direct. Les options de télévision en direct sont généralement plus coûteuses qu'un service strictement à la demande. Une autre considération est que les services de streaming ont souvent un service "de base" et divers modules complémentaires premium qui offrent un contenu plus spécialisé, y compris des événements sportifs.

Choisir les bons services de streaming

Comme pour la plupart des produits de consommation, le choix du bon service de streaming dépend de vos besoins et de ceux de votre famille. Voici quelques éléments de réflexion :

Contenu : En fin de compte, le contenu est le facteur le plus important dans votre choix de service de streaming. Il ne sert à rien de s'abonner à un service qui ne propose pas le type de contenu que vous et votre famille souhaitez regarder. Avant de prendre une décision concernant un service de streaming, examinez attentivement ses offres de programmation. Cela peut être particulièrement important si des membres de votre foyer souhaitent accéder à des programmes en langue autre que l'anglais.

La disponibilité du contenu peut rapidement devenir un sujet d'irritation pour les propriétaires qui doivent apaiser les membres de la famille qui ont des goûts différents en matière de programmation. Certains ménages passent fréquemment d'un service de streaming à l'autre uniquement pour que les membres de la famille puissent profiter des émissions de télévision les plus populaires lorsqu'elles sont disponibles.

Disponibilité de la programmation en direct : si vous souhaitez pouvoir regarder les chaînes du réseau et du câble en temps réel, vous devrez sélectionner un service de diffusion en continu qui offre cette option. Gardez à l'esprit qu'opter pour la programmation en direct augmentera considérablement votre facture mensuelle. Cependant, opter pour l'option TV en direct vous permet de profiter d'une programmation locale, qui peut être difficile d'accès si vous dépendez entièrement d'un service de streaming pour le divertissement télévisé.

Disponibilité du contenu : certains services de streaming ont la réputation de faire fréquemment des contacts à vélo, ce qui signifie que vous risquez de manquer une émission ou un film parce que vous avez eu une semaine chargée. Portez une attention particulière aux dates sur le contenu afin de vous rappeler de vous connecter avant qu'il ne soit supprimé de la plate-forme.

Coût : Les services de streaming sont généralement beaucoup plus abordables que la télévision par câble ou par satellite. Cependant, il est important de suivre le nombre de services complémentaires que vous choisissez avec votre forfait de streaming. Si tout le monde dans votre foyer demande un module complémentaire spécial, le coût de votre service de streaming peut commencer à se rapprocher de ce que vous pourriez payer pour le câble. Certains services de streaming offrent une option financée par la publicité qui peut réduire vos coûts mensuels.

Nombre d'utilisateurs et d'appareils : les services de streaming peuvent contrôler et contrôlent le nombre de comptes et d'appareils qui peuvent utiliser votre service. Si vous avez une famille nombreuse ou plusieurs colocataires, vous voudrez peut-être prendre en considération le nombre d'utilisateurs et d'appareils pouvant être connectés à votre compte.

Qualité du service : certains services de streaming sont meilleurs que d'autres pour offrir des diffusions claires et un bon service client. Vérifiez si le service qui vous intéresse a la réputation d'offrir une bonne expérience de visionnage et d'être prêt à réparer les choses si vous rencontrez un problème avec votre service.

Accès SmartTV : si vous avez un ou plusieurs téléviseurs intelligents dans votre foyer, vous souhaiterez peut-être vérifier et voir quels services de streaming il prend en charge de manière native. Cela signifie que le service de streaming est déjà programmé sur le téléviseur. Tout ce que vous aurez à faire est d'entrer vos informations de connexion et vous serez prêt à partir. Vous devriez toujours pouvoir regarder d'autres services, mais cela peut nécessiter quelques étapes supplémentaires pour accéder aux flux sur votre téléviseur.

Appareils de diffusion en continu : si vous comptez sur un appareil de diffusion en continu, tel qu'un Roku ou Google Chromecast, au lieu d'un téléviseur intelligent, vous voudrez également vérifier la compatibilité du service avec votre appareil.

Qualité de l'application : ce n'est peut-être pas un gros problème pour les personnes qui préfèrent regarder la télévision sur un véritable téléviseur, mais si vous préférez diffuser des vidéos sur votre tablette ou votre téléphone portable, souhaitez-vous vérifier la qualité de l'application mobile du service de diffusion en continu ? .

