Comment suivre ma commande auprès d'Ikea?

Apprenez à suivre une commande d'un achat récent avec Ikea et à savoir quand elle sera livrée

Ikea est un détaillant qui vend des meubles prêts à assembler, ainsi que des produits pour la maison. La société suédoise a été créée en 1943 et compte désormais plus de 430 sites dans le monde, avec des expéditions dans le monde entier. Ikea est surtout connu pour ses prix abordables et ses pièces modernes.

Si vous avez récemment effectué un achat en ligne auprès d'Ikea et avez besoin de suivre votre commande, suivez les étapes décrites ci-dessous.


Suivez votre commande Ikea en ligne

  1. Allez sur www.ikea.com
  2. En haut de l'écran, dans le coin droit, sélectionnez l'icône de la personne et cliquez dessus.
  3. Saisissez votre e-mail et votre mot de passe et connectez-vous à votre compte.
  4. En haut de l'écran, sélectionnez «Suivre ma commande».
  5. Entrez le numéro de commande et l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone fournis avec la commande. Vous pouvez trouver le numéro de commande sur votre e-mail de confirmation d'achat. Vous pouvez également trouver le numéro de commande dans la section «Mes commandes» de votre compte Ikea.
  6. Sélectionnez «Trouver votre commande».
  7. Les détails du suivi s'afficheront sur la page suivante.


Appelez le support client Ikea

Si le suivi de votre colis en ligne ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez appeler la ligne d'assistance à la clientèle d'Ikea. Vous devrez vous vérifier en tant que propriétaire du compte en fournissant certains détails tels que le numéro de commande, votre nom et l'adresse de livraison. Expliquez à l'agent du service client quelles étaient vos difficultés avec le suivi de la commande en ligne et demandez une mise à jour de l'envoi.

Vous pouvez demander au représentant du service client de vous envoyer les informations de suivi mises à jour dans un e-mail pour vos dossiers.


Contacter le support client Ikea via le chat en direct

Une autre option consiste à contacter le support client d'Ikea via leur fonction de chat en direct. L'agent du service client vous guidera à travers certaines étapes de dépannage ou suivra le colis pour vous. Vous devrez fournir le numéro de commande et votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone.

Vous pouvez demander au représentant du service client de vous envoyer les informations de suivi mises à jour dans un e-mail pour vos dossiers.



Comment suivre ma commande auprès d'Ikea?

Why Did GetHuman Write "Comment suivre ma commande auprès d'Ikea?"?

Après que des milliers de Ikea clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment suivre ma commande auprès d'Ikea? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Ikea si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Ikea Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Ikea afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment suivre ma commande auprès d'Ikea? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Ikea

Asked il y a 9 mois
Updated il y a 6 mois
Viewed 385,075 times
Ikea
Suivre la commande Ikea
Suivre l'achat Ikea
Tracer la commande Ikea
Tracez Ikea achat

What customers are saying about this and similar problems

Cancel an order set for delivery tomorrow morning between *AM - *PM
missing several items from order.... I am requesting that they be sent along in a order...
I have been trying to call or email someone about a broken part I received in an item I...
I have been trying to call or email someone about a broken part I received in an item I...
Can I return items from another location to a recently newly opened IKEA? Also would yo...

Payer trop cher vos télécoms?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Track My Order from Ikea?

Learn how to track an order from a recent purchase with Ikea and find out when it's going to be delivered

Ikea is a retailer that sells ready-to-assemble furniture, as well as home-good products. The Swedish company was established in 1943 and now has over 430 locations worldwide with shipping around the world. Ikea is best known for its affordable pricing and modern looking pieces.

If you have recently made an online purchase from Ikea and need to track your order, follow the steps as outlined below.


Track Your Ikea Order Online

  1. Go to www.ikea.com
  2. On the top of the screen, in the right corner, select the person icon and click on it.
  3. Enter your email and password and log in to your account.
  4. At the top of the screen, select ‘Track My Order.'
  5. Enter the order number and the email address or phone number provided with the order. You can find the order number on your purchase email confirmation. You can also find the order number under the 'My Orders' section of your Ikea account.
  6. Select ‘Find Your Order.'
  7. Tracking details will display on the next page.


Call Into Ikea Customer Support

If tracking your package online isn't working for you, you can call Ikea's customer support line. You will need to verify yourself as the account owner by providing some details such as the order number, your name, and the delivery address. Explain to the customer service agent what your difficulties were with tracking the order online and ask for a shipment update.

You may wish to ask the customer service representative to send you the updated tracking information in an email for your records.


Contact Ikea Customer Support Via Live Chat

Another option is to reach out to Ikea's Customer Support through their live chat function. The customer service agent will either walk you through some troubleshooting steps or track the package for you. You will need to provide the order number and either your email address or phone number.

You may wish to ask the customer service representative to send you the updated tracking information in an email for your records.



How Do I Track My Order from Ikea?

Why Did GetHuman Write "How Do I Track My Order from Ikea?"?

After thousands of Ikea customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Track My Order from Ikea? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Ikea if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Ikea Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Ikea in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Track My Order from Ikea? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Ikea

Asked 2 months ago
Updated 2 days ago
Viewed 71,282 times
Ikea
Track Ikea order
Track Ikea purchase
Trace Ikea order
Trace Ikea purchase

What customers are saying about this and similar problems

I'm trying to find options for pick up as my purchase total is less than $** but shippi...
I need to speak to someone asap
When will my order be delivered?
When will my order be delivered?
I want to make sure that order **********, placed on **-**-**** will be delivered on S...

Paying Too Much for Internet?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!