Comment remplacer un chèque de remboursement d'impôt perdu ou endommagé de l'IRS?

Si vous avez perdu votre chèque de déclaration de revenus, ou si votre chèque de remboursement est arrivé et qu'il est endommagé, il existe des moyens de demander un chèque de remplacement. Voici toutes les façons de le faire.

Si vous perdez ou endommagez votre chèque de remboursement d'impôt sur le revenu, l'Internal Revenue Service (IRS) vous délivrera un autre chèque de remboursement une fois qu'il vérifiera que vous n'avez pas reçu votre argent. Si le chèque de remboursement d'impôt sur le revenu perdu provient du gouvernement de votre État, vous pouvez également obtenir un remplacement si vous suivez la procédure appropriée.

Que votre chèque de remboursement d'impôt sur le revenu ait été perdu, volé ou endommagé, une action rapide est la meilleure chose à faire pour remédier à la situation.

Gardez à l'esprit que plus vous attendez, plus il devient difficile pour l'Internal Revenue Service de suivre votre chèque et de vous assurer d'obtenir votre argent. Voici ce que vous devez faire pour remplacer un chèque de remboursement d'impôt perdu ou endommagé de l'IRS:

Chèques de remboursement de taxe perdus

Avant de conclure que votre chèque de remboursement est perdu, assurez-vous d’utiliser la case «Où est mon remboursement? service de suivi de votre chèque de remboursement. Cet outil Web simple vous permet de commencer à retrouver votre chèque de remboursement perdu ou manquant et d'informer l'IRS lorsque le chèque n'est pas livré. C'est une meilleure façon de vérifier l'état de votre chèque de remboursement que de passer par des tracas d'attente au téléphone pendant des heures pour passer à l'IRS.

Si vous découvrez que votre chèque de remboursement d'impôt est manquant, la première chose que vous devez faire est d' appeler l'IRS . Rappelez-vous le fait que si votre déclaration de revenus a été déposée en tant que «dépôt conjoint conjointement», vous devez demander à parler à un agent IRS pour éviter de passer par le système automatisé pour faire votre demande. L'IRS vous délivrera le formulaire 3911 - la déclaration du contribuable concernant le formulaire de remboursement. Vous utiliserez ce formulaire pour lancer le processus de remplacement du chèque.

Une fois votre demande de chèque manquante traitée et encaissée, vous devriez vous attendre à recevoir un dossier de réclamation qui comprendra une copie du chèque perdu du Bureau des services fiscaux. Un responsable de l'IRS examinera la signature de la demande et vérifiera avant de décider de traiter ou non le remboursement supplémentaire. Ce processus d'examen peut prendre six semaines.

Chèques de remboursement volés

Avant de conclure que votre chèque de remboursement d'impôt a été volé, assurez-vous de vérifier son statut dans l'outil «Où est mon remboursement». Sinon, contactez l'IRS pour vérifier l'état du remboursement. Avant d'atteindre l'IRS, assurez-vous de noter votre numéro de sécurité sociale (SSN) et le montant exact du remboursement attendu.

Vous aurez besoin de ces informations pour vérifier votre identité. Si vous êtes convaincu que votre chèque de remboursement a été volé, appelez l'IRS et fournissez toutes les informations requises. Attendez au moins 28 jours à compter de la date d'envoi du chèque de remboursement avant de faire une demande de chèque volé. Une fois que vous faites une réclamation, l'IRS commencera le processus de réémission de votre chèque de remboursement d'impôt.

L'un des meilleurs moyens de s'assurer que votre chèque ne disparaît pas après l'émission est de le déposer automatiquement sur votre compte bancaire. Choisissez cette option lorsque vous remplissez votre déclaration de revenus.

Heureusement, vous pouvez diviser le remboursement en plusieurs comptes bancaires si c'est ce que vous préférez. Un autre avantage important de cette méthode est que votre remboursement d'impôt est déposé beaucoup plus tôt que le chèque papier conventionnel émis et posté à votre adresse.

En fait, si vous produisez vos déclarations par voie électronique tôt et que votre remboursement d'impôt est déposé directement sur votre compte bancaire, l'argent pourrait être dans votre compte bancaire dans les 14 jours ou moins suivant l'acceptation par l'IRS de votre déclaration de revenus. N'oubliez pas que plus vous attendez longtemps pour produire votre déclaration de revenus annuelle, plus il faudra de temps pour traiter votre remboursement.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment remplacer un chèque de remboursement d'impôt perdu ou endommagé de l'IRS?