Votre fournisseur de services Internet : votre FAI peut vous proposer des options de streaming gratuites ou à faible coût dans le cadre de votre forfait. Par exemple, Xfinity fournit une boîte de streaming 4K Flex gratuite avec l'achat d'un service Internet. Certains FAI peuvent également regrouper un service de streaming tiers avec votre forfait Internet. Les services de streaming des FAI peuvent être plus restrictifs que ceux proposés par des tiers, mais ils peuvent également être beaucoup plus rentables. Ils fonctionneront également de manière transparente avec votre service Internet.

Services de streaming populaires

Vous trouverez ci-dessous certains des services de streaming les plus populaires pour les particuliers et les familles qui souhaitent un large éventail de types et de genres de contenu :

Amazon Prime Video : Si vous avez déjà un abonnement Amazon Prime, vous avez accès à Amazon Prime Video. Cela fait de la vidéo principale l'une des options les plus abordables du marché. Prime Video propose une excellente sélection de programmes inclus ainsi que de multiples options complémentaires. Sachez cependant que vous n'aurez pas la possibilité de diffuser la télévision en direct. De plus, certains appareils ne sont pas compatibles avec Prime Video.

AppleTV + : AppleTV + peut être une excellente option pour les ménages qui utilisent déjà des ordinateurs et des appareils Apple. De nombreuses personnes apprécient grandement la sélection de programmes originaux sur Apple TV+, ainsi que divers modules complémentaires, notamment la Ligue majeure de baseball . Le coût de ce service est également assez faible, ce qui en fait une option abordable.

Disney+ : Disney+ est un nouveau service de diffusion en continu qui, comme vous pouvez l'imaginer, propose de nombreuses émissions pour les enfants et les adolescents. La force de Disney + est que sa société mère possède de nombreuses franchises, dont Disney, Star Wars et Marvel. Si vous et votre famille êtes fans de l'une des marques de Disney, Disney+ peut être une excellente option. Le service est connu pour son prix abordable et il est disponible sur une large gamme d'appareils. et il est disponible sur une large gamme d'appareils.

Fubo TV : FuboTV est un service de streaming qui s'adresse aux amateurs de sport, mais il convient de noter qu'il propose une gamme complète de contenus. En plus du contenu à la demande, il propose également la télévision en direct, ce qui signifie que vous pourrez vous connecter à la programmation locale, aux actualités et, bien sûr, aux jeux sportifs.

HBO Max : HBO Max est connu pour son excellente programmation originale, qui comprend des divertissements ainsi que des nouvelles. Il propose également une excellente sélection de films. Si vous êtes préoccupé par les coûts, sachez que HBO Max propose deux options de tarification, une qui offre une expérience sans publicité avec un niveau moins cher financé par la publicité.

Hulu : Hulu est connu pour offrir une expérience très proche de la télévision par câble standard, même si vous ne choisissez pas son option de programmation en direct. Le service propose une gamme complète d'émissions de télévision en réseau populaires et actuelles, ainsi que certains originaux Hulu. Les options complémentaires peuvent inclure des réseaux sportifs, ce qui en fait un excellent choix pour les familles qui ont au moins un ou deux fans de sport à la maison. Le service de base Hulu est considéré comme assez abordable, bien que l'option de télévision en direct augmente considérablement votre facture mensuelle.

Netflix : Netflix est l'un des plus anciens acteurs de l'industrie du streaming et est connu pour son excellente programmation originale, ainsi que pour une énorme sélection d'autres émissions. Je peux trouver la plupart des genres sur Netflix, et il est particulièrement fort dans ses offres de programmation britannique.

Peacock : Détenu par NBC, Peacock est un service de streaming relativement nouveau, et il est remarquable car il offre un niveau gratuit en plus des forfaits premium. Peacock peut être une excellente option si vous avez des fans de la WWE dans votre foyer, car il diffuse en direct la programmation de la WWE ainsi que d'autres options sportives. Il comprend également une sélection de programmes classiques pour les moments de nostalgie.

Sling TV : Sling TV est un service de diffusion de programmes télévisés en direct uniquement (pas de contenu à la demande) qui, selon beaucoup, fait un excellent travail pour remplacer le câble. Il est facile d'accéder aux réseaux locaux ainsi qu'à de nombreuses chaînes câblées, et le coût de Sling TV est bien inférieur à ce que vous paieriez pour des services combinant la télévision à la demande et la télévision en direct. L'inconvénient est que si vous voulez du contenu à la demande, Sling TV ne l'offre pas.

