Comment suivre mon remboursement d'impôt de l'IRS?

L'IRS facilite le suivi de votre chèque de remboursement d'impôt, si vous savez où chercher. Nous avons recherché tous les moyens pour vous et les avons tous inclus dans cet article.

Rien qu'en 2017, l'IRS a reçu environ 145 millions de déclarations de revenus. De ces déclarations de revenus, plus de 108 millions de remboursements d'impôts ont été accordés. Un remboursement d'impôt peut être utilisé pour tout usage que vous désirez en fonction de sa taille. Il faut cependant un peu de patience pour obtenir votre remboursement. Dépôt de vos impôts par voie électronique est le meilleur moyen d'obtenir votre remboursement d'impôt selon l'IRS. Il faut généralement environ trois semaines pour obtenir votre remboursement si vous produisez vos déclarations par voie électronique, tandis qu'il faut de 6 à 8 semaines si vous les produisez physiquement.

Ne pas connaître l'état de votre remboursement d'impôt après avoir produit vos déclarations peut être taxable, sans jeu de mots. La bonne nouvelle est que l'IRS dispose d'un outil sur son site Web qui vous permet de voir votre statut de remboursement en temps réel. Cependant, un remboursement IRS peut ne pas arriver sur votre compte arrière exactement au moment où vous vous y attendez. Si cela se produit, l'IRS dispose d'un processus de suivi des remboursements d'impôts manquants.

"Où est mon remboursement?"

L'IRS a un outil en ligne sur son site Web intitulé "Où est mon remboursement?" L'outil est opérationnel depuis 2007. Afin de vérifier l'état de votre remboursement d'impôt, vous devez fournir certaines informations. Tu auras besoin de:

  1. Votre statut de dépôt, par exemple célibataire, marié entre autres
  2. Le montant exact du remboursement que vous avez déposé dans votre déclaration de revenus.
  3. Votre numéro de sécurité sociale et / ou votre numéro d'identification d'employeur selon ce que vous avez utilisé pour produire votre déclaration.

Une fois que vous avez soumis les informations ci-dessus sur le site Web de l'IRS, vous serez redirigé vers la page Résultats du statut de remboursement. La page vous indiquera à quelle étape se situe votre remboursement, laquelle est l'une des trois options: retour reçu, remboursement approuvé ou remboursement envoyé. Si vous suivez votre remboursement, la première option doit être garantie. Si l'écran indique que votre remboursement a été approuvé, il devrait également y avoir une heure d'arrivée estimée pour le moment où le remboursement sera déposé sur votre compte. De plus, une date vous sera donnée pour communiquer avec votre banque si vous ne recevez pas vos fonds.

Vous pouvez suivre votre statut de remboursement d'impôt sur votre ordinateur ou via l'application IRS, IRS2go. L'application peut être obtenue sur iTunes, Google Play et Amazon. Le site et l'application sont mis à jour une fois par jour. Par conséquent, plusieurs contrôles sur votre compte IRS ne font aucune différence.

Suivi d'un remboursement de taxe manquant

Un autre avantage de produire vos déclarations par voie électronique est que vous recevrez votre remboursement d'impôt de la même manière. Au contraire, les méthodes physiques de paiement comme les chèques peuvent être égarées ou volées. Le problème est que l'IRS ne peut pas sanctionner plus de trois dépôts directs sur le même compte bancaire en une seule année. Tout remboursement supplémentaire sera effectué par chèque papier. Si le chèque est manquant, vous pouvez contacter l'IRS et leur demander de le retrouver ou vous pouvez remplir le formulaire IRS 3911.

L'IRS confirmera si le chèque a été encaissé et dans le cas contraire, il créera un dossier de réclamation et examinera les informations sur le chèque. Si les informations sont valides, ils offriront un chèque de remplacement que vous devriez recevoir dans environ 6 semaines.

Si vous attendez un virement électronique de fonds sur votre compte bancaire mais que vous ne l'avez pas encore reçu, vous devez vérifier que vous avez soumis les informations correctes. Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, contactez l'IRS. Si l'IRS a déposé à tort le remboursement sur un autre compte, il ne peut rien y faire. Vous devrez suivre l'affaire avec la banque.

Produire une déclaration modifiée

La production d'une déclaration modifiée peut se produire dans certaines situations, par exemple le défaut de demander une déduction fiscale. La modification du retour garantit que vous recevez le montant exact du remboursement. Dans ce cas, vous pouvez suivre votre remboursement via le site Web de l'IRS. Le processus peut durer jusqu'à 4 mois et nécessite de la patience.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment suivre mon remboursement d'impôt de l'IRS?