Why Did GetHuman Write "Comment remplacer un chèque de remboursement d'impôt perdu ou endommagé de l'IRS?"?

Après que des milliers de IRS clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment remplacer un chèque de remboursement d'impôt perdu ou endommagé de l'IRS? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter IRS si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for IRS Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme IRS afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment remplacer un chèque de remboursement d'impôt perdu ou endommagé de l'IRS? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

IRS

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Viewed 706,519 times
IRS
irs perdu remboursement
chèque irs perdu
déclaration fiscale irs
Remboursement irs manquant
Remboursement manquant
Remboursement manquant

What customers are saying about this and similar problems

My stimulus check was misplaced. I she'd all of my banking accounts to be sure that I h...
Missing or delayed refund...I submitted by taxes in July and can not track or trace my...
Taxes were filed online in May thru tax consultant. Stimulus received, state tax recei...
Hello, I had my original tax efiled on **********. I received a letter from IRS dated...
My refund was completed on ********* unfortunately my return address did no have my apa...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I replace a lost or damaged tax refund check from the IRS?

If you lost your tax return check, or if your refund check arrived and it's damaged, there are ways to request a replacement check. Here are all the ways to do so.

If you lose or damage your income tax refund check, the Internal Revenue Service (IRS) will issue you with another refund check once it verifies that you didn't get your money. If the lost income tax refund check is from your state government, you can also get a replacement if you follow due procedure.

Whether your income tax refund check was lost, stolen, or damaged, swift action is the best thing to do to remedy the situation.

Keep in mind that the longer you wait, the more difficult it becomes for the Internal Revenue Service to track your check and ensure that you get your money. Here is what you need to do to replace a lost or damaged tax refund check from the IRS:

Lost Tax Refund Checks

Before you conclude that your refund check is lost, make sure that you use the "Where's My Refund?" service to trace your refund check. This simple web-based tool allows you to start tracing your lost or missing refund check and notify the IRS when the check goes undelivered. This is a better way of checking the status of your refund check other than going through the hassle of waiting on the phone for hours to get through to the IRS.

If you discover that your tax refund check is missing, the first thing that you need to do is to call the IRS. Remember the fact that if your tax return was filed as "married filing jointly," you need to request to speak to an IRS agent to avoid going through the automated system to make your claim. The IRS will issue you with form 3911- the Taxpayer Statement Regarding Refund form. You will use this form to initiate the check replacement process.

Once your missing check request has been processed and cashed, you should expect to receive a claim package that will include a copy of the lost check from the Bureau of Fiscal Services. An IRS official will examine the signature on the claim and check before deciding whether to process the additional refund or not. This review process may take six weeks to complete.

Stolen Refund Checks

Before you conclude that your income tax refund check has been stolen, make sure that you check its status at the "Where's My Refund" tool. Alternatively, contact the IRS to verify the refund status. Before you reach the IRS, make sure that you note down your social security number (SSN) and the exact amount of the expected refund.

You'll need this information to verify your identity. If you are convinced that your refund check was stolen, call the IRS and provide all the information required. Wait for at least 28 days from the date the refund check was mailed before you make a stolen check claim. Once you make a claim, the IRS will begin the process of re-issuing your tax refund check.

One of the best ways to ensure that your check doesn't disappear after issuance is to have it automatically deposited in your bank account. Choose this option when filling out your tax return.

Fortunately, you can have the refund split into various bank accounts if that is what you prefer. Another significant benefit of this method is that your tax refund is deposited much sooner than the conventional paper check that is issued and mailed to your address.

In fact, if you file your returns electronically early and have your tax refund deposited directly to your bank account, the money could be in your bank account within 14 or fewer days of the IRS accepting your tax return. Just keep in mind that the longer you wait to file your annual tax return, the longer it will take to process your refund.

Why Did GetHuman Write "How do I replace a lost or damaged tax refund check from the IRS?"?

After thousands of IRS customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I replace a lost or damaged tax refund check from the IRS? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting IRS if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for IRS Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like IRS in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I replace a lost or damaged tax refund check from the IRS? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

IRS

Asked a month ago
Viewed 9,529 times
IRS
irs customer service
irs lost refund
lost irs check
irs tax return
missing irs refund
Missing Refund

What customers are saying about this and similar problems

Got a certified letter from its about levy. I would like to make arrangements
I have been waiting for my refund. Went to the social security building to find out wha...
My name isValencia A. Odom. I writing because I received a letter in the beginning of...
i filed my refund is February ****. It is now August and I keep being told that I will...
Been waiting on refund since feb still not got it. I filled out paper work for them l...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!