YouTubeTV : YouTubeTV propose du contenu en direct et à la demande, ainsi qu'un service DVR. Avec plus de 85 chaînes, YouTubeTV donne accès à une vaste gamme de contenus. Le service prend en charge plusieurs appareils et jusqu'à six comptes familiaux.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Quels sont les meilleurs services de streaming pour ma famille ?"?

Après que des milliers de Hulu clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Quels sont les meilleurs services de streaming pour ma famille ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Hulu si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Hulu Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Hulu afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Quels sont les meilleurs services de streaming pour ma famille ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Hulu

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 4 mois
Updated il y a 4 mois
Viewed 198,557 times
Hulu
Hulu
TV SOM
An
Google
Amazone
Apple TV
Disney+
HBO Max
Fubo TV
Netflix
Paon
Fronde
Youtube
WWE

What customers are saying about this and similar problems

I have been paying for live tv and the last * months it will not work!!!
Why isn't Hulu going to have live pd on patrol on.
I want to know why I can’t get the reelz channel so I can watch on patrol live beginnin...
Need to change my card information
I want to unsubscribe from Hulu but don't know the account information
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Are the Best Streaming Services for My Family?

Hopefully this information is helpful in guiding you to a streaming service that meets your family's needs. Most streaming services offer a free trial, so if you are on the fence about which service to choose, test a few out before signing on. Just remember to cancel your free trial before your card is charged for a full month of service.

If you have decided to cut the cord and avoid the high cost of cable television, you may also be considering signing on for one or more streaming services. Streaming services provide entertainment over your Internet connection. While many people do choose to watch streaming entertainment on their computers, phones, and tablets, it is also possible to watch streaming content on a television.

What are Streaming Services?

Unlike cable or satellite television, streaming services deliver content through the Internet, either through a wired or Wi-Fi connection. Improvements in Internet speeds and technology have made it easier and more affordable for people to stream content rather than depending on cable or satellite television.

Streaming services can be niche products that offer a relatively narrow range of content, or they can be "generalist" services that provide multiple channels of entertainment, news and educational programming. An example of the former is SOMM TV, which focuses entirely on food, wine, and travel programming. Hulu is an example of the latter, as it includes a wide range of programming.

It should also be noted that some streaming services offer entirely on-demand programming, while others include both on-demand and live television programming. Typically live television options are costlier than a strictly on-demand service. Another consideration is that streaming services often have a "basic" service and various premium add-ons that offer more specialized content, including sporting events.

Choosing the Right Streaming Services

As with most consumer products, choosing the right streaming service depends on the needs of you and your family. Here are some things to think about:

Content: Ultimately, content is the most important factor in your choice of streaming service. There's no point in subscribing to a service that doesn't deliver the kind of content you and your family want to watch. Before making a decision about a streaming service, review its programming offerings carefully. This could be particularly important if members of your household are interested in accessing non-English language programming.

Content availability can quickly become an area of irritation for householders who have to placate family members who have different tastes in programming. There are some households that frequently switch between streaming services just so that family members can enjoy the hottest television shows when they are available.

Live programming availability: If you want to be able to watch network and cable channels in real time, you will want to select a streaming service that offers this option. Keep in mind that opting for live programming will significantly increase your monthly bill. However, opting for the live TV option allows you to enjoy local programming, which may be difficult to access if you are depended entirely on a streaming service for television entertainment.

Content availablity: Some streaming services have a reputation of cycling contact frequently, which means that you risk missing a show or movie because you've had a busy week. Pay close attention to the dates on content so that you can remember to tune in before it's removed from the platform.

Cost: Streaming services are generally significantly more affordable than cable or satellite TV. However, it's important to track the number of add-on services you choose with your streaming package. If everybody in your household requests a special add-on, the cost of your streaming service may begin to approach what you might be paying for cable. Some streaming services offer an ad-supported option that can reduce your monthly costs.

Number of users and devices: Streaming services can and do control the number of accounts and devices that can make use of your service. If you have a large family, or multiple roommates, you might want to take into consideration the number of users and devices that can be logged into your account.

Service quality: some streaming services are better than others at offering clear broadcasts and good customer service. Check to see if the service you are interested in has a reputation for offering a good viewing experience and being willing to make things right if you have a problem with your service.

SmartTV access: if you have one or more smart TVs in your household, you may wish to check and see which streaming services it natively supports. This means that the streaming service is already programmed on the TV. All you'll need to do is enter your login information and you'll be ready to go. You should still be able to watch other services, but it may require a few extra steps to access streams on your television.