Why Did GetHuman Write "Comment suivre mon remboursement d'impôt de l'IRS?"?

Après que des milliers de IRS clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment suivre mon remboursement d'impôt de l'IRS? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter IRS si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for IRS Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme IRS afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment suivre mon remboursement d'impôt de l'IRS? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

IRS

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 736,310 times
IRS
remboursement de piste irs
suivre la déclaration de revenus irs
chèque de remboursement irs
Suivre mon remboursement
où est mon remboursement
Suivre mon remboursement

What customers are saying about this and similar problems

I cant access my nonfilers because i lost my password i didnt file head of household
Unable to speak with anyone about my tax refund
Ok my name is Michael Turner and my check was sent to my girlfriends bank which the ban...
I would like to know if I’m getting that first check for ****.**. I filled out stuff on...
I have not yet got my refund

Payer trop cher vos télécoms?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I track my tax refund from the IRS?

The IRS makes it easy to track your tax refund check, if you know where to look. We researched all of the ways for you and included them all in this post.

In 2017 alone, the IRS received about 145 million tax returns. Of those tax returns, over 108 million tax refunds were granted. A tax refund can be used for any purpose you desire depending on its size. It does, however, require some patience to get your refund. Filing your taxes electronically is the best way to get your tax refund according to the IRS. It typically takes about three weeks to get your refund if you electronically file your returns whereas it takes 6-8 weeks if you file them physically.

Not knowing the status of your tax refund after filing your returns can be taxing, no pun intended. The good news is that the IRS has a tool on their website that enables you to see your refund status in real time. However, an IRS refund may not arrive in your back account exactly when you expect it. If that happens, the IRS has a process for tracking missing tax refunds.

"Where is My Refund?"

The IRS has an online tool on their website dubbed "Where is my refund?" The tool has been operational since 2007. In order to verify the state of your tax refund there are certain pieces of information you are required to submit. You will need:

  1. Your filing status e.g. single, married among others
  2. The precise amount of the refund you filed on your tax return.
  3. Your Social Security number and/or Employer Identification Number depending on what you used to file your return.

Once you submit the above information on the IRS website, you will be redirected to the Refund Status Results page. The page will notify you what stage your refund is at which is one of three options: return received, refund approved or refund sent. If you are tracking your refund, the first option should be guaranteed. If the screen states that your refund has been approved, there should also be an estimated time of arrival for when the refund will be deposited into your account. Moreover, there will be a date given for when you should reach out to your bank if you do not get your funds.

You can track your tax refund status though your computer or through the IRS app, IRS2go. The app can be gotten from iTunes, Google Play and Amazon. The site and the app are updated once every day. Therefore, multiple checks on your IRS account make no difference.

Tracking a Missing Tax Refund

Another advantage of filing your returns electronically is that you will receive your tax refund in the same manner. On the contrary, physical methods of payments like checks can get misplaced or stolen. The problem is that IRS cannot sanction more than three direct deposits into the same bank account in a single year. Any more refunds will be made via paper check. If the check goes missing you can contact the IRS and have them trace it or you can fill IRS form 3911.

The IRS will confirm if the check was cashed and if it was not, they will create a claims package and review the information on the check. If the information is valid, they will offer a replacement check which you should receive in about 6 weeks.

If you are awaiting an electronic transfer of funds into your bank account but have not yet received it, you should check to see that you submitted the correct information. If you have not yet received your refund, contact the IRS. If the IRS wrongfully deposited the refund into another account they can do nothing about it. You will have to follow up the matter with the bank.

Filing an Amended Return

Filing an amended return can happen in certain situations e.g. failure to claim a tax deduction. Amending the return ensures you receive the exact refund amount. In this case, you can track your refund through the IRS website. The process can last up to 4 month and requires patience.

How do I track my tax refund from the IRS?

Why Did GetHuman Write "How do I track my tax refund from the IRS?"?

After thousands of IRS customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I track my tax refund from the IRS? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting IRS if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for IRS Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like IRS in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I track my tax refund from the IRS? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

IRS

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 34,833 times
IRS
irs customer service
irs track refund
track irs tax return
irs refund check
Track My Refund

What customers are saying about this and similar problems

Trying to find out about a letter I was suppose to get
Trying to find out about a letter I was suppose to get
I was wondering if my taxes have been mailed.
where ir my refound, im waiting for that ****
I have not received my refund i was told it will took * weeks from June ** th ****. I w...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!