Streaming devices: If you rely on a streaming device, such as a Roku or Google Chromecast, instead of a smart TV, you'll likewise want to check the compatibility of the service with your device.

App quality: This may not be a big deal for folks who prefer to watch television on an actual television, but if you prefer to stream video on your tablet or mobile phone, do you want to check on the quality of the streaming service's mobile app.

Your Internet Service Provider: Your ISP may provide you with complimentary or low cost streaming options as part of your package. For example, Xfinity provides a free 4K Flex streaming box with the purchase of Internet service. Some ISPs may also bundle a third-party streaming service with your Internet package. ISP streaming services may be more restrictive than those offered by third parties, but they can also be far more cost-effective. They'll also work seamlessly with your internet service.

Popular Streaming Services

Below are some of the most popular streaming services for individuals and families who want a wide range of content types and genres:

Amazon Prime Video: If you already have an Amazon prime subscription, you have access to Amazon Prime Video. This makes prime video one of the most affordable options out there. Prime Video has an excellent selection of included programming as well as multiple add-on options. Be aware, however, that you won't have the option of streaming live television. In addition, some devices are not compatible with Prime Video.

AppleTV +: AppleTV + can be an excellent option for households that already use apple computers and devices. Many people greatly enjoy the selection of original programming on Apple TV+, as well as various add-ons, which include Major League Baseball. The cost for this service is also quite low, making it an affordable option.

Disney+: Disney+ is a newer streaming service that, as you might imagine, offers a lot of programming for kids and teens. The strength of Disney+ is that its parent company owns a lot of franchises, including Disney, Star Wars and Marvel. if you and your family are fans of one of Disney's brands, Disney+ may be an excellent option. The service is known for its affordability, and it is available on a wide range of devices. and it is available on a wide range of devices.

Fubo TV: FuboTV is a streaming service that caters to sports lovers, though it should be noted that it offers a full range of content. In addition to on-demand content, it also offers live television, which means that you'll be able to tune in to local programming, news, and, of course, sports games.

HBO Max: HBO Max is known for excellent original programming, which includes entertainment as well as news. It also offers an excellent selection of movies. If you are concerned about costs, know that HBO Max offers two pricing options, one that offers an ad-free experience with a cheaper ad-supported tier.

Hulu: Hulu is known for offering an experience that is very close to standard cable TV, even if you don't choose its live programming option. The Service offers a full range of popular and current network television shows, as well as some Hulu originals. Add-on options can include sports networks, making this an excellent choice for families that have at least one or two sports fans in the house. The basic Hulu service is considered to be quite affordable, though the live TV option increases your monthly bill significantly.

Netflix: Netflix is one of the oldest players in the streaming industry, and is known for its excellent original programming, as well as an enormous selection of other shows. I can find most genres on Netflix, and it is particularly strong in its offerings of British programming.

Peacock: Owned by NBC, Peacock is a relatively new streaming service, and it's notable because it offers a free tier in addition to premium packages. Peacock can be an excellent option if you have WWE fans in your household, as it does stream live WWE programming along with some other sports options. It also includes a selection of classic programming for when you are feeling nostalgic.

Sling TV: Sling TV is a live TV programming streaming only (no on-demand content) service that many feel does a great job of replacing cable. It's easy to access local networks along with many cable stations, and the cost of Sling TV is far less than what you would pay for services that combine on-demand and live TV. The downside is that if you want on-demand content, Sling TV doesn't offer it.

YouTubeTV: YouTubeTV offers live and on-demand content, as well as DVR service. With over 85 channels, YouTubeTV provides access to an enormous range of content. The service supports multiple devices and up to six household accounts.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "What Are the Best Streaming Services for My Family?"?

After thousands of Hulu customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Are the Best Streaming Services for My Family? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Hulu if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Hulu Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Hulu in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Are the Best Streaming Services for My Family? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Hulu

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 44,312 times
Hulu
Hulu
SOMM TV
Roku
Google
Amazon
Apple TV
Disney+
HBO Max
Fubo TV
Netflix
Peacock
Sling
YouTube
WWE

What customers are saying about this and similar problems

My issue is don't save usdt dress so plz tell how can save usdt adress because by mista...
I need to change my payment method. i have a new debit card
I was charged and I’ve been trying for a while to cancel my subscription I would like m...
Why doesn’t the sound work on ABC on my iPad? I have the latest IOS installed. This ha...
I am trying to log in, but it states only available in the US and can not be use with a...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!